chargement... boutrioult1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 novembre 2009 00:05 |
Citation
moh67 a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Et si elle assumait
moi je dis qu'il faut qu'elle passe à la corde devant papa maman, et là tu poura dire """et si elle assumée """

6 novembre 2009 00:56 |
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam,
Elle a présenté quelle emission? En quelle année?
Merci..

6 novembre 2009 01:27 |
6 novembre 2009 09:18 |
Citation
Donatello a écrit:
Les extremistes à mon sens ce n'est pas uniquement ceux qui appellent à couper des tetes ou legitimer les meriage infantile mais egalement ceux qui pronent l'idée qu'au Maroc, il peut etre importé des habitudes, des traditions, qui n'ont srictement rien à voir avec ceux des marocains et entre autre de voir ce genre de magazine dans les rues marocaines.
6 novembre 2009 09:22 |
Citation
hamidrch a écrit:
le jour ou on aurai le même niveau technologique, scientifique et humain que la Corée ou le Japon la on peux parler de liberté individuelle, en attendant, occupons nous de ramasser nos déchets déjà.
7 novembre 2009 00:50 |
Citation
DoctorX a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Les extremistes à mon sens ce n'est pas uniquement ceux qui appellent à couper des tetes ou legitimer les meriage infantile mais egalement ceux qui pronent l'idée qu'au Maroc, il peut etre importé des habitudes, des traditions, qui n'ont srictement rien à voir avec ceux des marocains et entre autre de voir ce genre de magazine dans les rues marocaines.
Tu ne le sais peut être pas, mais jusqu'à il y a quelques décennies, la plupart des pays d'ou on a soit-disant importés ces "habitudes" et ces "traditions" étaient contre. Lisez un peu d'histoire.
7 novembre 2009 05:48 |
Citation
TALFIT a écrit:
a maretranger :Je sais que stokholm est la capitale de la Suéde et je la connais peut-être avant que tu sois né. Tous l’honneur est à toi donc!!!
a propos de la premiére question que tu m'a posé je t'ai déjà répondu là haut et je te répéte que ma mére est décédée allah irhmha Yarabi tarhamha ou tarham jamii al Mouslimine, amine…
et elle a été tenue dans l'ignorance comme ton genre de penseurs le souhaiterait pour toutes les femmes du monde, alors pour combattre l’ignorance il faut se mettre à poil, c’est ca ta noble cause que tu defends, n’est ce pas???
Par contre si ta mére est encore jeune et vivante c'est à mon tour de te poser la question, pas besoin de lui poser la question car c’est une femme pieuse qui craint Allah. AlhamdoAllah ses parents ne lui ont appris que les bonnes maniéres.
mais je m'y suis abstenu vu son respect, est-ce encourager les femmes a poser nue est un respet à leur egard???
et vu que j'ai deviné ta réponse qui ne sera autre que de lui supprimer la vie si jamais elle pose pour ce genre de photo: [[color=#FF0000]u]non c’est ma mére qui supprimerais la vie de ma soeur ou ma femme si jamais elle ose poser nue[/u][/color]
le fanatisme peut même emmener certaines personnes de ton genre à s'exploser au nom de ce qu'ils appellent l'honneur ou la religion il faut que tu vois ce que je vois et que tu sois d’accord avec ce que je dis sinon tu es un fanatique. C’est déja vu….
2)concernant l'hitoire des berbéres ce n'est pas le sujet de ce poste,mais je tiens à te dire que tu pajotes en les réduisant comme un peuple de <<HCHOUMA>> c’est toi qui le pense, <<HCHOUMA>> pour moi c’est de se mettre à poil, avoir les mauvaises moeurs et défendre la débauche
je t'apprends aujourd'hui que ceux qui militent pour ce peuple c'est pour le faire avancer (hommes et femmes)afin qu'il prennent la place qui lui revient dans son propre pays et dans le monde du 21é siécle tout en lui épargnant un monde de haine et de souffrance qu'il a déjà subi et qu'il continu à subir à ce jour à cause de ceux de ton genre qui veulent le maintenir dans l'ignorance et dans l'irriél allez les femmes Amazigh, TALFIT est entrain de mener un combat contre l’ignorance, il veut vous advancer à la place qui vous revient dans votre propre pays et dans le monde du 21é siécle, pour cela il vous appelle a poser nue pour promouvoir l’art et la culture.
3)Tu m'accuses sur MP que j'ai insulté les arabes ,dis moi où ,car à ma connaissance je ne les ai jamais insulté ,si non, prouve le moi (j'espère que tu ne me confondra pas avec qq d'autres).
Si pour toi répéter ce que Ibnou Khaldoune a dit est une insulte ,moi je te dirai que je ne suis pas Ibn Khadoune mais tu t’inspire de son pragmatisme, tu as quoté ses dires pour renforcer ton jugement,
malgrès que je l'approuve sur certains points) oui c’est de ca que je parle, tu n’as quoté que des insultes
pour moi c'est de l'histoire ,c'est du passé. Si c’est du passé tu pouvais l’ignorer au lieu d’essayer d’attiser les tensions avec ta haine incomparable.
4)Si le Maroc t'appartient toi et ton éspéce d'enragé, calme toi mon ami, pourquoi tu deviens furieux, on est juste entrain de discuter, n’est ce pas???
cois moi que je ne suis pas le seul à le boycoté ,mais heureusement que vous n'êtes qu'une minorité jusqu’a ce que tu prouves le contraire c’est toi qui appartiens à la minorité, regarde les resultants du sondage et tu te rendras compte des effets. de haineux insignifiants sans importance à mes yeux.Si toi et tes semblables vous avez les clé de ce pays fermez les portes quand je me présenterai à sa porte. Si j’ai le pouvoir alors je te ferais seulement respecter les coûtumes et tradition de notre pays conservatrice. Tes convictions, ton idiologie, tes principes à toi je n’ai rien a cirer. Quand tu mets les pieds hors du pays, tu poses nu a l’Americaine ou la Thailandaise, moi sa ne me regarde absolument pas. toi tu es porteur d’un message vulgaire et défendeur d’une cause plus proche à la débauche qu’à autre chose, toi et tes semblables devrons respecter la tradition et coûtumes de la majorité de la population, est ce trop demandé???
Amicalement et sans haîne.
7 novembre 2009 11:22 |
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
lalie_elle a écrit:
Son nom de famille est LARGUET = ce n'est pas marocain, et encore moins arabe. Cela explique peut être tout.
Moué tu dis "peut etre" donc tu n'est pas sur de tes dires ... qu'elle s'appelle jaqueline ou kahdouj si elle as la CIN marocaine ca veut dire qu'elle est marocaine .
7 novembre 2009 11:35 |
8 novembre 2009 02:07 |
8 novembre 2009 09:27 |
Citation
barroso a écrit:
METRANGER sais tu que les marocaines habitant au bord de la mer venaient nettoyer la peau de mouton de l'AID EL KEBIR avec un SEROUAL et rien d'autre (SEROUAL KINI)ceci dans les années 40 ,50,et c'est véridique j’ai jamais dis que le Maroc a été un pays des anges, je pourrais même te confirmer qu’il y avait et qu’il existe encore des scénes de débauche qui ne se produisent même pas chez les sociétés qui ne reconnaissent ni valeurs, ni virtue. Cela ne veux pas dire que nous n’avons ni tradition ni coûtumes, au contraire notre société est caractérisé par le respet, les bonnes moeurs et les valeurs humaines. La majorité des Marocains n’accepterons jamais de se nourrir du débauche car ils on du morale et leur principes ne sont pas a vendre. malheureusement une minorité de "LAISSER PASSER" menacais nos valeurs et continu encore de presenter un danger reél à nos principes. cette minorité n’a pas pu copier d’occident leur savoir faire et leur dynamisme car leurs cerveaux à été programmer juste pour détruire et non pour battir. Moi je ne fais que leur adresser un message : faites de vos corps et vos cervelles ce que vous voulez mais n’infecter pas d’autres virus a notres corps déja malade, on a assez!!!! Merci de laisser votre modernité au frontiéres, on a pas besoin…
8 novembre 2009 09:46 |
Citation
belamri a écrit:
de quoi tu parle j'aimrais bien le savoire?????
de quel offre tu parle????
arrete de mélangé les chose stp tu n'est ni sentifique ni psycologue, ou tu es peut-étre busenessemane
pour parlé de chéque DODU tu voulais savoire combien elle a gagner???
moi je te pose une questio,, c'est quoi ton probléme??? c'est le faite de posé nue ou c'est le fameux chéque???
J’ai aucun probléme et je ne cherche a savoir rien de plus. je t’ai posé une question si tu supporte ta mére si elle pose nue pour un magazine comme tu as supporté cette ex-presentatrice de TV et tu m’a repondu avec un grand OUI majuscule. C’est tous ce que je cherchais a savoir. Merci pour ta réponse et ton aimabilité.
8 novembre 2009 09:59 |
Citation
Yassminaa06 a écrit:
Je me demande ce que pensera son enfant de cette photo quand il sera grand
8 novembre 2009 12:19 |
Citation
lalie_elle a écrit:
Tu sais, tous les marocains ne sont pas musulmans, il y a des juifs marocains, des français qui ont épousé des marocaines, leurs enfants ne pratiquent pas forcement la religion musulmane, dans le cas des couples mixtes = Tous ceux qui ont une carte nationale marocaine, ne sont pas tous musulmans.
Citation
lalie_elle a écrit:
Son nom de famille est LARGUET = ce n'est pas marocain, et encore moins arabe. Cela explique peut être tout.
Moué tu dis "peut etre" donc tu n'est pas sur de tes dires ... qu'elle s'appelle jaqueline ou kahdouj si elle as la CIN marocaine ca veut dire qu'elle est marocaine .
8 novembre 2009 12:27 |
Citation
lalie_elle a écrit:
Tu sais, tous les marocains ne sont pas musulmans, il y a des juifs marocains, des français qui ont épousé des marocaines, leurs enfants ne pratiquent pas forcement la religion musulmane, dans le cas des couples mixtes = Tous ceux qui ont une carte nationale marocaine, ne sont pas tous musulmans.
Citation
lalie_elle a écrit:
Non mais la tu mélange tous , tu disais qu'elle n'était "peut etre" pas marocaine , et la tu me dis "peut etre" elle est pas musulmane , mais que ce que tu en sais ?
8 novembre 2009 13:08 |
Citation
maretranger a écrit:
la femme a commencé par dévoiler les épaules, ensuite son buste et il n’y a rien de choquant là, puis le ventre et là aussi il n’a rien de choquant, puis elle posa avec deux pieces et là aussi rien de choquant, puis tous se banalise et hop elle est à poil et finalement c’est normale,
8 novembre 2009 13:12 |
Citation
redcloud a écrit:
Si on fait un sondage aux forumistes en leur demandant:
Quel est le plus choquant : Les caricatures du Roi faites par le talentueux scénariste et dessinateur K.Gueddar (c'est ironique) ou cette couverture de Femmes du Maroc?
Je parierai que la majorité trouvera cette couverture comme la plus choquante; et au nom de quoi? Mais au nom de la liberté d'expression voyons.
Si ce n'est pas de la schyzophrénie tout ça...
Le Maroc fait partie des 3 pays où les internautes tapent le plus de fois le mot "s.exe" sur google (avec l'Inde et un autre pays); ces memes internautes dresseront un discours puritain et conservateur si on leur demandait d'analyser cette couverture.
Mais bon chacun est libre d'élever ou non son niveau d'honnêteté intellectuelle
8 novembre 2009 14:24 |
8 novembre 2009 14:30 |
8 novembre 2009 16:05 |