Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite beauté avant le jour J
y
6 août 2008 18:49
Je crois elle parle de apres tkasheeeeet !!!tongue sticking out smiley
Il n y a pas se solution miracle, sauf ke huile d'amandes douce et huile de ricin les atenuent shwiya
m
6 août 2008 19:06
tongue sticking out smileypour moi ça doit pas faire une grande différence vu que chui brunesad smiley
y
7 août 2008 09:29
les filles cui allée hier à la parapharmacie:
ya un lait pour le corps "specific vergetures" ELANCYL, de la marque GALéNIC
un produit 16€90 et yav une super promo à 19€75(2 produits)
il attenue et réduit les vergetures!!!
voilà!
c
7 août 2008 09:31
mais est ce qu'il est efficace? sad smiley je ne sais pas!!
s
7 août 2008 09:41
tout ces produits c'est du pipo, ça ne donne aucun effet sans massage, que ça soit cellulite ou vergeture.
il faut faire des massages drainant en parralèle afin d'obtenir des effets
y
7 août 2008 09:43
je ne sais pas du tout!!!!
je c que la marque GALENIC est trr bien,mais pour ce genre de crème j n c pas!
yav que le vendeur à la caisse, je ne lui ai rien demandé!!!yav pas la conseillère!!!renseigne toi sur ce produit à casa et demande à quelqu'un directement sinon tu peux taper le nom du produit sur internet et t'auras les informations!!
y
7 août 2008 09:47
Les filles Salam!! smiling smiley


J'utilise Elancyl (c'est mon 3eme tube) il n'est pas effiace sur les anciennes vergetures mais sur les nouvelles vergetures siiiii !! (regime sad smiley ), sinon sur mes anciennes vergetures il n y a pas d'effet !!!

Shan Le tube est vert??
y
7 août 2008 09:52
wiiiiiiiiiiiii!
moi j my connais pas du tt!!!
j prends galénic en démaquillant,c tt!!!Heu
s
7 août 2008 09:54
salam les filles

choufo
il faut que ça soit accompagné de massages et comme dit niatouh que ca soit récent
m
7 août 2008 10:09
tt mes vergeture sont ancienne, donc c'est une cause perduHeu, passant à autre choseCoolgrinning smiley
y
7 août 2008 10:22
moi c mon pblm de cernes,y'en a ki me baratinent et m disent d'éssayer telles crèmes ou crèmes...g essayé mais walou...et qd j met des anti cernes teintés(on dirait klk1 zerreg lia 3eyni)!!!
mm qd j'ai bien dormi et chui reposée on m dityawning smileyhhhhhhhhhhhh mais t'as l'air fatigué çava!!!!pour pas répondre tjrs non çava c ma tete de tous les jours!!!j dis ahhhhhhhhhhhhhh chui fatiguée!!!!Ill
mais la pharmacienne m'a dit, comme je suis mate de peau,la pigmentation de la peau autour des yeux et plus foncée et kil n'esxiste pas de remèdes miracle!k ce kque j peux faire c appliquer une crème pour que cette partie ne se desseche pas mais sinon ya pas de solutions!!!Oh
donc le jour J!le maquilleur ou maquilleuse ont bien intéret à travailler cette partie là!!!eye rolling smiley
c
7 août 2008 10:44
Citation
niatouh a écrit:
Les filles Salam!! smiling smiley


J'utilise Elancyl (c'est mon 3eme tube) il n'est pas effiace sur les anciennes vergetures mais sur les nouvelles vergetures siiiii !! (regime sad smiley ), sinon sur mes anciennes vergetures il n y a pas d'effet !!!

Shan Le tube est vert??
Salam Nia,
dis moi Elancyl est efficace sur les vergetures rouges confused smiley houma li récents??!
m
7 août 2008 10:48
j'ai le même problème que toi, d'ailleurs on me pose la même questionsmoking smiley
la solution que j'ai trouvé c'est un anti cerne georgio armani, sa couleur est orange et quand je l'applique ça se marine parfaitement avec ma couleur de peau et ça donne un effet naturelle, ensuite tu mets dessus de la poudre compact de couleur beige ne choisit jamais la couleur blanche, nous les mates il nous faut des couleur de terre. me concernant quand je le mets j'ai une bonne mine et on voit plus les cernes.
y
7 août 2008 10:58
iyeeeeeeeeeeeeeh j v voir et m renseigner!
ya quelques années,g t ds une parapharmacie et y'av une maquilleuse professionnelle!ki mpropose de me faire un maquillage!elle m'a compltement transformée...
au lieu de vouloie me blanchir comme font beaucoup de maquilleuses,elle a misé sur mon teint mat pour m donner un effet à jennifer lopez Cool,jarretais pas de lui dire j deteste mes yeux g d cernes,elle a tt misé sur mes cils et agrandir le regard et avec un tr bon anticernes (jaune du style dont tu m parl mimi),ensuite elle a joué avec ma bouche pour m donner de l'éclat...jav pas le droit de me voir juskà la fin!wallah j m touchais le visage car j disais non c pas moi!!!!
ahhhhhhhhhhhh si seulement ça pouvait se reproduire ce miracle!!!grinning smiley
y
7 août 2008 11:23
OUI CF : les recentes sont rouges, bleues ou mauves .. Si tes vergetures sont nouvelles Elancyl est efficace ! pour moi elles sont moins apparentes !
c
7 août 2008 11:30
et tu achetes à combien le tube?
y
7 août 2008 11:33
Je l'ai achete dernierement de Montreal a 49 dollars! meme promo ke shan, 2 tubes ! J'en ai acheté 4! Pour les prix ici je sais passs !! sad smiley Check mapara.ma !!
y
7 août 2008 11:36
en france c les alentours de 16€90!!!
c
7 août 2008 11:41
Merci shan..LEs prix au Maroc sont plus cher qu'en france
chez mapara.ma:
le Galenic Elancyl cellu/Réserve Spécial Ventre est à 270 DH (aulieu de 362 Dh)
et le Galenic Elancyl Spécial Ventre Lipo Réducteur est à 274 DH (aulieu de 360 DH)
Mais ils ont pas celui spécial vergetures..il doit être dans les environ de 400 DH
y
7 août 2008 11:57
ahhh wiiiiiii c abusé!!!
hier g trouvé une promo pour la crème dont je vous ai parlé 19€90 les deux tubes, et juste à coté sur l'étagère un seul coute 16€90!!!eye popping smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook