Citation
jailinspiration a écrit:
Ah bah merci lol
La vieillesse n'a rien d'attirant, on est vieux, fatigué, les enfants ont grandi, ils ont leurs propres familles, ils délaissent un peu leurs vieux parents, mais est-ce qu'on peut leur en vouloir ? la vie est ainsi faite
Etre faible, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut parce que la mécanique du corps est usée, eh oui 70 ans de vie, ça laisse des séquelles tout de même.
un peu déprimant comme perspective...et vous vous la voyez comment votre vieillesse ?
Karmoss désolée de dériver du sujet initial mais ça m'intéresse de voir les différentes conceptions
et puis la vieillesse ça fait partie de la vie non ?
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ah ouai l'Irlande ... A part te bourée la gueule, tu veut faire quoi la bas ?
Citation
jailinspiration a écrit:
Ah bah merci lol
La vieillesse n'a rien d'attirant, on est vieux, fatigué, les enfants ont grandi, ils ont leurs propres familles, ils délaissent un peu leurs vieux parents, mais est-ce qu'on peut leur en vouloir ? la vie est ainsi faite
Etre faible, ne pas pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut parce que la mécanique du corps est usée, eh oui 70 ans de vie, ça laisse des séquelles tout de même.
un peu déprimant comme perspective...et vous vous la voyez comment votre vieillesse ?
Karmoss désolée de dériver du sujet initial mais ça m'intéresse de voir les différentes conceptions
et puis la vieillesse ça fait partie de la vie non ?
Citation
jailinspiration a écrit:
l'Irlande a de magnifiques paysages
J'imagine ma vie loin de la vie parisienne, bien que j'habite en banlieue.
J'aimerais bien vivre au milieu de la nature mais pas isolée
Me réveiller le matin, ouvrir mes fenêtres et avoir de l'air frais me coller à la figure, et pas de l'air tout pollué qu'on a ici.
Avoir de l'herbe à perte de vue.
Si j'étais pas feignasse comme fille, peut être que l'idée d'une ferme m'aurait pas déplu !
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, j'ai la solution pour toi : les zones périurbaines.
Quand y'a des grandes villes les alentours sont des banlieu, mais quand c'est des moyennes ou des petites villes les alentours sont la nature. Et du coup tu peux être à la fois dans la nature tout en ayant la ville à quelques km. En plus tu peux avoir ta propre maison, faire les courses en quelques minutes, emmener tes enfants facilement à l'école etc
C'est vraiment le top et beaucoup de jeunes s'installent dans ces zones
Citation
jailinspiration a écrit:
Donne moi un exemple de zone périurbaine parce que je crois que je vis déjà dans une zone périurbaine lol
Quand je disais à des parisiens purs et durs où j'habitais ils me disaient que c'était la campagne alors que pas du tout.
Citation
Diorf a écrit:
A Paris c'est nul c'est la banlieu et c'est pauvre, à part quelques quartiers riche.
Moi je parle de la "banlieu" des autres villes tu vois, Strasbourg, Bordeaux etc.
Tu te calle à 5min en dehors de la ville et t'es pépère
Citation
jailinspiration a écrit:
Ah oui, c'est vrai j'y avais pas pensé !
J'aime bien ces villes en plus Bordeaux et Stras !
Citation
jailinspiration a écrit:
l'Irlande a de magnifiques paysages
J'imagine ma vie loin de la vie parisienne, bien que j'habite en banlieue.
J'aimerais bien vivre au milieu de la nature mais pas isolée
Me réveiller le matin, ouvrir mes fenêtres et avoir de l'air frais me coller à la figure, et pas de l'air tout pollué qu'on a ici.
Avoir de l'herbe à perte de vue.
Si j'étais pas feignasse comme fille, peut être que l'idée d'une ferme m'aurait pas déplu !
Citation
Zou ! a écrit:
moi c'est de l'eau, de l'eau à perte de vue.
Vivre en bord de mer, waw, prendre son petit déj en terrasse devant la mer....,
Tiens, je viens de trouver un nouveau projet, merki
En ça la Normandie c'est vraiment sympa du coupCitation
jailinspiration a écrit:
c'est vrai que la mer c'est sympa aussi
Qu'est ce que tu entends par tous les aspects de ta vie?Citation
Irfane7 a écrit:
InshaAllah me réaliser dans tous les aspects de ma vie
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Projet de vie : esquiver l'Enfer.
Le reste, je crois qu'on s'en fout un peu. Sauf si ça compromet le projet top prioritaire, genre mariage pourri. Parce que mariage pourri, ça pousse à faire des conneries, et c'est pas bon pour le projet.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Qu'est ce que tu entends par tous les aspects de ta vie?