Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pseudo ne fait pas le moine?
K
5 décembre 2016 23:29
Salam alaykom, Bonsoir,

Sur la planète Terre, l'adage dit que l'habit ne fait pas le moine. mon oeil Sur Yabi, j'ai pu remarquer parfois- à mes depens- que le pseudo faisait le moine.


Nb: si tu viens poster pour manquer de respect et prendre la tête aux gens, demi tour.
5 décembre 2016 23:31
Salam,

Peux-tu être plus explicite en donnant un exemple ?
5 décembre 2016 23:32
Mon pseudo est tout à fait normal Cool
5 décembre 2016 23:33
aleykom salam kimsmiling smiley

j'ai pas compris pourquoi tu as fais ce postHeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
5 décembre 2016 23:34
Waleykoum Salam

Comment ça ? J'ai pas compris.
l
5 décembre 2016 23:35
Salam,

Bien sur que nos pseudos nous representent et montrent qui nous sommes en quelque sorte, on s'est creusé l'abricot c'est pas pour rien loool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
5 décembre 2016 23:37
Waleykoum salam

Ah bon ? Comment ça ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bien sur que nos pseudos nous representent et montrent qui nous sommes en quelque sorte, on s'est creusé l'abricot c'est pas pour rien loool
5 décembre 2016 23:37
mn pseudo me représente?
ca veut dire que tu kiff ls malabars?grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bien sur que nos pseudos nous representent et montrent qui nous sommes en quelque sorte, on s'est creusé l'abricot c'est pas pour rien loool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
5 décembre 2016 23:38
Alors, une fois j'ai posté quelque chose "d'intelligent", on m'a répondu : très bonne remarque mais pourquoi un tel pseudo. Je comprends par là que mon pseudo n'est pas à la hauteur de pensées sérieuses.

Une autre fois, j'ai posté quelque chose sur l'acceptation de soi sans artifices. On me répond que je suis hypocrite étant donné les valeurs que je distille. Evidemment la personne n'a pas lu mes ecrits. Alors que ce personnage est bien sûr grotesque et se moque avec ironie de cette société.

'Fin c'est qu'un gag perso mon pseudo. Du coup je me demande si ça peut véhiculer une mauvaise image



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 23:41 par Kim Patachian.
K
5 décembre 2016 23:39
Ze3ma t'as fait un brainstorming avec une équipe de journalistes ptdr




Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Bien sur que nos pseudos nous representent et montrent qui nous sommes en quelque sorte, on s'est creusé l'abricot c'est pas pour rien loool
l
5 décembre 2016 23:40
Ba un pseudo c'est censé te "représenter" et te "ressembler" donc quoi que tu mettes c'est quand meme représentatif, certains mettront des pseudos tristes, d'autres plus joyeux, yaura les pseudos recherchés limites philosophiques d'autres bien plus légers et simples etc etc etc..
Citation
Milka Oreo a écrit:
Waleykoum salam

Ah bon ? Comment ça ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
5 décembre 2016 23:41
Salam,

un pseudo ça veut tout dire et rien dire à la fois. Ça peut refléter ton état d'esprit du moment à l'instant T.

Soit le choix est en rapport avec ce que l'on aime ou au contraire ce que l'on dénonce ou bien c'est tout simplement un trait d'humour.

Si l'on commence à analyser les pseudos et à coller des étiquettes en fonction, bah ma foi, on est pas sorti de l'auberge grinning smiley
s
5 décembre 2016 23:41
Je ressemble pas à simba moi ... fin je croissmiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba un pseudo c'est censé te "représenter" et te "ressembler" donc quoi que tu mettes c'est quand meme représentatif, certains mettront des pseudos tristes, d'autres plus joyeux, yaura les pseudos recherchés limites philosophiques d'autres bien plus légers et simples etc etc etc..
K
5 décembre 2016 23:41
Salam aleyckoum

Parce que surement ton pseudo renvoie et fais penser à Kim Kardashian et que comment dire c'est une femme qui n'est pas pudique ect ect ect , donc peut être que les sujets que tu lance et tes commentaires ne correspondent pas à ton pseudo
G
5 décembre 2016 23:42
Fait pas attention à ce genre de remarque et attaque gratuite.
Tu peux avoir un pseudo de bête comme le miens et dire des choses intelligente. Bon sa m'arrive jamais mais mais mais j'en suis capable je croie.

Véhiculer une mauvaise images.. Je sais pas.., après les gens en générale sont simplet avec rien du tout il peuvent s'imaginer un tas de choses. Donc je dirais ça dépends des gens.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Alors, une fois j'ai posté quelque chose "d'intelligent", on m'a répondu : très bonne remarque mais pourquoi un tel pseudo. Je comprends par là que mon pseudo n'est pas à la hauteur de pensées sérieuses.

Une autre fois, j'ai posté quelque chose sur l'acceptation de soi sans artifices. On me répond que je suis hypocrite étant donné les valeurs que distille. Evidemment la personne n'a pas lu mes ecrits. Alors que ce personnage est bien sûr grotesque et se moque avec ironie de cette société.

'Fin c'est qu'un gag perso mon pseudo. Du coup je me demande si ça peut véhiculer une mauvaise image
5 décembre 2016 23:43
pkoi avoir choisie ce pseudo? et ca veut dire quoi "mez"?perplexe
Citation
simba mez a écrit:
Je ressemble pas à simba moi ... fin je croissmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
5 décembre 2016 23:44
Tu en posé des questions smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
pkoi avoir choisie ce pseudo? et ca veut dire quoi "mez"?perplexe
G
5 décembre 2016 23:45
Meuh non ça veux rien dire. Le miens je l'ai mis en manger un milka oreo. Y a aucune signification à mon pseudo. Après peut être que certaine personne prenne le temps de réflexion, je sais pas.

Leila malabars ça veux dire quoi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba un pseudo c'est censé te "représenter" et te "ressembler" donc quoi que tu mettes c'est quand meme représentatif, certains mettront des pseudos tristes, d'autres plus joyeux, yaura les pseudos recherchés limites philosophiques d'autres bien plus légers et simples etc etc etc..
K
5 décembre 2016 23:45
Merci Milkus. Je te jure ça m'a saoulé pourtant je me prends pas la tête ici. La Kim va disparaître ptdr


Citation
Milka Oreo a écrit:
Fait pas attention à ce genre de remarque et attaque gratuite.
Tu peux avoir un pseudo de bête comme le miens et dire des choses intelligente. Bon sa m'arrive jamais mais mais mais j'en suis capable je croie.

Véhiculer une mauvaise images.. Je sais pas.., après les gens en générale sont simplet avec rien du tout il peuvent s'imaginer un tas de choses. Donc je dirais ça dépends des gens.
5 décembre 2016 23:46
wais tout les yabies le disent et je suis pas prète d'arreter.smiling smiley alors c'est quoi ls réponses a ms question stpconfused smiley:

Citation
simba mez a écrit:
Tu en posé des questions smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook