Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
10 août 2012 23:56
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

tu m'apprends qlq chose ce soir
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
10 août 2012 23:57
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Ijiss n'arrif TRADUCTION ==> fille du Rif ...
Je suis rif dans mon coeur ,
dans mes manières ,
je perle le rif ,
j'ai un visage de rif ,
j'ai la culture rif ,
j'aime les campagnes du rif ,
j'aime le thé Rif ,
j'aime les musiques rif ,
j'aime mon rif et je me sens très proche de ma culture bèrbère ( traditions et compagnie )
donc Fille Du Rif je trouvais que sa me convenait ... In love

ça fait plaisir à lire ça aussi
parcontre je perle le rif kezako?
D
10 août 2012 23:58
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?

Tante Louisa tout simplement, au début elle utilisé mon pseudo; puis ensemble on a voulu chercher un pseudo bien de chez nous et on a trouvé ca sympa grinning smiley voila tout

Louisa c'est un prénom a l'ancienne mais je pense que tu dois le savoir. A travers ca on a voulu donné cette image de vielle femme berbere authentique lol

c'est la première fois que je vois une femme qui veut se donner une image de vieille lol
non je croyais que c'était un prénom français

Lol ma soeur est unique dans son genre c'est pour ca grinning smiley

c'est marrant lol, pas de chichis

Des chichis ? Chez nous sans mentir on connait pas ca lol thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:02
Fezayi je parle * dslé pour la faute ...
Kezako c quoi ?!?!

Ps. Tu est Rif ...?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
f
11 août 2012 00:03
lol ça se voit
on doit pas s'ennuyer avec vous
11 août 2012 00:05
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Fezayi je parle * dslé pour la faute ...
Kezako c quoi ?!?!

Ps. Tu est Rif ...?

je crois pas moi j ai compris autre chose grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
11 août 2012 00:05
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Fezayi je parle * dslé pour la faute ...
Kezako c quoi ?!?!

Ps. Tu est Rif ...?

kezako c'est une vieille expression , style c'est quoi?
non je suis oujdi des angads plus précisement
11 août 2012 00:06
Citation
fezayi a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Fezayi je parle * dslé pour la faute ...
Kezako c quoi ?!?!

Ps. Tu est Rif ...?

kezako c'est une vieille expression , style c'est quoi?
non je suis oujdi des angads plus précisement

oups je ss allée loinnnn
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 00:08
Trois tete t'as compris quoi ...?

Fezayi haan un voisin ... grinning smiley y'a aussi des rifs à Oujda lol j'ai un petite tas de famille la-bas .... grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
11 août 2012 00:08
Citation
fezayi a écrit:
lol ça se voit
on doit pas s'ennuyer avec vous

Oui tellement que son mari se tire une balle a chaque fois qu'il me voit ptdr toute les deux ensembles c'est n'importe quoi

enfin bref je vais pas pollué le post de 3 tete avant qu'elle me coupe la mienne grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:09
Trois tetes dis ce que t'as compris ....! Je suis trop curieuse ...! grinning smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
11 août 2012 00:10
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

tu m'apprends qlq chose ce soir

c'est vrai tu connaissais pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 août 2012 00:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

tu m'apprends qlq chose ce soir

c'est vrai tu connaissais pas ?

je connais kahena mais le mot dihya non
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 00:15
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Trois tetes dis ce que t'as compris ....! Je suis trop curieuse ...! grinning smiley

j arrive pas a te le dire lis bien en arbe darija tu comprendras ce que g comprisgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
11 août 2012 00:16
Kahena c'etait son surnom
mais en fait elle s'appelle pas vraiment Dihya perqsonne ne connait son vrai prenom ils hesitent entre dihya damya et le troisieme je sais plus ....
Elle a 2 enfants auss nah ..? Et niveau religion on sait pas non plus si elle etait chretienne juive ou si elle adorait des divinitées amazigh ... Par contre un de ses fils avait vite emrassé l'Islam ou un truc du genre sa fait lgt que je m'etais interessée à sa vie mais depuis j'ai tout zappé SOS
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
11 août 2012 00:17
Trois tetes je comprends pas l'arabe ... sad smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
11 août 2012 00:18
ben moi euh.......
euh........
j'ai regardé un film "IP Man"
je kiff grinning smiley film d'arts martiaux ,
ben c'est chinois,
et les gars ils arrétaient pas de dire shi-fu qui signifie maitre , comme sensé pour les japonais , grinning smiley
j'aime ce mot , je suis le maitre grinning smiley
bref mon histoire elle pue quoi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/12 00:19 par shi-fu.
f
11 août 2012 00:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
lol ça se voit
on doit pas s'ennuyer avec vous

Oui tellement que son mari se tire une balle a chaque fois qu'il me voit ptdr toute les deux ensembles c'est n'importe quoi

enfin bref je vais pas pollué le post de 3 tete avant qu'elle me coupe la mienne grinning smiley

les femmes quand elles parlent elles oublient les maris et tout ce qui a sur terre
lol
D
11 août 2012 00:18
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Trois tetes dis ce que t'as compris ....! Je suis trop curieuse ...! grinning smiley

j arrive pas a te le dire lis bien en arbe darija tu comprendras ce que g comprisgrinning smiley

Moi j'ai compris un truc mais c'est trop tordu pour que ca soit ca

J'ai l'esprit mal placé moi tu sais lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
11 août 2012 00:20
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
ijisss n'arrif a écrit:
Fezayi je parle * dslé pour la faute ...
Kezako c quoi ?!?!

Ps. Tu est Rif ...?

kezako c'est une vieille expression , style c'est quoi?
non je suis oujdi des angads plus précisement

oups je ss allée loinnnn

oufin mchiti?


IDJISS , c'est vrai, on a bcp de point commun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook