Citation
tlemcen 75 a écrit:
salam projet de vie : m occuper de mes enfants ;tout en travaillant continuer mes activités sportives et consacrer des moments intense avec mon mari escapade en week end en amoureux .
FAIRE comme si chaque jour est le dernier pleins de bonheur de bisous d amour tout court.Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
salam alors du coup tu vie au jour le jour?
est-ce que vous avez des projets sur du plus long terme?
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Vivre avec l'homme que j'aime
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Pas d'envie de vivre ds un autre pays? de travailler ou de plutôt rester à la zonmai?
Que veux-tu faire de ta vie à part aimer un homme (qui j'espère te meritera inshAllah)
Citation
3wicha dwiba a écrit:
J'ai plein d'autres "projets". J'appelle ça plutôt des rêves en fait. Genre vivre en Irlande...
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ?
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ?
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je veux vivre dans la même maison que Bilbon le hobbit mdr
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
ah me tu te trompe de destination c'est en nouvelle zélande qu'il faut aller lol
donc élever ses enfants dans la maison de bilbo le hobit avec un hobit à choyer: j'ai bien compris ton projet de vie
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Je veux vivre dans la même maison que Bilbon le hobbit mdr
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
mdrr tout de suite on reconnait les connaisseurs lol
c'est un chouette pays l'irlande !
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Sinon je compte mener une vie banal, du genre gonz/mioche, RSA, voyage au bled chaque étè, porte-bagage avec la bache bleu, embrouille dans le bateau, Chemise dans l'jean, Karentika m3a lbayd, frite-omlette etc ... Bref, tu connait la chanson.
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam les yabis
J'ai une question pour vous:
quel est votre projet de vie ? votre objectif? (oui bon devenir un bon musulman toussa toussa j'anticipe la première réponse lol)
en gros quelle vie voulait vous offrir à votre foyer vos enfants?
allez vous travaillé beaucoup pour qu'ils accèdent à une bonne éducation? ou plutôt passer plus de tps ac eux? voulez vous changer de pays ou de région? rester ici? pourquoi?
voulez vous acheter un bien? ou pas? pq ?
voulez vous faire carrière? entrprendre? rester au foyer?
que voulez vous laisser à vos enfants
moi je n'ai pas de réponse à toutes ces questions si ce n'est que j'aimerais que mes éventuels futurs enfants inshAllah voyagent beaucoup
merci d'avance pour vos contributions!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tout un chacun fait des projets et veut réussir beaucoup de choses !
C'est humain cependant : L'homme Propose (l'être humain) et la Vie
dispose ...Juste pour ne pas : Mélanger les torchons avec les serviettes...!
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Waw aucune ambition t'as vraiment pas honte c'est quoi ce style de vie? Chemise dans ljean? Non mais ça va pas
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Karmoss,
Chacun a sa vision du bonheur sur terre ... Je te demande de respecter ma vision.
Ca peut-être paraitre modeste comme ambition, mais c'est le genre de vie que je veut mener ... Quitte a la mener seul. Je vais aussi me laisser une grosse moustache.