Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son et présence étrange toujours à 5 heure du matin
j
30 mars 2008 22:25
salam halaykom

a chaque fois que mon mari s absente à partir environ de 5 heure du matin ilse passe quelque choz detrange dans ma chambre je rêve et tt a coup jentend la voi de mon mari qui me chuchotte des choz tt pres de mon oreilles c est affolant suivie de pas (pied qui traine sur le sol jeste en lecrivant ca me fou la chair de poule) ca ne marriv pas continuellement ca m etais pas arrive de puis un an environ

en faite je lutte pour sortir du sommeil j ai le sentiment que je fait des grimace pas possible pour men sortir comme si je me debatais c est bizar je sais mais cest comme ca jai le sentiment d etre a cheval entre la réalité et le je ne sais ou
ca me fais peur car jai peur dy rester un de ces jours

qu en pensez vous que dois je faire??
a
30 mars 2008 23:36
tant que c est la voix de ton mari c est pas trop grave
B
30 mars 2008 23:37
Salam aalikoum


quand tu t'appretes à dormir le soir
est ce que tu fais qqch de particulier? (dou3a, réciter des versets...)

ou bien est ce que tu t'endors directement?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
31 mars 2008 08:14
Salam Alikoum

es ce que que pendant ton sommeil, tu as l'impression d'etre paralyse que quelque chose de paralyse de sorte à ce que tu ne bouge pas, tu as les yeux ouverts mais tu ne vois rien au vacarne dans ta chambre?
Es que cela te semble une éternité quand tu lutte tout en yant l'impression de retenir ta respiration, et dès que tu te réveille tu as l'impression que cela n'a duré que 2 secondes?
Es ce que tu pense que tu reve ou que vraiment c'est la réalité est que tu es à la frontière de la réalité et du sommeil?
es ce que tu as peur d'y resté, ma soeur un jour, car cela demande à chaque une énergie monstre comme si tu te battais pour reprendre ta place, ton corps?
j
31 mars 2008 09:07
salam karpé ;durant mon sommeil surtout un peu avant lfajr je me sens comme paralyser durant le sommeil qui bizarrement est à cheval entre la réalité et et le sommeil jai comme le sentiment qu il y a un monde entre les deux jentend des choz ca narrete pas du coup tes propos "car à chak fois sa demande une energie monstre pour reprendre ma place dans mon cas c est juste pour reveiller que lutte autant "

oui quand je me reveille jai le sentiment que ca na pas durer tres longtemps

Ce qui est etrange c est des que jouvre les yeux j entend les pas qui cours comme si qqun senfuiyais

POUR REPONDRE BASS non je ne recite pas avant de mendormir pourtant je sais tt ce quil y a faire mais de que je mallonge je suis tellement epuiser que je ny pense pas

Nchalllah je commencerais
k
31 mars 2008 09:21
Citation
jonquille a écrit:
salam karpé ;durant mon sommeil surtout un peu avant lfajr je me sens comme paralyser durant le sommeil qui bizarrement est à cheval entre la réalité et et le sommeil jai comme le sentiment qu il y a un monde entre les deux jentend des choz ca narrete pas du coup tes propos "car à chak fois sa demande une energie monstre pour reprendre ma place dans mon cas c est juste pour reveiller que lutte autant "

oui quand je me reveille jai le sentiment que ca na pas durer tres longtemps

Ce qui est etrange c est des que jouvre les yeux j entend les pas qui cours comme si qqun senfuiyais


tu vas faire en sorte, qu'on ne vienne plus tembeter.
il faut faire tes ablutions et tes prières, c'est le plus important, si ce n'est déjà fait
bien te brosser les dents avant de tendormir...
ca peut comme s'arreter d'un coup ou comme devenir régulier; comme tu l'a précisé.
avant que cela ne s'empire, il n' y a que les prières comme l'as dit BASS , et te préparer psychologiquement pour que cela ne dure pas longtemps, sache qu'au moment ou cela t'arrive, récite une prière, puisque tu es comme dans une autre dimension, tu as encore toute ta conscience réveiller, il faut lutter, c'est la seule solution avec l'aide d'ALLAH, SUBHANNA OU TAHALA.


on peut tous s'en sortir, car si on lutte dans ce sommeil, c'est qu'on est assez fort pour faire disparaitre ce mal.
réciter le CORAN c'est la seule solution, et etre purifier avant de dormir.
Cela arrive comme de par hazard (lol) quand tu es toute seule!!!
j
31 mars 2008 11:35
salam

justement savez pourquoi cela n arrive qu une fois seule ??

sinon lhamdolilal je fais mes prières mais il fo ke je m éduque pour la récitation du coran et des do3a avant le coucher je pense que c est un rappel ALLAH seul sait

en tt les cas merci encore pour vos reponses salam halaykom qu ALLAH vous récompense
j
31 mars 2008 11:37
Citation
arhaye a écrit:
tant que c est la voix de ton mari c est pas trop grave

ha ha c est ce qui est troublant mais vraiment quel humour dans ce genre de situation!
k
31 mars 2008 12:02
Citation
jonquille a écrit:
salam

justement savez pourquoi cela n arrive qu une fois seule ??

sinon lhamdolilal je fais mes prières mais il fo ke je m éduque pour la récitation du coran et des do3a avant le coucher je pense que c est un rappel ALLAH seul sait

en tt les cas merci encore pour vos reponses salam halaykom qu ALLAH vous récompense

BARAKALLAHOUFIK.
Je pense que tu as trouvé réponse à ta question.
mais sache que ce mal ne peut tembeter très longtemps, tant que tu gardera une foi très forte.
je penserai à toi ma soeur, je comprend ce que tu ressens.

Salam
S
31 mars 2008 20:50
salam il mest arriver plusieur fois d choses bizarre comme ceci et a chake fois ca mest arriver kan javais une grosse baisse de foi, une foisje sentais kon men tenais vraiment je voyer des tetes et tout jarriver plus a bouger, dautre fois on me parler mais a chake fois a chake fois sa se finisser quand je demander protection contre sheytane

avant de dormir ma soeur, dor avec t ablution

33 fois soubhnallah et hamdoulilah
34 fois allah ou akbar

reciter ayat al kursi, et les 3 dernieres sourates 3 fois. la t proteger toute la nuit!
f
31 mars 2008 21:00
salam
il a tout à fait raison sofiane, récite sourate "le trone" el é très bien hamdoullahthumbs up
mais tu cé ca me fé pensé à qqchose...commen tu te sens cé temps ci la miss?
est ce ke tu pleures bcp?
est ce ke tu traverses une situation difficile dans ta vie?
j
31 mars 2008 21:21
Citation
flora12 a écrit:
salam
il a tout à fait raison sofiane, récite sourate "le trone" el é très bien hamdoullahthumbs up
mais tu cé ca me fé pensé à qqchose...commen tu te sens cé temps ci la miss?
est ce ke tu pleures bcp?
est ce ke tu traverses une situation difficile dans ta vie?

salam merci SOFIAN34 pour tes conseils

flora oui en ce moment c est pas evident mais ca fait des mois que ce pas evident lol mais ces truc là m arrive quand j ai des doutes envers mon mari c est bizart a expliquer une fois c etais en 2003 mon mari travail assez tot le matin il est sortie et comme en ce moment j ai entendu des pas (sur la moquette) j etais dans un etat de peur et jai sentit quelqun se glisser dans les drap a coté de moiOh je vous jure que jamais j oublierai cet frayeur jetais tetaniser je recitais tt ce que je connaissais jusqu a ce que je mendort

le iq c est qu en me reveillant le matin javais mal au bas ventre comme si (desolé) j avais passé la nuit a avoir des relations sexuelles : cest surtout ca qui minquiete j ai jamais osé en parlé a personne par pudeur comme ici c est anonyme je dévoile afin dy voir plus clair"veuillez excuser mes propos"

nchallah je reprend ma foi en mains biidnillah et chaytan disparaitra avec tt les angoisses qu il maflige .
f
1 avril 2008 08:36
salam

Je suis dans le meme cas moi aussi, la première que ça m'est arrivé, c'était dans mon sommeil pareil, et là je me faisais étranglé. J'ai senti qu'on s'asseyait sur mes cuisses (j'étais allongée) et qu'on m'étranglé, impossible de crier ou de faire quoique ce soit.

Ca m'est rearrivé j'étais entre le sommeil et la réalité, et là j'entend une "chose" s'approcher de moi.
C'était trés étrange enfin j'entandais un truk approché mais tout autour de cette chose il y avait du bruit, comme des bruits de la ie quotidiennen je nes ais pas comment décrire, comme sis cette chose s'approcher avec son monde à elle, il y avait des bruit de pas et de chaine aussi mais trés léger, quand j'ai entendu ça j'ai commencer à réciter des sourate qui me venaient à l'esprit c'est ce que j'ai lhabitude de faire quand j'ai peur la nuit, et là bloqué, impossible de réciter j'ai senti la chose m'attrapé les pied et je vous assure c'est véridique j'en tremble encore elle m'a attrapé les pied et m'a fait tourner dans la chambre autour d'elle, je sentai mon corps faire des trours je sentai la pression sur mon visage je voyais tout sauf cette chose.
j'en ai les larmes aux yeux ,

j'habite seul dans une chambre étudiante en début de semaine et l'étranglement c'est la que ça m'est arrivé depuis je dors la télé allumé enfait je ne dors plus quasiment, toujours a l'affut du moindre bruit.

Que Dieu nous protège, Amine
a
1 avril 2008 10:04
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


quand tu t'appretes à dormir le soir
est ce que tu fais qqch de particulier? (dou3a, réciter des versets...)

ou bien est ce que tu t'endors directement?


Salam jonquille smiling smiley

Je suis du même avis que Bass, essayes de réciter des versets du coran et de faire des dou3a avant de dormir et tu seras protégée du mal winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook