Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex présentatrice de 2M pose nue pour un magazine féminin
R
9 novembre 2009 20:31
Pas étonnant que les pervers sexuels accourent du monde entier pour consommer des petits enfants marocains et des femmes marocaines. Avec une mentalité comme celle qui s'expose ici, ils n'ont rien à craindre.
L
10 novembre 2009 00:14
Citation
Rahan00 a écrit:
Pas étonnant que les pervers sexuels accourent du monde entier pour consommer des petits enfants marocains et des femmes marocaines. Avec une mentalité comme celle qui s'expose ici, ils n'ont rien à craindre.

dangereux raccourci entré pédophilie et photo de femme enceinte , mais bon si tu assume tes dires tant mieux pour toi , c'est pas plus dangereux que ceux qui disent que les arabes ca dort le jour et ca vole la nuit eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
M
10 novembre 2009 00:21
A vous lire, on se dit que la Larguet a réussi son coup:faire parler d'elle!!!car c'est bien la l'objectif de cette EX présentatrice retombée dans l'anonymat au lendemain du limogeage de son mari de 2M.La question n'est pas religieuse à mon avis,elle n'est pas morale non plus.La question est de savoir quel est le message de la Larguet?Que veut elle dire?A part continuer à exister à travers son Sail dont elle parle tout au long de l'interview, elle ne dit rien, ne raconte rien d'interessant et la seule manière d'attirer l'attention sur elle, c'etait de copier Demi Moore, une star américaine payée 20 millions de dollars par film et qui a le mérite aumoins d'avoir été la première à le faire.
Alors avec la larguet, on a une impression de "déjà vu" qui met plutot mal a l'aise par son manque d'originalité.C'est comme les émissions que faissait Nadia sur 2M:de pâles copies d'émissions qu'elle n'a pu faire ici que parce qu'elle sortait avec le DG de la chaine devenu son mari après l'avoir fait quitter femme et enfants.Alors, est ce qu'on est sensé bavé sur cela?Ou est la bravoure?le courage?l'originalité?le message quoi?Nul part malheureusement.
Pauvres de nous, encore un débat de merde avec des extrémistes à l'affut de tout et n'importe quoi pour nous ramener en arrière.Oui pour se battre avec eux pour vivre libres mais en menant de belles batailles avec des gens qui ont des choses à défendre, des principes.
Mais pas avec une EX petite présentatrice en mal de notoriété et qu'on ne salut que par ce qu'elle est la femme de Nordine Sail.
Pour conclure, c'est à son lui qu'il faut demander des comptes.
s
10 novembre 2009 10:31
A Mrs.Chamaliya,


Je veux préciser un point, je n'encourage pas cette femme mais je trouve que la photo n'est pas si vulgaire que ça, je ne trouve pas non plus que c'est un progrès en soi ni pour la femme ni pour le société.
C'est tout simplement un mode vie choisi par certaines personnes et qu'il faut se rendre à l'évidence, sommes-nous capables d'être plus pragmatique et laisser chacun vivre librement dans ce pays.
Y-a-il une place pour des gens qui ne pratiquent pas l'islam? oui ou non? je souhaite voir un pays laïque ou chacun exerce ses croyances librement.
Vous avez donné beaucoup d'importance à une photo ou à une personne qui apparemment est en quête de reconnaissance, sans vous en rendre compte, alors que vous auriez pu ignorer tout simplement cette photo si vous n'adhérez pas à cause de votre religion. A mes yeux cette photo est moins nocive qu'un barbu qui se fait exploser pour des raisons qui restent subjectives et non vérifiés, ces mêmes personnes vous hantent en permanence et vous expliquent que le chemin du paradis est par là, interdiction d'avoir une discussion , tout est déjà défini, soit vous êtes musulman ou mécréant...vous n'avez pas de place dans cette société...cette même société où tu ne vit pas, moi non plus d'ailleurs et que j'ai commencé à connaitre que depuis peu, mais j'avoue que l'hypocrisie et l'intolérance d'une bonne partie de la population m'en rage car au même temps c'est ce que nous réclamions dans nos nouveaux pays.
Si je pars dans la même analyse que la votre, nous vivons dans un pays non musulman donc nous sommes obligés de devenir comme eux pour y vivre, donc aucun droit pour la burqa ni le hijab ni .....
J’ai parlé de sujets en majorité liés à la situation de la femme que maroc , pas pour faire diversion, mais pour signaler aussi les méfaits liés à l’obtusité de nos superpratiqaunts.
m
10 novembre 2009 10:39
Citation
TALFIT a écrit:
8 Mai 2006 : l’Iran est en passe de se qualifier pour la
coupe du monde de football. Un car de supporters déchaînés
est en route vers le stade. Une fille déguisée en garçon
s’est discrètement glissée parmi eux……

Tu as l’air d’avoir vécu dans une cave pour des décennies pauvre mec, tu hâtes à gauche et a droite, de loin et de prêt pour trouver des jugements qui sont dépassé par le temps et les circonstances. Tu essayes de convaincre en mélangeant tous sois par ignorance ou incompétence. C’est comme si tu es entrain de mélanger du pois chiche avec des lentilles dans la même marmite. C’est a peu près comme ça ce que tu fais ici.

Citation
TALFIT a écrit:
Il ne connaissent dans le Coran que les interdits et ne pensent jamais au bonheur des autres tellement qu'ils ignorent ce SAINT livre.

Tu essayes de détourner les commandements de Dieu car le SAINT livre n’a jamais ordonné aux femmes de dévoiler leur corps, au contraire il l’a considéré comme un pêché qui mérite le chatiment. De quel bonheur tu parles ??? Ah oui, celui de voir les femmes nues, tu n’es qu’un pervers et un obsédé sexuel et si tu crois que tu ne l’ai pas alors il faut effacer les mots immoralité, pêché, vulgarité, nudité, débauche etc.... de tous les dictionnaires et œuvres littéraires.

Citation
TALFIT a écrit:
car ces gens ne seront contents que quand les peuples deviennent des moutons qu'ils peuvent égorger à leur guise au nom d'Allah
Tu as parlé du mouton alors sache que cette animal copule et urine devant son berger comme tous autres animaux mais c’est pas le cas des êtres humains. Dieu nous a créé et nous a donné une cervelle pour penser et agir convenablement. Il nous a ordonné de suivre ses commandements qui interdisent la débauche et la vulgarité. Le vrai mouton et celui qui ce comporte exactement comme cet animal, ni plus ni moins. Toi tu as choisi le chemin qui te plaît, c’est ton droit et c’est ta vie. Mais ne pollue pas toute une rivière, tu as énormément de chose à fracasser dans ta cuisine et personne n’interviendras pour te stopper car c’est la tienne alors ne fracasse pas les portes des autres.

Citation
TALFIT a écrit:
c'est ça les traditions et les coutumes pudiques de ces gens. Ils considérent tout ce qui est occidental ou universel …..

Tu crois que tu es qualifié pour parler de L’Iran qui est une puissance économique et militaire dans le Moyen Orient de nos jours. C’est presque le seul pays Musulman qui a refusé de baisser la tête. Les perses ont de l’honneur et sont courageux et n’accepte pas la diction comme toi. Contente toi d’envisager les femmes nues ou presque nue la ou tu es et laisse les Iraniens continuer leur chemin vers la gloire.

Citation
TALFIT a écrit:
Ce message est destiné à martranger et il sera le dernier car j'ai tj refusé de parler avec les fanatiques de n'importe quelle religion.

Fanatisme perplexe!!! Vaux mieux que tu arrêtes de balancer des mots que tu ne sais même pas ses définitions et ses dimensions, je te demande de te contenter de regarder les films et magazines xxx, c’est de la que tu t'inspires. Tu veux imposer tes convictions inspirées de la débauche, alors quand tu as réalisé que la plupart ici ne sont pas dupés tu as choisi de t’enfuir par la petite porte. D’ailleurs c’est ça ton style qui va te suivre même dans tes rêves.

Je serais heureux le jour ou je te verrais contribuer aux bonheurs des femmes et à leurs prospérité en appelons les décideurs a combattre la maltraitance des petites bonnes, l’analphabétisme des filles des compagnes, la prostitution etc.... et non te voir encourager la débauche et les mauvaises mœurs. Mais je crois que c’est trop demandé au gens de ton genre qui ne tarderais pas une minute a supportais leur femme si elle posent nue. Il n’y a ni jalousie ni foie qui font bouger ton cœur.

Amicalement et sans rancunes.
s
10 novembre 2009 11:40
franchement

on s'en tape, elle peut meme faire du "Y" pour ne pas dire "X"
m
10 novembre 2009 11:51
Citation
sahibocom a écrit:
franchement

on s'en tape, elle peut meme faire du "Y" pour ne pas dire "X"

après le message de maretranger qui nous a rappellés qu'il y a encore des marocains normaux, tu viens toi de nous ramener à la dure réalité.
O
11 novembre 2009 11:28
tfouuuuuuuuuuuuuuuuu 3la la mentalité, poser nu et qui plus est pour un magazine.

A quoi bon de poser nu ? Qu'est-ce que ça rapporte en plus ?

Le voyeurisme... c'est pour faire vendre, on ne voit pas ça souvent au Maroc, alors quand on as le moyen de vendre un magazine grâce à une couverture, on n'hésite pas...

Et puis, elle as été payé pour avoir poser nu et pour pouvoir mettre sa photo en couverture d'un magazine, j'appelle ça de "la prostitution photographique", qui consiste à vendre l'image de son corps dans la nudité contre de l'argent...

Qu'elle soit enceinte ne change strictement pas la donne, une femme est une femme, enceinte ou pas enceinte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/09 11:30 par Ouarza.
P
11 novembre 2009 14:40
Dans notre monde postmoderne, la morale a perdu son autorité, la religion a cessé de revêtir le caractère d’une autorité. Sous les volcans de l’actualité, nous sommes devenus étourdis. Moi en tout cas, je me pose plein de questions sur ce que c'est une société parfaite à mon goût…
Résultat après une longue réflexion et une profonde analyse sur ce qui se déroule dans ce monde postmoderne où je figure comme pion passif ou actif peu importe, je suis arrivée à une solution pour éviter toute confrontation avec cette pensée: La tolérance + distance mènent à un certain parfait dans mon p'tit monde à moi. Deux attitudes qui me laissent préférer le silence dans le life mais qui n’arrivent pourtant pas à faire barrage aux flux de mes pensées sur ce que je vois d’anormal et d’immoral devant mes yeux, délires émanant d'autres modes de pensées antagonistes.

La question qui se pose automatiquement : Mais que veut dire immoral, moral? Comme nous le remarquons tous, les êtres humains ne se ressemblent pas moralement et comme nous le remarquons tous encore, ça n’a rien avoir avec le milieu, le temps ou les conditions. Je pense que l’être humain s’autodidacte, se construit durant son vécu par lui insérer un système propre de pensées avec lequel il marche, il chemine et ceci indépendamment d’où il vit, d’où il doit s’intègrer socialement. Par conséquent, on peut logiquement conclure que le fait d’être Marocain n’insinue point une même conception chez tout le monde, une même notion sur la morale chez tout le monde. Les Marocains ne pensent pas tous pareil, ne croient pas tous que le blanc est blanc et le noir est noir. Et pourtant et pourtant, un fait établi me rend bien perplexe et ça me pousse à un tourbillon complexe : C’est de voir le Maroc opter un chi3ar pour tout le monde qu’est celui de se nommer un pays MUSULMAN. C’est la contradiction que je n’arrive pas à digérer. Oui j’apprécie le chi3ar mais vu que le Maroc véhicule ce qui est non musulman, ça me déboussole l'étiquette car je n’aime pas accidenter de l’illogique moi et le Maroc est très illogique dans son raisonnement étatique ou constitutionnel et j'y appartiens.

Je ne vais pas évoquer le terme « religion » puisque le Marocain devient de plus en plus « moderne », ce qualificatif qu’on attribue actuellement à chaque personne qui se libère des mœurs ancestrales, médiévales, mais évoque plutôt la conscience humaine qui devrait être commune en chacun de nous. Ma question : Comment distinguent ils le bien du mal ces ultramodernes ? Que reste t-il quand les hommes n’ont même plus conscience de ce que représente la moralité civique, le respect de la culture de la majorité ? Vivons nous une tendance de l’anticonformisme dans notre Maroc ? Le conformisme est il lui même cette morale qu’on évite ? Est ce si médiéval de s’attacher aux valeurs éthiques ? Et c’est quoi la limite du libéralisme et de ce pseudo modernisme ?

Ne remarquez vous pas que le drame de notre monde contemporain est justement ce sentiment qu’il n’y a plus de règles au niveau éthique ? Ne pensez vous pas que le fait de rejeter toute morale et désirer sans frein, sans limite est indirectement une règle d'une « nouvelle morale » à vouloir instaurer ? Franchement, je me demande si ces ultramodernes croient en l’existence de l’imperfection dans les actes ou encore celle de comportements socialement inadmissibles. La tolérance doit elle admettre toute tendance et toute idéologie ? Mais où va t- on encore avec cet ultralibéralisme qui a conquis notre Maroc? Je vois que les conservatisme est devenu son ennemi Nr 1!!! Vivons nous la guerre des valeurs ?

En revanche, je dévoile mon opinion à haute voix dans ce pseudo monde virtuel bien que dans le life, je me tais et ne fais qu’observer, bien qu’en life je vis ma vie comme bon me semble sans pour autant imposer quoi que ce soit et sans pour autant critiquer qui que soit.

Cette longue discussion entre vous tous, moi y compris puisque 1ère p’tite intervention avant des pages, est malheureusement une réalité qui nous suffoque, qui nous déshonore et qui devrait pousser les âmes humaines et éveillées à se réviser voire à agir. Je propose aux politiciens et aux concitoyens qui jouent avec dans la scène d’aller suivre une Gestalt thérapie ou d'assister aux méthodes d'introspection pourvu qu'ils s'avisent du déroulement de leur politique proxénète sur le champ. Oui je le dis à haute voix, notre gouvernement joue sans scrupule le proxénétisme qu’il légalise indirectement avec son insouciance au fléau de la prostitution qui nous déchire, à son indifférence au phénomène de la pédophilie qui prend une allure exponentielle dans notre société, à son inattention de poser une stratégie efficace avant que la contamination aboutisse la métastase et à son consentement au tourisme sexuel qui ravage nos moeurs et porte atteinte à notre renommée de PAYS MUSULMAN.
P
11 novembre 2009 14:51
Maintenant on promeut et applaudit nudisme et érotique dans nos revues nationales (prostitution « artistique », argumente t- on!!!). Que la modernité en soit la raison majeure est de la pure inscience au phénomène selon mon optique. Veut dire, je me moque fort de cette absurde théorie. La modernité n’a jamais été un péché chez les esprits sains et saints.

Note : je mets accent sur les deux derniers adjectifs. Si nous gisons dans cette boue d’impudeur, c’est du fait que le citoyen vit dans les ténèbres du matérialisme. C’est devenu l’air qu’il respire et duquel il ne peut plus s’en passer. Dès son enfance, on lui fait insérer des portions qui le laissent tributaire à l’effet. Qui peut nier que le matérialisme est devenu le turboréacteur du caprice vital des vivants morts, ou si vous le voulez si bien, des morts vivants vers une fin indéterminée ? Cet amour pour le matériel n’est il pas capable de convertir les humains aux inhumains, les raisonnables aux schizophrènes et les sages aux déboussolés ? C’est un danger qui touche l’éthique et la morale même. Combien d’entre nous se concentrent sottement sur le confort insensé ! Combien d’entre nous deviennent, inconsciemment par leur faiblesse spirituelle ou consciemment par leur cécité cérébrale, de stupides détenus sous le pouvoir des créanciers ! Combien d’entre nous sont rapaces à l’argent et rêveurs de statu « richissime »!

Dans un autre angle, je cite que la culture marocaine se métamorphose naïvement sous l’effet du mondialisme et de l’occidentalisme, deux courants qui ont franchi brutalement sa porte sans y être bien préparée. Le gouvernement les a abrité accidentellement et c’est un procédé avec candeur qui ne peut que nuire la société civile. Avec sa myopie dans le travail, il en résulte un processus de transformation économique et sociologique qui s’imprègne violemment et visiblement sur la scène. Je cite pour titre la mode de nos jours qui s’associe avec la modernité dans l’art de vivre. Le marocain ne se contente plus du petit peu qu’il détient mais devient avide à la quantité tout en écartant la notion de la qualité.

En d’autres termes, SI les femmes se prostituent et les hommes leur font de la concurrence dans le domaine, SI les enfants et les mineurs se donnent pour du fric, SI des rondeurs féminines trouvent leur carrière dans l’érotique photographique et le commerce du charnel, S’il existe une masse d’arrivistes sales et basses parmi le peuple, des corrupteurs, des gens sans conscience, c’est parce que le citoyen est insatisfait intérieurement de son rang social (une raison parmi plusieurs raisons). Le recours à l’argent l’aveugle puisque l’objectif principal dans les jugeotes est le changement de l’allure du quotidien. Le sens des verbes « exister » et « survivre » chez le marocain change de définition avec sa comparaison aux modes de vie ailleurs. Le luxe fait partie de ses priorités à priori, le statuquo il en est gêné. Travailler péniblement pour subsister est devenu une méthode conservatrice qui n’emmène qu’à la galère. D’où le recours aux moyens faciles au cas où il y ait défaut de principes et de foi.

Je ne veux pas entrer dans les détails en causant sur la prostitution et sur ce nouveau phénomène qui va prendre son ampleur postérieurement dans la presse écrite et certainement bientôt dans l’audio visuel bien que c’est déjà fait dans le domaine cinématographique.

La politique schizophrène de l’état marocain est hypocrite voire médiocre selon ma façon de voir, d’où plusieurs fléaux qui nous succombent.
Je suis pour la tolérance, je suis pour la liberté mais tant que mon Maroc se dit PAYS MUSULMAN, il doit assumer ce nom sinon qu’il se nomme autrement. L’image qu’il donne, l’objectif qu’il véhicule sont loin de ce qu’il doit présenter selon la constitution. C’est ce qui me fait mal moi. Il salie son nom et lui procure que DESOHONNEUR.

Je me demande c’est quand la tolérance à la zoophilie !!!! C’est un droit humain non ??? Je peux citer tant d’anomalie selon ma conception,pourtant pas encore tolérée en Occident même qui se prend pour le cosmoderne….Tant qu’on défend la liberté d’expression et de comportements, le tout devrait être autorisé non ? Et si on retrourne à la Jahiliya ? à l’ère primitif ? Là au moins, on agissait sans loi, la jungle quoi !!! C’est logique non ? Maintenant qu’on discute librement et défend l’homosexualité, viendrait certainement le temps où le Maroc serait ultramoderne pour laisser chacun vivre sa paraphilie sexuelle !!!! Je le redis : 3ich tchouf !!!

C’était peut être une annonce à la gente féminine au Maroc. Celles qui chôment, celles qui sont modernes, celles qui sont ambitieuses à atteindre leur dessein coûte que coûte, un horizon leur est ouvert au moins : la carrière dans l’art impudique. L’écho et la réputation de la Marocaine fait déjà honneur dans la vente du physique!
11 novembre 2009 15:07
Mais tu es une malade Planette44!!! je te le jure, tu me fais halluciner avec tes pavés grinning smiley
P
11 novembre 2009 16:20
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mais tu es une malade Planette44!!! je te le jure, tu me fais halluciner avec tes pavés grinning smiley

Grand rire...Mais t’es fort dans les compliments galant Terrestre !!!!

Tu oses!!! Est ce un 3ème tir avec ton pistolet Laser à un sou ? (rires)

Je te préviens: je suis une invincible moi mais bon, je te laisse encore jouer le soldat héros si ça te fait plaisir car crois moi, une fois je te tire dessus, t’es immédiatement mort (rires)

Sérieusement, je te vois faire un diagnostic!!! Et si tu me parles de ma maladie !

Et puis attention Doc, il me semble que tu portes déjà le virus, je t’ai peut être contaminé puisque tu parles d’hallucinations !!! C’est le début d’un beau voyage vers le monde des malades quoi (rires + clin d'oeil).

Logiquement, lorsque tu me prends pour une malade, c’est que t’es autrement donc différent et ça dénote tant pour moi. As tu oublié que je suis une extraterrestre donc probabilité que je ne te ressemble pas et que donc, pas forcément d’anomalie dans tout ce que je dégage (rires)

J’accepte ton feed back Boutrioult (sourire)

Ah un truc : n’hallucines surtout pas que tu possèdes une fusée mais juste une baghla (rires)

Moi CHUT car safi 3yite après les 2 pavés d’en haut, pas de confrontation pendant la fin de la journée (rires).

Bonne journée les compatriotes (et les arriérés et les surmodernes)
s
11 novembre 2009 16:48
La turquie est un pays laique à forte composante musulmane, pour le bien du maroc il faut emprunter le même chemin avec des ajustements qui nous conviennent.
D
11 novembre 2009 17:08
Citation
Chamellia a écrit:
Le nu (et quoi qu’on en dise de cette photo quant à sa désignation), qui se permet de faire son coming out dans un pays musulman est un fait qui brave, qui méprise la société, la morale, l’éthique, établis depuis des lustres.

Lorsque la morale et l'éthique d'une société est méprisable, il est normal qu'on la méprise. Non?

Un pays ou l'alcool coule a flot qui écroue les gens qui boivent de l'eau durant le ramadan n'est il pas méprisable? Un pays ou deux adultes consentant peuvent se retrouver en prison pour avoir fait l'amour n'est il pas méprisable? Un pays ou une famille règne en maitre absolu sur le bakhouch n'est il pas méprisable? Un pays ou les femmes sont des citoyens de deuxième classe n'est il pas méprisable? Un pays ou les flics font plus de mal que de bien aux communautés ou ils sont n'est il pas méprisable? Un pays qui se déclare Arabe alors que les locaux ont souffert aux mains du suprématie Arabe n'est il pas méprisable? Un pays ou les étrangers ont plus de libertés que les locaux n'est il pas méprisable?

Mais oublions tout cela, et concentrons nous sur la photo du ventre d'une femme.

Ach khassek al3eryan...c'est le cas de le dire!
11 novembre 2009 17:08
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Mais tu es une malade Planette44!!! je te le jure, tu me fais halluciner avec tes pavés grinning smiley

Grand rire...Mais t’es fort dans les compliments galant Terrestre !!!!
Steuuplé ne me traite plus de galant!! N'oublie pas que je suis un Ultra-Out-Super-moderne grinning smiley
Tu ne vois pas le rapport? Normal tu es une arriéré de ton espèce d'extraterrestres ^^

Je t'explique : |[{#~[|``\^@)à&-"ç/àé- zut j'ai oublié de mettre en marche ton décodeur ^^
Je réessaye : Pour les Ultra-Out-Super-Modernes comme moi, l'homme est égale à la femme, conséquence? j'ai aboli ce mot (galant) de mon dictionnaire, welit (ikhzit 3la weld l7ram) maintenant ^^

Citation
Planete 44 a écrit:
Tu oses!!! Est ce un 3ème tir avec ton pistolet Laser à un sou ? (rires)

Je te préviens: je suis une invincible moi mais bon, je te laisse encore jouer le soldat héros si ça te fait plaisir car crois moi, une fois je te tire dessus, t’es immédiatement mort (rires)

Oué mais bien sûr! Tu crois que tu m'impressionne?^^
Moi en tout cas, dans tout les films de science fiction (AMERICAINS n'est ce pas?^^) que j'ai vu.
C'est toujours, nous les ridicules terrestres aux pistolet de "3achourra" qui gagnons à la fin ^^
Oui oui oui, malgré vos machines à broyer le-plus-dur-que-le-diamant! "Ohanty! daba tchoufi, ya bya ya bik fhad lmakan sa3id" grinning smiley

Citation
Planete 44 a écrit:
Sérieusement, je te vois faire un diagnostic!!! Et si tu me parles de ma maladie !

Et puis attention Doc, il me semble que tu portes déjà le virus, je t’ai peut être contaminé puisque tu parles d’hallucinations !!! C’est le début d’un beau voyage vers le monde des malades quoi (rires + clin d'oeil).

Ach ghan golik a kheti (kifach ghadin nssémik?) "sakinat al fada2" ^^

7altna 7ala o fat lfout ^^ telbi tsslim l sidi bo tlata derriouss dyal kawkab zo7al grinning smiley (ba9i kat daway 3endo? ^^)

Citation
Planete 44 a écrit:
Logiquement, lorsque tu me prends pour une malade, c’est que t’es autrement donc différent et ça dénote tant pour moi. As tu oublié que je suis une extraterrestre donc probabilité que je ne te ressemble pas et que donc, pas forcément d’anomalie dans tout ce que je dégage (rires)

J’accepte ton feed back Boutrioult (sourire)

Tu as fait l'ENA? J'adore ta langue de bois, schizophrène va! ^^

Citation
Planete 44 a écrit:
Ah un truc : n’hallucines surtout pas que tu possèdes une fusée mais juste une baghla (rires)

Chouf a kheti "sokan al fada2", anna ma3endi man dir b'la fusée, mazerban fin! ^^ na7no fi alkawen, la da3i lissor3a ^^ tmender ochouf had l3jeb likaygolo allah likhel9o ^^ (likaygolo : Hamid l'imam dyal driba dyalna grinning smiley)

Citation
Planete 44 a écrit:
Moi CHUT car safi 3yite après les 2 pavés d’en haut, pas de confrontation pendant la fin de la journée (rires).

hachgolna! chefti lpistolet dyal "3achoura" omaydir? jabek K.O. a sa3adat "sakinat al fada2" ^^

Citation
Planete 44 a écrit:
Bonne journée les compatriotes (et les arriérés et les surmodernes)

Ontya fin chadda? bin o bin? ewa 3endaki lat3el9i fin tfel9i mdr!

PS : ghi kande7ko, j'adore ta façon d'écrire, ta plume est généreuse mais (parce qu'il y a toujours un mais n'est ce pas avec boutrioult ra9em wa7id ^^ je ne suis pas d'accord avec certaines de tes hallucinations ^^
PS 2 : ce n'est pas une beghla mais une hmara!!!!! nuance de taille ^^ ach jab aslan, sokan al fada2 ifehmo ola homa fel hmir ol bghal? mdrrr
C
11 novembre 2009 20:56
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Le nu (et quoi qu’on en dise de cette photo quant à sa désignation), qui se permet de faire son coming out dans un pays musulman est un fait qui brave, qui méprise la société, la morale, l’éthique, établis depuis des lustres.

Lorsque la morale et l'éthique d'une société est méprisable, il est normal qu'on la méprise. Non?

Un pays ou l'alcool coule a flot qui écroue les gens qui boivent de l'eau durant le ramadan n'est il pas méprisable? Un pays ou deux adultes consentant peuvent se retrouver en prison pour avoir fait l'amour n'est il pas méprisable? Un pays ou une famille règne en maitre absolu sur le bakhouch n'est il pas méprisable? Un pays ou les femmes sont des citoyens de deuxième classe n'est il pas méprisable? Un pays ou les flics font plus de mal que de bien aux communautés ou ils sont n'est il pas méprisable? Un pays qui se déclare Arabe alors que les locaux ont souffert aux mains du suprématie Arabe n'est il pas méprisable? Un pays ou les étrangers ont plus de libertés que les locaux n'est il pas méprisable?

Mais oublions tout cela, et concentrons nous sur la photo du ventre d'une femme.

Ach khassek al3eryan...c'est le cas de le dire!


Dis moi, c'est tout ce que tu as retenu de mes interventions ? Tu pioches une seule phrase et hop! C'est dommage, j'avais dis des choses que je trouve (en toute modestie) intéressantes en page 7 !

Puisque tu t'efforces à énumérer des faits incontestablement existants dans le meilleur des pays enchantés, pourquoi ne pas ouvrir de posts qui traitent de ces sujets là plutôt que de me reprocher d'exprimer un point de vue sur un cas évoqué ?

Une chose est sûre, les ultra modernistes de la pensée sociale ne finiront jamais de me faire rigoler!
.
r
11 novembre 2009 21:45
Elle fait ça pour de l'argent ; effectivement elle s'est marié avec le directeur de ses émissions TV pour arriver plus vite .par ailleurs les photos d'une belle silhouette de femme enceinte nue c'est beau à voir , de plus elle est libre d'exploiter son corp comme elle lui semble !
D
12 novembre 2009 09:28
Citation
sid1007 a écrit:
Le maroc n'apparteint à personne

Ben si: Il appartient au roi.
D
12 novembre 2009 09:39
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Le nu (et quoi qu’on en dise de cette photo quant à sa désignation), qui se permet de faire son coming out dans un pays musulman est un fait qui brave, qui méprise la société, la morale, l’éthique, établis depuis des lustres.

Lorsque la morale et l'éthique d'une société est méprisable, il est normal qu'on la méprise. Non?

Un pays ou l'alcool coule a flot qui écroue les gens qui boivent de l'eau durant le ramadan n'est il pas méprisable? Un pays ou deux adultes consentant peuvent se retrouver en prison pour avoir fait l'amour n'est il pas méprisable? Un pays ou une famille règne en maitre absolu sur le bakhouch n'est il pas méprisable? Un pays ou les femmes sont des citoyens de deuxième classe n'est il pas méprisable? Un pays ou les flics font plus de mal que de bien aux communautés ou ils sont n'est il pas méprisable? Un pays qui se déclare Arabe alors que les locaux ont souffert aux mains du suprématie Arabe n'est il pas méprisable? Un pays ou les étrangers ont plus de libertés que les locaux n'est il pas méprisable?

Mais oublions tout cela, et concentrons nous sur la photo du ventre d'une femme.

Ach khassek al3eryan...c'est le cas de le dire!


Dis moi, c'est tout ce que tu as retenu de mes interventions ? Tu pioches une seule phrase et hop! C'est dommage, j'avais dis des choses que je trouve (en toute modestie) intéressantes en page 7 !

Puisque tu t'efforces à énumérer des faits incontestablement existants dans le meilleur des pays enchantés, pourquoi ne pas ouvrir de posts qui traitent de ces sujets là plutôt que de me reprocher d'exprimer un point de vue sur un cas évoqué ?

Une chose est sûre, les ultra modernistes de la pensée sociale ne finiront jamais de me faire rigoler!

"Ultra modernistes"? D'où sort tu ces sottises? Les gens ont toujours été libre de faire ce qu'ils veulent de leurs corps. C'est une fois que les religions ont commencer a être politiser que ces libertés sont partis en fumée au nom de je ne sais quel entité.

Tes valeurs ridicules, tu les appliques chez toi si tu veux. Pour le reste, il faut laisser le choix a l'individu. La liberté d'une femme a faire ce qu'elle veut de son corps passe avant ton "droit" de ne pas être choquée. Ila ma3ejbekch al7al, regarde ailleurs.

Ton point de vue est odieux. Tu veux priver une femme de l'occasion de se faire des sous tout en partageant sa joie avec le monde. Tu veux censurer un magazine. Et tu veux aussi priver le lecteur Marocains du choix de regarder et/ou d'acheter le magazine. Tout cela, au nom de je ne sais quelle vision Moyen-Ageuse.

Sort ta tête du trou ou elle est!
s
12 novembre 2009 10:46
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Le maroc n'apparteint à personne

Ben si: Il appartient au roi.
Comment peux-tu le prouver?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook