Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes conjugal
15 janvier 2017 22:18
Salam

Mon frere Cest mon plus grand confident d'ailleurs c toute ma vie on est fusionnelle depuis quon est gamin et pourtant je ne suis pas envahissante je respecte sa vie de famille sa femme et leur intimité , je suis Jamais intervenue entre eux , je sais faire la part des choses , mais notre lien Cest pas pour autant quil pose problème a sa femme au contraire on s'entend bien également et elle respecte le fait qu'avec mon frere on soit proche ! Chacun respecte sa place et tout va pour le mieux !
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Il y a des détails parfois, auquel on ne prête pas attention et qui sont nocif par la suite

En l'occurrence la famille, plus particulièrement les sœurs
Je dit les sœurs et non les frères parce que généralement quand la femme ou l'homme est proche de ses sœurs, cela peut être source de conflits dans le couple

Ma question est:

Accepteriez vous un homme ou une femme qui a des liens fort avec ses sœurs? (ou frères)

Est ce normal pour vous ou hors de questions?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
15 janvier 2017 22:19
La plus part du temps quand deux sœurs sont proche elle se raconte même se qui se passe dans l'intimité

Ca se fait entre copines donc entre sœurs c'est "banal"
Citation
La-perle a écrit:
ben le fait qu'elles soient tous les jours au tel ensemble ce n'est pas problématique en revanche là où il y a un pb c'est quand il y a de la rivalité entre elles. Et puis, c'est interdit de raconter sa vie de couple même a sa soeur ... Y'a des choses que l'on peut raconter mais faut pas abuser ... Vouloir faire comme sa soeur, c'est puéril.
15 janvier 2017 22:22
Qu est ce que t en sais franchement

et non les soeurs ne se racintent pas ce genre de details , car le beau frete fait partie de la famille. c est juste invivable

tandi que les copines sont loins et ne le connaissent meme pas . les confidence eventuelles n impactent pas. Mais les femmes en parlent pour apprendre et seulemt si elles ont un probléme , chercher de l aide . sans plus



Citation
Imrane Aya a écrit:
La plus part du temps quand deux sœurs sont proche elle se raconte même se qui se passe dans l'intimité

Ca se fait entre copines donc entre sœurs c'est "banal"
Irrésistiblement .....aliénophobe !
g
15 janvier 2017 22:23
En lisant les réponses des yabis, maintenant je sais que c'est à éviter ptdr

Je pourrais pas supporter perso.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 janvier 2017 22:24

Je pense que ça dépend des personnes. Par exemple avec ma soeur y'a pas un jour où on s'appelle pas, elle est mariée et moi non et ce n'est pas pour autant que je quis intrusive ou que je connais sa vie privée entièrement il y a des choses que l'on peut confier et c'est normal mais faut pas dépasser les limites.


Citation
Imrane Aya a écrit:
La plus part du temps quand deux sœurs sont proche elle se raconte même se qui se passe dans l'intimité

Ca se fait entre copines donc entre sœurs c'est "banal"
15 janvier 2017 22:24
Ca dépend de la personnalité de chacun.

Et si la vie sexuelle est banale, peut être que ça passe de raconter.

Mais quand tu es à autre niveau, c'est un peu difficile de raconter.
Citation
Imrane Aya a écrit:
La plus part du temps quand deux sœurs sont proche elle se raconte même se qui se passe dans l'intimité

Ca se fait entre copines donc entre sœurs c'est "banal"
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 janvier 2017 22:24
Si elles savent que c'est Haram, je ne pense pas qu'elles s'aventurent sur ce terrain la...elles parlent des sorties, des disputes, des soucis, pas des détails intimes.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
I
15 janvier 2017 22:26
ON dit merci qui?
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
En lisant les réponses des yabis, maintenant je sais que c'est à éviter ptdr

Je pourrais pas supporter perso.
I
15 janvier 2017 22:28
Oui peut être pas tous le monde
J'en ai entendu des choses
Et comme on dit celui qui te rapporte, rapporte aussi sur toi.

Et si tu savait le nombre de personnes qui font des choses en sachant que c'est illicite, moi y compris.
personne n'est parfait
Citation
Chamallooww a écrit:
Si elles savent que c'est Haram, je ne pense pas qu'elles s'aventurent sur ce terrain la...elles parlent des sorties, des disputes, des soucis, pas des détails intimes.
Z
15 janvier 2017 22:28
C'est surtout son windows qu'il faut analyser, si la meuf elle a une pierre à la place du cerveau ... Même sans freres, ça va être un dégat. ptdr
Y
15 janvier 2017 22:29
Aaleykoum Salam,

Si les soeurs sont dans le dine ,et donc pas envahissantes , qu'elles ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas et qu'elles ne cherchent pas à faire des problèmes, oui .
Si c'est le contraire, c'est mort .

Mais bon , de là à savoir tout ça avant de te marier ... en général tu découvres ça après t'être fait passer la bague au doigt ..
g
15 janvier 2017 22:29
ptdr merci cest grâce à toi

S'appeler tous les jours c'est trop je trouve. C'est vraiment lourdingue et ça peut même l'être pour les enfants.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
15 janvier 2017 22:31
Le Problème c'est que l'analyse prend du temps
les processeur ne sont pas assez puissant
Une fois le résultat de l'analyse c'est trop tard, t'es dans le trou Bye
Citation
Zane a écrit:
C'est surtout son windows qu'il faut analyser, si la meuf elle a une pierre à la place du cerveau ... Même sans freres, ça va être un dégat. ptdr
g
15 janvier 2017 22:36
Et les disputes dans le couple et les soucis concernant le foyer c'est très intime ça aussi, ça se raconte pas !

Mais je comprends pas, à force elles se disent quoi ces soeurs ? Elles parlent du travail ? Du shopping ? Les même conversations reviennent en fait. Ça doit être lassant.
Citation
Chamallooww a écrit:
Si elles savent que c'est Haram, je ne pense pas qu'elles s'aventurent sur ce terrain la...elles parlent des sorties, des disputes, des soucis, pas des détails intimes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
15 janvier 2017 22:41
Je ne dis pas que je donnerai pas une place importante à ma femme si je me mari ces pour fonder une famille inschallah, je dis juste que ma soeur ou mes freres je dois prendre de leur nouvelle biensur pas tous les jours
Citation
Chamallooww a écrit:
Simba on ne te dit pas de lâcher ta soeur mais faut aussi donner une place importante à ta future...

C'est bien beau les discours ma famille. Mais si tu construis un foyer avec elle, c'est aussi TA famille que tu crées toi et elle.

Fais gaffe ça peut aller au divorce et c'est pas ta soeur qui te consolera durant tes longues journées de solitude regrettant ta femme...
I
15 janvier 2017 22:42
le pire c'est le conjoint qui le vie

Si les deux ne travail pas, passent des heures au téléphone racontant ce qui c'est passé la veille

Le mari ou la femme rentre du travail
L'autre lui raconte ce que sa sœur lui a raconter

Laisse tomber Grrrr

Ma sœur a acheter un super micro onde a Carrefour il est en promo,79 au lieu de 129 on va l'acheter demain chérie ?
sad smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Et les disputes dans le couple et les soucis concernant le foyer c'est très intime ça aussi, ça se raconte pas !

Mais je comprends pas, à force elles se disent quoi ces soeurs ? Elles parlent du travail ? Du shopping ? Les même conversations reviennent en fait. Ça doit être lassant.
Z
15 janvier 2017 22:43
" LA BASE VIRAL VPS A ETE MISE A JOUR " faut leur crier ça avec la voix de la meuf d'AVAST. ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
Le Problème c'est que l'analyse prend du temps
les processeur ne sont pas assez puissant
Une fois le résultat de l'analyse c'est trop tard, t'es dans le trou Bye
15 janvier 2017 22:44
OMG
Citation
Imrane Aya a écrit:
le pire c'est le conjoint qui le vie

Si les deux ne travail pas, passent des heures au téléphone racontant ce qui c'est passé la veille

Le mari ou la femme rentre du travail
L'autre lui raconte ce que sa sœur lui a raconter

Laisse tomber Grrrr

Ma sœur a acheter un super micro onde a Carrefour il est en promo,79 au lieu de 129 on va l'acheter demain chérie ?
sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
15 janvier 2017 22:46
ptdr
Cette voix me soule a chaque fois que j'allume le pc
Citation
Zane a écrit:
" LA BASE VIRAL VPS A ETE MISE A JOUR " faut leur crier ça avec la voix de la meuf d'AVAST. ptdr
g
15 janvier 2017 22:48
ptdr j'ai connu ça indirectement donc je vois très bien ce que ça donne


Et deux soeurs qui s'appellent tous les jours et longtemps c'est que soit elles parlent de leur vie privée, soit l'une d'elle calomnie.
À quelques exceptions près
Mais si t'as autant de choses à dire c'est que forcément tu parles de toi et donc de ton couple.

Et ça vraiment c'est à éviter !!

En plus après la soeur voudra tt le temps que le couple vienne a la maison c'est hyper pesant ça.

Y a aussi les beaux parents qui peuvent être très très collant.

Enfin bref c'est invivable.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook