Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
l
8 octobre 2007 10:41
Alors moi j'ai trouvé que le resto de oudayas est très magnifique , bonne décoration mais hé oui y a tj un mais , ils sont un peu radin , pour 18e on a eu le droit à :
Une bole de hrira
5 petites dattes
1 petite chabakia mais vraiment toute petittttttttttttte ( et moi qui en mange au moins 5 par ftour sad smiley )
un jus d'orange
et une crêpe (barghrir)

A vrai dire j 'ai trouvé ça un peu chér comme même pour la petite quantité qu'on a eu !!! que des bénéf pr le resto koi !!!
m
8 octobre 2007 10:53
le ftor est à volonté !!!
w
8 octobre 2007 10:56
yes je confirme!
J'y suis retournée samedi soir avec deux copines; et on nous resservait en Harira, dattes... J'étais blindée mais sinon je me serais resservie également en chebakiya smiling smiley

donc au final 18€ ça va! (mais j'avoue que le thé à 5€ est un peu cher... on se console en disant que c'est le cadre & le beau quartier qu'on paye également winking smiley)
K
8 octobre 2007 10:58
Citation
working girl a écrit:
yes je confirme!
J'y suis retournée samedi soir avec deux copines; et on nous resservait en Harira, dattes... J'étais blindée mais sinon je me serais resservie également en chebakiya smiling smiley

donc au final 18€ ça va! (mais j'avoue que le thé à 5€ est un peu cher... on se console en disant que c'est le cadre & le beau quartier qu'on paye également ;))

je suis d'accord
l
8 octobre 2007 11:19
Alors là franchement il nous a rien proposé le serveur , on lui a posé la question qui y avait autre chose ds le menu!! le gas nous a dis nonnnn c tt ce qu'on peut vous proposer aprés c'est d'autres menus si non !!
On est tombé sur le mauvais serveur ou ALORS §§
Citation
mafalda a écrit:
le ftor est à volonté !!!
m
9 octobre 2007 11:36
J'ai eu des avis divergents sur ce resto,

[www.les-andalouses.com]

quelqu'un connait ?
l
9 octobre 2007 12:39
salam

je connais les andalous et j'ai voulu te le proposer,histoire de changer le resto oudaya...
m
9 octobre 2007 12:43
Citation
la citoyenne a écrit:
salam

je connais les andalous et j'ai voulu te le proposer,histoire de changer le resto oudaya...

Merci
et qu'est ce que tu en penses ? j'ai lu des avis de personnes qui soient ont aimés, soit ont détestés.
v
9 octobre 2007 12:46
Ya des volontaires pour aller manger ce soir dans un de ces restos??!!!
l
9 octobre 2007 13:06
Citation
mafalda a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
salam

je connais les andalous et j'ai voulu te le proposer,histoire de changer le resto oudaya...

Merci
et qu'est ce que tu en penses ? j'ai lu des avis de personnes qui soient ont aimés, soit ont détestés.

Chaqu'un son gout...
6 septembre 2008 12:42
salam

comment allez vous avec ce mois de ramadan? Bien j'espère?!

Bon, allez je relance le sujet pour la session 2008 héhé

Avez vous des références de resto à faire part à d'autres! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
7 septembre 2008 20:12
salam

moi aussi je cherche un resto sur paris, peu importe l'endroit si ca vaut la peine.

bon ramadan a tous.
b
7 septembre 2008 20:15
Citation
dekka a écrit:
salam

moi aussi je cherche un resto sur paris, peu importe l'endroit si ca vaut la peine.

bon ramadan a tous.

essayes les oudayas il est thumbs up
G
9 septembre 2008 18:07
petit up.... mis à part les oudayas et le resto à narion, vous avez d'autres bonnes adresses svp? (budget max: 25€)

merkiiii
t
10 septembre 2008 10:51
LE seul endroit ou j'ai pasé un ftour dans une ambiance trés convivial est celle du Quartier LATIN (metr/rer st michel notre dame);
Les dattes étaient excellentes, la chorba, lait , thé, msemen, brick etc.. vraiment rien a dire
qualité de service: Excellent
endroit calme, convivial.
je n'ait pas été decu en plus ce sont des produits frais etc. je le recommande vivement..

aprés pour les restaurants qui s'y trouve, je vous parle du resto marocain "chez momo" c celui la dont je me sers pour decrire la pretation de qualité

Mais bien évidemment, il y en a d 'autres que je n'ait pas testé mais qui m'ont l'air Clean (resto algerien , tunisien, libyen, syrien etc..) y a peu prés tout
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
10 septembre 2008 12:35
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
dekka a écrit:
salam

moi aussi je cherche un resto sur paris, peu importe l'endroit si ca vaut la peine.

bon ramadan a tous.

essayes les oudayas il est thumbs up

Bye

j'entend souvent parlé du resto "oudayas"perplexe

mé jamé eu l'occasion d'y allerOups

inchallah sa sera pour cette annéeeye rolling smiley

aller tou yabi est invitégrinning smileyClap
sé karimou ki régaleChef...




par contre si mon téléphone sonne a l'arrivé de la note et ke je sois obligé de sortirIll
si nourmale pas di panikptdr

bon ramadan a tous Chef
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
10 septembre 2008 13:52
Salam,

Ce soir inchallah je vais tester un endroit et je vous en dirais des nouvelles.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
G
10 septembre 2008 14:09
pour le resto situé à St Michel, peux tu nous en dire plus stp: prix, adresse ??
t
10 septembre 2008 17:30
Je me rappelle que j'avai spris un ftour la bas kan j'étais bloqué à Paris.. mais ca remobnte à l'époque ou le baril était à 75$ !!
j'en ai eu pour 15 € si mes souvenirs sont bons ... en tout cas la soupe l'était !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 17:31 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
G
10 septembre 2008 18:24
Oui ok mais ça ne nous dit toujours pas où se trouve cet endroit perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook