Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prière de me donner votre point de vue (urgent!!)
s
7 novembre 2014 22:19
Citation
lillyaminou a écrit:
je te conseille de te méfier de la malédiction de cette femme qui fait des mains et des pieds pour récupérer son mari au point de te supplier et perdre sa dignité ça doit etre dur pour elle la blessure est encore béante tu participe au malheur de cette femme en plus de la déception de la séparation elle voit son homme promettre et vivre avec une autre femme ce qu'il lui a promis et vécu avec elle on peut aimer un homme comme une folle moi meme j'ai aimé aveuglément mon mari et accepté ses défauts sa situation qui n'était pas au top ...mais j'aurais jamais accepté de faire du mal à une autre femme ou accepter qu'il me fasse ce qu'il a fait à une autre femme et je ne m'imagine pas accepter qu'il fasse dans le futur à une deuxième ce qu'il me fait, en amour ya toujours une part de raison
je n'ai pas a conscience tranquille , je t'assure depuis que j'ai su que sa femme galère pour la séparation , j'avais pas d'info sur ca il me cache tt, et vu a distance je n'ai pas pu me renseigner
7 novembre 2014 23:20
Bonsoir,

Excuse-moi si j'ai été désagréable concernant son divorce, je pensais que tu savais qu'il etait en instance de divorce.

Il t'a donc fait croire qu'il etait divorcé au debut de votre "rencontre" puis te l'a finalement avoué ?!

Tu vois c'est vraiment pas net, il n'est pas du tout honnête avec toi.

Je comprends que tu cherches l'amour, un bon mari, on veut tous ça, mais tu ne dois pas te fermer les yeux et te contenter d'un "pseudo-homme" par peur d'être seule. Il y a des hommes bons et honnêtes.

A ta place je couperais les liens avec lui, il te fait perdre un temps précieux, temps que tu pourrais passer a te chercher un vrai mari. A partir du moment ou il te cache des choses et ou tu te méfies de lui, tu ne pourras jamais créer une relation de confiance, tu auras toujours une mefiance dans ta tete, et un couple sans confiance est voué a l'echec.
7 novembre 2014 23:57
Pkoi pas leur organiser un diner en amoureux pour les réconcilier aussi pdent que tu y es ....?
Incroyable....
Cela dit a toi de voir si ca te dis de tengager dans une triangulaire...
s
8 novembre 2014 09:45
Citation
heywa a écrit:
Pkoi pas leur organiser un diner en amoureux pour les réconcilier aussi pdent que tu y es ....?
Incroyable....
Cela dit a toi de voir si ca te dis de tengager dans une triangulaire...
Lui il ne veut plus de safemme mais elle visiblement oui. Et moi je suis au milieu comme une je ne sais pas quoi
s
8 novembre 2014 10:51
Citation
salam22 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Pkoi pas leur organiser un diner en amoureux pour les réconcilier aussi pdent que tu y es ....?
Incroyable....
Cela dit a toi de voir si ca te dis de tengager dans une triangulaire...
Lui il ne veut plus de safemme mais elle visiblement oui. Et moi je suis au milieu comme une je ne sais pas quoi
Je suis degouté je deprime. Je le vois bientot je sais qu il va me ramener des choses ( des cadeaux pour me faire plaisir) je ne sais pas uoi faire aidez moi ca fais 1 ans que je frequete jai rien dis comme une docile et la paf jai envie de le plaquer mais comment gentillement que faire?
8 novembre 2014 13:00
Non mais attendez vous rigolez ?
Vous pensez a la pauvre ex femme qui pleure ?
Et la posteuse alors ?!
L'ex femme est un EX, ils sont divorcés, la posteuse ne lui doit rien du tout !
Rien a fiche que madame pleure pour récupérer son EX mari, il fallait y penser avant de divorcer !
Maintenant la posteuse, soit tu le veut vraiment comme époux et dans ce cas tu te laisse pas faire !
Soit tu estime que lex femme va te pourir la vie et que cet homme ne vaut pas la peine de s'investir autant (bref ya dautres hommes sans contraintes) et dans ce cas tu lui dis salut ...
8 novembre 2014 13:03
oups g pas tout lu sorry ...lol
s
8 novembre 2014 13:34
Citation
heywa a écrit:
oups g pas tout lu sorry ...lol
Alorstu peux me donner plz ton pointde vu apres avoir lu
B
8 novembre 2014 13:44
@salma
t'as l'air d'être une très gentille femme, wallah on ressent que tu es toute gentille et un peu naive, c'est pas
une critique, moi meme je suis fort naive parfois,
tu devrais faire la prière de Consultation et demander à Dieu qu'il te montre quelque chose concernant cet
homme, en attendant si son ex femme t'appelle ne répond plus,
ah oui et demande lui de t'envoyer par mail le rendu de jugement de divorce, s'il ne le fait pas c'est qu'il
n'y en a pas, s'il le fait et qu'il est bel et bien divorcé au maroc, alors pense à toi, qu'il fasse les choses bien
s
8 novembre 2014 14:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salma
t'as l'air d'être une très gentille femme, wallah on ressent que tu es toute gentille et un peu naive, c'est pas
une critique, moi meme je suis fort naive parfois,

Ton ressenti n est pas faut. Je te remercie ma chère. Mais parfois trops bon trops "con" désolé pour le terme. Je n y peux je n ais appris à sortir mes griffes


tu devrais faire la prière de Consultation et demander à Dieu qu'il te montre quelque chose concernant cet
homme, en attendant si son ex femme t'appelle ne répond plus,

Ook très bien je le ferai mais la il rentre bientôt et va me demander de se voir et je sais plus quoi faire


ah oui et demande lui de t'envoyer par mail le rendu de jugement de divorce, s'il ne le fait pas c'est qu'il
n'y en a pas, s'il le fait et qu'il est bel et bien divorcé au maroc, alors pense à toi, qu'il fasse les choses bien
Sa femme a confirmé qu ils ont divorcé il ya un an mais pas contractuellement. Merci bcp pour ta reponse Barissa
s
15 novembre 2014 11:13
Salam mes seurs et frères
pour les gens lui ont suivi mon histoire,
Mr me boude depuis que son ex m'a contacté , c’était prévu qu'il rentre au Maroc pour qu'on se voit, il est rentré et m'a m'envoyer un sms en début de semaine pour avoir de mes nouvelles ; je n'ai pas répondu , Mr n'a pas réagit pendant une semaine, et reparti en France sans aucun mot.
Je pense qu'il est au courant que son ex m'a contacté ?? il n'a même pas pris la peine de m’appeler
, qu'est ce que vous en pensez de cette réaction ?
je vais flipper, je n'arrive pas a oublié, je suis très mal et j'ai aucune explication de son coté, il me lâche comme un mouchoir
Merci pour votre soutien, j'ai personne avec qui parler, heureusement qu'il y a ce forum
t
15 novembre 2014 11:30
salem


toi tu ne veut pas le perdre apres quelle que coup de telephone

alors imagine toi cette femme qui as vecu avec lui


je te donnerais le conseille de laisser faire le temps et si il s avere qu il a reelemnt divorcer de son epouse

alors la tu retourne a la charge....mais pour l instant coupe la relation
s
15 novembre 2014 11:47
Citation
touko69 a écrit:
salem


toi tu ne veut pas le perdre apres quelle que coup de telephone

alors imagine toi cette femme qui as vecu avec lui


je te donnerais le conseille de laisser faire le temps et si il s avere qu il a reelemnt divorcer de son epouse

alors la tu retourne a la charge....mais pour l instant coupe la relation

merci pour ta réponse, oui tu as raison hsen 3wanha, j'en suis conscientewinking smiley
mais je l'ai vu plusieurs fois, ça fait presque 1 ans qu'on se fréquente mais pas régulièrement 1 fois tout les deux mois,o n a discuté pas mal de fois sur notre projet de vie, et j'ai commencé à y croire vraiment
15 novembre 2014 11:49
Salem,
Moi à ta place je lâcherais l'affaire car il y'a trop de zone d'ombre dans l'histoire de cette homme .
Tu es au Maroc ce qui signifie que si tu te maris avec lui tu devra tout quitter pour cet homme .
si tu fais le mauvais choix tu sera seul et tu te retrouvera triste loin des tiens avec aucun soutien moral
réfléchi bien cet homme a un comportement plus que douteux vis à vis de toi .
Il ne te donne aucune explication claire alors que tu es en droit de savoir ce qu'il en est .
Bref réfléchi bien
en plus pour moi quand on doute d'une personne ça présage rien de bon pour la suite
t
15 novembre 2014 11:52
c est vraie que c est pas facile pour toi une fois que les entiment ce sont installer


tu devrais mettre la nya de ne pas acccelerer leur divorce si il y a une chance qu il se remettent ensemble laisse la leur et si leure mektoube et de divorcer et que cette homme t destine il te reviendra

dans le cas ou il reste ensemble dieu en seras temoin de ta bonne attitude et recompeseras par meilleur inchalah

sois forte
s
15 novembre 2014 12:01
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
Moi à ta place je lâcherais l'affaire car il y'a trop de zone d'ombre dans l'histoire de cette homme .
Tu es au Maroc ce qui signifie que si tu te maris avec lui tu devra tout quitter pour cet homme .
si tu fais le mauvais choix tu sera seul et tu te retrouvera triste loin des tiens avec aucun soutien moral
réfléchi bien cet homme a un comportement plus que douteux vis à vis de toi .
Il ne te donne aucune explication claire alors que tu es en droit de savoir ce qu'il en est .
Bref réfléchi bien
en plus pour moi quand on doute d'une personne ça présage rien de bon pour la suite
c'est vrai que je doute, mais j'ai un fort sentiment que c'est quelqu’un de bien, je le sens , je le voie,
on a discutée et mis d’accord sur e fait que c'est lui qui va rentrer et non pas moi, il a accepte l'idée, pour vous dire qu'on s'est mis d’accord sur bcp de choses et à pff tt est détruit
s
15 novembre 2014 12:44
Citation
touko69 a écrit:
c est vraie que c est pas facile pour toi une fois que les entiment ce sont installer


tu devrais mettre la nya de ne pas acccelerer leur divorce si il y a une chance qu il se remettent ensemble laisse la leur et si leure mektoube et de divorcer et que cette homme t destine il te reviendra

dans le cas ou il reste ensemble dieu en seras temoin de ta bonne attitude et recompeseras par meilleur inchalah

sois forte
Ton message me touche vraiment, merci
s
20 novembre 2014 13:41
salam
wellah , j'ai tres tres mal, je pense tout le temps à ça, j'arrive pas à travailler,
il m' a pas contacté depuis cet incident, aucune explication on dirait qu'il est mort
je n'ai pas reponu à son sms et il est parti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook