Omar Jenni & Zerouki - Zehri Y... | 115 auditeurs
Une ex présentatrice de 2M pose nue pour un magazine féminin
Citation
méditéranée a écrit:
t' apelle sa de s 'exprimer c est pluto s 'exiber

bonjour

d'après vous les défilés de la mode c'est s'exhiber?

défilés de la lingeries fines c'est s'exhiber?

les actrices des cinémas elles font l'exhibition?

la pub c'est l'exhibition? soyez de bonne foi, les femmes qui ont des atouts elle peuvent oser et je ne connais pas une

seule femme qui crache sur la lingerie vu sur une belle créature, sensuelle, (sauf les nones et encore (rire)
très bonne journée

je hais l'hypocrisie
moi je pense a son pauvre marie et sa réaction et qui dit qu'il n'est pas choqué il n'a qu' a se mettre a la place de son marie ou son frère ou père
certes avec une mentalité du moyen âge forcement et si il vit dans ce monde je pense qu'il n'y a pas du mal, car il a confiance dans sa femme, et elle aime sa femme, point
et quant je lis des commentaires , de certaines je comprends pourquoi le cinéma arabe et certains arabes ils vivent en décalge totale dans ce monde du confort du savoir et de technologie avancée mais bon chacun est libre de mener sa vie comme il semble lui bon

je hais l'hypocrisie
c'est pas question de confiance ou d'amour mon frère mais question d'honneur et dignité qui malheureusement deviennent rare a pressent et la technologie ou le cinéma n'a rien a voir dans ce sujet on ne serai bien avancé dans le cinéma que si on suit l'exemple des américains et que nos sœur ou nos femmes montrent leur corps au monde pourtant le cinéma c'est un moyens d'expression qui peut être utiliser dans plusieurs causes prend par exemple le cinéma iranien il a mérite l'appréciation et la considération de tout le monde tout en respectant la femme comme être humain et pas comme un objet publicitaire pour attirer le grand nombre de spectateur et remplir les poches des producteurs
bonsoir
si j'ai bien compris on doit voir les films iraniens qui n'ont jamais eu un palme d'or(sauf pour les dissidents)
et bouder les films américains et européens, n'oubliant jamais que le cinéma est un moyen culturel et un savoir très enrichissant, quant aux techniques bien sûr il des films très scientifiques en technologie avancée(mais il faut oser les voir et non les bouder) sauf si on choisi de retourner vivre dans le moyen âge ce ci doit libre à chacun de mener sa vie comme il l'entend, sans pour autant mépriser ceux qui ont opté, de vivre différemment
bonne soirée

je hais l'hypocrisie
je ne veux pas que ce sujet soit un tire de corde entre nous deux mais un débat fructueux mon frère tu as citer le moyen age deux fois dans tes réponse sans savoir qu'il n'y a pas de moyen age que dans les livres d'histoire qu'on t' as fais apprendre c'est dans ce moyen que age Adam Amith ,Marcus,Recardo,rousseau,et d'autre ont allumé les bougie avec lesquelles l'occident prend le large maintenant certes la femme étais bousculée méprisée et même capturée en esclavage et torturée mais la situation d'aujourd'hui ne se défère pas tellement et tu n'as qu'as voir les documentaires qui traites ces sujets pour en être certain surtout en Europe oriental l'Asie l'Afrique subsaharienne et l'Amérique latine il y a mon frère un combat éternelle entre le mal et le bien dans tous les siècle et les âges mais chacun voit a sa façon ces deux facteurs selon son 'idéologie et sa culture et nous somme après tous une nation musulmane qui doit avoir une seule vision de mal et du bien mais malheureusement il y a des forces qui travail dans les ténèbres jour et nuit pour poser des handicapes a cet objectif et c'est plus fort que moi et toi
bonne journée
quand vous arrivez au monde , comment etes vous ?
Dieu n'est pas fabricant de confection , ensuite les hommes ont inventé toutes les gammes de tenues,
pour se classer socialement , dans notre cas , cest retour à la nature ,
et a la plage alors ?? comment faire .?
Salut à tous,

Je vois que les mentalités n'ont pas changé. Les gens n'ont rien à faire d'autre que de refuser avec force les différences. Les femmes se sont battues en occident pour leur liberté et leurs droits. Chez nous, tout est hchouma, tout est interdit... sous prétexte que nous sommes musulmans. Bon nombre de ces mêmes musulmans ne savent rien de leur religion, et d'autres s'y accrochent par désespoir. C'est l'instruction qui crée la réflexion. Ici, c'est vide... Cette femme qui expose son corps nu est courageuse devant vous et naturelle devant les occidentaux. Est ce que Adam et Eve ont été créés avec une burqa? Ils étaient NU comme des animaux et nous sommes des animaux.
Bref, il faut changer les programmes de l'éducation nationale au Maroc. Apprendre aux jeunes les bases solides qui leur permettront de se prendre en main à l'âge adulte. Le reste, ce n'est que du pipo.

A bon entendeur,
Cordialement.