Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prostitution, Tourisme sexuel et SIDA au MAROC
c
22 janvier 2005 15:08
En réponse à Bikhir

c'et vraiment devenu une carriére comme une autre dans un journal dont j'ai perdu les référence il yavait un témoignage d'une prostitué qui revenait de suisse , elle disait que sa mére à qui elle avait acheté des terres et qui était
parfaitement au courant de sa profession lui avait dit qu'elle était la meilleur de ces filles , se qui signifiait que tous ce qui importait à cette mére c'est que sa fille lui rapporte de l'argent peu importe comment ,ces autres filles qui gagnait de l'argent honnétement étaient moins bien.
j'ai lu le même genre de témoignage dans la gazeete du maroc où une prostitué qui
voyagait a travers le monde avait été félicité par sa mére pour sa réussite.
J'ai même des témoignage personelle prés de chez mon grand pére une fille qui est entretenu par un riche marocain se pavanne avec sa voiture comme si pouvait être fiére de sa réussite.
Un ami à casa m'a confirmé la même chose prés de chez lui une fille xhibe firement son 4x4 ses fréres en son fier , et il me dit qu'elle est apprécié de ses voisins.
Aprés ça c'est normale que les autres filles veuillent faire la même chose.
D
22 janvier 2005 15:11
Salam,

je confirme, j'ai moi meme lu un sujet sur cela comme quoi c'est devenue un vrai metiers manquerai plus qu'un bts ou autre diplome pour exercer.
Au maroc y a des carriere de tepu, et son meme jalousé, je crois que c'est sur Aujourd'hui le maroc, voir les archive
k
23 janvier 2005 15:21
le maroc est tombé tres bas ....vous oubliez une chose c'est qu'il faut eduquer selon les valeurs musulmanes. j'ai vue des choses au maroc l'été dernier et je vous garantie que je n'ai pas vue des touristes francais ou autres conduirent des filles dans des voitures pour assouvir leur besoin mais des marocains (20 à 30 ans ) qui partent dans leur propre voiture ou en taxi pour aller............
je ne dit pas que les touristes perverts n'existent pas mais il ne constitue pas pour le moment un dangé real puisqu'on peut y remedié.le danger est interne.

comme je l'ai vue en été une femme faisait prostitué sa fille de 16 ans pour 100 dh.cette maman porter un foulard et suivait sa fille a quelque pas a chaque fois q'un garcon se presentait a la fille la mère discuter du montant fixe. j'ai meme parlait a cette maman indigne avec mon cousin. j'avais les NERFS à vif.

comment est-il possible? qu'une femme puisse faire ça a sa fille....
quel mesure prendre contre ce devergonage de femme et fille marocaines.
k
23 janvier 2005 15:26
salut tout le monde

excuser moi je n'ai pas lu tous les commentaires mais j'en ai lu assez pour me rendre compte de la connerie. imaginons que le maroc est decouvert du petrole croyez vous qu'il va en parler tout le temps dans les journaux a la TV.il faut etre logique...mais parlons plutot des pays petroliers musulmans(notre voisin Alegrie;la liby;l'arabie-saoudite;le koweit;qatar...l'iran...) sont-ils plus riches que le Maroc ??

la reponse est toute faite aller dans ces pays pour voir que le petrole ne sert pas le peuple mais une infime parti de la population deja riche (koi environ 5%) pas plus.


alors qu'il est du petrole au maroc qu'es ce que ça changera pour le peuple.
et qu'es ce que ça change a la vie des peuples dans les pays petroliers??
sont-ils plus riches que les marocains?
[i]la paix est une question de justice dans le monde[/i] l'abbé Pierre
u
24 janvier 2005 19:40
Malheureusement les faits sont tétu.

Mais dans le domaine de la prostitution il y à pire, je pense à tous qui se protitu pour une place au pouvoir,avec pour seul objectif que de "plaire à la monorchie.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/05 12:14 par webmaster.
k
24 janvier 2005 21:40
usules a écrit:
-------------------------------------------------------
> Malheureusement les faits sont tétu.
>
> Mais dans le domaine de la prostitution il y à
> pire, je pense à tous qui se protitu pour une
> place au pouvoir,avec pour seul objectif que de
> "plaire à la monorchie.
>
> Moi j'ai décidé d'ouvrir les yeux plutot que
> d"écarter les f.....


Il me semble que discuter de la monarchie n'est pas sérieux. En tous cas c'est que tu m'as dit ce matin.
u
24 janvier 2005 21:52

To Kardach


Je ne me souvient pas d'avoir eu de telles propos.
k
24 janvier 2005 22:07
Regarde, presque à la fin troisieme avant dernier: [www.yabiladi.com]
u
24 janvier 2005 22:17
To Kardach

Entre" place au pouvoir,avec pour seul objectif que de
plaire à la monarchie" = sens critique "d'un système" et citer m6 à tord et à raison, ily a un ocean.


Mais je conviens que meme les océans se traverse.
Facebook