Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant me dis qu'il va au prostitués
n
24 novembre 2014 19:28
salam alaykoum

J'ai 29 ans je travaille et j'habite encore chez mes parents, et j'aimerais tellement accomplir la moitié du din, seulement depuis des années je suis peux être trop exigeante, et j'ai refusé plusieurs prétendants, seulement maintenant je me dis qu'il faut que je me prenne moins la tête car le temps passe...

J'ai connus un nouveau prétendant, il est venue chez moi pour discuter, physiquement il est grand de visage il est mignon j'aime bien, mais il est assez gros mais je suis prête a passer outre cela. Il a une situation stable et prêt pour fonder un foyer, seulement sont passé me dérange et je cogite dessus.

Pendant les discussions il m'a demander si j'étais vierge et je lui ai dis que oui puisque c'est la vérité et puis j'ai demander ensuite s'il étais divorcé ou qu'il avais eu des copines ou autres, et il m'a dis qu'il n'a jamais étais marié et qu'il n'a jamais eu de copines, en essayant de savoir plus il m'a avoué qu'il aller souvent voir des prostitués avec des potes car il n'a jamais eu l'occasion de se marié et que il a commis ce haram car il ne tenais plus de ne pas avoir de relation sexuel et il m'a dis qu'il va au prostitués depuis qu'il a 24 ans et aujourd'hui il a 29 ans et qu'il attendus jusque 24ans avant d'y aller car il avais espoir de se marié vite et n'arrivant pas se marié et n'ayant pas de copines et tout il m'a dis qu'il a commencer a faire ce haram car il ne tenais plus selon lui...

A part sa il a l'air gentil il est drole et je le sent bien responsable et il travaille a un appartement et on pourrais se marié dans le mois qui arrive, et lui m'a clairement dis qu'il veux se marié avec moi ! et que si je suis d'accord il va me demander, et il me dis qu'il souhaite vivre une vie simple et avoir des enfants que c'est sont rêve depuis toujours, je lui ai pas dis que sont passé me dérange parce que j'ai eu peur que sa annule tout, j'ai plus de temps à perdre et comme je n'ai pas non plus des millier de proposition j'ai envie d'accepté et de me marié avec lui mais il est vrai que j'aurais préférer qu'il soit divorcé cela m'aurais pas du tout dérangé, mais le faite qu'il soit aller voir les prostitués sa me fais peur qu'une fois marié il me trompe et retourne les voir !!

il est bien pratiquant et il me dis qu'il demande pardon a Allah tout les jours mais que c'est plus fort que lui et comme il n'a pas de femme il est obliger de voir des prostitués régulièrement..

vous pensez que je me prend trop la tête ? parce que au fond j'ai envie d'accepté sa demande meme si sont passé n'est pas glorieux mais j'hésite et j'ai pas envie de le faire attendre trop longtemps sachant que je l'ai vu samedi et on est déjà lundi et je doit le revoir demain et je vais lui donner ma réponse car je lui ai demander un petit délais pour réfléchir et normalement si je dis oui il me demande a mon pere et c'est bon.

c'est un risque ou pas ? sachant qu'il a étais voir pleins de prostitués je me demande s'il va pas recommencer apres le mariage et tout, dite moi ce que vous pensez merci !Baraka Allahou fik
24 novembre 2014 19:32
Salam Aleykoum

T'es pure al hamdoulillah je vois pas pk tu te contenterai d'un mec souillé par les prostitués moi je n'aurais jamais pu accepter !
F
24 novembre 2014 19:37
Salam.
Cet homme est un fornicateur, et "les fornicateur aux fornicatrices".
J'espère au moins qu'il s'est protégé, sinon bonjour les maladies.
Franchement personnellement un homme divorcé ça passe, un homme qui a eu des copines dans le haram et qui s'est repenti aussi, mais un homme qui est allé au prostitués Ill ça me dégoûte. Je n'imagine même pas comme il doit être mauvais amant par dessus le marché, il a passé des années à prendre son plaisir sans en donner en échange SOS.
24 novembre 2014 19:39
Salem,

C'est repugnant, je ne sais pas si t'as idee ?!

T deseperee a ce point khti ?

Il n'a aucune valeures, ni principes, ni moral, ni n'beg.

Il a trouve en toi une femme faible qui est prete a accepter un gros degueulasse.

Tu veux presenter 'ca' a tes parents ? Et faire des gosses avec ?

PS : vives les maladies...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
24 novembre 2014 19:42
Salam,

Bah, je dois dire que j'aurais tout lu sur yabiladi ...

Tes interrogations sont assez légitimes, personnellement, je trouve ça "sale" et il te l'a raconté, c'est un peu irrespectueux, mais bon, au moins il est honnête.

C'est juste, mon avis, mais j'aurais été moins choqué s'il avait eut des relations avec une copine, tout le monde sait que beaucoup de prostitué ne font pas ça par choix mais font partie de réseaux qui les obligent à faire ça. Je trouve qu'aller voir des prostitués, c'est aussi de l'exploitation humaine.
En dehors du fait de commettre le pêché de fornication, il y a aussi le fait de profiter de leurs situations difficiles.

Après, si tu veut l'épouser, tu devrais peut-être lui demander un test pour savoir s'il n'a pas de maladie au vu de ses révélations. Moi, dans un tel contexte, je n'aurais pas de honte à lui demander ça Heu
T
24 novembre 2014 19:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam.
Cet homme est un fornicateur, et "les fornicateur aux fornicatrices".
J'espère au moins qu'il s'est protégé, sinon bonjour les maladies.
Franchement personnellement un homme divorcé ça passe, un homme qui a eu des copines dans le haram et qui s'est repenti aussi, mais un homme qui est allé au prostitués Ill ça me dégoûte. Je n'imagine même pas comme il doit être mauvais amant par dessus le marché, il a passé des années à prendre son plaisir sans en donner en échange SOS.
J'avais pas pensé à ça, mais effectivement en plus il doit avoir une conception bien erronée de la sexualité ...
A
24 novembre 2014 19:47
Salam Alaycom,


Il a le mérite d'avoir été franc.

Le mieux à faire reste la Salat Istikhara.

Sinon, certes, il a été souillé par des prostituées mais au moins, contrairement à d autres, il n'a contribuer à faire dévier aucune fille en dehors du mariage contrairement à beaucoup d'autres sans scrupules.

Souillé? Penses-tu (AmelWahrania) qu'il existe beaucoup d 'hommes vierges ou chastes aujourd'hui? (je sais qu'il y en a mais ils ne sont pas légion). Souillé par des rapports sexuels avec une prostituée ou par la zina avec une autre femme? Cela fait-il une différence pour toi?
On peut dire aussi qu'elle n'aura pas à s'inquiéter du souvenir de la fameuse fille avec qui il aura fait sa première fois...
B
24 novembre 2014 19:49
Salam

C un dégueulasse tu mérite mieux .
M
MFL
24 novembre 2014 19:51
Franchement ma soeur réflechis bien!

C'est trop facile de dire: je n'arrivais pas a tenir alors je suis aller voir des prostitués!

Je sais pas si tu te rend compte! C'est pas une, 2, ou 3 femmes mais surement des dizaines ou ptetr mm des centaines de femmes!
Moi perso, ça me degouterais!

Et t'imagines comment sera votre vie intime? Sachant que le seul modèle qu'il a, ce sont ces filles de joies ou il cherche juste a assumer ses desirs contre quelques euros! Comment considere il la femme?

C'est vrai que tu n'es pas tt jeune mais fais des dohas ou ta prière de consultation pour voir si cet homme est ton mektoub...
24 novembre 2014 19:52
Salam,
Vraiment on aura tout entendu comme excuse pour la fornication.....
Dans ce cas là vaux mieux avoir fait la zina dans l amour que avec une.....
tu ne te demande pas si après être marié il ne vas pas y retourner...? Surtout quand tu seras enceinte et que tu ne pourras pas répondre à ça demande???
C est trop dangereux pour les malades. ...
Inchallah qu allah t aporte une meilleur personne
24 novembre 2014 19:53
Citation
nonora a écrit:
salam alaykoum

J'ai 29 ans je travaille et j'habite encore chez mes parents, et j'aimerais tellement accomplir la moitié du din, seulement depuis des années je suis peux être trop exigeante, et j'ai refusé plusieurs prétendants, seulement maintenant je me dis qu'il faut que je me prenne moins la tête car le temps passe...

J'ai connus un nouveau prétendant, il est venue chez moi pour discuter, physiquement il est grand de visage il est mignon j'aime bien, mais il est assez gros mais je suis prête a passer outre cela. Il a une situation stable et prêt pour fonder un foyer, seulement sont passé me dérange et je cogite dessus.

Pendant les discussions il m'a demander si j'étais vierge et je lui ai dis que oui puisque c'est la vérité et puis j'ai demander ensuite s'il étais divorcé ou qu'il avais eu des copines ou autres, et il m'a dis qu'il n'a jamais étais marié et qu'il n'a jamais eu de copines, en essayant de savoir plus il m'a avoué qu'il aller souvent voir des prostitués avec des potes car il n'a jamais eu l'occasion de se marié et que il a commis ce haram car il ne tenais plus de ne pas avoir de relation sexuel et il m'a dis qu'il va au prostitués depuis qu'il a 24 ans et aujourd'hui il a 29 ans et qu'il attendus jusque 24ans avant d'y aller car il avais espoir de se marié vite et n'arrivant pas se marié et n'ayant pas de copines et tout il m'a dis qu'il a commencer a faire ce haram car il ne tenais plus selon lui...

A part sa il a l'air gentil il est drole et je le sent bien responsable et il travaille a un appartement et on pourrais se marié dans le mois qui arrive, et lui m'a clairement dis qu'il veux se marié avec moi ! et que si je suis d'accord il va me demander, et il me dis qu'il souhaite vivre une vie simple et avoir des enfants que c'est sont rêve depuis toujours, je lui ai pas dis que sont passé me dérange parce que j'ai eu peur que sa annule tout, j'ai plus de temps à perdre et comme je n'ai pas non plus des millier de proposition j'ai envie d'accepté et de me marié avec lui mais il est vrai que j'aurais préférer qu'il soit divorcé cela m'aurais pas du tout dérangé, mais le faite qu'il soit aller voir les prostitués sa me fais peur qu'une fois marié il me trompe et retourne les voir !!

il est bien pratiquant et il me dis qu'il demande pardon a Allah tout les jours mais que c'est plus fort que lui et comme il n'a pas de femme il est obliger de voir des prostitués régulièrement..

vous pensez que je me prend trop la tête ? parce que au fond j'ai envie d'accepté sa demande meme si sont passé n'est pas glorieux mais j'hésite et j'ai pas envie de le faire attendre trop longtemps sachant que je l'ai vu samedi et on est déjà lundi et je doit le revoir demain et je vais lui donner ma réponse car je lui ai demander un petit délais pour réfléchir et normalement si je dis oui il me demande a mon pere et c'est bon.

c'est un risque ou pas ? sachant qu'il a étais voir pleins de prostitués je me demande s'il va pas recommencer apres le mariage et tout, dite moi ce que vous pensez merci !Baraka Allahou fik

Deux petites questions, les réponses tu les as

Tu cherches l’être parfait ? N'existe pas
Tu es parfaites ? Non tu ne l'es pas

Allah pardonne sinon aucun de nous ne verra le paradis, mais certains "humains" ne connaissent pas, et souvent tu as des hypocrites qui répondent en jugeant les autres.

voila tes réponses
Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 19:56 par Adbasque.
B
24 novembre 2014 19:53
En plus c pas une mais pleins eye popping smiley

Adoubilah min sheytan y rajim.
n
24 novembre 2014 19:54
oui je sais c'est pour sa que je me pose la questions mais comme je n'ai pas beaucoup de propositions et bien je serais prête a accepté mais oui peut etre vous avez raison je devrai laisse tomber je sais pas quoi faire
24 novembre 2014 19:55
Salam
le probleme avec les hommes qui frequentent les prostituée et encore plus pour ceux qui ont connu que ca c'est qu'ils ont un vrai probleme avec la sexualité, ils savent pas comment faire "normalement" et ils pensent que c'est normal. en general quand ils se marient deux possibilités: soit ils font avec leur femme comme avec une prostituée, je te raconte pas les degats la femme est malheureuse, soit il ose presque rien faire avec sa femme parce qu'il pense que la sexualité c'est sale et il continue d'aller voir les prostituées, et la femme est malheureuse.
24 novembre 2014 20:00
Dieu merci on est sur le forum ou les gens semblent être si parfaits ne commettent aucun péché :-)

La perfection elle même se trouve sur Yabiladi smiling smiley Macha Allah

Allah Yahdi ma khlaq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 20:17 par Adbasque.
J
24 novembre 2014 20:01
Salam

Son passé c est entre lui et son Créateur que ça se passe.
Qu'il ait fréquenté des prostituées ne le rend pas plus pervers que X ou Y .
Y'en a qui ont enchainé les conquêtes, y'en a qui trompent leur femme, y'en a qui vont aux pu-tes

Entre la peste et le choléra ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 20:33 par Djennet.
L
24 novembre 2014 20:04
salam,

un mec normal il ne dit pas qu il va voir les p..... même le plus honnête des homme aura l intelligence de garder ca pour lui .....

il a un côté chelou....

ca me fait penser a un pretendant que j ai vite rembarrer car quand je lui ai dis que j etais vierge...il m a dit qu il a été acheté un livre sur les femmes vierges et que ce livre dis que aprés le premier rapport" il faut laisser la femme poser pendant une semaine sans la toucher"..... Are you crazy

genre maintenant les femmes vierges ce sont des pâtes à crepe ???!!!!!! tu laisse poser au frigo ..... pfff le ouf !!!

j ai laché l affaire direct !!! pour moi ce cas demontrait une certaine oufitude....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 20:05 par Soleil88.
A
24 novembre 2014 20:05
Oui; il y en a qui font ça avec plusieurs filles qui ne sont pas des prostituées. La différence c'est qu'au lieu de payer la prestation, ils payent le resto...
N
24 novembre 2014 20:06
Salam,

Avec tous mes respects , tu es une femme désespérée, on dirait si tu te maries pas "téh sma" .
Le mec est franc avec toi , sinon pourquoi il te raconte de telles choses? et s'il a commis un péché et s'est repentit ou est le problème?
Dieu qui a des droits sur nous, nous pardonne w la3reb....pfffff

Salam
24 novembre 2014 20:11
au moins il a été franc smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook