Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
A
21 septembre 2007 13:16
salam tout le monde,
Je suis vos echanges depuis ce matin et je viens de créer un compte pour pouvoir vous repondre.Franchement je trouve que c'est vraiment une bonne idée de se retrouver pour le ftor,surtout pour les personnes seuls.Comme quoi le ramadan rapproche les gens.Pour ma part,je suis un peu comme tout le monde je suis seul a le faire donc dites moi si ca s'est bien passé pour ce premier ftour et si vous aller en refaire car je serais partant dans la semaine pour en faire un avec vous.

Cdt,
21 septembre 2007 13:26
oops



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 13:27 par melila.
v
21 septembre 2007 14:11
J'ai passé au riad café mercredi il été fermé, j'ai mangé dans un resto marocain a coté:


Resto les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5

c'est pas loin de ryad café et c'est bien.


Le riad café est fermé.(je suis desolé mafalda de t'avoir induit en erreur).

J'ai été mercredi pour manger laba mais c'etait fermé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 14:11 par virilious.
K
21 septembre 2007 14:26
et tu vas venir ce soir virilious?
m
21 septembre 2007 14:28
oui il vient incha allah, si le ryad est fermé, on ira à côté, c pas grave, je vais faire une petite liste des personnes qui viennent.
v
21 septembre 2007 14:52
Pour les oudayas:

menu a 13 euros

un verre de lait, tmer, chbakia, oeuf, hrira, thé et une malwiya!!!

voila voila...
m
21 septembre 2007 14:52
Voilà la liste des personnes qui viendront ce soir :

Blackhead
Samarkann
Simo27paris
Virilious
Karimmuslim78
Smaq (il pourrait nous rejoindre après le ftour)
Mafalda

L'endroit c le resto les Oudayas, voir l'adresse plus haut.
v
21 septembre 2007 17:24
finalement qui vient?
K
21 septembre 2007 17:50
Citation
virilious a écrit:
finalement qui vient?

normalement ceux qui sont ds la liste
L
21 septembre 2007 21:05
Faites-nous un compte-rendu les amis !
O
21 septembre 2007 21:08
salam,

j'ai pas tout lu mais j'ai été o "4 frères", resto algériens halal, qui se trouve à ménilmontant (station menilmontant) qui sert le ftour. Attention, l'endroit est petit et blindé donc il faut y aller tot kan meme
v
22 septembre 2007 13:20
Nous etions 5 personnes, tout s'est superb bien passé!!!

Voila voila

Citation
Lenno a écrit:
Faites-nous un compte-rendu les amis !
24 septembre 2007 09:42
Salam tres beau restau deniché par notre ami Virilious .Un resteau marocain avec une super belle decoration , le ftour est tt aussi genial la7rira et mesamen thumbs up , le service est top aussi
Sans parlé des yabis qui etaient presents thumbs up , tbarkellah 3likoum :les filles mfadla, samarkand et les garçons blackhead et virilious , b t3awida inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
24 septembre 2007 10:24
Le resto était tellement bien qu'on avait même plus envie de bouger....Nouriturre, déco et service impeccable, sans parler des yabis....rendez vous est pris pour vendredi prochain.
a
25 septembre 2007 21:19
Citation
mafalda a écrit:
Le resto était tellement bien qu'on avait même plus envie de bouger....Nouriturre, déco et service impeccable, sans parler des yabis....rendez vous est pris pour vendredi prochain.

salam
le rdv est prit dans le meme resto?,
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
26 septembre 2007 10:25
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
Le resto était tellement bien qu'on avait même plus envie de bouger....Nouriturre, déco et service impeccable, sans parler des yabis....rendez vous est pris pour vendredi prochain.

salam
le rdv est prit dans le meme resto?,

OUI smiling smiley
w
26 septembre 2007 13:55
Inchallah normalement je serais parmis vous. Ce vendredi mon chéri ne peut pas ftor avec moi ce jour là, donc c'est une excellente occasion pour vous rencontrer !!


Qui peut renvoyer l'adresse & l'heure du rdv svp ?
a
26 septembre 2007 17:48
Citation
working girl a écrit:
Inchallah normalement je serais parmis vous. Ce vendredi mon chéri ne peut pas ftor avec moi ce jour là, donc c'est une excellente occasion pour vous rencontrer !!


Qui peut renvoyer l'adresse & l'heure du rdv svp ?

salam
oui bonne idée l'adresse.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
26 septembre 2007 19:15
les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5
rdv a 19h40smiling smiley
v
26 septembre 2007 20:01
je crois que le prochain ftor sera dans un autre resto...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook