Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution, Tourisme sexuel et SIDA au MAROC
D
19 janvier 2005 21:49
Salam,

non je rigole, c'est M mon cousin, je fais mes etues en france
t
19 janvier 2005 21:49
c ki M ?
b
be
19 janvier 2005 21:54
Bonsoir
Sur quelle base et quelles sont les sources des données qui sont écrites?
D
19 janvier 2005 21:55
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ki M ?


mohammed 6
t
19 janvier 2005 21:56
mdrr mankait plus q lui
D
19 janvier 2005 21:56
be a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Sur quelle base et quelles sont les sources des
> données qui sont écrites?
>

Salam,


sur quoi ce basent ces ecrit, mes temoignage ce que j'ai vu de mes propres yeux, la realite au maroc


b
be
19 janvier 2005 22:00
Salam
Bien sûr qu'il y du sida et de la prostitution mais a t on plus que d'autres pays? C'est une question ce n'est pas un piège. Ce qui est écrit fait peur.
D
19 janvier 2005 22:03
Salam,


non pas en parlant du sida, mais sur les dernier recit ce que j'ai vu de mes propres yeux c'etais la prostitution, tout ca, des amis qui ont vu des homme politique s'en tapper, des pedophile qui s'affichaient sur la voie publique
b
be
19 janvier 2005 22:12
Salam
Je sais qu'il y a de l'abus. Il me semble qu'il faut relativiser. Helas la prostition est le mal associé à la misère. Je ne crois pas que nous sommes un pays riche. ET je ne crois pas qu'on soit moins bien que d'autres pays. Les pédophiles il y en a partout. Je ne suis pas sur s'il y a une loi qui protège les enfants.
D
19 janvier 2005 22:15
Salam,

mais en faire toute une industrie non, la pauvrete ne doit pas tout expliquer, je suis desole, c'est le manque d'education qui manque mais aussi la religion est une carrence chez les jeunes au maroc
b
be
19 janvier 2005 22:20
Salam
Je suis d'accord que l'éducation est un facteur indissociable de la prostitution. Mais encore une fois l'origine est toujours la misère...Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Je ne crois pas que les filles des riches font le trottoir.
Par contre je suis d'accord avec toi que la religion peut être un frein à ces écarts. En effet il y a une carrence de ce coté
t
19 janvier 2005 22:44
bon debat
bonne nuit !
ça ma donné envie douvrir le gaz

bonne fete de laid !
2
19 janvier 2005 23:09
Salam,

La prostitution est phénomène social qui existe dans presque tous les pays depuis les plus anciennes civilisations.
Il faut analyser les circonstances qui poussent les gens à se prostituer (garçon ou fille).
Si le Maroc lutte contre la pauvreté, l’illettrisme, l’inégalité et la misère,
Il y aura beaucoup moins de prostitué (es). Et ça c’est le devoir des pouvoirs public.
Il faut renforcer le code pénal quand à l’exploitation sexuelle des mineures et sensibiliser les gens concernés, les informer des maladies Sida,hépatites B et C.
Et un retour à nos valeurs ne nous fera que du bien !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
A
19 janvier 2005 23:25
Asalamo 3alikom,

Tout a fait soeur 2loubna,

Le remede il est deja la est la!

Reste a savir si les corempus (krouch lhram) ont interet a changer la situation? j'endoute car s'ils voulaient le faire il l'auraient fait des annes deja.

Leur exemple (krouch lhram) c'est l'exemple d'un vautour le plus il y a de cadavres plus c'est mieux pour eux.

Salam
m
20 janvier 2005 00:07
Bonjour à tous

Et l'on s'étonnera ensuite que des mecs se fassent explosé dans des boites.
Si ces derniers souhaitent se rendre utile je leur conseillerais de mettre leurs explosifs au service de la nation, et pour se faire choisir les vraies cibles, les même hommes politiques qui "se tapent des protitués", des mafieux qui assassinnent l'enfance et exploitent la misère et l'argent facile, les criminels de l'avenir de millions de gents par leur corruption quotidienne.
Mais que voulez vous faire si d'après N témoignages, ceux qui nous dirigent profitent de la situation.
Au regard de certains pics de déviances de nôtre pays un tsunami populaire serait le bienvenue.

Amicalement.
c
20 janvier 2005 01:15
peu importe si c'est des MRE des touristes ou des locaux , mais je pense qu'ils
faut fairze pression sur les pouvoir public pour arréter cette situation.
je suis partant pour une pétition.
il faut seulement que quelqu'un l'initie.
Il faut leur mettre le nez dans leur merde à ces pouvoir publics pour qu'ils réagissent
m
20 janvier 2005 05:30
ça date pas d'aujourd'hui ce que vous relatez, on dirait qu'on découvre un nouveau phénomène.
Aujourd'hui, c'est devenu tellement visible que presque normal.
Je dirais qu'on est à un stade de gangraine irrécupérable à moins d'une ablation.

Le Maroc est connu pour le "Vice" et non pas pour sa moralité, tout est possible et tous les pervers y trouvent leurs plaisirs.
Les saoudiens et autres arabes ont ouvert le bal en masse ensuite les européens, les rme ne font qu'immiter les autres puisque c'est permis pourquoi se priver.

Vu d'ici, nous sommes choqués mais pour certains du bled, c'est devenu d'une banalité, enfin soit ...
c
20 janvier 2005 20:56
C'est justement ce qui est grave , c'est que c'est devenu banal maintenant au maroc on rentre dans la carriére de la prostitution , comme on rentrerait dans celui du secrétariat et de la coiffure.
Une femme qui acquiért une villa , une voiture ... grace à l'argent de la prostitution est enviée , , voire jalousée.
c'est grave !!!!
21 janvier 2005 13:20
casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est justement ce qui est grave , c'est que c'est
> devenu banal maintenant au maroc on rentre dans la
> carriére de la prostitution , comme on rentrerait
> dans celui du secrétariat et de la coiffure.
> Une femme qui acquiért une villa , une voiture ...
> grace à l'argent de la prostitution est enviée , ,
> voire jalousée.
> c'est grave !!!!

Sans oublié beaucoup d'argent , grace aux saoudiens...
Et les bijoux, les habits...
b
21 janvier 2005 13:35
la prositution est une realite au maorc. mais aller jusqu'a la comparer aux carrieres si normales et si banales est un jugement gravement lourd.

je penses que tu es dans le devoir maintenant de justifier ce que tu avances.




casaparis a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est justement ce qui est grave , c'est que c'est
> devenu banal maintenant au maroc on rentre dans la
> carriére de la prostitution , comme on rentrerait
> dans celui du secrétariat et de la coiffure.
> Une femme qui acquiért une villa , une voiture ...
> grace à l'argent de la prostitution est enviée , ,
> voire jalousée.
> c'est grave !!!!


Facebook