Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel était votre niveau au collège/lycée
g
3 février 2016 22:06
Salam aleykoum,
Pour ma part Collège première de la classe jusqu'en seconde au lycée, la première et terminal j'étais moin attentif, j'étais pas passionné par ma filière, mais al hamdoulileh j'ai quand même réussi!!!.
P
3 février 2016 22:14
Mdrr la chaaaaaaance .. moi abusé y'avais que des gwer, heureusement j'avais ma shab c'était une renoi ptdr on les a rendu ouf, au final ils savaient tous parler darija ptdr Franchement, c'était trop bien, tu trouves pas ? grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
T'sais, quand y'a un peu trop d'arabes dans une classe plus les français qui s'intégraient à notre délire...ça partait vite en couillonade ptdr

Oui hamdoullah, scolarité réussi malgré tout !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
3 février 2016 22:21
Salam haleikoum.
collège toujours première de la classe au lycée j'ai fait un bac L et je l'ai eu avec la mention bien. après licence LEA et voilà maintenant je travail hamdoulah. moi vu que je suis de la campagne au lycée c'était un peu un lycée de djuncky genre taguer sur les mur le signe A entourer (anarchiste )mdrrr
3 février 2016 22:36
Oui je trouve aussi ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr la chaaaaaaance .. moi abusé y'avais que des gwer, heureusement j'avais ma shab c'était une renoi ptdr on les a rendu ouf, au final ils savaient tous parler darija ptdr Franchement, c'était trop bien, tu trouves pas ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
3 février 2016 22:38
J'étais une élève brillante au collège, parmi les premiers au lycée, niveau qui a chuté à la fac.
Mais mon sérieux et mon travail m'ont pas empêchée de réussir lhamdoulillah.

J'ai toujours préféré le français et les langues vivantes mais me je suis dirigée vers les sciences.
4 février 2016 00:02
toujours parmis les meilleurs. premiere pendant tout le college (a part peut etre un trimestre)

puis ds les 5 premiers au lycée ( mon taux de travail a largement baissé)

a la fac = lol mais en meme tps fac de med..
ensuite formation = plutot vers la bonne moitié.
L
4 février 2016 00:48
mon probléme c'est que je suis toujours tombé dans les réforme a la C--
collége ==réforme==> lycée ==réforme==> BTs Censored
Et pas gatté dans la vie par une dyslexique(du mal a lire) et une dysphasie(du mal a s'exprimer) , que je peux dire minime vu le niveau des élèves de maintenant ptdr

bulletin de collège, éléve sérieux avec beaucoup de travail, mais nul de cher nul en math
spécialité: techno et science.

-Question : Qui peut me dire l'utilité de l'art plastique ?
on est tous d'accord sa sert a rien Heu

bulletin lycée : élève sérieux ,peu faire mieux avec du travail ( entre 2 y avait la flemme )
Durant les cours , c'est l’anarchie !!!

bulletin BTs MS : élève sérieux avec motivation , peu faire mieux.
Athée honoré de vous connaitre. [color=#FF0000]F[/color]idélité / [color=#FF0000]R[/color]espect / [color=#FF0000]H[/color]onneur [url=https://www.youtube.com/watch?v=KlqoTi21qLc]chill-out music[/url]
M
4 février 2016 09:27
Salam,
Ce que je fessais a l’école de m’intéresser pas "électrotechnique&", je n’étais pas très studieux!
De plus j’étais dans un lycée un peu chaud du 93, 34 élèves,34 garçons!!! trop de testostérone pour certain donc souvent la merde en cours (des fois c’était marrant, mais souvent lourd) donc g arrêter l’école, g bosser a droite a gauche, je suis très manuel et j'ai eu aussi la chance d’être bien entouré par des gens plus âgés et qui étaient de bon conseil, et sur leurs conseils j'ai fais des formations pour adultes en informatique et aujourd'hui c'est mon métier! (mais j'ai d'autre corde a mon arc, j'ai compris très top que faute de diplôme, il fallait être Multi tache et être capable de maîtriser plusieurs compétences!!)

J'ai arrêter l’école trop top c'est un vrai regret, si c’était a refaire, je choisirai une bonne orientations et je m'accrocherai!!!
Citation
Sellma a écrit:
Comment sa se fais que t'ai arrête a six mois du bac? Et sans indiscrètion qu'a tu fais par la suite ?
Z
4 février 2016 10:04
Les gens faisais la course aux bonnes notes, moi, je faisais la course aux belles filles ... Mes années colléges et une partie de mes années lycées se résumer à serrer la plus belle fille de l'école ( J'y arrivais tout le temps, bien sûr. grinning smiley )

Collége=Catastrophique, vraiment c'était la misére, mais j'ai bien rigoler ( Je faisais que ça en même temps. ptdr )
Lycée=Un peu de tout, je passé de 6 à 16/17 de moyenne.
F
4 février 2016 10:25
Salam aleikoum

Au collège j'avais des résultats excellents sans fournir beaucoup d'efforts, en 3ème je me suis complètement désintéressée de l'école, j'avais d'autres choses à penser.

Au lycée je ne travaillais plus, je n'ai pas pu avancer, j'ai attendu mes 16 ans pour ne plus y aller du tout.

Quand je vois les autres personnes de ma génération dans ma famille, je me dis que si j'avais eu un cadre adéquat j'aurais pu moi aussi avoir des diplômes et un "bon boulot", surtout que j'avais des facilités pour l'école à la base, mais el hamdoulillah, je ne regrette pas du tout mon parcours, ça m'a ouvert d'autres voies et mes expériences en dehors de l'école m'ont forgées.
F
4 février 2016 10:28
C'est du sérieux... !

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Les gens faisais la course aux bonnes notes, moi, je faisais la course aux belles filles ... Mes années colléges et une partie de mes années lycées se résumer à serrer la plus belle fille de l'école ( J'y arrivais tout le temps, bien sûr. grinning smiley )

Collége=Catastrophique, vraiment c'était la misére, mais j'ai bien rigoler ( Je faisais que ça en même temps. ptdr )
Lycée=Un peu de tout, je passé de 6 à 16/17 de moyenne.
Z
4 février 2016 10:44
J'ai quand même eu mon bac, hein. ptdr

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est du sérieux... !
F
4 février 2016 10:55
Welcome
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
J'ai quand même eu mon bac, hein. ptdr
P
4 février 2016 11:00
Mdrrrr tu m'as tuée ptdr Eh ben bravo l'élève sérieux !

Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Les gens faisais la course aux bonnes notes, moi, je faisais la course aux belles filles ... Mes années colléges et une partie de mes années lycées se résumer à serrer la plus belle fille de l'école ( J'y arrivais tout le temps, bien sûr. grinning smiley )

Collége=Catastrophique, vraiment c'était la misére, mais j'ai bien rigoler ( Je faisais que ça en même temps. ptdr )
Lycée=Un peu de tout, je passé de 6 à 16/17 de moyenne.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
4 février 2016 14:52
ptdr

Je passé pas mes années lycée en t-shirt de foot, MOI. ptdr

Sa7it l'enfant turbulent. Mdrrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrrr tu m'as tuée ptdr Eh ben bravo l'élève sérieux !
P
4 février 2016 16:48
MDRRR nan sah, au moins on regrette pas .. tu t'amuses trop bien ptdr

Comment rester trop sérieux ? Genre toujours attentif, jamais de bavardages rien Heu

Toi t'étais un enfant turbulent, pas moi !


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
ptdr

Je passé pas mes années lycée en t-shirt de foot, MOI. ptdr

Sa7it l'enfant turbulent. Mdrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
4 février 2016 17:03
le 1 ier des derniers
le cancre des cancres , de toutes les classes , de tous les cycles
du primaire en passant par les CP
je hais l'hypocrisie
p
4 février 2016 17:50
Salam

Parce que le seul métier qui m'intéressait c'est médecin mais je savais que je n'aurais pas la patience d'aller jusqu'au bout. Je m'ennuyais trop en cours et j'ai compris assez tôt que je n'avais pas besoin de leurs diplômes pour gagner honnêtement ma vie. Je ne regrette rien

Mais faut pas faire comme moi les études c'est très important

Citation
Sellma a écrit:
Pourquoi tu as arrêté alors que t'avais un bon niveau ?!
N
7 février 2016 16:35
Wa 3aleykoum salam
Au collège et lycée passable j'ai fait un bac STG
S
7 février 2016 19:19
1. Arrêt de l'école à 16 ans > Le cancre absolu

2. Reprise à 17 ans > Bac à l'aise puis arrêt

3. Reprise à 32 ans > BTS + Licence R&T à l'aise

4. Cours d'ingé Architecture des Réseaux IT > VAE

Citation
Sellma a écrit:
Salem aleykoum tout le monde !!
Tout est dans le titre, quel était votre niveau scolaire (bon/passable/....) durant vos années de co&lycée.
Merci
Ps: et si vous pourriez rajouter le domaine dans lequel vous travaillez ce serait top thumbs upBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 00:00 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook