Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de me donner votre point de vue (urgent!!)
L
6 novembre 2014 19:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
6 novembre 2014 19:28
et bah bravo il est même pas divorcé ici en France que déjà il va à la pêche, ton ami ne m'a pas l'air sérieux et un conseil lâche l'affaire une femme qui tient encore à son mariage et aime son mari fera TOUT pour le récupérer elle en en France toi au Maroc ce qui lui laisse une belle marge de manoeuvre.

Au fait comment connait-elle ton existence ? elle a pu avoir accès à son tél etc...donc sont-il vraiment séparé ?
Il ne t'a pas donné les raisons de son divorce, c'est très chelou cacherait-il qchose ? Pourquoi ne joue-t-il pas cartes sur tables avec zehma sa future prétendante ?

Méfie toi aussi des gens qui ont l'air pieux comme tu dis, certains confondent le terme avec pieu si tu vois ce que je veux dire....

Et pour finir j'aimerais pas avoir encore l'ex dans les pattes car crois moi elle va pas lâcher l'affaire et d'ailleurs il vaut mieux que tu t'éclipses tant que cette histoire n'est pas complètement finie, c'est à dire un divorce en bonne et dû forme. Et par respect pour toi et tes parents ils n'auraient jamais dû se présenter à vous car je te rappèl qu'il est encore marié !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2014 19:40
Citation
salam22 a écrit:
Salam,
Je suis en relation avec un homme (en instance de divorce) depuis presque un an. lui en France moi au Maroc, son Ex-femme en France. Je l'ai connu à travers une collègue, il cherche à refaire sa vie. le type est sympa sérieux, dans le dine et tout, mais divorcé et ne veux pus me parler de son passé.
il a divorce au Maroc et en cours de divorce en France.
Son Ex me contact récemment et me supplie pour refuser son mari , elle l'aime tjrs et tient à lui, elle a expose sa version sur les raisons du divorce des raisons bidons je trouve sachant que et c'est lui qui est à l'origine de la demande.
Sa version à lui je ne la connais pas , il ne veut pas en parler
personnellement je ne veux pas le perdre et en même temps je n'ai pas envie de négliger la demande de sa femme c'est une femme en détresse qui veut préserver son mari
que faire si vous êtes à ma place??
merci pur toute participation

Salam !

Ton "futur mariage avec lui " semble vouée a l'echec avant même d'avoir commencé.

Cet homme est tellement serieux et dans le dine, qu'il te "drague" alors qu'il n'a même pas divorcé totalement Oups D'ailleurs toi, sans vouloir te manquer de respect, ça te derange pas de jouer ce jeu avec un homme encore marié ?

Il refuse de te dire le pourquoi du divorce, s'il n'aimait plus sa femme il te l'aurait dit clairement, il y a peut-être une histoire d'adultère ou de coups sur sa femme. Méfie-toi ! perplexe

Déja il n'est pas transparent et honnête avec toi, rien que pour ces 2 raisons, tu devrais cesser de le frequenter.

Pour moi la demande de sa femme est légitime , elle a peut-être raison d'essayer de le garder, peut-être qu'elle est enceinte ? En tout cas moi je respecterais sa demande.

Maintenant c'est toi qui voit, mais à mon avis tu vas te mettre dans une galère !

Enfin Dieu merci, tu as eu l'idée de venir en parler ici !
s
6 novembre 2014 21:38
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz
s
6 novembre 2014 21:45
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
et bah bravo il est même pas divorcé ici en France que déjà il va à la pêche, ton ami ne m'a pas l'air sérieux et un conseil lâche l'affaire une femme qui tient encore à son mariage et aime son mari fera TOUT pour le récupérer elle en en France toi au Maroc ce qui lui laisse une belle marge de manoeuvre.

Au fait comment connait-elle ton existence ? elle a pu avoir accès à son tél etc...donc sont-il vraiment séparé ?

Je ne sais vraiment pas s'ils sont séparé, d’après qu'il m'a dit ils ont divorcé au Marc il y a un an et il est entrain de transcrire son divorce en France et normalement c'est une procédure qui ne prend pas bcp de temps , mais moi , je ne connais rien dans la loi française. Aidez moi svp

Il ne t'a pas donné les raisons de son divorce, c'est très chelou cacherait-il qchose ? Pourquoi ne joue-t-il pas cartes sur tables avec zehma sa future prétendante ?


Méfie toi aussi des gens qui ont l'air pieux comme tu dis, certains confondent le terme avec pieu si tu vois ce que je veux dire....

Et pour finir j'aimerais pas avoir encore l'ex dans les pattes car crois moi elle va pas lâcher l'affaire et d'ailleurs il vaut mieux que tu t'éclipses tant que cette histoire n'est pas complètement finie, c'est à dire un divorce en bonne et dû forme. Et par respect pour toi et tes parents ils n'auraient jamais dû se présenter à vous car je te rappèl qu'il est encore marié !

on se savais pas quand i s'est présenté , une mal compréhension de ma part
s
6 novembre 2014 21:57
Citation
Minimaliste a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Salam,
Je suis en relation avec un homme (en instance de divorce) depuis presque un an. lui en France moi au Maroc, son Ex-femme en France. Je l'ai connu à travers une collègue, il cherche à refaire sa vie. le type est sympa sérieux, dans le dine et tout, mais divorcé et ne veux pus me parler de son passé.
il a divorce au Maroc et en cours de divorce en France.
Son Ex me contact récemment et me supplie pour refuser son mari , elle l'aime tjrs et tient à lui, elle a expose sa version sur les raisons du divorce des raisons bidons je trouve sachant que et c'est lui qui est à l'origine de la demande.
Sa version à lui je ne la connais pas , il ne veut pas en parler
personnellement je ne veux pas le perdre et en même temps je n'ai pas envie de négliger la demande de sa femme c'est une femme en détresse qui veut préserver son mari
que faire si vous êtes à ma place??
merci pur toute participation

Salam !

Ton "futur mariage avec lui " semble vouée a l'echec avant même d'avoir commencé.

Cet homme est tellement serieux et dans le dine, qu'il te "drague" alors qu'il n'a même pas divorcé totalement Oups D'ailleurs toi, sans vouloir te manquer de respect, ça te derange pas de jouer ce jeu avec un homme encore marié ?

tn message est méchant, je ne savais pas au Début , i m'a dit qui est divorcé et après, m'annonce qu'il est en cours de divorce en France et j'éte impliqué et j'ai déjà annoncé à mes parents, on s'est mis d'accord de se voir pour faire connaissance, moi j'ai cru qu'i il va bientot divorcé il n'a pas donné de detail

Il refuse de te dire le pourquoi du divorce, s'il n'aimait plus sa femme il te l'aurait dit clairement, il y a peut-être une histoire d'adultère ou de coups sur sa femme. Méfie-toi ! perplexe

cette remarque "histoire d'adultère ou de coups" je 'ai eu deux fois dans ce forum pourquoi vous dites ca?? sachant que c'est lui à 'origine de la demande du divorce

Déja il n'est pas transparent et honnête avec toi, rien que pour ces 2 raisons, tu devrais cesser de le frequenter.

t'as raison

Pour moi la demande de sa femme est légitime , elle a peut-être raison d'essayer de le garder, peut-être qu'elle est enceinte ? En tout cas moi je respecterais sa demande.

non je sais que non

Maintenant c'est toi qui voit, mais à mon avis tu vas te mettre dans une galère !

Enfin Dieu merci, tu as eu l'idée de venir en parler ici !
merci bcp pour ton message tu m'as vraiment secouée. merci de m'avoir répondu
6 novembre 2014 22:24
Citation
salam22 a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
et bah bravo il est même pas divorcé ici en France que déjà il va à la pêche, ton ami ne m'a pas l'air sérieux et un conseil lâche l'affaire une femme qui tient encore à son mariage et aime son mari fera TOUT pour le récupérer elle en en France toi au Maroc ce qui lui laisse une belle marge de manoeuvre.

Au fait comment connait-elle ton existence ? elle a pu avoir accès à son tél etc...donc sont-il vraiment séparé ?

Je ne sais vraiment pas s'ils sont séparé, d’après qu'il m'a dit ils ont divorcé au Marc il y a un an et il est entrain de transcrire son divorce en France et normalement c'est une procédure qui ne prend pas bcp de temps , mais moi , je ne connais rien dans la loi française. Aidez moi svp

Il ne t'a pas donné les raisons de son divorce, c'est très chelou cacherait-il qchose ? Pourquoi ne joue-t-il pas cartes sur tables avec zehma sa future prétendante ?


Méfie toi aussi des gens qui ont l'air pieux comme tu dis, certains confondent le terme avec pieu si tu vois ce que je veux dire....

Et pour finir j'aimerais pas avoir encore l'ex dans les pattes car crois moi elle va pas lâcher l'affaire et d'ailleurs il vaut mieux que tu t'éclipses tant que cette histoire n'est pas complètement finie, c'est à dire un divorce en bonne et dû forme. Et par respect pour toi et tes parents ils n'auraient jamais dû se présenter à vous car je te rappèl qu'il est encore marié !

on se savais pas quand i s'est présenté , une mal compréhension de ma part

tu n'as pas l'air d'avoir les info essentielles c'est quand même étrange tu ne sais pas si il est réellement séparé ?
Quand aux procédures de divorce je ne peux te renseigner mais ce que je sais c'est que si les 2 parties sont ok ça peut se passer relativement vite mais ça n'as pas l'air d'être le cas ici...
surtout n'accepte pas un mariage genre uniquement le halal c'est un peu chelou tout ça fais attention à toi et je te dis même de te méfier de lui on se présente pas chez la fille et ses parents alors que le divorce n'est pas prononcé, il tourne vite la page dis donc ! je me méfierai de qqn comme lui mieux je le zapperai avec en plus une folle dingue qui dû faire une enquête digne de fbi et cia réunis pour avoir tes coordonnées et qui supplie qu'on lui laisse son mari (mais bon mesquina on va pas lui jeter la pierre c'est son mari elle a ses raisons de se battre pour le garder)
trop compliqué cette histoire trop de risques laisse toi la chance de rencontrer un mec sans passé tortueux
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2014 23:04
Citation
salam22 a écrit:
Citation
merisapna a écrit:
Salam
Voila une belle preuve d'adultère pour elle sil ya divorce pour faute.je pense c'est le cas vu que tu as di que ca fait plus d'un an.

Pourquoi les femmes n'attendent pas que le divorce soit prononcé avant de s'engager et bisrd ces parents qui acceptent un homme qui n'est pas divorcé.
non rien n'est officielle, il est venu juste faire connaissance à mes parents c est tout, c'est une protection pour moi, juste pour que je puisse sortir avec lui et mieux le connaitre
il a divorcé au Maroc il ya 1 ans et attend son divorce en france, je 'ai vu juste apres son divorce au Maroc


ca ne te protege en rien et je suis desole mais c pas parce qu'il est venu faire connaissance avec t parent que ça t'autorise a sortir avec lui, en plus il habite en france donc si demain il decide de couper le contact avec toi il, le fera et tu aura l'air de quoi devant tes parents après

Pour moi laisse le divorcer et quand il sera libre demande lui de venir demander ta main officiellement
Mais bon je la sens pas ton histoire ton mec n'a pas l'air très clair
L
7 novembre 2014 09:30
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz

en france il y a le divorce par constement mutuel donc accord des deux et là je pense que ce sera pas le cas...donc il devra faire une divorce pour faute mais prouver une faute d'elle et ca peut être trés trés long...il est sorti de l'auberge !!!

je connais qqn qui a eu le meme soucis et il est parti chercher une fille au bled alors que pas divorcé en france..... sa femme du bled attend toujours..... elle peut attendre car celle de france aime tjrs son mari et compte pas le lacher....

protegez vous les filles du bled !!! on critique les mecs du bled mais je t assure que les mec made in france ils sont pas mieux ders fois et aiment profiter des filles du bled. ATTENTION.

soyez exigeante comme toute femme!
s
7 novembre 2014 09:54
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz

en france il y a le divorce par constement mutuel donc accord des deux et là je pense que ce sera pas le cas...donc il devra faire une divorce pour faute mais prouver une faute d'elle et ca peut être trés trés long...il est sorti de l'auberge !!!

je connais qqn qui a eu le meme soucis et il est parti chercher une fille au bled alors que pas divorcé en france..... sa femme du bled attend toujours..... elle peut attendre car celle de france aime tjrs son mari et compte pas le lacher....

protegez vous les filles du bled !!! on critique les mecs du bled mais je t assure que les mec made in france ils sont pas mieux ders fois et aiment profiter des filles du bled. ATTENTION.

soyez exigeante comme toute femme!
merci bcp pour ton conseil, sa femme ne veux pas le lacher elle me l'a dit clairement.
il risque de ne pas divorcé c'est ça si elle ne veut pas?? même s'il est divorcé par la loi Marocaine??
L
7 novembre 2014 09:56
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz

en france il y a le divorce par constement mutuel donc accord des deux et là je pense que ce sera pas le cas...donc il devra faire une divorce pour faute mais prouver une faute d'elle et ca peut être trés trés long...il est sorti de l'auberge !!!

je connais qqn qui a eu le meme soucis et il est parti chercher une fille au bled alors que pas divorcé en france..... sa femme du bled attend toujours..... elle peut attendre car celle de france aime tjrs son mari et compte pas le lacher....

protegez vous les filles du bled !!! on critique les mecs du bled mais je t assure que les mec made in france ils sont pas mieux ders fois et aiment profiter des filles du bled. ATTENTION.

soyez exigeante comme toute femme!
merci bcp pour ton conseil, sa femme ne veux pas le lacher elle me l'a dit clairement.
il risque de ne pas divorcé c'est ça si elle ne veut pas?? même s'il est divorcé par la loi Marocaine??

si elle ne veut pas alors il ne pourra pas divorcer en france et donc toi tu ne pourras pas venir en france..... et tu ne pourras jamais avoir le droit a quoique ce soit.... donc te fais pas avoir ma belle !!!

eloigne toi de lui et dis lui de revenir quand il aura le papier de la co,nfirmation de divorce !!!
s
7 novembre 2014 11:37
après avoir relu vos témoignage, je pense que je me suis fais fais avoir
le mec a profité de ma naïveté et ma timidité pour me faire rêver et me faire attendre jusqu'à ce qu'il règle tranquillement ces problèmes labas.
iIs ont bcp de chances ces mecs weooah,is ont surtout e choix pourquoi nous es femmes on croit toujours aux hommes et on a pas e choix???,
j'ai fais "nyia" comme on dit et j'ai espéré "khir" fih , j'ai cru que c’était mon destin car c'est mon premier prétendants, sachant que je suis quand meme âgé , et j'ai cru que c'était Iui 'hmme de ma vie je 'ai senti au premier RDV , j'ai pas d’expérience, j'ai jamais connu quelqu’un et je suis certaine que si Iui i est tombé sur une autre femme pus "kafza" comme on dit eIIe aurait tte de suite fui ou au moins compris tte de suite que ça ne va pas aller.
Je suis très maI,
heureusement qu’il y a ce forum pour faire e vide, je n'ai personne à qui me confier. merci de m’avoir écouter et conseiller
L
7 novembre 2014 12:44
Citation
salam22 a écrit:
après avoir relu vos témoignage, je pense que je me suis fais fais avoir
le mec a profité de ma naïveté et ma timidité pour me faire rêver et me faire attendre jusqu'à ce qu'il règle tranquillement ces problèmes labas.
iIs ont bcp de chances ces mecs weooah,is ont surtout e choix pourquoi nous es femmes on croit toujours aux hommes et on a pas e choix???,
j'ai fais "nyia" comme on dit et j'ai espéré "khir" fih , j'ai cru que c’était mon destin car c'est mon premier prétendants, sachant que je suis quand meme âgé , et j'ai cru que c'était Iui 'hmme de ma vie je 'ai senti au premier RDV , j'ai pas d’expérience, j'ai jamais connu quelqu’un et je suis certaine que si Iui i est tombé sur une autre femme pus "kafza" comme on dit eIIe aurait tte de suite fui ou au moins compris tte de suite que ça ne va pas aller.
Je suis très maI,
heureusement qu’il y a ce forum pour faire e vide, je n'ai personne à qui me confier. merci de m’avoir écouter et conseiller

oui heureusement comme tu dis. des fois il faut pas reflechir trop loin: encore marié donc merci au revoir ! c est tout ma belle.

un homme bien viendra pour toi pas un dechet.
7 novembre 2014 12:57
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz

en france il y a le divorce par constement mutuel donc accord des deux et là je pense que ce sera pas le cas...donc il devra faire une divorce pour faute mais prouver une faute d'elle et ca peut être trés trés long...il est sorti de l'auberge !!!

je connais qqn qui a eu le meme soucis et il est parti chercher une fille au bled alors que pas divorcé en france..... sa femme du bled attend toujours..... elle peut attendre car celle de france aime tjrs son mari et compte pas le lacher....

protegez vous les filles du bled !!! on critique les mecs du bled mais je t assure que les mec made in france ils sont pas mieux ders fois et aiment profiter des filles du bled. ATTENTION.

soyez exigeante comme toute femme!
merci bcp pour ton conseil, sa femme ne veux pas le lacher elle me l'a dit clairement.
il risque de ne pas divorcé c'est ça si elle ne veut pas?? même s'il est divorcé par la loi Marocaine??

si elle ne veut pas alors il ne pourra pas divorcer en france et donc toi tu ne pourras pas venir en france..... et tu ne pourras jamais avoir le droit a quoique ce soit.... donc te fais pas avoir ma belle !!!

eloigne toi de lui et dis lui de revenir quand il aura le papier de la co,nfirmation de divorce !!!

il faut nuancer ici bien sur qu'il pourra divorcer même si sa femme ne le veut pas juste que la procédure peut être très longue, je crois même (reste à vérifier) que s'ils sont séparés de corps et que l'un des 2 ne souhaite pas divorcer le divorce se proclame automatiquement au bout de 2 ans (info à vérifier encore une fois), Mais ce qui est certain posteuse c'est que dans ton cas ça va être long puisqu'elle fera tout pr retarder le truc avec en plus le risuqe qu'ils reviennent ensemble. Et je te parle même pas des choses qu'il te cache et le fait qu'il cherche à précipiter un nlle engagement, laisse tomber méfie à l'avenir des mecs de france qu'ils viennent checher une ptite jeune au bled après leur séparation, en général il recherche une femme qu'ils pourront manipuler à leur guise et qui dépendra forcément de lui une fois sur le territoire. Dis lui de revenir une fois que tout sera clair et bien sur en attendant tu fais ta life ne l'attends pas lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
7 novembre 2014 15:53
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences

sa femme pourrait peut etre lui dire non ? tant qu à faire...
Et si c'est cas est-ce qu'il pourra pas divorcé quand même? je ne connais pas la loi en France dites moi plz

en france il y a le divorce par constement mutuel donc accord des deux et là je pense que ce sera pas le cas...donc il devra faire une divorce pour faute mais prouver une faute d'elle et ca peut être trés trés long...il est sorti de l'auberge !!!

je connais qqn qui a eu le meme soucis et il est parti chercher une fille au bled alors que pas divorcé en france..... sa femme du bled attend toujours..... elle peut attendre car celle de france aime tjrs son mari et compte pas le lacher....

protegez vous les filles du bled !!! on critique les mecs du bled mais je t assure que les mec made in france ils sont pas mieux ders fois et aiment profiter des filles du bled. ATTENTION.

soyez exigeante comme toute femme!
merci bcp pour ton conseil, sa femme ne veux pas le lacher elle me l'a dit clairement.
il risque de ne pas divorcé c'est ça si elle ne veut pas?? même s'il est divorcé par la loi Marocaine??

si elle ne veut pas alors il ne pourra pas divorcer en france et donc toi tu ne pourras pas venir en france..... et tu ne pourras jamais avoir le droit a quoique ce soit.... donc te fais pas avoir ma belle !!!

eloigne toi de lui et dis lui de revenir quand il aura le papier de la co,nfirmation de divorce !!!

il faut nuancer ici bien sur qu'il pourra divorcer même si sa femme ne le veut pas juste que la procédure peut être très longue, je crois même (reste à vérifier) que s'ils sont séparés de corps et que l'un des 2 ne souhaite pas divorcer le divorce se proclame automatiquement au bout de 2 ans (info à vérifier encore une fois), Mais ce qui est certain posteuse c'est que dans ton cas ça va être long puisqu'elle fera tout pr retarder le truc avec en plus le risuqe qu'ils reviennent ensemble. Et je te parle même pas des choses qu'il te cache et le fait qu'il cherche à précipiter un nlle engagement, laisse tomber méfie à l'avenir des mecs de france qu'ils viennent checher une ptite jeune au bled après leur séparation, en général il recherche une femme qu'ils pourront manipuler à leur guise et qui dépendra forcément de lui une fois sur le territoire. Dis lui de revenir une fois que tout sera clair et bien sur en attendant tu fais ta life ne l'attends pas lol
merci pour ce détail, j'ai vu sur e net qu'effectivement i peut divorcé même si sa femme est contre, mais ca n’empêche qu’il n'est pas net, je suis convaincue
s
7 novembre 2014 19:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
il doit te dire pour quelles raisons il a divorcé, c'est la moindre des choses,
un homme qui ne veut pas donner les raisons du divorce : adultère ou violences
expliquer moi pour qui vous dites ca, sachant que c'est ui qui a demandé e divorce
l
7 novembre 2014 20:20
un homme en instance de divorce et en avant projet de mariage Football il tourne vite la page dis donc ça te dérange pas de jouer ce jeu avec un homme qui est encore marié ou demi marié eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 20:20 par lillyaminou.
l
7 novembre 2014 20:24
t'es la seule à savoir s'il est sincere mais moi je ferais pas confiance à un homme qui divorce pour des raisons bidon et cherche à se marier alors qu'il est toujours dans la galere avec sa femme
l
7 novembre 2014 20:38
je te conseille de te méfier de la malédiction de cette femme qui fait des mains et des pieds pour récupérer son mari au point de te supplier et perdre sa dignité ça doit etre dur pour elle la blessure est encore béante tu participe au malheur de cette femme en plus de la déception de la séparation elle voit son homme promettre et vivre avec une autre femme ce qu'il lui a promis et vécu avec elle on peut aimer un homme comme une folle moi meme j'ai aimé aveuglément mon mari et accepté ses défauts sa situation qui n'était pas au top ...mais j'aurais jamais accepté de faire du mal à une autre femme ou accepter qu'il me fasse ce qu'il a fait à une autre femme et je ne m'imagine pas accepter qu'il fasse dans le futur à une deuxième ce qu'il me fait, en amour ya toujours une part de raison
s
7 novembre 2014 22:14
Citation
lillyaminou a écrit:
un homme en instance de divorce et en avant projet de mariage Football il tourne vite la page dis donc ça te dérange pas de jouer ce jeu avec un homme qui est encore marié ou demi marié eye rolling smiley
wi bcp meme, mais es choses ne se sont pas présenté de cette manière au début, j'a cru qu'i était divorcé mais après, i m’explique qu'i est en instance de divorce et que c'est juste une démarche administrative à entreprendre. dernièrement j'ai compris que a situation est compliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook