Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a marqué cette année?
S
20 décembre 2006 15:13
Dites moi quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
0
20 décembre 2006 15:18
Salam

Dans quel domaines ?

Amour ou quoi ?
20 décembre 2006 15:20
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?

si sé la rubrik "amour" Clap

sé le nombre de divorce sur yabiOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 décembre 2006 15:21
divorces????????
s
20 décembre 2006 15:22
et bin moi la deception amoureuse, j'ai hate que ça soit fini cette année, elle était tres dure pour moi et puis je vis sur l'espoir que l'année 2007 apportera fruit de ma patience.
S
20 décembre 2006 15:23
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?

En géneral, sois amour, famille, travail, média, etc
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
S
20 décembre 2006 15:24
Citation
serin a écrit:
et bin moi la deception amoureuse, j'ai hate que ça soit fini cette année, elle était tres dure pour moi et puis je vis sur l'espoir que l'année 2007 apportera fruit de ma patience.

Inscha Allah que 2007 t'apporte l'amour le vrai


pour ma part 2006 c'est mon déménagement qui sera le fait marquant smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 décembre 2006 15:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
divorces????????


oui, tous ses posts ou ils pense au divorce, ou ils demandent conseils pour divorcésad smiley

y'en a eu a la pelle, cette annéeevil

je m'inkiéte pour mon futurOhClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
20 décembre 2006 15:30
bah moi ..euh.. alors voyons voir ce bilan 2006... eye rolling smiley

J'ai eu une belle augmentation.. ca m'a marquee ca...
j'ai change de voiture...ca m'a marque aussi..
Jai decouvert que mon petit ami de 3 ans mavait trompee.. ah oui marquant aussi ca...
J'ai fait les fiancailles avec mon pti ami qui m'avait trompe..grinning smiley.. taiiin fallait vraiment etre marquee la..
Jai rompu avec mon pti ami de 3 ans avec qui javais fait les fiancailles.. marquant ca..enfin pr lui surtout smoking smiley
J'ai rencontre un type tres tres sympa et tres tres bien... In love
aah et pis pleins d'autres trucs supers ...

2006 a ete une tres tres bonne annee finalement..

esperons que 2007 soit du meme accabit...

je le souhaite à tout le monde..

didi smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
y
20 décembre 2006 15:38
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?




mon permis de conduireAngel
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
20 décembre 2006 15:40
Citation
Didi123 a écrit:
bah moi ..euh.. alors voyons voir ce bilan 2006... eye rolling smiley

J'ai eu une belle augmentation.. ca m'a marquee ca...
j'ai change de voiture...ca m'a marque aussi..
Jai decouvert que mon petit ami de 3 ans mavait trompee.. ah oui marquant aussi ca...
J'ai fait les fiancailles avec mon pti ami qui m'avait trompe..grinning smiley.. taiiin fallait vraiment etre marquee la..
Jai rompu avec mon pti ami de 3 ans avec qui javais fait les fiancailles.. marquant ca..enfin pr lui surtout smoking smiley
J'ai rencontre un type tres tres sympa et tres tres bien... In love
aah et pis pleins d'autres trucs supers ...

2006 a ete une tres tres bonne annee finalement..

esperons que 2007 soit du meme accabit...

je le souhaite à tout le monde..

didi smoking smiley



Oh ma pauvre, ça a du être très dur pour toi.

Comme on dit "Après la pluie le beau temps"

J'espère que 2007 aura tous les bons cotés de 2006 sans les mauvais, et que de nouveaux

évènements viendront te combler de bonheur Inchallah. Je souhaite la même chose à toutes

les yabiladiennes et à tous les yabiladiens.


Salam à tous
20 décembre 2006 15:43
Citation
yabila a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?




mon permis de conduireAngel

bonheur pour toiAngel certe mais malheurOh pour les autres conducteurs et autres piétonsevil

message!! a diffuserspinning smiley sticking its tongue out attention! encore une folle de plus sur les routesClapevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
20 décembre 2006 15:46
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?

Les jantes de ma voiture!!!!!!! (tm)
y
20 décembre 2006 15:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?




mon permis de conduireAngel

bonheur pour toiAngel certe mais malheurOh pour les autres conducteurs et autres piétonsevil

message!! a diffuserspinning smiley sticking its tongue out attention! encore une folle de plus sur les routesClapevil


mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Sa ferai aucun mal une de plussad smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
20 décembre 2006 15:55
moi perso cette année a ete tre mauvaise dans tous les sens du terme
m
20 décembre 2006 16:06
J'ai eu mon permis
Ma soeur s'est mairée
Mes voisins sont partis a la mecques

Que du bonheur et pour tout le monde en plus!!!
b
20 décembre 2006 16:09
cette année c un mélange de bonheur et de tristesse comme tous les année Hamdou Li Allah mais la meilleurs c que ma mère et ma soeur vont partir au pélérinage mon pére été aussi inscrit mais c le destin
Allah yej3alle les année prochain encore mieux a tous les musulumun Incha Allah
f
20 décembre 2006 16:14
Cette année j'ai enfin trouvé l'Amour In love, on s'est fiancé et Inchalah on se marie en 2007 In love... que du bonheur hamdoulah, que je souhaite à tout le monde
p
20 décembre 2006 16:21
Salam

Beaucoup de points m'ont marquée que je resumerais par : c'était une suuuper année 2006 (la meilleure depuis 5 ans, au moins smiling smiley)


Et sur Yabi (que g découvert cet automne tongue sticking out smiley) ce qui m'a marqué ,


c'est qu'il y a trop de marocain(e)s qui déchirent !


c'est pas une découverte, mais j'en ai la preuve tous les jours

(ya pas que des mito ou des maniaco-obsessionnels ici grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
20 décembre 2006 17:03
Citation
Sanah a écrit:
Quest ce qui vous a marquez le plus en cette Annéee 2006? Quelles évenements, etc?

2006 a été pour moi une année d'amour et de voyages...


smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook