Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
s
6 août 2008 13:57
au maarif dans nimporte qu'elle parfumerie tu peux le trouver
y
6 août 2008 14:00
non jav essayé dotr gammes,mais j'en av vu ch yves rocher également!
moi perso jav pris base et fre,ch manicure ghzala bourgeois de cher hassan chelh du maarif!!!
y
6 août 2008 14:05
il se trouve ou Hassan, nemshiw leeeh kamleeeen perplexe

Question hors-sujet ? Les filles vous savez tres bien cuisiner ??? sad smiley
c
6 août 2008 14:14
en parlant des parfumeries...vous connaissez chi parfumerie (sur casa la blanbcha)qui vend les produits à des prix raisonneble ou ykoun le vendeur gentil est compréhensif ?!
eye rolling smiley
s
6 août 2008 14:14
la cuisine wallllllllloooooooooooooo

khali 3ala lah

je vais me faire livrer la cuisine de chez ma maman.
safi rada ndouwez convention ma3a lwalida tongue sticking out smiley
y
6 août 2008 14:15
j vous recommande rachida mhawech!!!top!!c simple et c du marocain!
à la base j n cuisinais pas chez moi o maroc mais hamdolah qd j essay un truc c réussi!pour certains plats japl mama ou sinon les livres de cuisine de rachida et avec un peu d'exercice ça vient tt seul et c avc grand plaisir k j fais la cuisine!!!
il fo juste se perfectionner et tt essayer ,Chefpour ça on a tte la vie inchaallah
c
6 août 2008 14:15
réponse hors sujet...perso je ne sais pas crying(
revenez vite au sujet spinning smiley sticking its tongue out
s
6 août 2008 14:17
cornifleur,

si c'est des parfums de marque que tu veux
je te conseille d'aller fi derb omar.
je ne connaisl'adresse pas exact
walakin je préfère aller la bas si jai un cadeau a faire
je préfère a dak za3terh dial marrionnaud ou tout le monde chayf nefso men la vendeuse 7tal la cliente.

sinon, men maarif les produits dial ma ward, veris, accessoires pédicures ect...
y
6 août 2008 14:18
Reponse hors sujet : J'ai les 19 livres de cuisine de Rachida, elle superbe! Elhamdulilah je sais cuisiner ! mais I HATE I HATE I HATEEEEEEEEEEEEEE les commentaires Grrrr

Sinon,pour les parfumeries, je connais personne,j'achete soi de Marjane ou Acima (marjane moins cher ke Acima) smiling smiley
y
6 août 2008 14:20
hassan chelh chi zniqa pas loin de marché dial werd et la mosquée de maarif!il est chauve et a une moustache,il est connu!!!il fait de bons prix et a d produits de marques!!!
c
6 août 2008 14:21
d'accord merci swissa...donc on peut pas za3ma faire un achat groupé men un seul magasin où on pourra profiter de qq remises?eye rolling smiley
c
6 août 2008 14:22
Citation
shan a écrit:
hassan chelh chi zniqa pas loin de marché dial werd et la mosquée de maarif!il est chauve et a une moustache,il est connu!!!il fait de bons prix et a d produits de marques!!!
on pourra tt trouver là-bas?!
y
6 août 2008 14:24
wi shampoing, apre shampoing,déo,gel douche,ptit bijoux,maquillage de marque et opas marque,brosses de mmaquillage etc...
les filles j pars en réunion,à dtaleur
c
6 août 2008 14:26
ok...bonne réunion alors !
s
6 août 2008 14:33
SI
corni
tu peux faire des achat groupé
c'est à toi de tcherti au maximum
masi ils sont sympa
et msaa3fin
y
6 août 2008 16:03
le cheh de maarif,moi c depuis les années collège et lycée k jy retourne mm en vivant en france j rentre achter twichiyate de c lui!!!tt le monde l'adore,il a tjrs des nouveautés!!!
c
6 août 2008 16:13
il donne des conseils à ses clientes..il connaît bien les produits ??
m
6 août 2008 16:18
le "cheh" c'est quoi et il se situe où? dsl parce que j'ai pas suivi tt la discussion confused smiley
y
6 août 2008 16:18
a heydi 3liya galak les conseils!!!il t dit c de la bonne qulaité ou pas mais tu c c un commerçant pas un conseiller de beauté!!!il peut t dire les clientes sont satisfaites de ça ou ça mais ça reste moul al hannouta!!fhamtini!!!
jav pris l'année dernière wahed la trouse fiha ts les accessoires de maquialge ghzala(brosses et pinceaux de ttes les tailles!il mav fait un tr bon prix!y'en a un autr ds le mm style hta howa chelh,fi el wass3a derrière la mosquée maarif hda moul al kiloutate (vendeur de soutif et culottes)confused smiley
c
6 août 2008 16:19
le chel7 c un monsieur qui gère une parfumerie , on l'appelle "hassan chelh"
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook