Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
e
13 novembre 2008 16:10
de rien ouzala , je suis de tout coeur avec toi .
il n'ya pas pire que le fantome des ex quand il vient hanter le quotidien d'un couple ... que dieu nous en preserve

merci mademoisellecoco
i
13 novembre 2008 16:17
on histoire m'as retournée!!!!! allah yeaounek courage ma belle prépare toi à tout il se peut qu'il t'as déjà tromper avec "car j'arrive pas a comprendre comment on peut appeler qq tous les jours et sms tous les jours et on est pas sa femme!!!!!!!" mais reste digne comme a dis eau de source malgré tout et ne te rabaisse pas au niveau de cette p... hachak si vraiment il t'as trompée avec je pense que c inpardonnable sinon tu peux encore sauver ton couple mais en discuant avec lui, lui dire ce que tu as sur le coeur, et surtout écarter complètement cette nana de votre vie!
t'inquiète rabi kbir il te guidera vers le bon chemin j'en suis sure niya gagne toujours!!!!
13 novembre 2008 16:32
Comme l'a si bien dit Eau de source la réelle question qui se pose maintenant c'est la continuité de ton couple.

Bats toi si tu estimes que ça en vaut le coup, dis à ton mari de couper une bonne fois pour toute ces contacts et qu'il change son numéro aussi.

Soit tu pardonnes ce qu'il t'as fait et là vous redonnez un nouveau souffle au couple, soit tu tournes une nouvelle page.

Je ne t'influencerai pas en te disant ce que moi je ferais car un mariage est compliquée, unique, et ne pas à prendre à la légère .

Je te souhaite beaucoup de courage et de force !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
13 novembre 2008 16:38
Citation
Ouzala a écrit:
bon ma décision est prise je les confronte tous les 2 le plus tot possibe

je viens de consulter sa facture de téléphone VIVE LE NET et sa conso

et il l'appelle tous les jours et mr lui envoi texto et l'appelle

je viens d'appeler cette salope et je lui ai dis que je veux la voir elle a la trouille


elle me rappelle pour fixer le rdv de demain

salam ouzala. je suis de tout coeure avec toi. ce qui tu viens d'écrire là, m'a pousser à te répondre: qu'est ce que tu attend de cette confrontation? s'ils ont sû montir avant, qu'est ce qui les empêchront de recommencer?

étant marié donc je sais de quoi je paele, en aucun cas, aucun j'aurais appelé la nana c'est pas elle la fautive, des femmes comme elle y en a à la pele, si tu commence à tebattre contre toutes celles qui ont des vues sur ton mari, t'es finira pas. à ce stade je pense et ce n'est que mon avis, ton mari a besoin d'une trés bonne leçon, et te rabaisse pas au niveau de cette femme qui lui tourne autour, lui c'est un homme responsable, hqui a une épouse et une famille, c'est pad un bébé.

j'ai l'impression que cette situation ne te laisse pas trés raisonnable, sois intelligente, saches comment présérver ton mari et écarter cette personne, sans entrer en contact avec elle. tout le travail est avec ton mari.

moi j'aurais réagit vraimement différement avec mon mari s'il aurait fait une telle bétise, soit il rentre dans le droit chemain, soit qu'il aille la rejoindre.

pour ceux qui disent oué tu psychote, je me demande s'ils sont marié, car quand on l'est, c'est autre chose.

bonne courage à toi
m
13 novembre 2008 16:42
oups , je viens de me relire désolée pour toutes ces fautes d'hortographe.Welcome

réfléchis bien ouzala, si t'as une amie sur qui tu peux compter, confie toi, ça ne te fera que du bien.
O
13 novembre 2008 16:58
merci maachalla pour ton conseil

je sais que je n'aurai pas du lui parler a cette fille mais elle a un passé à mon mari donc ce n'est pas n'importe quelle fille

maintenant j'hésite vraiment à rentrer chez moi tellement je suis dégouté. Mon mari a coupé son tel, je n'arrive pas à le joindre mais de toute manière je n'ai plus rien à lui dire

il sait que cette situation me dérange et si j'etais plus importante que cette fille pour lui il m'aurai dit tout simplement qu'il prefere que ce soit elle qui souffre plutot que moi et donc qu'il coupe les ponts avec elle

or c'est pas le cas donc je me résigne à penser qu'elle a une importance à ses yeux supérieur à moi

j'abandonne, je le laisse
Après la pluie, le beau temps !
T
13 novembre 2008 17:12
ouzala,
rentre chez toi prends une bonne douche, essaye de manger et dors. ton mari tout comme toi avez le besoin de réfléchir. ne l'appelle plus laisse le revenir vers toi.
tu es encore sur le coup de la colère mais fo que tu décroches , tu te torture à khti, tu ne règleras rien aujourd'hui.
respire, marche un peu et rentre te reposer, tu es en train de te rendre malade.
bon courage
e
13 novembre 2008 17:14
Citation
Ouzala a écrit:
merci maachalla pour ton conseil

je sais que je n'aurai pas du lui parler a cette fille mais elle a un passé à mon mari donc ce n'est pas n'importe quelle fille

maintenant j'hésite vraiment à rentrer chez moi tellement je suis dégouté. Mon mari a coupé son tel, je n'arrive pas à le joindre mais de toute manière je n'ai plus rien à lui dire

il sait que cette situation me dérange et si j'etais plus importante que cette fille pour lui il m'aurai dit tout simplement qu'il prefere que ce soit elle qui souffre plutot que moi et donc qu'il coupe les ponts avec elle

or c'est pas le cas donc je me résigne à penser qu'elle a une importance à ses yeux supérieur à moi

j'abandonne, je le laisse

ne baisse pas les bras , et arrete avec ces comparaisons entre toi et cette ...Censored briseuse de menages . rentre chez toi . prend une bonne douche et relaxe toi . ce qui doit arriver arrive . les moments de tention sont les plus fructibles si on sais les faire tourner à notre avantage .. (prends exemple sur l'usa) je fais du hors sujet je sais mais juste pour te dire que ce n'est pas la fin du monde même si il te semble que c'est le contraire . tu as besoin de te calmer et ton mari aussi . sa situation ne doit pas etre meilleur que la tienne . lui qui depuis quelque mois jongle aisement entre epouse et maitresse se retrouve à nu devant vous deux . au risque de tout perdre ... (remarque , je ne le plaind pas )
comme je t'ai dis avant : tu dois te concentrer sur tes priorités . et si la priorité c'est ton mariage et ton mari . saches que c'est le bon moment pour te debarasser une fois pour toute de cette vielle histoire qui s'est etalé sur votre propre histoire. il faut juste arder la tete froide et les reactions pesés . sois zen c'est important et rassurant aussi . bon courage
O
13 novembre 2008 17:15
c'est lui qui me rend malade à ne pas comprendre que ca me tue de le voir encore l'appeler et l'entendre me dire que c'est sa meilleure amie, ca me tue de l'entendre me dire qu'elle est gentille alors que je sais que elle elle l'aime encore et pour le moment elle ne fait qu'attendre qu'il lui revienne
Après la pluie, le beau temps !
l
13 novembre 2008 17:19
non ça ne veut rien dire il a surement peur de la blesser toi tu es sa femme il sait que tu lui pardonnera.
Moi mon mari ne voulait pas lui dire au tél qu'il ne voulait plus la voir il ne répondait plus a ses appels alors que moi j'aurai reagi differemment mais bon chacun gere des ruptures a sa maniere
toujours est il que tant que tu t'acharnera sur elle tu auras tout faux je croisqu'il faut que tu essayes d'avaler la pilule mais bient preciser a ton mari qu'il doit faire un choix.
En tout cas je te souhaite enormement de courage pour etre passé par là je sais ce que c'est moi tout c'etait ecroulé autour de moi quand j'ai lu les sms que lui envoyé sa petasse et j'ai mis enormement de tempos a pardonner meme si on n'oublie pas la blessure fait moins mal et tu sais apres une tromperie soit le couple survit et en ressort plus fort soit il casse
Pour mon cas mon couple est ent train de casser alors que l'histoire date de plus de 2 ans ( mais il y a d'autres facteurs qui s'y sont greffés )
surtout ressaisis toi
biz
s
13 novembre 2008 17:37
Je repost un com car c'est trop dur, on pense à notre mariage pdt des années pour finir par vivre des problèmes qui rendent malade.
Personne n'est à l'abri.

Que dieu soit avec toi. Un conseil, je pense qu'avec la confrontation tu vas souffrir encore plus et tu ne vas en aucun cas avoir le coeur net. Je penses sérieusement que c'est une mauvaise solution. C'est ton mari et non un futur mari. Réfléchie autrement ma soeur car tu risques vraiment de souffrir encore plus.

Bon courage
O
13 novembre 2008 17:43
elle n'a pas le courage de me rappeler pour fixer un rendez vous pour demain cette garce !

mais qu'elle ne s'inquiete pas je n'oubli jamais une garce qui tente de me faire du mal
Après la pluie, le beau temps !
m
13 novembre 2008 17:50
Citation
Ouzala a écrit:
c'est lui qui me rend malade à ne pas comprendre que ca me tue de le voir encore l'appeler et l'entendre me dire que c'est sa meilleure amie, ca me tue de l'entendre me dire qu'elle est gentille alors que je sais que elle elle l'aime encore et pour le moment elle ne fait qu'attendre qu'il lui revienne
soit cathegorique ou bien il coupe les ponts pour de bon ou bien c fini.
il n' y a pas d'amies ex qui existent ds un couple mariée c ça ou rien.si il tient vraiment à toi il fera le bon choix. mais surtout surtout ne laisse plus passer ça ta première erreur c'est de l'avoir laissé bosser ds la même boite.

pour ne pas craquer il faut que tu t'occupes,essaye de voir des amies ou de la famille après le boulot ça t'aidera peut être.

bon courage ma chère et un autre conseil aussi, ne t'enerve pas ,ne crie pas reste calme et essaye de ne pas pleurer.
m
13 novembre 2008 18:03
Citation
Ouzala a écrit:
merci maachalla pour ton conseil

je sais que je n'aurai pas du lui parler a cette fille mais elle a un passé à mon mari donc ce n'est pas n'importe quelle fille

maintenant j'hésite vraiment à rentrer chez moi tellement je suis dégouté. Mon mari a coupé son tel, je n'arrive pas à le joindre mais de toute manière je n'ai plus rien à lui dire

il sait que cette situation me dérange et si j'etais plus importante que cette fille pour lui il m'aurai dit tout simplement qu'il prefere que ce soit elle qui souffre plutot que moi et donc qu'il coupe les ponts avec elle

or c'est pas le cas donc je me résigne à penser qu'elle a une importance à ses yeux supérieur à moi

j'abandonne, je le laisse

mais non c'est pas la solution, faut que tu te mets devant les yeux deux objectifs: garder ton couple et éliminer cette fille de ta vie.

crois moi s'il t'aime vraiment il ne te lachera pas du tout quelqu'elle soit la femme qui lui court dérriére, et à mon avis tant que tu continu avec lui c'est que tu sais au fond qu'il t'aime, mais y a des façons à aimer et sa façon à lui je comprend qu'elle te convienne pas.

pose lui un ultimatum, et par rapport à sa réponse tu verra de suite s'il le pense vraiment ou pas.

ah nous les jeunes femmes d'aujoud'hui c'est vrai qua'on s'emporte facilement, les femmes de l'anciénne génération sont vraiment plus intélligentes et plus malignes que nous, car dans des cas comme ça; faut être trés maligne et faut savoir garder son son froid.

je sais que moi même à ta place j'aurais rémué ciel et terre mais j'aurais dépensé mon énérgie sur mon mari pas elle.
m
13 novembre 2008 21:35
Salam,

Ton mari ne donne aucun sentiment de confiance, malheureusement à chaque fois il recommence malgré vos précedentes disputes
tu vas endurer avec lui, car je ne sais pas se qu'il se passe entre ton mari et cette fille mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont toujours en contact
tu sais même si tu arrives à dégager cette fille, une autre prendra la reléve
le problème c'est ton mari !
je te souhaite bien du courage, refléchi bien avant d'agir sous la colère
j'ai vraiment l'impression que ton mari ne prend pas ça au sérieux
donc a quoi ça sert de t'enerver et de te rendre malade
L'erreur que tu as faite c'est de lui avoir pardonner la premiere fois
a
13 novembre 2008 22:12
Arrêtes de nier l´évidence bon sang, ca créve les yeux que ton mari est raide dingue de cette fille!
Qu´elle l´aime encore ou pas c´est secondaire dans l´affaire, il est de toute facon lui aussi accro à cette femme. Tu tournes autour du pot en t´attaquant à elle car au fond de toi tu sais que c´est avec lui que tu dois régler tes comptes mais que tu n´oses pas ou ne sais pas comment l´affronter LUI.
s
13 novembre 2008 22:39
ton histoire est assez triste mais malheureusement tu n'es pas la seule
honnetement je ne veux pas etre l'avocat du diable ou le diable lui meme mais ton mari te mene en bateau.
du moins c'est la conclusion qu'on peut en tirer d'après ton réçit
j'ai été fiancé un an a un jeune homme qui comme ton mari continuait à voir son "ex", je l'ai découvert, j'ai mis un terme à notre relation. dans mon malheur, je me dis heureusement que je l'ai découvert avant d'être marié.
ton mari la fait une fois il recommencera, mais une chose est sûr, si mon mari passait la saint valentin avec une autre fille, ce serait pour fini pour moi, et a mon sens révélateur de ce qui se passe entre lui et son ex
si il voulait son ex, il n'avait pas qu'à t'épouser
quoiqu'il en soit bonne chance à toi
biz
a
13 novembre 2008 23:02
je suis tout à fait d'accord avec eau de source!
allah y3awnak, sois patiente, éssaie de sauver ton mariage, ne dit pas des choses que tu vas regretter.
14 novembre 2008 05:48
sorry, je n'aurai pas du donner mon avisconfused smiley, bon chance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 15:26 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
14 novembre 2008 08:52
bonjour à toutes

merci pour votre soutien et encouragement

bonne nouvelle ! je suis contente mais tout de meme mefiante

Mon mari ma dit ce matin qu'il a trouvé la solution, il va allez la voir et lui dire que entre eux c'est professionnel plus d'amitié walou !!!!!


el hamdoulillah ya rabbi il s'est enfin reveillé et il a réalisé que ca me faisait bcp de mal

il ma encore une fois rassuré et ma dit qu'il s'en fou d'elle qu'il ne l'aime pas que c'est moi qu'il aime mais que c'est une fille gentille et pour lui c'est une amie. Il ne comprenais pas quand je lui dis que elle est encore amoureuse de lui et n'attend qu'une chose c'est qu'il y ai un pb entre nous pour lui ouvrir ses cuisses hachakoum Il m'a dit mali ana je suis faible à ce point ou quoi ?
je lui ai dis qu'elle n'est pas gentille car pour la st valentin elle a voulu nous séparer et toi tu n'y a vu que du feu ! que la veille du mariage quand on s'est disputé elle lui a écrit qu'il a bien fait d'annuler notre mariage donc non elle n'est pas gentille c'est une salope une pute une garce une chienne !!!!

Bref je lui donne cette chance on verra de toute manière je sais ce que j'ai à faire et Incha Allah c'est la dernière fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 08:53 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook