Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Quand le Bonheur ?
4 mai 2012 16:54
Lui: elle est parti ou ?
Moi : son ecole les a envoyer a un autre pays pour suivre le programme.
Lui: quoi???
Moi : c'est comme sa
il eclate de rire, je ne comprenais rien.
Lui: toi aussi espece de sale tu commences a mentir.
Moi : Non non
et la je recois un coup puis deux dans le ventre dans l'epaule dans le cou, il me tire les cheveux et me frappe la tete avec le mur. Je crois je vais mourir, j'ai mal, je souffre.
moi: stp papa, lache moi
Lui: sa t'apprendra a mentir.
Me voici couverte de coups de partout, j'ai mal, je souffre. Je pleure en silence, je ne veux pas que les voisins rient de nous, je ne veux pas que mon frere et ma soeur me voit ainsi. J'ai mal partout, oui j'ai tres mal. J'ai fais sa pour ma soeur et sa vaut la peine.
Je me couches sur mon cote droit, car les douleurs que je ressens dans mon dos et dans mon ventre sont enormes.
Le lendemain, je mets un colle rouler et je vais a mon travail. Je n'arrivais pas a me pencher ni a bouger les bras, comme si j'avais fais un accident. je faisais l'effort, je souffrais en silence puisque mon gerant me surveiller sans cesse.
Enfin, mon heure de travail finit, quand je me rends dehors, je trouve mohamed qui m'attends.
Mohamed : salut
Moi : salut
Mohamed : tu as pas l'air bien
Moi : sa va, je suis malade un peu
Mohamed : rien de grave?
Moi : non, juste je me suis battu avec ma soeur grave et sa mal finit.
Mohamed : qu'est ce qui t'es arrive ?
Moi : ben on a une dispute et on s'est battu comme dans un match de boxe et sa mal finit. Elle est sortie de la maison et moi j'ai des blues partout.
il mets sa main son mon cou et descends un peu le colle rouler et voit un grand bleu.
Mohamed : aieeee aie, vient vient je vais m'occuper de toi.
Moi : Non sa va, je vais aller chez moi.
Mohamed : vient selma
il me prends la main et m'amene devant une maison.
Mohamed : aller vient
Moi : quoi?? on va ou ?
Mohamed : chez moi
Moi : pas question
Mohamed : ma mere est la, elle va te soigner.
Moi : non sa va
Mohamed : ne me decoit pas.
Moi : sa va pas la deranger ?
Mohamed : non pas du tout
Moi : d'accord.
je le suit et entre chez lui, c'est le silence total, je ne vois personne.
Mohamed : installe toi ici j'arrive, je crois qu'elle est dans la cuisine.
Moi : d'accord.
je m'assoie dans le salon et je l'attends la.
Apres quelques minutes, il arrive et s'assoie a cote de moi.
Mohamed : elle est pas la, mais c'est pas grave on va l'attendre
Moi : non je m'en vais
il me tiens le bras
Mohamed : attends je dois dire tant de chose
Moi : oui?
je commence a trombler, je me sentais pas bien.
Mohamed : tu es si jolie et attirante.
Moi : euh
Mohamed : j'ai envie de toi
Moi : quoi?
il s'approche de moi et il veut m'embrasser, mais je le pousse
Moi : qu'est ce qui te prends, je veux aller chez moi.
Mohamed : je peux pas te laisser filer.
Moi : arrete mohamed
il me serre fort le bras et approche sa face de mon cou pour l'embrasser, mais je m'éloigner, j'étouffais.
Mohamed : on va le faire selma, desole, mais j'ai trop envie
Moi : laisse moi tranquille espece de con
il s'approche de moi et me regarde droit dans les yeux avant de s'approcher encore plus de moi
4 mai 2012 16:54
merci mes hbibates yawning smiley
A
4 mai 2012 17:02
Oh nooooooooooooon ça craint sad smiley

Je suis dégouté là
m
4 mai 2012 18:45
Slm
La suiteeeeeeee stp
H
4 mai 2012 18:52
Salam,........................................J'avais raison dans chaque journée de Selma, y'a une moralité !

Ton histoire est une fable ! grinning smiley
mdr


Stppppppp ma D&G envoi nous un gros bout de gateau !!!!
K
4 mai 2012 19:43
La suitee DG il lui a fait quoi mohamed evil
C
4 mai 2012 20:40
la suiiiite stpppp
4 mai 2012 20:46
salam

je te l ai dis DG, que tu vas faire ravage continues

============================

Who has one hour of good, is not always unhappy




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 20:48 par ☻☺☻.
m
5 mai 2012 00:51
c'est méchant d'avoir mis qu'un PETIT bout Grrrr

vivement demain pour la suiiiiiite
5 mai 2012 06:33
desoles les amies, j'ai eu une journee de ouf !!
il s'approche de moi et je sentais de plus en plus un danger m'envahir. je regarde a droite puis a gauche, ouf voila une télécommande.
Je la tire sans qu'il me voit et je le tape sur la tete.
Lui : tu crois tu vas me faire peur avec une télécommande, tu as qu'a comprendre que je te veux.
j'etais decu, je n'avais pas le choix je devais jouer le jeu et l'avoir.
Moi : attends attends mohamed
Lui : qquoiiiiiiiiiiiii ?
Moi : tu as raison, tu as envie de moi, sa sera mieux que je comprends sa et qu'on le fasse a deux sans trop se prendre la tete
il sourit.
Lui : tu as compris ma cherie ?
Moi : oui tout a fait.
et je lui fais un clin d'oeil, malgré que je suis dégoûtée.
Lui : d'accord, sa me fait plaisir.
il enleve son pull.
Moi : pk on va pas a la chambre ? sur un lit cmieux nn ?
Lui : tu commences a m'exister. tu cachais tout sa ?
Moi : Bon j'etais timide, mais c'est bon je dois me lacher
Lui : aller ma bella, on va a la chambre j'en peux plus.
il attends que je me leve et il me suit. Je me rends a la chambre et je pense a deux chose : c'est mnt que je serai viole ou c'est mnt que je vais me debarasser de ce con. J'avais une chance sur deux de s'en sortir.
je m'allonge sur le lit et il arrive a cote de moi et met sa main sur mon ventre.
Moi : pourquoi tu ne me laisses pas me changer a la toilette et sortir en serviette sa sera plus mignon non ?
Lui : je prefere te déshabiller.
Moi : dommage, je voulais etre sexy pour toi
Lui : tu m'épates, vasy vasy boude pas ma cherie.
ta cherie ? on verra sa espece de ____________________...!
je rentre a la WC et je cherche un objets que je pourrai le frapper avec pour qu'il tombe KO et je fuis. je trouve son rassoir électronique, hum....je sais pas si sa va marcher. Finalement, en regardant bien je trouve un bout de metal, comme s'il appartenait a quelque part a la maison et qu'ils l'ont mit la.
Sa ressemble a un marteau, sa fera l'affaire. alors je me deshabille et je mets la serviette et je le mets derrière moi et je sors
Moi : taraaaam
Lui : te voila enfin, amene toi. J'en peux plus.
je m'approche de lui, je fais semblant de l'embrasser il ferme les yeux pour approcher mon visage et paaaaaaaaaaf je le frappe. Il a eu mal, il crie < mais tes folle ?>, j'a refrapper et refraper, jusqu'a qu'il perd la force de parler.
je fuis en courant chercher mes vetements, je les mets tres vite et je sors en courant de chez lui. Les larmes coulaient et mon coeur battait fort. j'avais peur qu'il me suit j'avais peur qu'il me rejoins, j'avais peur de tout.
cette journee est une des pires de ma vie, je me sens deguelasse, je me sens sans honneur, pourtant il m'a juste touche et deja la je ne peux supporter sa.
comment j'ai pu etre avec cette ordure ? il a bien joue son role et je l'ai cru, moi la naive.
je me rends chez moi et je trouve karim en bas entrain de jouer.
Moi: vient karim on monte.
Karim : tu m'as manque.
Moi: toi aussi
Karim : tu as l'air triste
je souris et on monte les escaliers. Une fois chez nous, je trouve Asma qui dort.
moi : asma ?
Asma : oui selma
moi : pourquoi tu dors ? il est juste 20h45
Asma : je suis fatiguee, j'ai mes regles.
Moi : repose toi ma cherie.
je me leve et je vais prendre une douche, je me sentais sale oui tres sale. ce con m'a touche et a voulu que j'aie ...avec lui. je me sens degoutee. Mon dieu je me demande comment vivent les filles qui se font violer ? sa doit etre une vraie torture pour eux. Que Dieu les aide.
je me rends au salon et je m'assoie un peu avec karim avant d'aller me reposer. Je ne voulais plus penser a aujourd'hui, je dois avancer, je suis responsable d'une famille je n'ai pas le droit de lacher, je n'ai pas le droit de deprimer, si je tombe tout le monde tombe.

Les jours passent et je n'ai jamais vu mohamed, tant mieux il a surment eu honte de lui. S'il essait une fois se rapprocher de moi, je vais devoiler sa vrai face devant tout le quartier. J'avais la rage contre lui, je le détestais et je détestais tout les hommes.
Aujourd'hui est un grand jour, car je vais quitter Mcdo pour travailler dans un magasin pres de la. Une boutique de livre, enfin apres 6 ans je change un peu de vie. J'espere que ce changement sera benefique, enfin j'espere.
La boutique etait calme et il y avait des bcp de gens, mais il parlait rarement, assit dans leur fauteuil entrain de lire, sans dire un mot.
L'ambiance etait reposante. J'ai pris un livre et j'essaie de lire le titre, mais je n'arrivais pas a trop prononcer, je me suis rendue compte que j'ai oublie comment lire ou ecrire.
Une chance que je m'occupais de la caisse, sinon je n'aurai jamais su aider les autres.
j'ai pris un livre pour le lire chez moi, afin de pratiquer ce que j'avais appris il y a longtemps. Un jour alors que je me rendais chez moi, je trouve devant moi mohamed.
je tromblais grave, j'avais mal au coeur et je manquais de souffle. Tout les souvenirs revenaient, je me suis rappelle de cette fameuse apres midi, que j'ai toujours regrette.
Comment il a ose se pointer devant chez moi, comment il a pu se montrer encore?
Moi: qu'est ce que tu veux ?
Mohamed : qu'on parle
Moi: je ne veux pas de ta g_ule ici, laisse moi tranquille.
Mohamed : Non mais je te dmd pas, ON DOIT PARLER.
Moi: MAIS TES UN CONNNNNNNNNNNN ET TU VEUX DES ENNUIES T'EN AURA.
les gens dans la rue commence a nous regarder, car je crie fort. Il s'approche de moi et me serre le bras, j'avais tres mal.
Moi : Lache moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mohamed : Non je te lache pas
quelqu'un arrive derriere mon dos et dit :
x : Lache la, tu as 5 sec.
5 mai 2012 06:34
j'ai veille pour vous ecrire, a bientot mes cheres yawning smiley
5 mai 2012 10:58
Merci beaucoup DG mais le suspens il est pire que la partie précédente lol

On attend la suite avec impatience yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 mai 2012 13:47
Salem,

Waouh je suis restée sur ma fin là

La suite stp
A
5 mai 2012 21:36
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

S'il te plai smiling smiley
o
6 mai 2012 15:38
Salam
Tu nous as laisse sur notre faim a quand la suite
m
7 mai 2012 03:07
je passe toujours le soir pour lire la suite mais là y'a wellou

crying(
m
7 mai 2012 14:41
Oui moi aussi je passe à chaque fois mais y a toujours rien perplexe
A
7 mai 2012 22:03
Salam

DG t'es où ?

Bon pour te faire pardonner, tu dois nous mettre 3 GROS BOUTS !

J'espère que tu vas bien quand même

Beso grinning smiley
7 mai 2012 23:16
Re desole les filles, je m'excuse pour ce retard....ouff j'ai honte confused smiley !! Alors voila j'etais dans un mini voyage tongue sticking out smiley, je commence a ecrire tout de suite !!

Gros Bisou Birthday
P
7 mai 2012 23:44
Je savais pas que tu es une femme d'affaire gabana grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook