Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a plu aujourd'hui?
T
19 décembre 2008 09:30
Vivre.
Rien
W
19 décembre 2008 10:12
Ce qui m'a plu aujourd'hui c'est une agréable surprise: quand je suis sortie de chez le froid ne m'a pas agressé et il y a même du Soleil...Danse

Aussi c'est le dernier jour de cours avant les vacances !
smiling smiley
Donc voilà tout pour avoir le sourire toute la Journée!

Bonne Journée à Vous en espérant qu'elle se passe aussi bien que la mienne!
L
19 décembre 2008 10:13
salam

mon mari m a envoye un beau message qui ma fait chaud au coeur In love

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
L
19 décembre 2008 10:16
Moi hier mes collegues m ont offert une boite de chocolat et lundi je dois récupérer un autre cadeau d un de mes collegues.....

et ce matin ils m'ont offert le petit dej....
Danse
I
19 décembre 2008 13:46
Citation
Lilou92 a écrit:
Moi hier mes collegues m ont offert une boite de chocolat et lundi je dois récupérer un autre cadeau d un de mes collegues.....

et ce matin ils m'ont offert le petit dej....
Danse


Tu Mé Laisse des Chocolaaaaaaaaat ???? grinning smiley
19 décembre 2008 13:48
Mon petit frére de 7 ans qui ma réveillée avec un boussa In love je t'aime ptit frére..
A
19 décembre 2008 15:00
Le discours du IMAM ma foi a augmenter d'avantage, hamdoullah!!!, In love
b
19 décembre 2008 15:03
le nouveau jeu le big n'importe chnou thumbs up
c
19 décembre 2008 16:23
MA SOEUR EST ENCEINT YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
19 décembre 2008 16:56
Citation
mimiam a écrit:
euh....oui ...confused smiley

un ensemble de lingerieconfused smileyconfused smiley

salam
malin ton mariCool
il t'offre un cadeau pour se faire plaisir apresgrinning smiley aies aies les zommmmmmmmmmmmes.
allah ikhalihe like.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
19 décembre 2008 16:56
Ce qui ma plus to day avoir des news d'un ancien pote avec qui je déliré trop bien In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 décembre 2008 17:00
salam
* Hamdoullah j'ai constate que j'aime beacoup une amie yabiladienne et que rien ne pourra s'opposer a nous. Nous avons partage de bons et mauvais moments, et chacune de nous est prete a epauler l'autre. yawning smiley
je lui souhaite tout le bonheur du monde et que ton amoureux te revienne inch allah le plus tot possible. Car ca me rend triste de te savoir souffrante.
* Je vais recevoir la carte electronique de mon refrigirateur In love enfin apres 1mois 1/2 d'attente pour la commander d'europe.DanseDanse.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
19 décembre 2008 19:01
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
euh....oui ...confused smiley

un ensemble de lingerieconfused smileyconfused smiley

salam
malin ton mariCool
il t'offre un cadeau pour se faire plaisir apresgrinning smiley aies aies les zommmmmmmmmmmmes.
allah ikhalihe like.


amin ma soeurwinking smiley
L
19 décembre 2008 19:28
salam,

Hamdoulilah j'ai bien aimée cette journéethumbs up

Déjà il y'avait un peu de soleil rien que ça m'a donné le souriregrinning smiley

J'ai commencé à lire le livre sur la vie du prophète saws et ce qui m'a fait sourire dans ce livre c'est une petite histoire machallah...In love

Et enfin c'est le début des vacancessmiling smiley
19 décembre 2008 19:35
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Hamdoulilah j'ai bien aimée cette journéethumbs up

Déjà il y'avait un peu de soleil rien que ça m'a donné le souriregrinning smiley

J'ai commencé à lire le livre sur la vie du prophète saws et ce qui m'a fait sourire dans ce livre c'est une petite histoire machallah...In love

Et enfin c'est le début des vacancessmiling smiley
salam l3firita dialiIn love
alors racontes nous l'histoire question de nous faire sourire nous aussi. car honnetement depuis qq temps je n'encaisse que les deceptions et les malheurs et le sourire le bienvenue a tt moment
salam
L
19 décembre 2008 20:28
3aleikoum salam elham la fofolle yawning smiley

Alors c'est un homme( je ne connais plus son nom dsl) qui fait rire un peu tout le monde et le prophète saws était la et lui a fait des chatouilles à la hanche,

L'homme lui a dit ohh tu m'as fait mal

le prophète saws lui répondit :"je suis désolé, allez venge toi"

L'homme lui répond non moi je ne suis pas habillé alors que toi si, ça ne te feras pas aussi mal que moi,

Il lui dit alors bon d'accord je retire ma tunique et l'homme lui fait un bisou sur son flanc.

Voila subhannallah ça m'a donné le sourire je me dis toute cette histoire pour lui faire un bisou,je me disais si seulement on vivait à son époque rien que pour le voir ohhhhIn love et aussi sa sagessee à toute épreuve machallah....

PS:elham, je sais bien c'est dur de vivre pleins de déceptions mais hélas c'est cete vie qui est comme ça et on prend conscience qu'elle n'est rien face à ce qui nous attend, d3i lrrabbi du fond du coeur, demande lui ra7te lbale et inchallah lkheir voila un GROS BISOU yawning smiley pour te réconforter même s'il n'arrangera pas les choses mais il vient du coeur.Allah i3awnak inchallahsmiling smiley
19 décembre 2008 20:34
salam l'inconnueconnue smiling smiley
j'ai fait la paix avec une soeur avec laquelle j'étais en froid depuis 3 ans smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
19 décembre 2008 20:44
Salam,

j'ai pas eu cours et j'ai rein fait aujourd'hui, profiter pour regarder les films débil de M6 et tf1 de noel ça fait longtemps que j'en ais ps vue.

en gros je me suis reposé tranquilsmoking smiley
19 décembre 2008 21:03
Citation
tcha9liba a écrit:
3aleikoum salam elham la fofolle yawning smiley

Alors c'est un homme( je ne connais plus son nom dsl) qui fait rire un peu tout le monde et le prophète saws était la et lui a fait des chatouilles à la hanche,

L'homme lui a dit ohh tu m'as fait mal

le prophète saws lui répondit :"je suis désolé, allez venge toi"

L'homme lui répond non moi je ne suis pas habillé alors que toi si, ça ne te feras pas aussi mal que moi,

Il lui dit alors bon d'accord je retire ma tunique et l'homme lui fait un bisou sur son flanc.

Voila subhannallah ça m'a donné le sourire je me dis toute cette histoire pour lui faire un bisou,je me disais si seulement on vivait à son époque rien que pour le voir ohhhhIn love et aussi sa sagessee à toute épreuve machallah....

PS:elham, je sais bien c'est dur de vivre pleins de déceptions mais hélas c'est cete vie qui est comme ça et on prend conscience qu'elle n'est rien face à ce qui nous attend, d3i lrrabbi du fond du coeur, demande lui ra7te lbale et inchallah lkheir voila un GROS BISOU yawning smiley pour te réconforter même s'il n'arrangera pas les choses mais il vient du coeur.Allah i3awnak inchallahsmiling smiley

salam
t'inquietes pas zininou, je me sens un peu hamdoullah. j'ai besoin du bonheur des autres pour etre completement heureuse.

Moi j'ai entendu cette histoire sur Iqrae y a deux nuits hamdoullah et j'ai pleure de joie. et le cheikh avait pleure lui aussi en racontant cette histoire. Soub7ane allah, le cheikh a raconte que c'etait pour salat, et le prophete l'a frappe avec douceur avec une poele.
il a de la chance.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
19 décembre 2008 22:37
moi, c un ancien ami avec ki g perdu contact ya des années !!


gété surprise de trouver un mail de sa part ce matin ....j en etais contente !smiling smiley

et ds la mme journée : g su une nouvelle sur une autre amie ( ex amie plutot ) ki m a gaché la journée Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook