Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Quand le Bonheur ?
9 mai 2012 00:18
right Now les amies, j'ecris ...!
9 mai 2012 00:28
les filles je vais me tuer...waaaaaaaah j'ai perdu la partie !!! Gr je vais la recommencer Grrrr
l
9 mai 2012 00:38
DGabanna vas y vite! Trop mal à la tête.
H
9 mai 2012 00:40
Demain je me leve a 6h, et pourtant j'attends la suite ..... crying( crying(
9 mai 2012 00:44
L'ambiance etait cool, la salle etait belle et il y avait de la belle musique. Je suis assise entrain de parler avec la cousine de kawtar, jusqu'a que je vois l'homme qui m'a defendu arriver vers nous.
Tawfik le salut et le mec s'assoit en face de moi, il me regadait et souriait. Je sais qu'il m'a reconnu et qu'il se demande la meme question : qu'est ce qu'on fait la ?
Je me demandais serieusement, comment j'ai pu le rencontre ici.
Kawtar et son fiance arrive, tout le monde se leve et les applaudis. Il etait beaux et super mignon ensemble. La music commence et tout le monde se leve pour danser. Asma va avec les cousines a kawtar et karim. Tawfik se leve pour rejoindre sa soeur.
Il ne reste que moi et l'inconnu, je me leve et lui aussi.
Lui: tu te demandes qu'est ce que je fais la ?
Moi : oui
Lui: moi aussi
on sourit
Moi : tu es de la famille a kaw?
Lui: Non, je suis un bon pote a tawfik.
Moi : ah d'accord.
Lui: tu es sa cousine ?
Moi : non je suis sa best.
Lui: on est pareil alors
Moi : oui
il sourit.
Moi : merci pour l'autre fois
Lui: pour ?
Moi : ben quand....
Lui: il s'est rien passe.
il sourit et me fait un clin d'oeil.
Moi : merci quand meme.
Lui: Moi c'est Yassir.
il me tend la main et je lui tend la mienne.
Moi : ravie.
Lui: et vous ?
Moi : Moi c'est Selma.
Lui: ravie madmozelle.
je souris et je reste la debout a cote de lui entrain de regarder les autres danser. Je voulais rejoindre kawtar et la félicite, mais je n'arrivais pas comme si quelque chose me retenait, je me sentais bien a cote de lui. Il etait si gracieux et polis, il avait un un charme de ouf.
Lui: on va les féliciter ?
Je fais un oui de la tete et je le suis.
kawtar etait super joyeuse et son fiance aussi. Il avait l'air de qlq un de bien et de gentil.
je vais rejoindre la foule et je danse un peu avec ma soeur et mon petit frere, pour changer un peu d'air.
je regarde l'heure, il est 10h15, ouff je ne suis pas en retard, mais il faut qu'on bouge pour avoir le temps de se changer...
je salue kawtar et ses cousines et je fais un signe de la tete a yassir et je m'en vais avec mon frere et ma soeur.
on prend un taxi et on se rend chez nous, on monte vite a la maison. Des que j'allume la lumiere dans le salon, je trouve mon pere qui nous attends. Je suis sous le choque.
9 mai 2012 00:46
desole les filles si j'ai tarde confused smiley
m
9 mai 2012 00:47
Oh putin ils vont se faire démonter :-((( ne nous laisse pas comme sa!!!!!
H
9 mai 2012 00:48
J'avoue je vais pas pouvoir dodo la il me faut encore une suite !!!!
9 mai 2012 00:57
Mon pere : vous étiez ou ?
Moi : euh... euh....karim, asma allez y a votre chambre.
personne ne bouge, ils restent la.
Mon pere : quand je te demande tu me reponds hmara.
il s'approche de moi et me tient par les cheveux
Moi : on etait au fiançailles de kawtar
Mon pere : pk je n'ai pas d'idee sur sa ?
Moi : euh...euh..
il me tire fort et me donne une gifle, je sens les larmes montes. Karim s'approche de moi et se met entre moi et mon pere.
Mon pere : enleve toi
Moi : karim stp enleve toi
karim : non ne la touche pas
Mon pere : depuis quand ce con s'est parle ?
oufff, l'alcool sent mauvais, je hais celui qu'il l a invente.
Moi : stp karim va t'on.
asma arrive aussi et se met entre nous
Mon pere : tu les mets contre moi ?
Moi : asma va t en karim va t en
aucun d'eux ne voulaient bouger, j'ai peur pour eux, je ne veux pas qu'ils les touchent.
Mon pere : mais j'ai que des enfants de merde.
Moi : papa
il me lache et donne un giffle a asma et la pousse. une chance elle est tombee sur le canapés. Mon coeur battait fort, j'avais vraiment de plus en plus peur.
Mon pere : tu apprendras a me défier.
Moi : lache les, laisse nous tranquille.
il se tourne et me frappe avec un décor qui etait sur la table. J'ai mal a la tete, j'ai le vertige...du sang coule de mon front. J'ai une blessure, j'ai mal.
Karim s'en rage et pousse mon pere, mais mon pere ne se laisse pas faire et prend karim par le bras et le frappe. Premier coup, deuxieme, je me leve et je cours vers mon petit frere et je le protege, je le prends dans mes bras et je recois tous ses violants coups a sa place. Je pleurai sans cesse, je ne voulais pas qu'il lui arrive qlq chose.
Apres avoir finit son combat de boxe, il sort de la maison et moi je me releve pour voir asma comment elle va, mais je vois mon frere karim qui parle plus.
Moi : karim karrrrimmmmmm
l
9 mai 2012 00:57
DGabanna encore une suite stp sad smiley
Vaut Mieux Tard Que Jamais
9 mai 2012 01:07
mon frere me reponds plus, je m'inquiete et j'ai le coeur qui va s'arrêter.
Moi : asmaaaa vient m'aider, vient voir karim.
asma etait sans force, mais elle fait effort et s'amene vers moi pour voir karim.
Il etait inconscient, j'ai verifie il respire toujours. Je ne savais plus quoi faire, je tromblais et je pleurai sans cesse.
Je sors de chez moi et je monte chez tata malika, et je tape de tout mes forces.
Tata malika : benti qu'est ce qu'il y a ? yarebi c'est quoi se sang, c'est quoi tout sa ?
Moi : vient stp vient
Tata Malika : hani benti ( me voila ma fille)
elle me suit et on descends a la maison.
Moi : karim ne reponds plus, il est super mal stp aide moi je t'en suplie.
je me suis mis a genoux et je pleurai
Tata Malika : benti je vais t'aider, mais explique moi
Moi : c'est long.
Tata Malika s'approche de karim et touche sa tete et regarde son poux.
Moi : alors ?
Tata Malika : va appeler tawfik on l'amène a l'hôpital.
Moi : il est dans les fiancailles de sa soeur
Tata Malika : non il est rentre, il vient de descendre de chez moi
je monte vite taper chez tawfik.
tawfik : sa va selma ?
moi : vient tawfik
il me suit sans rien comprendre, il rentre et tata malika lui demande de chercher la clee de la voiture et de partir a l'hopital en amenant karim, il le fait sur le champ.
On se rend a l'hopital, asma etait toujours faible et mal. elle pleurait sans cesse et moi encore plus.
Tata Malika : tu dois m'expliquais qui vous a mit dans cette etat
Moi : apres stp
tawfik : j'aurai du penser a appeler yassir
tata malika : c'est qui lui weldi ?
tawfik : le pharmacien du coin
tata malika : ah, c'est vrai.
il nous amene a l'hopital et ils amenent mon frere, je pleurai sans cesse et j'etais trop stresser.
le medecin sort et s'approche de nous, pour nous annoncer l'etat de karim.
l
9 mai 2012 01:15
Non non sérieux tu triches DGabanna crying(
Vaut Mieux Tard Que Jamais
o
9 mai 2012 10:23
Tu nous as pas donne grand chose snif..... A tte
9 mai 2012 21:22
Salem,

Le pharmacien du coin , pas mal thumbs up
Bon la suite, arrête de faire les boutiques
10 mai 2012 00:32
Le medecin : karim est juste inconscient, on se doutait d'un traumatisme, mais finalement ce n'est pas le cas.
Moi : on peut le voir ?
Le medecin : dans 30 min vous pourrez le voir.
Moi : merci encore.
tata malika me prends avec asma dans ses bras, on pleurait de peur, de honte et surtout d'inquiétude.
Une infermiere vient nous voir et nous annonce qu'on peut aller voir karim, mais max 2 personnes.
Je rentre moi et asma. Mon pauvre karim dormait, il n'etais plus ce jeune garcon si joyeux et actif. Il est ailleurs, il est mal le pauvre. Sa me dechire le coeur de voir son etat. J'en veux a mon pere qui nous a rendu comme sa. Asma s'allonge a cote de lui et moi aussi. On dormait tout les 3 trois colle.
Meriem me manque, si seulement elle etait la pour nous soutenir, mais peut etre qu'elle mieux labas.
On passe toute la nuit dans l'hopital, tata malika et tawfik sont reste aussi. Ils nous ont beaucoup aide, leur soutient etait plus grand que tout.
Karim se reveille et enfin le sourire revient dans nos visages. Il ne parlait pas, il nous regardait sans bouger, mais c'etait deja enorme pour nous.
C'est tawfik qui a paie l'hopital, je trouvais sa gentil et genereux de sa part.
On rentre chez nous, mon pere n'etait pas la de toute facon je m'en fou de lui, je ne veux plus le voir. Je remercie tawfik et tata malika et je mets karim dans son lit et j'aide asma a se placer dans le sien aussi.
j'avais mal partout, je me sentais morte, mais il fallait que j'aie voir la pharmacie pour acheter un sirop a asma ainsi que des pansements.
Je prends un peu d'argent et je file a la pharmacie, je trouve yassir entrain d'aider un client. Je vais voir l'autre pharmacien et je lui dit ce qu'il me faut.
Yassir fait signe a son ami qu'il va s'occuper de moi et s'approche de moi.
Lui : sa va? qu'est ce que t'a dans le front ?
Moi : ah rien, je me suis frappe avec la porte.
Lui : tu n'as pas l'air en forme
Moi : sa va.
Lui : selma, il y a quelque chose qui ne va pas ? c'est le mec de l'autre fois ?
Moi : non non crois moi
il me regarde toujours en mode ??? et va chercher le sirop ainsi que les pansements.
Lui : tiens voila
Moi : merci
je lui donne l'argent et je sors de la pharmacie.
Lui : attends
il me suit.
Moi : oui ?
Lui : tu as oublie l'échange
Moi : ah desole, j'ai meme pas remarque.
il me donne le reste
Lui : si tu as besoin d'en parler, je suis la.
Moi : merci
je me tourne et je monte chez moi, je donne le sirop a asma et je soigne ma blessure dans le front.

Le lendemain, mon pere n'est toujours pas rentre je m'inquiete un peu, mais sa fait du bien qu'il disparait un peu. Asma allait mieux, elle a pu aller a ses cours. Tandis que karim, il est toujours pas normal. Je passe la journee avec lui, quand asma rentre. Je me rends compte de quelque chose, peut quelque chose de grave.
Moi : Asmaaaaaa
m
10 mai 2012 00:39
Encoreeeeee
m
10 mai 2012 01:21
oh nooooooooooooooooooonnnnn

gabana tes doigts ont pas envie de taper sur le clavier ou quoi?

vivement demain
S
10 mai 2012 08:08
allééééééééééééééé crying(
faut pas t'arrêter comme ça
aller, écris toute l'histoire d'une traite et on en parle plus grinning smiley
A
10 mai 2012 09:15
Trooop de suspens làà

Je sais, son père a pris toutes ces affaires et il est parti
A
11 mai 2012 18:50
Tu nous laisse tomber en ce moment, sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 19:56 par Afousss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook