Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,est ce que il faut encore vivre avec cette peur ?a quoi ça sert ?vivons déjà aujourd'hui ,et demain si on se reveille on vivra un jour de plus et ainsi de suite,de toute les façons on passera tous par la case terminus un jour au l'autre,personne n'échappera,riches,pauvres,mariés célibataires,chomeurs,travailleurs retraités ,musulmans chrétiens ,juifs,bouddhistes,athées, etc etc etc,c'est le tout puissant,qui décide l'ordre de départ,il y a toujours ceux qui sont pressé de partire(suicidaires)mais bon meme ça c'est le tout puissant qui l'avait prevu,chacun son tour pas de bousculade au portail,donc faut pas trop y penser ,bon ramadan,()evive le maroc pour le foot,contre l'iran)mais bon rien n'est aquis d'avance tant que le match n'est pas terminé,mes amitiés
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum
Quand tu dis "2029 ? j'espère pas ! "
Je crois que c'est haram de prédire des dates, et de croire à une de ces prédictions.
Nul ne connait l'heure si ce n'est Allah. Même rassouloullah (sws) ne savait pas quand était l'heure.
Dans le hadith de Gabriel, que la paix soit sur lui, ce dernier interrogea le Prophète (saws) au sujet de l’Heure. Celui-ci répondit : « L’interrogé n’en sait pas plus que celui qui interroge »
Sourate al A'raf ; « Ils t’interrogent sur l’Heure : « Quand arrivera-t-elle ? ». Dis : « Seul mon Seigneur en a connaissance."
Allahu a'lam
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il a dit ça quant et où , Newton? C'était un scientifique, pas un farfelu.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les scientifiques ne font pas de prédictions.
Citation
paixetamour a écrit:
re,oh la la la ,s'il faut croire a tout ce monde physiciens ,religieux,la nasa et autres on est pas sortis de l'auberge,chacun peut donner une date moi toi eux nous vous,les autres,on crois rever ,ils se prennent tous pour des dieux,combien il y en a dans le monde? je pense que personne ne peut nous faire croire a toutes ses prophéties venus de nulle part,seul le plus grand,le tout puissant et le décideur le seul maitre de tous,depuis quand font nous croire a ses salades sans la mayonnaise?chacun est libre de ses pensées ,mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus,mes amitiés
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum
Quand tu dis "2029 ? j'espère pas ! "
Je crois que c'est haram de prédire des dates, et de croire à une de ces prédictions.
Nul ne connait l'heure si ce n'est Allah. Même rassouloullah (sws) ne savait pas quand était l'heure.
Dans le hadith de Gabriel, que la paix soit sur lui, ce dernier interrogea le Prophète (saws) au sujet de l’Heure. Celui-ci répondit : « L’interrogé n’en sait pas plus que celui qui interroge »
Sourate al A'raf ; « Ils t’interrogent sur l’Heure : « Quand arrivera-t-elle ? ». Dis : « Seul mon Seigneur en a connaissance."
Allahu a'lam