Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le préservatif diminuera le plaisir chez les hommes??
23 novembre 2015 14:57
Je pense pas qu'elle ait des risques de tomber enceinte en pratiquant un calin de cette façon..lol mais elle peut en effet ne pas aimer le gout !
Citation
Playa92 a écrit:
bon je vais être inondé de MP mais sucer du plastique wai bof quoi grinning smiley
23 novembre 2015 15:01
Bah la situation me fait pensée à un jour de canicule vu k ta rien d autre, c'est un peu comme sucer les glaçon nature ki sorte du congèle c'est pas les meilleurs ms chaleur oblige heiiiin.... Ms mieu vaut le goûts ds ce cas la pandora a donnée des idées plutôt exotique hahaha ptdr

Citation
Playa92 a écrit:
bon je vais être inondé de MP mais sucer du plastique wai bof quoi grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
bon je vais être inondé de MP mais sucer du plastique wai bof quoi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 15:02 par TicTacTuCraques91.
P
23 novembre 2015 15:04
jprefere les mister freeze en grande taille grinning smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Bah la situation me fait pensée à un jour de canicule vu k ta rien d autre, c'est un peu comme sucer les glaçon nature ki sorte du congèle c'est pas les meilleurs ms chaleur oblige heiiiin.... Ms mieu vaut le goûts ds ce cas la pandora a donnée des idées plutôt exotique hahaha ptdr
P
23 novembre 2015 15:07
Tu serais etonné de voir tout ce que le marché peut offrir:

citrouille, choco-menthe (pour lutter contre les problèmes d'haleine), à l'aïl (pour favoriser les problèmes d'haleine), banana's split, bubble gum... bref y'a qu'à demander grinning smiley

[www.7deadlymag.com]
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Y en a au litchi moody smiley
Tiens j ai appris qqch ajd eye rolling smileygrinning smiley
23 novembre 2015 15:08
Mdrrr bon bah on va tt savoir de playa92 la heiiiin ptdr
Bah moi aussi c mister freeze le bleu et le mauve ms bon qd ta pas prévu le coup tu manque de mister freeze et la bah bonne chance la chance le naturel revient au galop grinning smiley
Oh purée j suis trop mahboula moi ptdr

Citation
Playa92 a écrit:
jprefere les mister freeze en grande taille grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 15:10 par TicTacTuCraques91.
23 novembre 2015 15:09
Pinaizzzzeeeuuu naaaan eye popping smiley

Mdrrr moi j demande pas j suis plutôt madame est servie grinning smileyeye rolling smiley
Citation
Pandoria a écrit:
Tu serais etonné de voir tout ce que le marché peut offrir:

citrouille, choco-menthe (pour lutter contre les problèmes d'haleine), à l'aïl (pour favoriser les problèmes d'haleine), banana's split, bubble gum... bref y'a qu'à demander grinning smiley

[www.7deadlymag.com]
R
23 novembre 2015 15:16
Pkoi vous essayer pas la méthode du retrait quand tu es le plus féconde c'est pas fiable à 100% mais au moins c'est naturel ét c'est mieux qu'un préservatif
Maintenant il te reste plus qu'à investir dans des lingettes ptdr
n
23 novembre 2015 15:19
Le problème de la technique de retrait c'est que des fois tu te dis "et puis zut j espère qu'elle est pas en ovulation.." Après ça finit avec un post sur Yabiladi : "mon chéri à disparu" !
Citation
Righteousness a écrit:
Pkoi vous essayer pas la méthode du retrait quand tu es le plus féconde c'est pas fiable à 100% mais au moins c'est naturel ét c'est mieux qu'un préservatif
Maintenant il te reste plus qu'à investir dans des lingettes ptdr
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 novembre 2015 15:20
Moi j dis faut tj investir ds les lingettes, on sait jamais la puissance du jet y en a c est DarkvadUr avk leur mister freeze whistling smiley

Citation
Righteousness a écrit:
Pkoi vous essayer pas la méthode du retrait quand tu es le plus féconde c'est pas fiable à 100% mais au moins c'est naturel ét c'est mieux qu'un préservatif
Maintenant il te reste plus qu'à investir dans des lingettes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 16:09 par TicTacTuCraques91.
P
23 novembre 2015 15:21
Je suis peté de rire

Darkvadour ge333
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Moi j dis faut tj investir ds les lingettes, on sait jamais la puissance du jet y en a c est Darkvador avk leur mister freeze whistling smiley
23 novembre 2015 15:22
Le mari il a pas a disparaître si c'est un chéri c'est qu il y a un problème de base Oh
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le problème de la technique de retrait c'est que des fois tu te dis "et puis zut j espère qu'elle est pas en ovulation.." Après ça finit avec un post sur Yabiladi : "mon chéri à disparu" !
R
23 novembre 2015 15:22
ptdr Ben ecoutes elle a pas ce probleme elle est mariee lol mais t'en fais pas le retrait c pourri pour vous comme pour nous ca casse le moment ét ca nous prive de notre dose de vitamines crying( ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le problème de la technique de retrait c'est que des fois tu te dis "et puis zut j espère qu'elle est pas en ovulation.." Après ça finit avec un post sur Yabiladi : "mon chéri à disparu" !
P
23 novembre 2015 15:23
Perso je trouve qu'une combinaison des deux methodes restent encore le meilleur des compromis. Mais encore faut il être habile et faire preuve de self contrôle.

Les amateurs passeront leur chemin n'est ce pas.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le problème de la technique de retrait c'est que des fois tu te dis "et puis zut j espère qu'elle est pas en ovulation.." Après ça finit avec un post sur Yabiladi : "mon chéri à disparu" !
R
23 novembre 2015 15:24
ptdr ptdr
Merde la tapisserie crying( Oups ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Moi j dis faut tj investir ds les lingettes, on sait jamais la puissance du jet y en a c est Darkvador avk leur mister freeze whistling smiley
23 novembre 2015 15:24
Bah quoiii si il est masquer il pourra mm chanter fout ta cagoule fout ta cagoule sinon t aura la poisse t aura les boules ... whistling smileyptdr
Citation
Panamo a écrit:
Je suis peté de rire

Darkvadour ge333
23 novembre 2015 15:25
Naaaa sah tu px carrément crever un œil hahahaha ptdr
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr ptdr
Merde la tapisserie crying( Oups ptdr
R
23 novembre 2015 15:26
In love oulaila Pandoria tû me s'excite In love ptdr
Citation
Pandoria a écrit:
Perso je trouve qu'une combinaison des deux methodes restent encore le meilleur des compromis. Mais encore faut il être habile et faire preuve de self contrôle.

Les amateurs passeront leur chemin n'est ce pas.
P
23 novembre 2015 15:27
Toi aussi avec tes vitamines

J'imagine bien la pub

Si tu as jutamine bein jutabien mdrrr
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr Ben ecoutes elle a pas ce probleme elle est mariee lol mais t'en fais pas le retrait c pourri pour vous comme pour nous ca casse le moment ét ca nous prive de notre dose de vitamines crying( ptdr
23 novembre 2015 15:28
Ah c est ça qu on me rabâche mange ton yaourt c'est plein de protéine vitamine Oups

J l ai dis j en apprend des chose ajd c'est encore mieu ke science po tu s occupe de rien je s occupe de tt ptdr
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr Ben ecoutes elle a pas ce probleme elle est mariee lol mais t'en fais pas le retrait c pourri pour vous comme pour nous ca casse le moment ét ca nous prive de notre dose de vitamines crying( ptdr
P
23 novembre 2015 15:28
Ptdrrr

Wesh c'est un sabre lazer

Mdrr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Naaaa sah tu px carrément crever un œil hahahaha ptdr