Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pseudo ne fait pas le moine?
K
6 décembre 2016 00:57
C'est justement le contraire amigo


Citation
virtualhealing a écrit:
Bah si j'ai bien compris ton poste (le pseudo fait le moine) Heu
6 décembre 2016 00:58
OK T'énerve pas kimmy je rigolais ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est justement le contraire amigo
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
K
6 décembre 2016 01:00
Oh t'inquiète pas je sais, c'est rare que je m'énerve ici je le fais trop avec mon entourage grinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
OK T'énerve pas kimmy je rigolais ^^
3
6 décembre 2016 01:01
je trouve ça dommage que Kim se plaint d'être jugée sans qu'on la connaisse tout en mettant elle-même le doute sur des personnes qui de prime abord n'ont rien à se reprocher, tout simplement

et c'est justement parce que je l'apprécie que je lui dis que ce n'est pas un argument de qualité

un peu comme les femmes non voilées qui se plaignent de l'image qu'on leur attribue à cause de ça, et certaines lui répondent "ben en même temps les voilées elles blabla"

c'est moche, c'est contradictoire

je parle juste de l'argument

je n'aime pas qu'on sème le doute inutilement Sha sha, si on reproche quelque chose à quelqu'un on le lui dit ou on voit avec les modérateurs

mais pas besoin de blablater dans le vent en associant des actes à une "apparence" ou "image"

c'est justement ce que Kim dénonçait ici, non?


Citation
Sha Sha a écrit:
pourquoi tu aimes pas qu' on dise que certains pseudo ne sont pas réglos ou sont à l' opposé de l' image qui veulent bien donner sur le forum ?

ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas réglos , je ne comprends pas ta logique ? fin tfaçon moi je ne suis pas parfaite et je reste moi sur les posts que ça plaise ou pas

mais désolé des pseudos à l' opposé de leurs écrits ça existe bel et bien hein je ne vois pas pourquoi les personnes qui dénoncent ce phénoméne tu les pointes de non réglo, et même si c' est le cas, bah peut être que eux au moins s' inventent pas de personnage sur les posts et montrent qu' ils ne sont pas parfaits

désolée mais plus d' une, je vous ai vu rire et échangé avec un pseudo homme qui prenait les marocaines pour des poutas, qui parlait de son son sexe en privée et qui cherchait des plans Q qui a même parlé de sexe avec quelques pseudos femmes sur ce forum donc bon faut arréter de croire qu' on invente TOUT sur les pseudos !

un pseudo qui parlait de Licite H24, avec des rappels tu te retrouves avec un pseudo qui manipule et ment à 5 pseudos femmes derriére

ou je pourrais aussi parler d' un autre pseudo homme qui fait des rappels, qui joue le frére et qui part la suite se moque d' une soeur en lui faisant croire mont et merveille hein
tout ça avec preuve à l' appui !!

je ne vais pas continuer mais j' ai remarqué que tu n' aimais pas qu' on dénonce des cas ou j' ai cette impression
G
6 décembre 2016 01:04
Tchiiip chemsou tu abuses Heu
Citation
Chems al layl a écrit:
J'ai pas d'inspiration
G
6 décembre 2016 01:04
Mddr lesquelles ? Poutines ou Pistaches ?
Citation
Gozen a écrit:
Toi je préférais ton ancien pseudo Grrrr
6 décembre 2016 01:05
Pistaches eye rolling smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddr lesquelles ? Poutines ou Pistaches ?
B
6 décembre 2016 01:06
Mdrrrr j'en peux plus il tchiip ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tchiiip chemsou tu abuses Heu
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
6 décembre 2016 01:07
oui je comprends ce que tu m' expliques concernant l' argument , après exact ce n' est pas un argument de qualité ( kim c' est pas mémchant poulette lol )

tu sais tout doute n' est pas inutile car il y a de véritable chose moche qui se passe et il est mieux de se méfier et se protéger que laisser Sa porte ouverte à n' importe qui !

mais je comprends, pas de probléme smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
je trouve ça dommage que Kim se plaint d'être jugée sans qu'on la connaisse tout en mettant elle-même le doute sur des personnes qui de prime abord n'ont rien à se reprocher, tout simplement

et c'est justement parce que je l'apprécie que je lui dis que ce n'est pas un argument de qualité

un peu comme les femmes non voilées qui se plaignent de l'image qu'on leur attribue à cause de ça, et certaines lui répondent "ben en même temps les voilées elles blabla"

c'est moche, c'est contradictoire

je parle juste de l'argument

je n'aime pas qu'on sème le doute inutilement Sha sha, si on reproche quelque chose à quelqu'un on le lui dit ou on voit avec les modérateurs

mais pas besoin de blablater dans le vent en associant des actes à une "apparence" ou "image"

c'est justement ce que Kim dénonçait ici, non?
6 décembre 2016 01:07
C'est justement avec ton entourage qu'il faut être encore plus patient thumbs up

Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh t'inquiète pas je sais, c'est rare que je m'énerve ici je le fais trop avec mon entourage grinning smiley
3
6 décembre 2016 01:10
oui je suis de même d'accord avec toi, si un pseudo précis se donne une image pour derrière (notamment en MP) se comporter comme un porc je serais la première à publiquement le dénoncer si j'en ai connaissance

mais pas besoin de suspicion généralisée et généralisante, voilà ce que je voulais dire

bonne nuit smiling smiley


Citation
Sha Sha a écrit:
oui je comprends ce que tu m' expliques concernant l' argument , après exact ce n' est pas un argument de qualité ( kim c' est pas mémchant poulette lol )

tu sais tout doute n' est pas inutile car il y a de véritable chose moche qui se passe et il est mieux de se méfier et se protéger que laisser Sa porte ouverte à n' importe qui !

mais je comprends, pas de probléme smiling smiley
K
6 décembre 2016 01:14
Oh ça m'arrive les arguments foireux hein après je suis mal comprise. J'ai mal explique aussi.
Me suis expliquée derrière donc débat clos les girlz.

C'est la dernière de mes occupations de foutre le bazar et le doute sur Yabi.

Mais please ne comparez pas mes propos avec un parallèle sur le voile et la piété.

Et please encore plus, vous prenez pas la tête à une heure du sba7


Citation
Sha Sha a écrit:
oui je comprends ce que tu m' expliques concernant l' argument , après exact ce n' est pas un argument de qualité ( kim c' est pas mémchant poulette lol )

tu sais tout doute n' est pas inutile car il y a de véritable chose moche qui se passe et il est mieux de se méfier et se protéger que laisser Sa porte ouverte à n' importe qui !

mais je comprends, pas de probléme smiling smiley
G
6 décembre 2016 01:14
J'ai essayer de le remettre mais j'ai pas encore finis ma peine de prison. eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Pistaches eye rolling smiley
G
6 décembre 2016 01:14
Mdddr faut ce laisser aller parfois..
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrr j'en peux plus il tchiip ptdr
6 décembre 2016 01:16
Il n'y a aucune comparaison en effet.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh ça m'arrive les arguments foireux hein après je suis mal comprise. J'ai mal explique aussi.
Me suis expliquée derrière donc débat clos les girlz.

C'est la dernière de mes occupations de foutre le bazar et le doute sur Yabi.

Mais please ne comparez pas mes propos avec un parallèle sur le voile et la piété.

Et please encore plus, vous prenez pas la tête à une heure du sba7
K
6 décembre 2016 01:19
T'as bien raison. Mais Vla comment je réfléchis à l'envers eye rolling smiley Je me dis que ya que mon entourage qui mérite que je me mette dans tous mes états pour eux, je sais pas si tu vois le délire. Le reste je leur donne mon indifférence ça préserve mon estomac d'un deuxième ulcère


Citation
Gozen a écrit:
C'est justement avec ton entourage qu'il faut être encore plus patient thumbs up
S
6 décembre 2016 01:23
non on se prend pas la tête ma poulette tk ce n' était que un échange

pas de probléme kim yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oh ça m'arrive les arguments foireux hein après je suis mal comprise. J'ai mal explique aussi.
Me suis expliquée derrière donc débat clos les girlz.

C'est la dernière de mes occupations de foutre le bazar et le doute sur Yabi.

Mais please ne comparez pas mes propos avec un parallèle sur le voile et la piété.

Et please encore plus, vous prenez pas la tête à une heure du sba7
l
6 décembre 2016 01:24
Eh ba wallah que je kiff son style mdrrr, moto derriere en plus OKLM !! mdrrr

Ca pourrait etre moi la fille je crois mais sans le sitar par contre le ' iam the salafi feminist'... MDR
Citation
Zane a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 décembre 2016 01:25
Oui je vois très bien ce que tu veux dire. Tu les aimes tellement que tu te mets dans des états pas possible pour eux. Je suis en général très patiente avec les êtres que j'aime.

Et puis tu sais ma belle, tellement de personnes jouent des rôles sur les forums.
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as bien raison. Mais Vla comment je réfléchis à l'envers eye rolling smiley Je me dis que ya que mon entourage qui mérite que je me mette dans tous mes états pour eux, je sais pas si tu vois le délire. Le reste je leur donne mon indifférence ça préserve mon estomac d'un deuxième ulcère
K
6 décembre 2016 01:27
ptdr
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrr j'en peux plus il tchiip ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook