Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution, Tourisme sexuel et SIDA au MAROC
t
19 janvier 2005 18:10

La prostitution, le Tourisme sexuel et le sida ce sont trois secteurs qui connaissent une croissance vertigeneuse au Maroc sans que personne ne reagisse...

Nos filles sont exploites par des reseaux mafiaux et exportees partout dans le monde comme des marchandies.......


Nos enfants sont livres a des touristes perverts .......


Qu attendez vous pour sauver notre beau pays d'un disastre sociologique et du sida


Faisons tous un E-mail au premier minister pour reagir
t
19 janvier 2005 18:14
salam
c une triste realité mais je ne pense pas kun simple mail puisse y changer qch sad smiley
D
19 janvier 2005 18:26
Salam,


encore faut il que le ministre en question ne soit pas un de ces clients pervert.
Les hommes politique marocains sont des perverts, ils voient la realite mais ne veulent pas l'affronter.
Ce rapport de tourisme sexuel, a ete pointe du doigt par un rapport francais, ce qui inadmissible surtout dans un pays de soit disant de chourafa a deux balle
x
19 janvier 2005 18:37

"encore faut il que le ministre en question ne soit pas un de ces clients pervert"

Donatello, je confirme!
t
19 janvier 2005 18:40
tu confirmes koi xara ? kil est ou non pervert ?
oulala c deprimant tt ça ! où va ce monde ? sad smiley
D
19 janvier 2005 18:44
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu confirmes koi xara ? kil est ou non pervert ?
> oulala c deprimant tt ça ! où va ce monde ?


Salam,

ayant un collegue francais ingenieur qui a travaille au maroc, a tanger plus precisement, il m'a raconte qu'un jour quand il etait en boite sous le regne de Hassan II, dans cette boite de nuit, il a vait de tout des homos, des prostitués, des hommes politique de la region, mais aussi, le prince sidi Mohammed, l'actuel roi.
Donc je repete encore que c'est aussi, les homme politique qui doivent etre responsable.
Y a qu'a voir Paris, ou les fils des ministres du bled viennent se bourrer la gueule comme des porcs, dans les boite des champs elysées, rappelez vous quand le fils de khadafi, s'est fait attrape par la police car il roulait sur les champs elysee, en contre sens et qu'il avait 2.5g dans le sang, ses garde du corp ont blesse les flics, puis il a ete relaché, car immunite diplomatique oblige
t
19 janvier 2005 18:48
jv vomir je crois
ce monde tourne pas rond, ki va montrer lexemple si les politiques ne le font pas ? comment les enfants pourraient etre bien eduqués qd on leur montre de si mvs chemins de vie !! sad smiley
D
19 janvier 2005 18:59
Salut,


Le maroc a besoin de reforme, du haut vers le bas, malgre des incruste qui voudront pas lacher, faudra employer le karcher.
Donc avec des politique qui gardent le silence sur ce qui se passe au Maeoc c'est un peu faire de la pub pour la prostitution au maroc, et c'est vrai y a de quoi vomir, a agadir, par exemple y a un gars qui a vu de ses yeux dans un cafe un touriste occidental caresser un jeune marocains 13-13 ans. Mais n'allez pas croire que tous les touriste sont des pedophiles, mais le probleme est que le maroc n'est meme pas foutu de gerer ce qui se passe en ce moment et souhaiterais recevoir 10 millions de touriste d'ici 2010, maintenant je me rejouis qu'on ait pas eu l'organisation de la coupe du monde
t
19 janvier 2005 19:23
Le pb s'est aussi leducation non ? q fait un jeune garçon de 13 ans dans un café entouré dadultes ? je veux bien croire kil y ait un pb de pauvreté, mais je ne sais pas moi c fou qd meme ! ici on nous reproche de renier notre culture et nos traditions mais nempeche que mes parents nont jmslaissé trainé leurs enfants dehors seuls et avec nimporte ki !
de leducation et ne pas faire des enfants pour les laisser se debrouuiller seuls et les laisser livrés à eux-meme
et bien sur le gouvernement marocain doit agir, ils savent que bcp de touristes ne viennent q pour satisfaire leurs plaisir sexuels, le Maroc serait-il une seconde Thailande ?
j'ai honte et mal à la fois pour mon pays, on ne peut pas laisser faire mais q faire ? q fait le gouvernement, que fait le Roi ? c bien bo de passer ses nuits en boite et se souler mais si c ça limage ki doit etre donnée à nos enfants, je comprends kils se laissent faire pour qs dirhams !

desolée si ça peut choquer certains mais c plus de la desillusion que de la colère !
D
19 janvier 2005 19:30
Salam,

Je suis d'accord avec toi, il faut apprendre aux marocain, ce qu'est la citoyennete, l'education a la morale, tout ca mais, il faut deja commencer par eduquer ceux qui sont cense eduquer les autre.
Que dire qu'un gars t'ecrase en mercedes, mais tu peux pas porter plainte, car il fait parti de la famille royale, c'est ce style de probleme, qu'il y a au maroc, l'anne dernier, une femme se promenait avec sa petite fille dans la rue, la la peite etait du cote de la route, et s'est fait fauché par une voiture, elle est morte sur le coup, l'affaire a ete classe, car le gars etait membre de la famille royale.
De meme que les homme politique doivent etre eduque, j'aimerais bien que bush fasse un ptit tour au bled si vraimenet il voulais liberer les pays, mais c'est pas la solution, c'est un charognard et va tuer des innocent.
Que faire une revolution? les gens n'auront meme pas le temps de la planifier qu'ils seront en taule.
Qu'il y ai un messie, je crois, que c'est la seule solution fiable
t
19 janvier 2005 19:34
tu as raison mieux vaut laisser bush en dehors vu le mal kil fait dejà !!
je sais q c difficile, moi meme je ne vois pas de solution ! la corruption, la maltraitance de ceux ki se revoltent, les gamins ki se droguent et se prostituent ..
je ne sais pas ! je ne vois pas !
sad smiley
D
19 janvier 2005 19:51
Salam,


la solution, c'est qu'il faudra responsabiliser les politiques, leur faire bien savoir,, que le maroc est repute comme etant un bordel a ciel ouvert.
Mais ce qui me montre que les homme politique son immature, c'est que lorsque, attajdid, avait dit que le tsunami, peut etre un avertissement aux maroc, pour qu'il traite le probelme de la prostitution, qu'ont repondu les autres, a voyez les obscurantistes, les integristes, ils montre leur vrai visage, le soir su 2m, y avait un politique qui disait si le pjd arrive au pouvoir j'aurait peur pour mes enfants.
A en deduire de ses propos, que les islmaiste criminaliseront la prostitution pour proteger les marocain, mais que les pauvre enfant de ce politique ne pourront plus se tapper des prostitue a 50dh.
Bref, on a fait un scandal pour, un journal qui disaitn la verite, on peut en conclure que ces gens ne veulent pas rendre leur pays meilleurs.
De plus y a de fortes chance que le maroc soit devenue une seconde thailande et aura du succes puisque c'est a 2heures d'avion, alors pourquoi pas s'en privere
D
19 janvier 2005 19:51
Salam,


la solution, c'est qu'il faudra responsabiliser les politiques, leur faire bien savoir,, que le maroc est repute comme etant un bordel a ciel ouvert.
Mais ce qui me montre que les homme politique son immature, c'est que lorsque, attajdid, avait dit que le tsunami, peut etre un avertissement aux maroc, pour qu'il traite le probelme de la prostitution, qu'ont repondu les autres, a voyez les obscurantistes, les integristes, ils montre leur vrai visage, le soir su 2m, y avait un politique qui disait si le pjd arrive au pouvoir j'aurait peur pour mes enfants.
A en deduire de ses propos, que les islmaiste criminaliseront la prostitution pour proteger les marocain, mais que les pauvre enfant de ce politique ne pourront plus se tapper des prostitue a 50dh.
Bref, on a fait un scandal pour, un journal qui disaitn la verite, on peut en conclure que ces gens ne veulent pas rendre leur pays meilleurs.
De plus y a de fortes chance que le maroc soit devenue une seconde thailande et aura du succes puisque c'est a 2heures d'avion, alors pourquoi pas s'en priver
t
19 janvier 2005 19:57
mais les politiques le savent ça
je pense kil faut peut etre passer par les medias, il faut q leurope diffuse ce genre dinfos et fasse de vraies enquetes et lorsque le gouvernement marocain verra cela et verra limage q leurope lui porte alors là peut etre ça changera
D
19 janvier 2005 19:59
Salam,

ca peut etre un moyen de faire bouger les choses un peu comme a fait france3 avec thalassa qui a bousculé plein de choses, que les politique se tappent la hachma internationnale, c'est vraie.
Mais bon faut aussi dire que le maroc est tres proche de la france, donc je pense pas que les medias s'aventurent dans ce terrain là, malgre la sois disant liberte de la presse.
Par contre des rteaction d'homme politique etrangers oui, comme celui des canarie qui a dit que le maroc fait un genocide en parlant des clandestins, mais c'est pas des excuse qu'il faut lui demander mais faut faire des applaudissements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/05 20:00 par Donatello.
t
19 janvier 2005 20:03
oui faut faire de leclat mais sans tuer le tourisme parce que auj c ce ki fait vivre notre pays !
D
19 janvier 2005 20:06
Salam,


c'est sur, car accuser le tourisme de provoquer la prostitution, c'est un raccourci facile,
je pense plutot que c'est les mre qui les font travailler plutot
t
19 janvier 2005 20:07
comment ça les rme ?
D
19 janvier 2005 20:14
Salam,


Je pense qu'il y a plus de mre qui sont client de cette prostitution que de touriste occidentaux, faut pas se leurrer, je les aii vue, mais surtout des marocain qui viennent et qui reviennent se tapper des prostitués et se soulent la gueule en public, les marocains eux meme le disent qu'en ete les mre foutent la merde.
t
19 janvier 2005 20:17
tfouuuuuuuuuuuu
beurkkkkkkkk
moi shui rme enfin je crois car je connais pas bien la definition et vraiment ça mecoeure
Facebook