Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Québec: le triste sort des immigrants
b
2 septembre 2009 12:14
merçi à outmazirte.On ma tellement dit du bien de ce pays que j'ai décidé d'aller le visiter,et bientot incha ALLAH je serai là
a
2 septembre 2009 13:33
Citation
barroso a écrit:
merçi à outmazirte.On ma tellement dit du bien de ce pays que j'ai décidé d'aller le visiter,et bientot incha ALLAH je serai là

salam

visite le et tu te fera ta propre idee. ya du bon et du mauvais comme partout.

montreal est une ville agreable en ete et l'hiver- revetue de son manteau blanc- elle a son charme malgré le froid intense.

tu pars a quelle periode? combien de temps?
T
2 septembre 2009 14:54
oui,le Quebec est un beau pays qui mérite d'être visité ,si tu viens n'oubli pas de visiter la Mauricie et la capitale ,fais moi signe ,je peux te faire visiter une partie de la Mauricie ....
b
3 septembre 2009 12:27
Merçi talfit j'arrive pour la visite de la maurici et gaspesi vers le 28 sep.Je te ferai signe incha ALLAH
K
3 septembre 2009 18:29
Salut Barroso et bienvenue.

Si tu seras à Montréal ce week-end tu pourras assister à ce grand f'tour de la communauté marocaine:

L’association Érable Atlas Canada organise un Iftar collectif à l’occasion du mois sacré de Ramadan 1430/2009. La rencontre sera une occasion pour célébrer la3wacher et pour nouer les retrouvailles entre les érablistes, les immigrants et aussi leurs amis québécois.

Le programme de la soirée :

Iftar

Spectacle de chant religieux « Mossammi3in »
Henné et tatouage marocain pour femmes et petites filles (habilles traditionnels NON INCLUS) ramenez les enfants habillés.

Séance photos pour enfants

Fin de la soirée à 01h du matin

Invitez vos amis ainsi que les québécois pour un échange culturel.
Le port des habilles traditionnels sera apprécié.

Menu :

1) Harira (soupe marocaine), chabbakia (gâteau marocain), temar (dattes), lait, bouteille d’eau.
2) Tajines variés ou Grillades

Prix :
Adultes :
entrée+repas : 30 $
Henné : 10 $

Enfants :
entrée gratuite
repas 30 $ (les enfants ne sont pas obligés de consommer)
Henné : 5 $

Date : Dimanche 13 Septembre 2009 – 23 Ramadan 1430
Heure : de 18h00 à 01h00
Le lieu : Restaurant RIYAD
8621 Boul. St-Laurent, Montréal
(514) 381-7939

bienvenus
مرحبا بالجميع
b
3 septembre 2009 21:48
je ne viens que vers le 20 septembre.Merçi pour tout
b
3 septembre 2009 21:56
pour talfit la mauricie enfin le parc est à 192km c'est justement sur ma route pour aller au fjord de tadoussac
b
3 septembre 2009 22:05
tu habites quelle region de ce grand pays
a
15 juin 2014 01:17
Mohammed el Khayat est un modèle de la corruption au Québec....

arrêtez de faire des modèle de n'importe qui s'il vous plait. merci de regarder ces articles.

[www.lapresse.ca]

[fr.video.canoe.tv]

[fr.canoe.ca]
M
7 janvier 2016 19:05
waouh!!!!! j'ai reçu mon csq et je suis au federal, franchement les temoignages sur ce site me donnent la chair de poule. j'ai l'impression que j'ai fait une belle grosse betise en engageant cette procedure d'immigration et que peut etre il serait benefique pour moi de m'arreter maintenant.
svp que ceux qui ont des temoignages un peu beaux sur le quebec m'encourage un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook