Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
12 août 2012 18:13
coucou les yab's

mon pseudo je l'ai créé rapidement pour répondre à un poste qui m'avait interpellé je lisais de temps à autre yabi mais je trouvais les forums un peu débiles enfin certains postes sur amour et tralala grinning smileyd'où mon passage qui ne durait jamais bien longtemps...le 06 c'est le département où j'habite..depuis je suis encore là je pense que je devras me rebaptisser 2squattage06
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
12 août 2012 18:37
salam

moi je voulais revendiquer qqchose donc au début je voulais mettre afghanpower
puis je me suis dit sur un site marocain ça le fera moyen.............
donc j'ai décidé muslimpower c'est à dire on revendique le fait d'être muslim

oui je sais l'histoire de mon pseudo est nul .......
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
14 août 2012 11:06
FreeSyria courage !

Moi ya 2 ans c'était LallaMeryama paske je m'appelle Myriam et que j'aime bien cheb douzi lol
mais je venais pas souvent du coup impossible de récup mon mot de passe

Et là Maria paske quand je suis né ma mère m'avait appelée comme ça, mais à l'hopital mon oncle est venue lui rendre visite et a dit à mon père qu'il fallait pas m'appeler comme ça paske c portuguais lol du coup mon père avait honte et voulais changé le prénom ! lol
m
14 août 2012 14:24
salam
maria c'est le nom d'une des femmes du prophète SWS... (qui d'ailleurs était d'origine egyptienne )
Citation
maria7896 a écrit:
FreeSyria courage !

Moi ya 2 ans c'était LallaMeryama paske je m'appelle Myriam et que j'aime bien cheb douzi lol
mais je venais pas souvent du coup impossible de récup mon mot de passe

Et là Maria paske quand je suis né ma mère m'avait appelée comme ça, mais à l'hopital mon oncle est venue lui rendre visite et a dit à mon père qu'il fallait pas m'appeler comme ça paske c portuguais lol du coup mon père avait honte et voulais changé le prénom ! lol
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
14 août 2012 15:51
hop j'ai changé de pseudo

avant c'etait ijiss n'arrif mais il etait un peu compliqué pour les non-rif


du coup j'ai pris Ghzala du Rif

je trouve que ghzala est un tres joli mot j'aime son assonance ... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
14 août 2012 22:25
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

moi je voulais revendiquer qqchose donc au début je voulais mettre afghanpower
puis je me suis dit sur un site marocain ça le fera moyen.............
donc j'ai décidé muslimpower c'est à dire on revendique le fait d'être muslim

oui je sais l'histoire de mon pseudo est nul .......

mdrrrr tu pues ;
tu m'as fait rire ptdr

alala !!
ptdr
A
22 août 2012 06:28
Asad signifie lion.
22 août 2012 21:58
Moi mon pseudo c'est mon homme qui ma surnommée kom ça In love parce que je fait 1,65m et lui 1,80m donc kan on se promène et que je mets des petits talons pour paraître moins petite à côté de lui il est mort de rire grinning smiley !!!
23 août 2012 19:44
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi mon pseudo c'est mon homme qui ma surnommée kom ça In love parce que je fait 1,65m et lui 1,80m donc kan on se promène et que je mets des petits talons pour paraître moins petite à côté de lui il est mort de rire grinning smiley !!!

trop mignon
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
24 août 2012 21:15
Beurette123 parceque on le vaut bien...
p
25 août 2012 22:48
Je supporte pas le terme beurette. je trouve ça super péjoratif ...
M
30 août 2012 17:13
moi c'est mon père qui m'apelle comme ça

Mona c'est mon prénom et ça fait un jeu de mot < mon amour >
enfin je suppose que vous aviez compris lol
30 août 2012 18:43
Citation
Mona-mour a écrit:
moi c'est mon père qui m'apelle comme ça

Mona c'est mon prénom et ça fait un jeu de mot < mon amour >
enfin je suppose que vous aviez compris lol

J'aime beaucoup ton prénom....
30 août 2012 21:42
Salam,

Shemsou: vient de mon nom Shemsy

Sabah: ma grand-mère ma merveilleuse poupée d'amour

et en plus j'ai aimé le dessin animé Azur et Asmar
M
31 août 2012 00:14
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Mona-mour a écrit:
moi c'est mon père qui m'apelle comme ça

Mona c'est mon prénom et ça fait un jeu de mot < mon amour >
enfin je suppose que vous aviez compris lol

J'aime beaucoup ton prénom....

Merci beaucoup
Polly pocket c'est pas mal non plus.. grinning smiley
C
31 août 2012 15:56
Vanille : J'aime bcp la vanille confused smiley
Y : La lettre pas laquelle commence le prénom de mon chéri smiling smiley

Et ça a donné : Vanilly
B
3 septembre 2012 23:02
Citation
DGabanna a écrit:
C'est le parfum que ma mere a offert a mon papa confused smiley et ce parfum elle le kiff aussi...c'est un souvenir des deux ;D !!

Maa chaa'a Allah smiling smiley ..Qu'Allah préserve ta maman et fasse que tes parents vivent heureux jusqu'à leur fin smiling smiley
B
3 septembre 2012 23:05
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

bah moi c simple, je suis muslima et marocaine, j'me suis pas cassé la têtegrinning smiley

wa salam alaykom

Wa 'alaykom s salâm

smiling smiley
B
3 septembre 2012 23:08
As-salâmo 'alaykom

Moi muslim car je le suis ...et le five nine seven ...c'est un code dont je garde le mystère dessus ..Ah Ah smiling smiley
B
4 septembre 2012 00:07
Moi tout simplement c'est mon plat préféré....grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook