Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
z
17 novembre 2008 14:42
je comprends tout à fait ton désarroi mais ne prends surtout pas de décisons hâtives, tu risques de le regretter...et essayes de le plus rentrer ds jeu de la nan au point de l insulter, ect..dis toi qu elle est bien contente de t entendre dans tous tes états...mais je sais que c est pas évident donc bon courageyawning smiley
koulchi bel mektoub...
O
17 novembre 2008 15:27
Merci pour votre soutien les filles

Pour le moment je ne fais rien je reste sur mes gardes mais effectivement Zineb la fille doit etre contente d'elle et surtout je pense qu'elle a fait expres pour me destabiliser mais bon je ne rentrerai plus dans son jeu et je vais lui montrer que mon mari m'aime et que tout ce qu'elle peut dire est bidon car mon mari est complice avec moi et non avec elle

je ne l'oubli pas celle ci evil
Après la pluie, le beau temps !
w
17 novembre 2008 16:59
en fait je ne comprend ps tt a fait les hommes. je suis avec toi mais je veux bien que t apprenne le temps pour réfléchir. tu dois faire attention a ce qui se passe a cote de toi.
m
17 novembre 2008 17:25
Ouzala,

Si tu es sans pitié avec elle, ne t'attend pas qu'elle soit tendre avec toi.
O
17 novembre 2008 17:37
qu'est ce qui t'arrive mariama 72 a croire que c'est toi la fille en question ?
Après la pluie, le beau temps !
O
18 novembre 2008 08:42
Citation
wiamam a écrit:
en fait je ne comprend ps tt a fait les hommes. je suis avec toi mais je veux bien que t apprenne le temps pour réfléchir. tu dois faire attention a ce qui se passe a cote de toi.

Merci pour ton conseil, c'est sur que maintenant je reste sur mes gardes angry smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
18 novembre 2008 12:23
Citation
Ouzala a écrit:
Merci pour votre soutien les filles

Pour le moment je ne fais rien je reste sur mes gardes mais effectivement Zineb la fille doit etre contente d'elle et surtout je pense qu'elle a fait expres pour me destabiliser mais bon je ne rentrerai plus dans son jeu et je vais lui montrer que mon mari m'aime et que tout ce qu'elle peut dire est bidon car mon mari est complice avec moi et non avec elle

je ne l'oubli pas celle ci evil

Slm,

A la lecture de ton post, je te conseillerai de rester prudente.
La seule chose qui te prouvera réellement ce que j'ai souligné dans ton texte est que ton mari coupe tout contact avec cette femme. Autrement, s'il continue a avoir un quelconque contact dans le futur, reste bien sur tes gardes.
Car ton mari a la meme responsabilité qu'elle dans leur prise de contact, ne rejette pas tous les torts sur elle et surtout reste lucide malgré ton émotion.
L'amour ne doit pas te rendre aveugle, il convient de savoir ouvrir les yeux lorsque cela s'impose et ne pas se voiler volontairement la face.

Qu'Allah te vienne en aide.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
m
18 novembre 2008 13:26
Al3 Chétane evil, non c'est pas moi la fille en question

Citation
Ouzala a écrit:
qu'est ce qui t'arrive mariama 72 a croire que c'est toi la fille en question ?
n
18 novembre 2008 14:32
SALAM ALEIKI
et bien ouzala ton histoire machallah
la fille en question ok elle a ses tords mais desolé de te le dire et redire vu que tu l'as lu plusieur fois mais ton mari a laissé la breche par laquelle elle es passé ouverte désolé et la la gentillesse ou le faite que ca soit un pseudo gentleman n'a rien a voir la dedans
si monsieur avait une once d'intelligence il aurai été clair avec elle dès le debut et toi tu viens ici pour t'enervé zerma contre elle mais perso a ta place c'est contre moi meme que je m'enerverai je serai en colere contre moi de pas vouloir ouvrir les yeux de lui trouvé mille et une excuse et de rejeter la faute sur la fille la preuve tu l'insulte a tout va et lui rien "c'est pas de sa faute" "il es trop gentil" recompense le aussi
si il avait été clair avec elle elle aurai rien tenté desolé de te le dire

maintennat de la a t'enervé comme ca a par mettre ton mariage en peril et le fiche en l'air vois pas ce que tu gagnera
et dis al hamdulilaih que ce rdv n'as pas eu lieu car je peu te garantir que ca te serai retombé dessus

sur ce bon courage
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
18 novembre 2008 17:40
Pour ceux qui me conseille de divorcer je ne répondrais qu'une chose

moi je suis droite envers lui et envers Allah Soubhano du moins je fais de mon mieux car personne n'est parfait

Lui si il fait quoique ce soit qui puisse me nuire ou me perturber (pour le moment il ne fait que me perturber) il le paiera en haut lieu car j'ai été clair avec lui je suis une bent nass qui marche avec niya alors si tu veux me faire du mal vas y mais c'est pas à moi qu'il faut penser pour les comptes car la mon chéri ca fera très mal

Quand je lui dis cela il me dit qu'il ne fait rien de mal que lui aussi il est correct avec moi et me répète qu'il ne fait rien de grave

Pour cet épisode il a compris que cela me faisait bcp de mal et donc a coupé les ponts avec elle El hamdoulillah mais j'ai été + que clair avec lui si cela se reproduit car qu'il ne s'inquiete pas tot ou tard on sait tout dans ce cas c'est fini
Après la pluie, le beau temps !
m
18 novembre 2008 19:12
il en travaille plus avec elle??
f
19 novembre 2008 08:55
Citation
Ouzala a écrit:
Pour ceux qui me conseille de divorcer je ne répondrais qu'une chose

moi je suis droite envers lui et envers Allah Soubhano du moins je fais de mon mieux car personne n'est parfait

Lui si il fait quoique ce soit qui puisse me nuire ou me perturber (pour le moment il ne fait que me perturber) il le paiera en haut lieu car j'ai été clair avec lui je suis une bent nass qui marche avec niya alors si tu veux me faire du mal vas y mais c'est pas à moi qu'il faut penser pour les comptes car la mon chéri ca fera très mal

Quand je lui dis cela il me dit qu'il ne fait rien de mal que lui aussi il est correct avec moi et me répète qu'il ne fait rien de grave

Pour cet épisode il a compris que cela me faisait bcp de mal et donc a coupé les ponts avec elle El hamdoulillah mais j'ai été + que clair avec lui si cela se reproduit car qu'il ne s'inquiete pas tot ou tard on sait tout dans ce cas c'est fini


bah voila il a etai clair toi tu ve pas divorcer il a coupé les pont avec elle
le sujet et clo pk te perturbé et t enervé ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook