Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous a plu aujourd'hui?
P
18 décembre 2008 20:01
Salam,

Yallllllllllllllah vive la bonne humeur les yabis Clap

Malgré les ptits tracas, "y a de la joie" Danse

Pour lutter contre le froid, faut réchauffer les coeurs! grinning smiley

Alors partageons les trucs du jour qui nous ont plu, fait rire ou sourire.

A vous Welcome
A
18 décembre 2008 20:03
j'ai testé la wii donc s'il ya des gens généreux sur yabi je lacherai volontier mon adresse pour etre livré!spinning smiley sticking its tongue outCool
m
18 décembre 2008 20:04
un cadeau de mon mari.....In love...c'etait une surprise lol

et ausi le beau bulletin de ma fille et ce que son instit m'a dit à son sujet à la reunion des parents.
hamdoulilah
T
18 décembre 2008 20:08
L'histoire du vomi, ça m'a empêché de bosser sérieusement mais j'ai bien rigolé.
m
18 décembre 2008 20:13
Des parents qui ont félicité mon travail, c'est un vrai remontant pour l'estime personnelle, j'en suis encore émue confused smiley
18 décembre 2008 20:19
salam


j'ai rencontré ma future maitre de stage, j'apprehendai cette rencontre, mais il s'est averé que c'est un vrai sucreIn love elle m'a accordé l'emploi du temps que je voulais (une semaine de 4 joursClap) et l'equipe a l'air vraiment tip topFootball


bref, j'ai hate de commencer!



hamdoullilahsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
18 décembre 2008 20:31
Je suis partie plus tôt que prévu du boulot ce soir, yess!
I
18 décembre 2008 20:33
Citation
mimiam a écrit:
un cadeau de mon mari.....In love...c'etait une surprise lol

et ausi le beau bulletin de ma fille et ce que son instit m'a dit à son sujet à la reunion des parents.
hamdoulilah


On peut savoir cété quoi comme cadeauu In love
m
18 décembre 2008 21:41
euh....oui ...confused smiley

un ensemble de lingerieconfused smileyconfused smiley
m
18 décembre 2008 21:44
Citation
poulette69 a écrit:
j'ai testé la wii donc s'il ya des gens généreux sur yabi je lacherai volontier mon adresse pour etre livré!spinning smiley sticking its tongue outCool

coucou en parlant de la wii mon mari en a acheté une aux enfants la semaine dernière mais en la testant j'avais comme l'impression d'avoir une douleur bizarre à la main droite (main qui tenait la telecommande) et à la tête du côté droit aussi ...

je me demande si ce n'etait pas les ondes de l'appareil
la pièce où les enfants jouent à la wii n'est pas immense je voulais savoir combien de mettre entre l'appereil et nous doit t'il y avoir?
merci d'avance
b
18 décembre 2008 22:15
ce qui m a plus c 'est ke j'ai passer une super journee de reve de A à Y (oui pas jusqua Z)
car a la fin fo tjs qu'il y aqq un qui sort une connerie pour tuer l ambiance...
l
18 décembre 2008 22:42
c super la wii, je pense que ses des courbature que tu a, ça ma fait la même ya 1 ans et demi.
Par contre niveau pièces ya pas de soucis, pas obliger que ça soit grand, faut juste éviter de ne pas balancer la manette dans la télé lol
bssahtoum les enfants winking smiley



Citation
mimiam a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
j'ai testé la wii donc s'il ya des gens généreux sur yabi je lacherai volontier mon adresse pour etre livré!spinning smiley sticking its tongue outCool

coucou en parlant de la wii mon mari en a acheté une aux enfants la semaine dernière mais en la testant j'avais comme l'impression d'avoir une douleur bizarre à la main droite (main qui tenait la telecommande) et à la tête du côté droit aussi ...

je me demande si ce n'etait pas les ondes de l'appareil
la pièce où les enfants jouent à la wii n'est pas immense je voulais savoir combien de mettre entre l'appereil et nous doit t'il y avoir?
merci d'avance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
18 décembre 2008 22:45
Salam,


Un coup de fil inattendu Cool


Bonsoir LCC Welcome
l
18 décembre 2008 22:55
Me concernant la visite d'un collégues fort charmant In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 décembre 2008 22:59
de m'acheter une nouvelle robe In love
a
18 décembre 2008 23:47
il n'y avait aucune perturbations de tramway aujourdhui, arrivé a l'heure et come back à l'heure aussismiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 décembre 2008 23:55
Salam,

Et bien je ne vous direz pas c'est un secret grinning smiley



Je rigole un tas de petits trucs aujourd'hui m'ont plus grinning smiley




Sinon moi transports la ME..R..DE comme d'ab vive la ratp (si certains y bossent enfin y glandent et bien chapeau).
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
18 décembre 2008 23:59
Ce qui ma plus Aujourdui.....

Dormir a ma Guise Sa fais trop du bien smiling smiley
S
19 décembre 2008 09:07
Moi ma collegue m'a offert des viennoiseries miamm ca fait plaisir
m
19 décembre 2008 09:17
Hier, c t le coup de fil de ma chere Amie d Agadir

grosse boussa a toi 3frita In love



Aujourd hui matin, les RER fonctionnaient correctement!! cooool grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook