Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre derniere...
t
4 mars 2004 13:36
salam

je n'ai jamais et n'irais jamais consulter une chouafa!
a ce que je sais les chouafa utilisent chetan( bismilah ira hman ira hém) pour predire l'avenir. en fait ces derniers vont voler des morceaux de discussions aux anges qui parlent entre les cieux. et a ce qu'on m'a dit: kd il y a une étoile filante c'est ke les anges jettent dehors les chaytans qui ecoutent.
je sais C à tirer par les cheveux ms bon ce ne st ke des légendes.

Du coup, les chouafa ne voit pas l'avenir réellement mais collabore avec Cheytan ce ki n'est pas recommandé. Ainsi kd vous demandé a une chouafa de jetter un sort (ou shor) a kkun se st les chaytan ki agissent. Pareil pour le spiritisme, on ne peut pas parler avec les morts, ce st encore les Cheytan qui "s'amuse " avec vous.

ca donne froid ds le dos tout cela. c'est pour ca ke je deteste etre seul ds le noir ou dormir sans un minimium de visibilité (je laisse les stores ouverts). je sais ca sert a rien ms moi ca me rassure grinning smiley
bouh la peureuse!
m
4 mars 2004 15:28
Moustique,
funny, l'exemple que tu as donné.. smiling smiley
Z
4 mars 2004 15:40
Ça dépend quelle femme tu vas consulter. Il faut aller voir quelqu'un qui mène une bonne vie. C'est tout. Ça peut aider, quelqu'un qui a des dons. Ça dépend comment il ou elle s'en sert! Si les visions sont accompagnées de conseils pleins de sagesse, pourquoi pas??? Mais bon.....C'est vrai que dans beaucoup de religions on interdit ce genre de choses, et il doit bien y avoir une raison.....Il faut pas abuser, c'est tout, afin de rester maître de son Destin et d'apprendre à faire confiance à Dieu, c'est ce que je pense.
a
4 mars 2004 15:42
c vrai que la plupart des femmes le font mais il faut jamais generaliser.je trouve que chouafa c sutout pour les gens qui n'ont pas assez confience ni en eux ni a allah.

Z
4 mars 2004 15:48
Tu as raison, Amira, je suis d'accord avec ce que tu dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook