Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pseudo ne fait pas le moine?
3
6 décembre 2016 00:39
Zanica?

On dirait une chanteuse de death métal ptdr


Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr carrément ..

C'est toi qui veux changer ton pseudo, pas moi.

Zanica .... Un mix, pas mal nan ?
B
6 décembre 2016 00:39
C'est vrai cela !

D'ailleurs à l'aperçu de ton pseudo j'ai tendance à dire Faouziyaa au lieu de Fouziyaa grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Olala, tu vas le changer?

Déjà que je galère à retenir les pseudos, si vous commencez tous à changer, ça sera juste la catastrophe grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3
6 décembre 2016 00:40
C'est mignon... trop mignon pour moi grinning smiley

J'ai pas assez de hninitude (enfin pas avec vous lol) pour m'appeler comme ça perplexe

haha


Citation
BlackSheep a écrit:
Firdaws yawning smiley In love
C
6 décembre 2016 00:40
Tout de suite? Là? Maintenant?
C'est pas sur commande la subtilité
Citation
Milka Oreo a écrit:
Pense tu. Allez dit moi un truc subtil on va faire une compétition tiens.
a
6 décembre 2016 00:42
Tu le prononce comme tu le sens, je ne t'entends pas de toute manière grinning smiley

Nan mais c'est bien "fouz" et non "faouz" olala le son me stresse tongue sticking out smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
C'est vrai cela !

D'ailleurs à l'aperçu de ton pseudo j'ai tendance à dire Faouziyaa au lieu de Fouziyaa grinning smiley
B
6 décembre 2016 00:43
Quoi ? ptdr Mais j'étais toute fière je te voyais déjà portée le pseudo que je t'avais choisie !

Bah Zam-Zam alors c'est moins mignon mais c'est qd même bien !! grinning smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
C'est mignon... trop mignon pour moi grinning smiley

J'ai pas assez de hninitude (enfin pas avec vous lol) pour m'appeler comme ça perplexe

haha
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
6 décembre 2016 00:43
Du coup t'es fan de Kim K perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
6 décembre 2016 00:44
Ouah c'est trop dur à l'entendre !! J'ai l'impression de l'avoir rien qu'avec une lettre trop l'africanisé perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu le prononce comme tu le sens, je ne t'entends pas de toute manière grinning smiley

Nan mais c'est bien "fouz" et non "faouz" olala le son me stresse tongue sticking out smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
a
6 décembre 2016 00:45
ptdrptdr

tu sais comme les cathos qui font rock grinning smiley

tu seras là avec le hijab et la guitare électro
Citation
Icawiyen a écrit:
Zanica?

On dirait une chanteuse de death métal ptdr
K
6 décembre 2016 00:45
Euuuuuuuh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
virtualhealing a écrit:
Du coup t'es fan de Kim K perplexe
3
6 décembre 2016 00:45
tu vas pas me croire mais sérieusement Zam-Zam j'aime plus déjà ptdr


Citation
BlackSheep a écrit:
Quoi ? ptdr Mais j'étais toute fière je te voyais déjà portée le pseudo que je t'avais choisie !

Bah Zam-Zam alors c'est moins mignon mais c'est qd même bien !! grinning smiley
S
6 décembre 2016 00:46
AH mais ma poulette tu es à l' opposé de la Kim , non superficielle et non botoxé et tu as pas un trou dans le cerveau, tu es intelligente et tu es humble ptdr

Laisses certains pseudos pensaient ce qu' ils veulent, faut vraiment être de mauvaise foi pour pas comprendre ton pseudo et tes délires de posts coutourning mdr

moi c' était shalya, il n' avait même pas de signification, je l' ai inventé sur le coup pour m' inscrire et puis ça c' est transformé en sha car un pseudo m' appelait comme ça et il a fini par me représenter car j'aime beaucoup les chats

mais mon pseudo de départ n' avait rien qui reflétait quelque chose, ça été une invention et j' ai vu que ce prénom shalya existait

Citation
Kim Patachian a écrit:
Merci poulette!

Laisse tomber celle là elle est complètement barrée ptdr avec son délire sur les cas sociaux.

Si ya bien une qui me connaît un peu ici c'est toi winking smiley
6 décembre 2016 00:46
Ah non il est cool ton pseudo. Cela démontre que tu as beaucoup d'humour.

Et de grâce ne change pas de pseudo. J'ai parfois du mal à suivre quand les yabis changent trop souvent de pseudos. Après je les reconnais à leur style d'écriture ou à leur humour claqué ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça ressemble trop OCS ptdr

Azy je choisi HBO Hbiba Bogossa, ce serait quoi le O perplexe
3
6 décembre 2016 00:46
t'as vu ça ^^

je sais pas ce qu'il a bu Zane avant de me sortir ça lol


Citation
fouziyaa a écrit:
ptdrptdr

tu sais comme les cathos qui font rock grinning smiley

tu seras là avec le hijab et la guitare électro
G
6 décembre 2016 00:48
Ouais tout de suite. Lol essaie quand même avec ce qui a était dit sur ce post
Citation
Chems al layl a écrit:
Tout de suite? Là? Maintenant?
C'est pas sur commande la subtilité
6 décembre 2016 00:50
Toi je préférais ton ancien pseudo Grrrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ouais tout de suite. Lol essaie quand même avec ce qui a était dit sur ce post
C
6 décembre 2016 00:51
J'ai pas d'inspiration
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ouais tout de suite. Lol essaie quand même avec ce qui a était dit sur ce post
6 décembre 2016 00:52
Bah si j'ai bien compris ton poste (le pseudo fait le moine) Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
Euuuuuuuh

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
6 décembre 2016 00:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr
Citation
Icawiyen a écrit:
Zanica?

On dirait une chanteuse de death métal ptdr
S
6 décembre 2016 00:56
pourquoi tu aimes pas qu' on dise que certains pseudo ne sont pas réglos ou sont à l' opposé de l' image qui veulent bien donner sur le forum ?

ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas réglos , je ne comprends pas ta logique ? fin tfaçon moi je ne suis pas parfaite et je reste moi sur les posts que ça plaise ou pas

mais désolé des pseudos à l' opposé de leurs écrits ça existe bel et bien hein je ne vois pas pourquoi les personnes qui dénoncent ce phénoméne tu les pointes de non réglo, et même si c' est le cas, bah peut être que eux au moins s' inventent pas de personnage sur les posts et montrent qu' ils ne sont pas parfaits

désolée mais plus d' une, je vous ai vu rire et échangé avec un pseudo homme qui prenait les marocaines pour des poutas, qui parlait de son son sexe en privée et qui cherchait des plans Q qui a même parlé de sexe avec quelques pseudos femmes sur ce forum donc bon faut arréter de croire qu' on invente TOUT sur les pseudos !

un pseudo qui parlait de Licite H24, avec des rappels tu te retrouves avec un pseudo qui manipule et ment à 5 pseudos femmes derriére

ou je pourrais aussi parler d' un autre pseudo homme qui fait des rappels, qui joue le frére et qui part la suite se moque d' une soeur en lui faisant croire mont et merveille hein
tout ça avec preuve à l' appui !!

je ne vais pas continuer mais j' ai remarqué que tu n' aimais pas qu' on dénonce des cas ou j' ai cette impression
Citation
Icawiyen a écrit:
Enfin en même temps celle qui t'a dit ça était pas spécialement réglo non?

Pas besoin de mettre le doute sur les pseudos "ordinaires", chacun fait ce qu'il veut, s'assume wa lillahi l hamd

C'est un peu comme les polémiques sur le hijab "en même temps ya des voilées qui etc." ouais mais nan, pas besoin d'entrer dans ce délire là pour argumenter Kimmy smiling smiley

C'est mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook