Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes conjugal
Z
15 janvier 2017 22:48
Elle me faisait flipper. ptdr
Citation
Imrane Aya a écrit:
ptdr
Cette voix me soule a chaque fois que j'allume le pc
s
15 janvier 2017 22:53
J'ai jamais dis que je ferais passer ma soeur avant ma femme ce que j'ai dis ce que je peux pas vivre sans prendre des nouvelles de ma soeur Après il faut pas n'on plus que ça soit tous les jours

Et puis si je me marie ces pour être indépendant

Ne tkt pas j'inviterai pas ma soeur au lit

Citation
mamiche a écrit:
Il est pas question de couper les liens avec sa soeur

mais de faire passer sa femme avant sa soeur c est certain et meme sinequanone

Si tu veux vivre avec ta soeur , bah reste avec elle, dans la maison de vos parents

Mais faut pas pourrir la vie de sa femme pour sa soeur

d autant que celle ci va se marier , et va demander la meme chise a son mari : etre plus importante pour lui que sa soeur

si les musulmans n ont meme pas compris ca, pas etonnant que les divorces prennent l ascnenseur de plus en plus tot

il est question de depenaliser l inceste si jamais Ca resoudra peut etre le probléme de certains freres et soeurs . allah yostorna ou yahdina.

Et si tu veux pas lacher ta soeur poiur une femme, la femme elle ne va pas te prendre , toi et soeur dans son lit Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 22:57 par simba mez.
15 janvier 2017 23:03
Franchement, les mecs sont si surprenants parfois, dans les choses très graves, que tu ne sais même pas quoi anticiper.

Surtout poser la question si le mec est d'accord pour te débrancher de appareils qui te maintiennent en vie, après un accident. Il y a pas mal qui se sont réveillés donc suis complètement contre le débranchement et aussi c'est un crime.

Tu vas être surprise par le nombre d'hommes qui seraient prêts à débrancher leur femme, dès les premières semaines, après l'accident.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
En lisant les réponses des yabis, maintenant je sais que c'est à éviter ptdr

Je pourrais pas supporter perso.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 janvier 2017 23:09
Suis sûre que tu dois avoir une soeur très sympa.

Pas toutes sont des vipères, mais juste des jeunes femmes, qui commencent aussi leur vie d'adulte / femme, comme la majorité...
Citation
simba mez a écrit:
J'ai jamais dis que je ferais passer ma soeur avant ma femme ce que j'ai dis ce que je peux pas vivre sans prendre des nouvelles de ma soeur Après il faut pas n'on plus que ça soit tous les jours

Et puis si je me marie ces pour être indépendant

Ne tkt pas j'inviterai pas ma soeur au lit
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 janvier 2017 23:09
Okay alors . Mtn c est clair..


Citation
simba mez a écrit:
J'ai jamais dis que je ferais passer ma soeur avant ma femme ce que j'ai dis ce que je peux pas vivre sans prendre des nouvelles de ma soeur Après il faut pas n'on plus que ça soit tous les jours

Et puis si je me marie ces pour être indépendant

Ne tkt pas j'inviterai pas ma soeur au lit
g
15 janvier 2017 23:12
Euh libérée, c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

Mais sinon en ce qui concerne le débranchement je suis pour. Une machine qui te tient en pseudo-vie pour moi c'est illicite. Si dieu veut te garder sur terre Il le fera.
Et si cest ton heure... c'est ton heure.

Allahu 3alem.
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, les mecs sont si surprenants parfois, dans les choses très graves, que tu ne sais même pas quoi anticiper.

Surtout poser la question si le mec est d'accord pour te débrancher de appareils qui te maintiennent en vie, après un accident. Il y a pas mal qui se sont réveillés donc suis complètement contre le débranchement et aussi c'est un crime.

Tu vas être surprise par le nombre d'hommes qui seraient prêts à débrancher leur femme, dès les premières semaines, après l'accident.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
15 janvier 2017 23:15
Perso , je connais une fille dans ma famille, ses frères célibataires ne jurent que par elles,ne vivent qu' a travers elle. Ben j aimerais pas etre leurs femmes. Serieux. Voilà.


Citation
Double bonheur a écrit:
Suis sûre que tu dois avoir une soeur très sympa.

Pas toutes sont des vipères, mais juste des jeunes femmes, qui commencent aussi leur vie d'adulte / femme, comme la majorité...
s
15 janvier 2017 23:18
elle est sympa mais bon je vais pas être objectif ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis sûre que tu dois avoir une soeur très sympa.

Pas toutes sont des vipères, mais juste des jeunes femmes, qui commencent aussi leur vie d'adulte / femme, comme la majorité...
15 janvier 2017 23:23
Ca a dû rapport. Tu disais que tu es contente de voir certaines réactions que tu ne pourrai pas vivre avec.

Moi, je ne pourrai pas vivre avec un homme qui serai d'accord avec le débranchement des machines qui maintiennent en vie, compte tenu du nombre immense des personnes qui sont sorties du coma, même des années après et ont pu avoir une vie normale.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Euh libérée, c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?

Mais sinon en ce qui concerne le débranchement je suis pour. Une machine qui te tient en pseudo-vie pour moi c'est illicite. Si dieu veut te garder sur terre Il le fera.
Et si cest ton heure... c'est ton heure.

Allahu 3alem.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 janvier 2017 23:25
Ils n'ont pas encore rentré La femme. Après ça va rentrer en ordre pour la plupart.
Citation
Coccinelle. a écrit:
Perso , je connais une fille dans ma famille, ses frères célibataires ne jurent que par elles,ne vivent qu' a travers elle. Ben j aimerais pas etre leurs femmes. Serieux. Voilà.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 janvier 2017 23:26
Toutes ne sont pas de des viperes certes.Mais certaines il leur manque une case litteralement

Ma propre belle soeur , ma dit un jour , alors que j attendais mon mari qui reparait le velo : on est parti faire des courses et on a parle de choses intimes Oups

Je me suis retenue de lui dire :Mais quelle intimité tu as avec MON mari ?whistling smileyNo no

c 'est aussi le genre , sans gene a dormir dans mon lit . Le lit conjugal . Figure toi un beau matin je me suis levee comme d ' hab.Pris ma douche , bu mon cafe ,Ensuite je rentre dans ma chambre faire mon lit . Je tire la couette , elle vient pas !!! SOS

C est apres que madame se leve et me dit : je dormais !!!!Are you crazy

Nan mais dites moi pas qu elle est tarée cette belle soeur !!

J ' ai bien sur rien dit a mon mari, pas faire des histoires .Mais les belles soeurs, c est sur , faut s' en mefier.Angel




Citation
Double bonheur a écrit:
Suis sûre que tu dois avoir une soeur très sympa.

Pas toutes sont des vipères, mais juste des jeunes femmes, qui commencent aussi leur vie d'adulte / femme, comme la majorité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 23:30 par Coccinelle..
C
15 janvier 2017 23:29
Je l'espère . Mais ca rentre pas dans l 'ordre pour tous ptdrAre you crazy

Sa serenite ne comprend pas pourquoi un autre de ses freres amoureux de sa femme, ne l invite pas chez lui. Elle s 'en est plainte a moi, Il vient chez elle , mais ne l' invite pas chez lui.


Citation
Double bonheur a écrit:
Ils n'ont pas encore rentré La femme. Après ça va rentrer en ordre pour la plupart.
g
15 janvier 2017 23:31
Ah ok merci j'ai compris tongue sticking out smiley

Ok donc toi c'est ça qui est rédhibitoire
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca a dû rapport. Tu disais que tu es contente de voir certaines réactions que tu ne pourrai pas vivre avec.

Moi, je ne pourrai pas vivre avec un homme qui serai d'accord avec le débranchement des machines qui maintiennent en vie, compte tenu du nombre immense des personnes qui sont sorties du coma, même des années après et ont pu avoir une vie normale.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
15 janvier 2017 23:32
Oui mais des annees dans le coma tu te rends compte un peu !!

je suis egalement pour le debranchement .


Citation
Double bonheur a écrit:
Ca a dû rapport. Tu disais que tu es contente de voir certaines réactions que tu ne pourrai pas vivre avec.

Moi, je ne pourrai pas vivre avec un homme qui serai d'accord avec le débranchement des machines qui maintiennent en vie, compte tenu du nombre immense des personnes qui sont sorties du coma, même des années après et ont pu avoir une vie normale.
s
15 janvier 2017 23:33
Tu as peut-être raison faut rencontrer la bonne personne pour changer d'avis
Citation
Double bonheur a écrit:
Ils n'ont pas encore rentré La femme. Après ça va rentrer en ordre pour la plupart.
15 janvier 2017 23:34
maintenant, il faut voir si on accepte la soeur ou pas??? allaa ca va loin lol





si un homme a des liens tres tres tres forts avec sa famille, forcement, son mariage va etre vecu tres tres tres difficilement, et toute la famille ( frere, soeurs, pere et pere ) verront la femme de leur bien aimé, comme une grande sheytana...
et FORCEMENT on sera bizuté, c'est juste logique

je l'ai moi meme vécu, et ca a finit en divorce : on ne peut pas lutter contre une famille entiere, ou juste une mere, un pere, ou juste des soeurs, ou meme une seule soeur...


la vraie question, c'est pas est cque la femme ACCEPTE cette situation ( complicité tre tres forte entre son epoux et sa famille )

non non non

la question, c'est : est cque la famille est prete a laisser leur bien aimé etre heureux? sans le faire culpabiliser, et lui faire comprendre que si il veut etre heureux avec sa femme, c'est percu comme une trahison de la famille ETC ETC


ce sont les familles qui n'acceptent pas de voir leur fils, freres, heureux, avec une femme



ils preferent le voir jamais marié, et vivre dans le harame, avec des relation illicites, a gauche a droite
que de le voir avec une epouse, alors la s'il prend soin de sa femme, et depense de l'argent pour elle, je te dis pas le cauchemar, la famille lui fait subir un enfer
15 janvier 2017 23:37
Justement, ça montre la foi et que Dieu ne t'abandonne pas.

C'est une épreuve, c'est certain. Mais la personne est à l'hôpital, déjà elle ne dérange personne...Après, l'autre peut divorcer, rien ne l'empêche. Mais pas être d'accord à ôter une vie qu'il n'a pas donné.

J'ai lu des histoires magnifiques des gens en coma, qui étaient dans un état conscient, mais captifs dans leur corps, qui ont prié pendant tout cette période dans leur tête.

Et une fois "revenus" à la normalité ont témoigné et donné espoir à bcp de monde y compris à la médecine.
Citation
Coccinelle. a écrit:
Oui mais des annees dans le coma tu te rends compte un peu !!

je suis egalement pour le debranchement .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 janvier 2017 23:49
Je ne sais pas mais l acharnement thérapeutique ne fait pas partie de la culture musulmane
Nous on est pour laisser les gens partir et profiter au plus vite du paradis.
15 janvier 2017 23:50
Ca m'a marqué. J'avais vu un filme, l'action aux States.

Un mois après le mariage, la nana a un accident.

La loi de l'état respectif était que le mari a tous les pouvoirs. Donc il a demandé le débranchement une semaine après et interdit à ses parents de voir leur fille. Finalement, il a eu pitié d'eux et les a laissé les voir, juste avant...

Tout ça juste pour hériter. Car si divorce il n'aurai rien eu.






Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ah ok merci j'ai compris tongue sticking out smiley

Ok donc toi c'est ça qui est rédhibitoire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 janvier 2017 23:55
Ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique.

La preuve qu'il y a pas mal qui se réveillent et ont une vie normale après.

Pour moi, c'est justement endurer tout y compris ça, pour mériter le paradis et ne douter une seule seconde. La facilité...c'est trop facile.

Tous ont des expérience mystiques qui certains évoquent dans des livres.

C'est certain que tous qui se réveillent deviennent croyants si ne l'étaient pas avant.



Citation
Coccinelle. a écrit:
Je ne sais pas mais l acharnement thérapeutique ne fait pas partie de la culture musulmane
Nous on est pour laisser les gens partir et profiter au plus vite du paradis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook