Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où prendre le ftour ?
l
26 septembre 2007 21:10
Citation
samarkann a écrit:
les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5
rdv a 19h40smiling smiley

salam khei
vérifie ton mp c'est pas ça l'adresseNo no...

j'envoie un rappel en tt caswinking smiley
m
27 septembre 2007 10:20
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
samarkann a écrit:
les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5
rdv a 19h40smiling smiley

salam khei
vérifie ton mp c'est pas ça l'adresseNo no...

j'envoie un rappel en tt caswinking smiley

Ah bon ? Oh

Lorsque nous sommes allés dans ce resto, Les Oudayas, la semaine dernière, nous avons convenu de nous y retrouver chaque vendredi, comme noté plus haut dans le post, et que s'y d'autres personnes voulaient se joindre au groupe, ce serait avec joie, donc je ne comprend pas pourquoi dans ce même post, tu viens dire au gens que le rendez vous est ailleurs perplexe

Tu peux organiser autre chose ailleurs bien sur, mais ne vient pas embrouiller les gens sur ce post.

Merci
A
27 septembre 2007 11:35
salam Mafalda,

Il me semble que ZinaBaydawiya a envoyé une invitation en PV le 25-09-07 à 09h58.Tu fais parti des destinataires.L'adresse n'est pas

les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5

Donc je ne pense pas qu'elle vienne embrouiller les gens sur ce post mais elle faisait juste un petit rappel pour les destinataires.

Cordialement,

Bon ramadan à tous !
m
27 septembre 2007 11:49
Citation
Amikerym a écrit:
salam Mafalda,

Il me semble que ZinaBaydawiya a envoyé une invitation en PV le 25-09-07 à 09h58.Tu fais parti des destinataires.L'adresse n'est pas

les oudayas
34 bd saint germain
Paris 5

Donc je ne pense pas qu'elle vienne embrouiller les gens sur ce post mais elle faisait juste un petit rappel pour les destinataires.

Cordialement,

Bon ramadan à tous !

Ce post et le MP de zina sont 2 choses différentes. Il y a des gens qui lisent les interventions, et qui n'ont pas été destinataires du MP de zina.

Merci
l
27 septembre 2007 11:50
c claire, ça fait éffets de groupe, mais ne vous prennez pas la tete pour ça winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
27 septembre 2007 12:56
lol ben ecoute il me semble que les personnes qui ont eu des doutes sur le rendez vous prochain sont aela.91 virilious et samarkann et ils figurent bien en destinataire du mail de zina.Pour ces raisons je me suis permis de repondre.
Donc il semblerait qu'il y ait deux rdv differents pourtant je pensais que l'idée de base etait de se retrouver tous ensemble pour le ramadan.
Tinquiete pas Lamya,il n'y a pas de prise de tete c'est juste des mises au point pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Sur ceux !
w
27 septembre 2007 12:56
Bon alors vous faites cercle privé ou vous nous dévoilez l'adresse de l'endroit secret? perplexe

A moins que vous ne voulez plus personne d'autres, ce serait dommage Oh

Bref soyez clairs svp, car ça m'embeterait de me pointer au 34 bvd St Germain et qu'il n'y ait personne...moody smiley
m
27 septembre 2007 12:58
Citation
working girl a écrit:
Bon alors vous faites cercle privé ou vous nous dévoilez l'adresse de l'endroit secret? perplexe

A moins que vous ne voulez plus personne d'autres, ce serait dommage Oh

Bref soyez clairs svp, car ça m'embeterait de me pointer au 34 bvd St Germain et qu'il n'y ait personne...moody smiley

moi j'y serais smiling smiley
a
27 septembre 2007 13:08
Citation
Amikerym a écrit:
lol ben ecoute il me semble que les personnes qui ont eu des doutes sur le rendez vous prochain sont aela.91 virilious et samarkann et ils figurent bien en destinataire du mail de zina.Pour ces raisons je me suis permis de repondre.
Donc il semblerait qu'il y ait deux rdv differents pourtant je pensais que l'idée de base etait de se retrouver tous ensemble pour le ramadan.
Tinquiete pas Lamya,il n'y a pas de prise de tete c'est juste des mises au point pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Sur ceux !

salam

c clair, ca m'a un peu perturbé tout ca perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
27 septembre 2007 13:20
Ah ben y'aura déjà Mafalda et moi, cool !!! (tm)

thumbs up

qui d'autres sera des notres, au 34 bvd St Germain??
K
27 septembre 2007 13:44
loool ça part dans tous les sens !!

dirou chi 7al
a
27 septembre 2007 13:49
Citation
BlackHead a écrit:
loool ça part dans tous les sens !!

dirou chi 7al

oui pourquoi ne pas etre tous au meme endroit???

voyez l'endroit le plus sympa, le menu qui est pas mal, le prix et puis voila.
2 groupes alors qu'on pourrait ftor tous ensemble c pas cool
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
27 septembre 2007 14:04
Ben justement apparemment il n'y a pas deux groupes (et je suis d'accord , ça ne serait pas sympa du tout de ne pas vouloir rencontrer des yabis gentils comme tout In love)

Donc (si j'ai bien compris), un seul & meme rdv au 34 bvd Saint Germain, à 19h40..

c'est bien ça??

perplexe
K
27 septembre 2007 14:30
non c pas ça!! working gril ! y a une petite confusion
S
27 septembre 2007 14:35
Aaaah la rebeu attitude grinning smiley!
K
27 septembre 2007 14:38
Citation
Savane a écrit:
Aaaah la rebeu attitude grinning smiley!
Clap
a
27 septembre 2007 19:34
histoire toujours pas elucidée??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 septembre 2007 22:57
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....
winking smiley
w
28 septembre 2007 11:44
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....
winking smiley

euh... tu peux nous éclaircir Zina stp? perplexe
v
28 septembre 2007 12:30
Je pense qu'il y a un malentendu,

Si je comprend bien il y aura deux ftors, un au bd saint germain et un autre a Nation.

Car moi quand j'ai recu l'invitation au ftor a nation j'ai cru que tt le monde etait d'accord pour se retrouver laba....

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
il y'a pas de prise tete vous inquitez pas....
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook