Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prétendant me dis qu'il va au prostitués
26 novembre 2014 12:59
Citation
Oustada a écrit:
Et hop, un hypocrite de plus !


Quelque chose me dit qu'en fait l'auteur du post c'est le mec à p en question et il veut des avis extérieurs

sur son sort.


Bref je crois avoir tout dit sur ce post il est temps de le quitter Ill


c facile de traiter les gens de tous les noms , je pourrais en faire de méme mais je ne m'abaisserai pas a ton niveau whistling smiley

personne ne te retiens Bye
S
26 novembre 2014 13:01
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Ma soeur Sha-Sha j'aime tes interventions tellement sensées et réfléchies smiling smiley

Barakallahou fiki d'écrire de telles choses !

Qu'ALLAH préserve nos soeurs et frères filah, et nous éloigne des personnes malveillantes. Allahouma amin.

Aleykoum Salem

Amin.....

Merci chére soeur....c est trop gentil....wa fiki

Puisse allah swt vous combler mes soeurs amin
B
26 novembre 2014 13:03
@sha sha
moi meme j'ai vu des trucs de fou, chez nous bien sur, parce que certes ça se passe chez tout le
monde mais les non maghrébins ont au moins le mérite de ne pas être hypocrite,
de toute façon, meme si j'ai moins de 30 ans, je réalise à quel point ce monde est triste à mourir,
les hommes sont mauvais, malfaisants, vils, hypocrites, égoistes, betes comme leur pied, bref
j'arrive pas à leur trouver de qualités
26 novembre 2014 13:14
Citation
nonora a écrit:
salam alaykoum

J'ai 29 ans je travaille et j'habite encore chez mes parents, et j'aimerais tellement accomplir la moitié du din, seulement depuis des années je suis peux être trop exigeante, et j'ai refusé plusieurs prétendants, seulement maintenant je me dis qu'il faut que je me prenne moins la tête car le temps passe...

J'ai connus un nouveau prétendant, il est venue chez moi pour discuter, physiquement il est grand de visage il est mignon j'aime bien, mais il est assez gros mais je suis prête a passer outre cela. Il a une situation stable et prêt pour fonder un foyer, seulement sont passé me dérange et je cogite dessus.

Pendant les discussions il m'a demander si j'étais vierge et je lui ai dis que oui puisque c'est la vérité et puis j'ai demander ensuite s'il étais divorcé ou qu'il avais eu des copines ou autres, et il m'a dis qu'il n'a jamais étais marié et qu'il n'a jamais eu de copines, en essayant de savoir plus il m'a avoué qu'il aller souvent voir des prostitués avec des potes car il n'a jamais eu l'occasion de se marié et que il a commis ce haram car il ne tenais plus de ne pas avoir de relation sexuel et il m'a dis qu'il va au prostitués depuis qu'il a 24 ans et aujourd'hui il a 29 ans et qu'il attendus jusque 24ans avant d'y aller car il avais espoir de se marié vite et n'arrivant pas se marié et n'ayant pas de copines et tout il m'a dis qu'il a commencer a faire ce haram car il ne tenais plus selon lui...

A part sa il a l'air gentil il est drole et je le sent bien responsable et il travaille a un appartement et on pourrais se marié dans le mois qui arrive, et lui m'a clairement dis qu'il veux se marié avec moi ! et que si je suis d'accord il va me demander, et il me dis qu'il souhaite vivre une vie simple et avoir des enfants que c'est sont rêve depuis toujours, je lui ai pas dis que sont passé me dérange parce que j'ai eu peur que sa annule tout, j'ai plus de temps à perdre et comme je n'ai pas non plus des millier de proposition j'ai envie d'accepté et de me marié avec lui mais il est vrai que j'aurais préférer qu'il soit divorcé cela m'aurais pas du tout dérangé, mais le faite qu'il soit aller voir les prostitués sa me fais peur qu'une fois marié il me trompe et retourne les voir !!

il est bien pratiquant et il me dis qu'il demande pardon a Allah tout les jours mais que c'est plus fort que lui et comme il n'a pas de femme il est obliger de voir des prostitués régulièrement..

vous pensez que je me prend trop la tête ? parce que au fond j'ai envie d'accepté sa demande meme si sont passé n'est pas glorieux mais j'hésite et j'ai pas envie de le faire attendre trop longtemps sachant que je l'ai vu samedi et on est déjà lundi et je doit le revoir demain et je vais lui donner ma réponse car je lui ai demander un petit délais pour réfléchir et normalement si je dis oui il me demande a mon pere et c'est bon.

c'est un risque ou pas ? sachant qu'il a étais voir pleins de prostitués je me demande s'il va pas recommencer apres le mariage et tout, dite moi ce que vous pensez merci !Baraka Allahou fik
Déjà t'es pratiquant si tu l'ai évite le et même si tu l'ai pas .
2 ) en islam la question intime sont a éviter ta pas du répondre si tes vierge ou pas et lui a pas du révéler ces pêcher .
3) désoler mes voir les prostituer ces comme la droguer il va pas arrêter ces un gros vice .
4) les fornicateur avec les fornicateur donc qu'il va ce marier avec une .
5 ) respect toi
6 ) déjà même avant le mariage il a déjà un mauvais départ
7) franchement des homme il y a pleins alors patience
8 ) fait confiance a Allah
9) ces pas pour critiquer si étais un vrai pratiquant il fait pas ça , ces la nouveau musulman je fait pêcher et je demande partout si elle a vraiment désoler qu'il ce tape une branlette ça évitera au moin de faire un grand pêcher et perdre son argent
26 novembre 2014 13:45
Il faut savoir faire la différence entre un homme qui va tous les mois aux p.... et qui est fier de ça,et un homme qui y est allé quelques fois et qui n'en est pas spécialement content .
P
26 novembre 2014 13:50
Citation
solitaire a écrit:
Il faut savoir faire la différence entre un homme qui va tous les mois aux p.... et qui est fier de ça,et un homme qui y est allé quelques fois et qui n'en est pas spécialement content .

Euuh pauvre chouchou.. C'est presque du vol..

Il n'y a pas de règle de garantie : satisfait ou remboursé ?
P
26 novembre 2014 14:01
Le jour ou les femmes arrêteront de faire de ces chiens daleux leur maris, ils se calmeront. Et il ny aura alors plus autant de clochards.


Moi j'aurai jamais pu accepter un fornicateur repenti ou pas d'ailleurs. Ils me dégoûtent. Le pire c'est qu'ils se permettent d'être exigeants.

Sinon des hommes vierges et pas moches qui se sont préservés par choix existent toujours et heureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 14:04 par Figue De Barbarie.
26 novembre 2014 14:01
Un dernier conseil a la posteuse,cet homme a eut l’honnêteté de t'avouer son passé bien que les femmes aiment les hommes fidèles d'apparence.Et ne perdez jamais de vue que nous les hommes , nous avons l'avantage, contrairement à elles, de pouvoir dissimuler toute trace de notre passé sexuel. Notre intimité reste belle même après les 400 coups alors que celle de la femme laisse davantage de signes de faiblesse.
S
26 novembre 2014 14:11
Salem.

Tant qu'il y aura des femmes qui acceptent ces Censored, la situation ne changera pas.
Grâce à votre "clémence", pour ne pas dire autre chose, les hommes méprisent ce que nous sommes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 14:11 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
J
26 novembre 2014 14:23
Et donc, la posteuse, tu en es où ? perplexe

T'as disparu ?
b
26 novembre 2014 15:46
Citation
solitaire a écrit:
La posteuse accepte sa demande il est peut être plus honnête que certain érudit qui se cache derrière la barbichette et le kamis

Allah musta3an toujours dans la critique des frères.
En quoi il est honnête ? Tu as lu son pavé au moins ?

Elle dit qu'il fréquente encore les prostitués hechek c'est un dépravé après si elle est veut lui laisser une chance beh ma foi c'est son soucis.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
26 novembre 2014 15:47
Bon moi je m'en vais forniqué sur gta 5 ptdr

destressez les vieilles filles jalouses Zen (je crois que c'est ce terme qui a déchainer les passions)

Rabi ghafor ou rahim et rappelez vous de ce qui est écrit sur le trone d'allah "ma miséricorde l'emporte sur ma colère"

Avant l'islam c'était tous des fornicateurs et pourtant beaucoup sont devenu par la suite de pieux prédécesseur
B
26 novembre 2014 16:13
oui le jour ou tu concevras le mariage avec une ancienne fornicatrice voire une ancienne
prositutée alors tu auras ton mot à dire
26 novembre 2014 17:24
Citation
Oustada a écrit:
ce post il est temps de le quitter Ill

Tu ne peux pas le quitter avant de m'avoir dit ce que tu as à me reprocher. Puisqu'apparemment, j'aurai, selon toi, dit des choses pas très catholiques.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
26 novembre 2014 17:57
Citation
solitaire a écrit:
Un dernier conseil a la posteuse,cet homme a eut l’honnêteté de t'avouer son passé bien que les femmes aiment les hommes fidèles d'apparence.Et ne perdez jamais de vue que nous les hommes , nous avons l'avantage, contrairement à elles, de pouvoir dissimuler toute trace de notre passé sexuel. Notre intimité reste belle même après les 400 coups alors que celle de la femme laisse davantage de signes de faiblesse.


Et toi ne perd jamais de vu que tu pourras dissimuler tout ce que tu veux il y'a un dieu la haut, qui lui voit tout .

De quel avantage tu parle au juste ? D'etre un homme c ça ?
C'est ce que tu compte repondre au tout puissant ? Tu est pathetique

N'oublie pas que Dieu lui ne fait aucune distinction entre les sexes quand il s' agit de fornication et ça nos chers maghebins on tendance à l'oublier . C tout dans le faux semblant.

Ah et au passsage je peut t t'assurer qu'une fille qui n'a pas été chaste si elle veut aussi être malhonnête t'inquiète pas que tu y verra que du feu et finalement c ce que tu merite
Z
26 novembre 2014 18:09
11 pages...

Et c'est pas fini grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 19:56 par Espf.
26 novembre 2014 18:12
ah oui et a ceux et celle qui parle de virginité je voudrais rappeler quelques petits points

les gens vierges sont très rares et précieux et la vrai défiinition de virginité c'est ça:

-aucun contact physique
-aucun moment a deux isolé
-pas de baisers
-pas de flirts etc
-pas de frotti frotta lol
-pas de pensée vicieuse
-pas regard vicieux

Donc du coup je crois que la il doit plus en avoir des hommes et femmes vierges


Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »
c
26 novembre 2014 18:18
J'ai voulu répondre sérieusement mais certaines réponses que j'ai lues sont tellement à mourir de rire que j'en ai oublié ce que je voulais dire...

Pour faire bref : certes il a été honnête mais ça reste tordu. Si tu étais ma fille, je t'aurais secouée pour te remettre les idées en place et surtout pour t'apprendre qu'il y a d'autres belles choses dans la vie et pas que le mariage. Voyage, découvre le monde, ou reste chez toi et évade-toi par la lecture... Il y a tant de choses à faire pour ne pas avoir à penser (fantasmer) sur les hommes et le mariage.

La question que je me pose est : pourquoi avoir avoué une telle chose ? Il croit au Père Noël ou bien ?
26 novembre 2014 18:25
Je part du principe que le mensonge est l'issue d'une séduction réussie, comme de l'équilibre pour une vie de couple.
Les hommes ont tout intérêt à ne pas dire la vérité, et comme je l'ai dit, ils ne portent aucune séquelle, contrairement aux femmes, de leur passé sexuel.
26 novembre 2014 18:31
Citation
solitaire a écrit:
Je part du principe que le mensonge est l'issue d'une séduction réussie, comme de l'équilibre pour une vie de couple.
Les hommes ont tout intérêt à ne pas dire la vérité, et comme je l'ai dit, ils ne portent aucune séquelle, contrairement aux femmes, de leur passé sexuel.


De quelle séquelle parles tu au juste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook