Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
a
9 mai 2012 20:37
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
asmahamza a écrit:
moi et mon bb

qu allah te le protége



ya rabi amine
d
9 mai 2012 21:21
Citation
mllepom's a écrit:
slm trop marrant certaines explication dafalgan lol bin moi mlle et pom's parcque quand je me suis inscrite cette année là gt accro a cette boisson au bled avec des glaçons hummmmm gt une alcoolique lol matin midi soir !! voila voilou !!!

c'est vrai que pom's au maroc innoubliable ^^ mais y'en a pas ici ( si dans certaine superette mais sa fait 5 ans qu'il l'ont en rayon grinning smiley )

ya pas mieux qu'au maroc avec des sardines grillés mmmmhhhhh sa me donne des envies grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
11 mai 2012 23:22
up









Le contenu de votre message est trop court.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
14 mai 2012 21:34
Salam,

Les fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs que j'aime tant
et le "ette" , et bien c'est pour le fungrinning smiley
S
8 juin 2012 21:46
UUUPPP !!!

Moi c'est juste mon prénom, avec le OUNAA en plus ! Pas tres originale, je pense en changer pour un truc plus rigolo, si y'a des suggestions hein !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
8 juin 2012 21:51
Citation
Smahounaa a écrit:
UUUPPP !!!

Moi c'est juste mon prénom, avec le OUNAA en plus ! Pas tres originale, je pense en changer pour un truc plus rigolo, si y'a des suggestions hein !!

winking smileyt'inquiete a travers yabiladi tu trouveras
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
10 juin 2012 13:35
Salam,

moi "mielles" c'est un pur hasard... En faites je chercher un pseudo qui passerais bien, qu'on pouvais retenir, quelque chose de jolie.... Au depart j'allais mettre "miel" et puis en m'inscrivant j'ai tapé "mielles" avec cet ortographes et j'ai aimé....

voilaAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
10 juin 2012 13:53
à la base quand je me suis inscrite c'était oujdiyaaa parce que je suis ultra nationaliste comme tous les oujadas grinning smiley
puis ça a été al_leyl parce que j'aime ce mot
puis maintenant c'est chicoulata parce que je suis accro au chicoulaaa
10 juin 2012 13:54
moi j'ai jamais changé, enfin sauf les particules derriere soltana
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
10 juin 2012 14:00
Mon pseudot vient du prénom Mumtaz que j'aime beaucoup de par son histoire (Taj mahal...)
11 juin 2012 13:05
j'aime les cerises et l'arbre et tres beau.... rien de plus banale !!!
10 août 2012 23:32
up j'aimerai savoir d'autres secrets des vos pseudos
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
10 août 2012 23:38
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
up j'aimerai savoir d'autres secrets des vos pseudos

c mon nom de famille, je me suis pas décarcassé
D
10 août 2012 23:40
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
10 août 2012 23:41
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?
D
10 août 2012 23:44
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?

Tante Louisa tout simplement, au début elle utilisé mon pseudo; puis ensemble on a voulu chercher un pseudo bien de chez nous et on a trouvé ca sympa grinning smiley voila tout

Louisa c'est un prénom a l'ancienne mais je pense que tu dois le savoir. A travers ca on a voulu donné cette image de vielle femme berbere authentique lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
10 août 2012 23:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?

Tante Louisa tout simplement, au début elle utilisé mon pseudo; puis ensemble on a voulu chercher un pseudo bien de chez nous et on a trouvé ca sympa grinning smiley voila tout

Louisa c'est un prénom a l'ancienne mais je pense que tu dois le savoir. A travers ca on a voulu donné cette image de vielle femme berbere authentique lol

c'est la première fois que je vois une femme qui veut se donner une image de vieille lol
non je croyais que c'était un prénom français
10 août 2012 23:51
Ijiss n'arrif TRADUCTION ==> fille du Rif ...
Je suis rif dans mon coeur ,
dans mes manières ,
je perle le rif ,
j'ai un visage de rif ,
j'ai la culture rif ,
j'aime les campagnes du rif ,
j'aime le thé Rif ,
j'aime les musiques rif ,
j'aime mon rif et je me sens très proche de ma culture bèrbère ( traditions et compagnie )
donc Fille Du Rif je trouvais que sa me convenait ... In love
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
10 août 2012 23:52
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?

Tante Louisa tout simplement, au début elle utilisé mon pseudo; puis ensemble on a voulu chercher un pseudo bien de chez nous et on a trouvé ca sympa grinning smiley voila tout

Louisa c'est un prénom a l'ancienne mais je pense que tu dois le savoir. A travers ca on a voulu donné cette image de vielle femme berbere authentique lol

c'est la première fois que je vois une femme qui veut se donner une image de vieille lol
non je croyais que c'était un prénom français

Lol ma soeur est unique dans son genre c'est pour ca grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
10 août 2012 23:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
le Mien en rapport avec Dihya Kahena la guerriere berbere ici

et KHATCHI louisa c'est bizarre, ça veut dire quoi?

Tante Louisa tout simplement, au début elle utilisé mon pseudo; puis ensemble on a voulu chercher un pseudo bien de chez nous et on a trouvé ca sympa grinning smiley voila tout

Louisa c'est un prénom a l'ancienne mais je pense que tu dois le savoir. A travers ca on a voulu donné cette image de vielle femme berbere authentique lol

c'est la première fois que je vois une femme qui veut se donner une image de vieille lol
non je croyais que c'était un prénom français

Lol ma soeur est unique dans son genre c'est pour ca grinning smiley

c'est marrant lol, pas de chichis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook