moi aussi je suis mre, et ce que je peux dire c'est que je suis de plus en plus degouter par ce que je vois, j'ai jamais vu de d'homme bourre sur la voie publique, alors qu'au bled cense etre terre islamique on en voit a gog, de meme que le mounkar, des gens qui baisent sur la voie publique comme des animaux
biencvenue dans la realite alors, ceux qui s'adonnent a ce genre de pratique sont des nouveau imigre surtout en italie (faut pas generaliser), tout les soir tu voit les prostitué attendre le client des 20 -21h alors que les rue sont pleine, je te jure que j'ai jamais vu des prostitue en france mais au maroc y a que ca. Surtout qu'un jours on m'a raconte cet ete en plus que des mre d'italie 4 homos ont reserve un cafe pour eux tout seul ou ils ont fait une partouze avec des prostitués. Je te dis pas, au maroc le mounka a atteint un niveau phenomenal, et si des ong en parle c'est que c'est trop voyant
ha ha ha, te suicide pas, a quoi ca sert? sinon on a qu'a s'engager en politique là bas pour changer les choses, Mais c'est vrai que la vie est dure là bas et qu'il faudra se battre pour faire comprendre que le maroc doit reprendre un aspect moral et ethique. Essayons a mener des campagne de sensibilisation des gens là bas. Mais y a des forumeur, qui veulent que cela continue, wallah, j'etais stupefait que certain mre souhaitent que le maroc contiue a etre ce qu'il est
mais faut pas que ce soit une vitrine mais vraiment que les gens evoluent dans leur mentalite, faut que ce soit une chose franche, un reflex comme le fait d'attacher sa ceinture
j'espere que ca viendra avec le temps, le probleme dans les classe populaire c'est qu'ils se desinterresse de la politique, le jeune des qui est né ne pense pas travailler dans son bled mais pense traverser la meditaerrannee esperant qu'il va trouver son bonheur
Bien sur, que la pauvrete mais surtout en voyent une politique malade, le vol et la corruption son pour beaucoup, mais quand ceux qui eigre malgre qu'il ont passe la misere ne font rien pour arranger les chose, mais revient avec un cabriolet, et va se bourrer la gueule devant ses ancien compagnon de route, bref t'a un berger qui du année a l'autre revient avec une belle voiture et construit une maison a ses parent ce qui rend jaloux les autres, et la ce devient un cercle vicieux