Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était votre niveau au collège/lycée
11 février 2016 22:35
Moyen au collège, très bon au lycée

Là je prépare un YabiMaster en candidat libre smiling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
12 février 2016 11:56
Salam,

J'ai toujours eu 12/13 de moyenne générale collège et lycée en faisant le minimum syndical.

J'ai un bac+5 en droit des affaires, j'ai intégré un très bon Master II grâce à mon parcours universitaire obtenu avec mention chaque année, et je travaille dans un cab d'avocats d'affaires Welcome
k
12 février 2016 13:55
Je suis une erreur du système éducatif ^^

Primaire et collège parmi les premiers. Lycée avec 11 de moyenne je crois. BTS, Master et un diplôme niveau bac+8.

Je n'ai jamais aimé l'école(sauf primaire) et j'ai toujours trouvé le moyen de sécher les cours même quand j'avais 2j de cours par semaine(master).
J'ai assisté à 6 séances au total pour le bac+8 histoire de faire connaissance avec certains et recopier les cours par la suite. Je m'endors en cours et je préfère bosser un max de choses sur une très courte période. Mais ça c'est très recherché dans les cabinets de droit des affaires/fiscal par exemple où il faut être très réactif afin de respecter les deadlines.

La note au bac ne veut absolument rien dire et l'intelligence ne se résume pas aux résultats scolaires.
15 février 2016 23:11
Je rigolais toute seule comme une folle et quand je m'ennuiyait je fesais le marabout et bavardage aussi
A
15 février 2016 23:45
Vous pouvez m'aidez ? :

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook