Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
T
14 novembre 2008 08:55
salam ouzala
ça va mieux ce matin hamdoullilah pour toi. tire des leçons de cette histoire pour pas refaire les mêmes erreurs...
faites vraiment un point toi et ton mari, allah i awonek
O
14 novembre 2008 10:04
Merci Chameau75

Effectivement la lecon que j'en tire c'est qu'il faut toujours resté sur ses gardes.

Ce week end je compte faire une belle sortie avec lui Incha Allah et remettre les choses au clair avec lui Incha Allah i koun el khier
Après la pluie, le beau temps !
J
14 novembre 2008 10:16
Al Hamdulillah ya rab l3alamin!
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
N
14 novembre 2008 10:18
Slmm

Et behhh je suis ton histoire et j'espere de tout coeur que tout ira bien que cette evil vous laissera tranquille inchallah!!
Courage ma belle!!

yawning smiley
j
14 novembre 2008 12:15
Salam

Tu as pris la bonne décision Clapsmiling smiley
O
14 novembre 2008 12:32
Merci Jijaroun

Mais pour ce qui est de son cas à elle, je suis loin de l'oublier ! qu'elle ne sait pas à qui elle à a faire !

j'ai oublié de vous dire que mon mari ma dit que si elle est encore amoureuse de lui il s'en fout lui il a été clair avec elle c'est fini basta donc si elle veut souffrir qu'elle souffre


c'est dur d'avoir a se trainer un boulet pareille mais bon comme j'ai dit je n'en ai pas fini avec elle elle va voir ce que c'est de me dire qu'elle est resté complice avec lui et de me dire que c'est a mon mari qu'il faut que je demande ce qui se passe entre eux cette salope

narri ce qui l'attend cette poufff !
Après la pluie, le beau temps !
m
14 novembre 2008 12:45
il va changer de numeros?il ne vas plus la voir qu'au boulot??t'en es sur??
14 novembre 2008 12:47
Citation
Ouzala a écrit:
Merci Jijaroun

Mais pour ce qui est de son cas à elle, je suis loin de l'oublier ! qu'elle ne sait pas à qui elle à a faire !

j'ai oublié de vous dire que mon mari ma dit que si elle est encore amoureuse de lui il s'en fout lui il a été clair avec elle c'est fini basta donc si elle veut souffrir qu'elle souffre


c'est dur d'avoir a se trainer un boulet pareille mais bon comme j'ai dit je n'en ai pas fini avec elle elle va voir ce que c'est de me dire qu'elle est resté complice avec lui et de me dire que c'est a mon mari qu'il faut que je demande ce qui se passe entre eux cette salope

narri ce qui l'attend cette poufff !


ouzala, c'est très bien que tu sois convaincue que ton mari dises vrai.
Mais permet moi de douter (non pas pour jouer le rôle de chitane, mais juste pour que tu arrêtes de l'incendier elle toute seule.si elle appel c'est bien parce que ton mari lui donne carte blanche), il dit quand même que c'est une fille et qu'ils sont amis.
De plus, quand il dis si elle souffre, c'est son affaire,mais comment veux tu qu'elle souffre vue qu'i´ls sont toujours en contact et se voient.

Je t'ai déjà dis, oubli la et concentre toi sur ton mari car c'est lui qui joue et non elle.

Le boullet dont une parle c'est lui qui se le veut attacher à la cheville, sinon y'a bel et bien longtemps qu'elle raurait cessé de l'appeler.
Quand elle te dis de voir avec ton mari elle a raison, c'est à lui de se justifier, pas elle.

Enfin, j'ai comme l'impression que tu ne vois le problème que d'un seul angle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
14 novembre 2008 13:14
c'est bien que tu es discuté avec ton mari. se debarasser de cette fille ce n'est pas l'affaire d'une seule conversation mais bien d'une strategie que tu doit adopter vis a vis de ton mari , ne lui donne plus l'occasion de vouloir la contacter. change ce qu'il ya a changer dans votre relation et surtout pour que lui l'oublit , il faut que toi tu fasses de même. place toi au dessu de toute cette saleté , je ne te le dirais jamais assez . et surtout reste zen et parle avec ton coeur . que dieu soit avec toi et te donne la sagesse necessaire.
O
14 novembre 2008 13:30
je sais basma que le problème vient de mon mari car c'est lui qui lui a laissé pensé tout ca involontairement car lui c'est un homme gentil qui ne veut faire de mal à personne

ce n'est pas que je veuille à tout pris prendre sa défense non c'est juste que je le connais et depuis le début il me dit qu'il ne peut pas l'envoyer boulé, qu'elle a toujours été gentille avec lui

bref, ce qui compte aujourd'hui c'est qu'il coupe les ponts avec elle amicalement et que ce sera uniquement professionnel. Je suis rassurée car leur boulo ne les fait pas se mettre en contact du tout donc pour moi l'affaire est réglé.

Je lui ai dis que c'est vers moi qu'il doit se tourner si il a besoin de quoi que ce soit car aujourd'hui sa vie c'est avec moi qu'il la fait et plus avec elle !

c'est clair que je ne comprend pas du tout ce qu'il pouvait bien voir avec elle car mon mari et moi on se dit tout mis à part ce problème qu'il ma caché car quand il m'en parle il me dit que c'est son problème et que c'est à lui de le régler et non moi

Bref tout ca pour dire que mon mari et moi nous sommes toujours ensemble après le boulo, que le week end il est toujours avec moi


cette fille représente un problème pour lui car il la considère comme une amie mais ne se rend pas compte de son jeu à elle

lui il est clean par rapport à elle c'est elle qui cache son jeu

mais moi je l'ai grillé bien comme il faut cette co n n a s se
Après la pluie, le beau temps !
O
14 novembre 2008 13:34
Citation
eau de source a écrit:
c'est bien que tu es discuté avec ton mari. se debarasser de cette fille ce n'est pas l'affaire d'une seule conversation mais bien d'une strategie que tu doit adopter vis a vis de ton mari , ne lui donne plus l'occasion de vouloir la contacter. change ce qu'il ya a changer dans votre relation et surtout pour que lui l'oublit , il faut que toi tu fasses de même. place toi au dessu de toute cette saleté , je ne te le dirais jamais assez . et surtout reste zen et parle avec ton coeur . que dieu soit avec toi et te donne la sagesse necessaire.

ca c'est réglé je vais récupérer son téléphone (car c'est lui qui a le forfait) et lui donner ma puce (carte à recharge) comme ca finit il ne risque plus de vouloir l'appeler meme si il ma dit qu'il ne va plus le refaire et elle si elle appelle elle sera bien recu ! evil

Pour ce qui est de l'avenir de notre couple, j'ai été claire, il ma choisi après l'avoir quitté donc ce n'est pas pour reprendre une relation amicale avec elle. Nous sommes tous les 2 musulmans et notre avenir doit commencer sur des bases saines. Que son problème à lui c'est moi et moi seule que elle si elle a le moindre problème ca ne le regarde pas. Ca y est il a bien compris donc Incha Allah que l'avenir soit meilleur pour nous ya rabbi amine
Après la pluie, le beau temps !
e
14 novembre 2008 13:51
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
c'est bien que tu es discuté avec ton mari. se debarasser de cette fille ce n'est pas l'affaire d'une seule conversation mais bien d'une strategie que tu doit adopter vis a vis de ton mari , ne lui donne plus l'occasion de vouloir la contacter. change ce qu'il ya a changer dans votre relation et surtout pour que lui l'oublit , il faut que toi tu fasses de même. place toi au dessu de toute cette saleté , je ne te le dirais jamais assez . et surtout reste zen et parle avec ton coeur . que dieu soit avec toi et te donne la sagesse necessaire.

ca c'est réglé je vais récupérer son téléphone (car c'est lui qui a le forfait) et lui donner ma puce (carte à recharge) comme ca finit il ne risque plus de vouloir l'appeler meme si il ma dit qu'il ne va plus le refaire et elle si elle appelle elle sera bien recu ! evil

Pour ce qui est de l'avenir de notre couple, j'ai été claire, il ma choisi après l'avoir quitté donc ce n'est pas pour reprendre une relation amicale avec elle. Nous sommes tous les 2 musulmans et notre avenir doit commencer sur des bases saines. Que son problème à lui c'est moi et moi seule que elle si elle a le moindre problème ca ne le regarde pas. Ca y est il a bien compris donc Incha Allah que l'avenir soit meilleur pour nous ya rabbi amine

bravo thumbs up apres la theorie , la mise en pratique . vous etes sur la bonne voie. allah ykemel
L
14 novembre 2008 13:59
Salam,

J'ai vécu la même situation que toi sauf que je ne suis pas marié avec !

Donc,plus façile de le quitter ..et c'est déja fait!

Tout cela est trouble,il faut l'admettre Ouzala,la confiance sera très dure dans l'avenir de ton côté.

A chaque coup de fil ou à chaque entrer d'SMS sur le portable de ton homme,ton coeur bondira à nouveau et surtout s'il lit en silence et ne te dit rien...y aura tjrs des soupçons et tu ne pourras plus le voir comme au début de votre relation.

Et n'oublies pas "qu'il n'y a jamais de fumée sans feu" : si elle le contact tjrs et qu'elle lui envoie des SMS ,cela veut dire qu'il n'a cessé de la revoir ,donc il est en grande partie responsable dans cette affaire désolé!

Bon courage!


Citation
Ouzala a écrit:
Merci Basma pour ton message mais tu sais c'est facile de dire que tu n'appelerai pas la fille car crois moi dans la situation tu ne peux pas faire autrement surtout dans ce cas ci ou elle n'a pas arreté de l'apeler en masqué puis un texto auquel je répond "apel' et après elle rappele et une fois qu'elle entend ma voix me raccroche au nez Non ne me dit pas que tu ne l'aurai pas rappeler car crois moi tu n'a qu'une envie c'est de debarquer chez elle et de l'exploser car non seulement elle se fou de toi, te manque de respect et te nargue !
L
14 novembre 2008 14:25
J'ai lu bcp de tes commentaires à travers ce post et je pense que tu aurai dû la voir à son travail,elle aurait été obligé de se justifier et tu aurai été fixé une fois pour toute!

Je doute que ton mari soit honnête envers toi Ouzala,il n'a pas fait la confrontation avec vous deux,il a préferé la voir seule et ça laisse encore des troubles!

Typique d'un homme qui a tout à cacher!

L'histoire de changement du télephone,n'y changera rien,tu as oublié qu'on peut avoir deux puces,une connue et l'autre cachée?

A mon avis,cette fille est accroché à lui comme il est accroché à elle!

Tu en auras le coeur net une fois l'avoir rencontré et connaitre le fond de sa pensée,celui de ton époux,tu la connais déja!
L
14 novembre 2008 14:28
Tu verras qu'à partir de maintenant (après vos échanges de carte) qu'elle n'appellera plus du tout!

Parce qu'elle doit être DEJA au courant de la chose winking smiley

Laissons passer quelques temps et tu raconteras la suite ...parcequ'à mon humble avis,y aura forcement une suite !

Danse


Bonne chance!
a
14 novembre 2008 21:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Tu verras qu'à partir de maintenant (après vos échanges de carte) qu'elle n'appellera plus du tout!

Parce qu'elle doit être DEJA au courant de la chose winking smiley

Laissons passer quelques temps et tu raconteras la suite ...parcequ'à mon humble avis,y aura forcement une suite !

Danse


Bonne chance!

MDR c´est exactement ce que je me disais, "la suite au prochain épisode"!
14 novembre 2008 21:53
Moi aussi, ça me semble être une fin trop facile... Etonnant qu'elle coupe les ponts du jour au lendemain... Je ne voudrais pas te mettre le weswess mais ça sent mauvais!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 novembre 2008 22:55
tu sais Ouzala un homme peut être amoureux de plusieurs femme en même temps, la preuve :

j'ai une amie pareil , qui etait 4 ans avec son mec
mais il en a choisi une autres pour le mariage
ma copine s'est toujours demandé pourquoi il l'a pas choisit pour épouse

l'autre est en train de préparé son mariage
mais cet homme apel toujours ma copine , même pour te dire il l'appele tous les jours, lui propose de sortir de manger ensemble
je précise il ne se passe rien du tout entre eux
mais cet homme a du mal a quitté son ex
elle lui ai vital je dirais
tu sais effacé une histoire de deux personnes qui se sont aimé c'est super dur
mais c'est pas pour autant qu'avec sa fiancé ça se passe bien ils ont meme acheté un appart et elle prepare le hallal pour bientot
Moi perso je ne comprend pas ce qui ce passe dans la tete des hommes
s
17 novembre 2008 13:05
DIVORCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCE!!!!!!!!!! il se fou de toi.angry smiley
L
17 novembre 2008 14:17
Ouzala du nouveau depuis... ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook