Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant me dis qu'il va au prostitués
m
26 novembre 2014 21:00
Coucou les yabis,

je vois que ce post a déchaîné les passions lol. Bon j'ai la flemme de lire les 11 pages lol mais j'ai du mal à croire à ce post parce qu'un homme normalement constitué n'avouera jamais une telle chose à sa future épouse. Ce n'est pas une question d'honnêteté ou non mais de respect, on ne doit pas dévoiler ce genre de péchés et nous sommes censées en avoir honte normalement surtout si nous nous sommes repentis.

Je trouve ça un peu louche et moi ce n'est pas tant le fait qu'il ait pu fréquenté des prostituées qui me choque mais le fait qu'il puisse en parler à sa future épouse de la manière la plus naturelle possible.
Un homme doté d'un minimum d'esprit, qui se respecte et respecte sa future ne dira jamais une telle chose.

M'enfin bref on vit dans un monde qui ne tourne pas très très rond donc plus rien ne m'étonne ! Oups
O
26 novembre 2014 21:32
Citation
General67 a écrit:
un homme vierge s'il veut peut accepter une femme qui a forniqué et qui s'est repenti sincèrement .
une femme vierge si elle veut peut accepter un homme qui a forniqué et qui s'est repenti sincèrement .
si tu trouve que c'est des mensonges et de l'hypocrisie , tant mieux pour toi eye rolling smiley
qui es tu pour ressentir la sincérité des gens sans les connaitre ?ptdr bref , tu me sors un grand discours accusateur sans preuve de ma malhonnêteté .
ne déverse pas ta haine sur moi , tous les hommes ne sont pas comme ceux que ta fréquenté .


Mdr j'en ai fréquenté 0 rabbi ynejjini men lfdaya7 et aucune ordure n'a eu l'occasion de se f.outre de ma poire. Iwa ka7al biha 3winatek.

Je dis ce que je constate dans la vie et sur yabi.

Vous avez une mentalité et un comportement médiocres point.

Allez oust.
D
26 novembre 2014 21:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
de toute façon le gros problème des hommes aujourd'hui c'est l'égo, ils ont un tel égo qu'ils pensent
mériter quelque chose tout simplement parce qu'ils le veulent,
franchement la communauté maghrébine est gangrénée de l'intérieur,
je pense que les hommes devaient se remettre en question de temps à autre ça mange pas de pain,
ils devraient arrêté de prendre de haut les femmes,
et les femmes devraient arrêter de tout accepter sous pretexte de leur sexe,
et puis c'est tout le temps des rapports de force, du chantage, bref ça m'a soulé

Je peux comprends que ça heurte les sensibilités mais ce que je pige pas Barissa c'est pourquoi ça provoque des réactions complètement démesurées chez certain(e)s alors qu'il s'agit de l'intimité de parfaits étrangers.

C'est assez délirant de lire des mots tels que crasses, souillé, poubelle etc... et de voir que certains sont limite sur le point de vomir.Are you crazy

ça devrait pas vous atteindre à ce point là, sérieux l'intimité des gens devrait pas provoquer des pugilats ou des polémiques de quartier, c'est ridicule ow.

Ce qui devrait encore moins vous atteindre c'est ce que pensent les hommes des prostituées, des filles non vierges , ou de la question de la chasteté dans sa globalité etc.... Sérieux j'ai jamais compris pourquoi ici ça se monte le bourrichon alors que dans le sujet il ne s'agit pas de leur derch' sorry

( rien de perso ne le prends pas pour toi ok, surtout que je parle des hommes et femmes qui passent leur temps ici à s'exciter sur ce sujet plus particulièrement )

ça n'a vraiment aucun sens.

Pourquoi les gens réagissent de façon aussi épidermique, ça me dépasse .
26 novembre 2014 21:39
Citation
Oustada a écrit:
Mdr j'en ai fréquenté 0 rabbi ynejjini men lfdaya7 et aucune ordure n'a eu l'occasion de se f.outre de ma poire. Iwa ka7al biha 3winatek.

Je dis ce que je constate dans la vie et sur yabi.

Vous avez une mentalité et un comportement médiocres point.

Allez oust.

Il est jamais trop tard pour bien faire.
O
26 novembre 2014 21:40
Citation
solitaire a écrit:
Il est jamais trop tard pour bien faire.


Bien faire quoi ?
c
26 novembre 2014 21:48
Un homme qui va voir les prostituées est une bouse de vache ambulante mais alors aller le conter à la future madame c'est sans commentaires en même temps tant mieux elle sait maintenant à quoi s'en tenir
26 novembre 2014 21:50
Citation
Oustada a écrit:
Bien faire quoi ?
Le passé, c'est le passé !!!Un conseil de demande jamais de cv a un homme qui veut t'epouser.
B
26 novembre 2014 21:56
@dame pipi
les maghrébins sont passionnés que veux tu lol
pour ma part je vais etre redondante lol mais je persiste et signe, un homme qui paie un corps humain
pour copuler je sais pas mais j'ai l'impression que c'est de la spychopatie, d'ailleurs tous les tueurs en
série avec ce meme point commun, ils fréquentaient des prostitués,
ça signifie pas que son prétendant est un psychopate, seulement qu'il ne considère pas l'être humain, qu'il
n'a pas de pathos,
du reste je te rejoins des fois ça part en vrille, en insulte sur les parents, je comprend pas moi meme mais
bon, on a du feu dans le sang faut croire...

et t'en fais pas jle prend pas pour moi, un peu quand meme parce que ça m'arrive de m'emporter contre
certains hommes de ce forum, ils me sortent par les trous de nez
O
26 novembre 2014 22:58
Citation
solitaire a écrit:
Le passé, c'est le passé !!!Un conseil de demande jamais de cv a un homme qui veut t'epouser.


Ton conseil tu peux le jeter dans la cuvette de wc et tirer la chasse parce que je l'appliquerai pas et je l'ai jamais appliqué.

Les hommes veulent connaitre notre cv (et ils en ont le droit). C'est donc donnant donnant, on s'échange les cv.
O
26 novembre 2014 23:02
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Coucou les yabis,

je vois que ce post a déchaîné les passions lol. Bon j'ai la flemme de lire les 11 pages lol mais j'ai du mal à croire à ce post parce qu'un homme normalement constitué n'avouera jamais une telle chose à sa future épouse. Ce n'est pas une question d'honnêteté ou non mais de respect, on ne doit pas dévoiler ce genre de péchés et nous sommes censées en avoir honte normalement surtout si nous nous sommes repentis.

Je trouve ça un peu louche et moi ce n'est pas tant le fait qu'il ait pu fréquenté des prostituées qui me choque mais le fait qu'il puisse en parler à sa future épouse de la manière la plus naturelle possible.
Un homme doté d'un minimum d'esprit, qui se respecte et respecte sa future ne dira jamais une telle chose.

M'enfin bref on vit dans un monde qui ne tourne pas très très rond donc plus rien ne m'étonne ! Oups

Salam,

Je pense aussi que c'est impossible qu'un homme avoue une telle mossiba vu sa lâcheté de nature, c'est pourquoi je suis sûre que l'auteur du post est tout bonnement un homme qui se demande comment il doit procéder pour sayyed une victime après son passé nauséabond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook