Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne poussez pas les couples aux divorce svp !
P
21 juillet 2012 23:50
A Shifu
Tu as perduré dans ton erreur. Tu ne t'en rends même pas compte.

Mouais, perso : rien à cirer, assume, tout comme j'assume mes propos contre sorya. Et contre quiconque sur ce forum, j'ai que ça à faire blablablabla...Pffff.
Je suis méchante, mmm ze vais pleurer, arrête ça me fé cro cro mal au coeur..

Pas si méchante, je viens te répondre au lieu de t'ignorer comme précédemment. J'ai lu, en survolant ce que tu viens de noter, tu n'es pas intéressante dans les échanges.
Réponds, blablate, vente : tu es libre petite. Effectivement, de toi, tes opinions, ton genre : rien à cirer depuis ce sujet.
Sur ce saluté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/12 23:52 par Pika11.
D
22 juillet 2012 00:01
Ce post n'a ni queue ni tête, on comprends rien

Mimosa que Soraya soit athée ou pas on s'en tape, elle a le droit de donner son avis, ce n'est pas parce qu'elle le donne que tout le monde va la suivre

Oui on ne doit pas conseillé le divorce a tout va tu as bien raison, mais quand on voit qu'une femme se sent très mal dans son couple pour tel ou tel raison, que cette derniere va jusqu'a envisagé l'adultère, je pense que dans ce cas il vaut mieux pour tout le monde qu'elle se sépare.

Et comme on le sait tous, on est sur un forum donc on donne un avis extérieur, en se basant sur ce que dis la personne qui post, si cette personne la demande un avis, elle aura droit a tout, des insultes, des préjugés des conseils bien veillant, des conseil malveillants, des témoignages etc etc, cette personne qui post est sensée être doté d'une raison, c'est a elle de savoir ce qui au final est bon pour elle, c'est certain que si on s'adressait a une personne de 5 ans ca aurait été différent mais la je ne pense pas que ca soit le cas.


Parcontre tu sors de ces phrases c'est hallucinant, genre il faut patienté quand on se fait trompé genre des 10zaines de fois, alors qu'on sait bien que l'adultère et puni par l'islam et normalement la sanction et la lapidation jusqu'a la mort, ca veut bien dire ce que ca veut dire

Patienté parce que son mari ne travail pas c'est une chose, patienter parce que son mari boit et sors sans arret sans est une autre.

Patienté parce que son mari est trop dur, ne laisse pas sa femme décidé de quoique se soit c'est une chose, mais patienté parce que son mari la bat et lui force a faire des trucs chelou sans est une autre

En gros tu viens ici dire, que les femmes qui se font battre, ou qui ont un mari chelou c'est grace a Dieu, bah franchement si j'avais pas foi en Allah, cette phrase me ferait douté smiling smiley Donc quand tu parles mesure le poids de tes mots, car sérieux si on était tous influençable, je me serais faite influencé par toi mais dans le mauvais sens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juillet 2012 10:47
sans commentaireptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/12 21:24 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
22 juillet 2012 10:54
DHIYA06

tout d abord le faite qu elle soit athée ne me dérange pas, j ai une amie athée je la respecte
ce qui me choque chez elle (il faut la suivre pour s en apercevoir), elle dénigre l islam, mais le doute dans la tête des personne croyante et invente des chose fausse sur l islam, quand elle est dit ses "pseudo musulman" ça te choque pas et moi j emploi le mot athée qui veut dire une personne non croyante ça te choque

j ai lancé ce sujet a la base pour dénoncer certaines personnes une (minorité) de ne pas conseiller le divorce, c est une décision trop importante, seul le couple peut être capable et qui connait la véritable histoire
en aucun cas j ai voulu débattre sur la violence ou l adultère c est les féministes qui ont pollué mon poste en parlant de la violence leur excuse bidon, dernièrement elle ont conseillé le divorce pour une posteuse parce que son mari voit trop sa famille, c est a partir de la que j ai lancé le sujet

je pense que la violence est inacceptable dans le couple ainsi que l adultère, mais peut etre que la personne va regretté son geste se repentir et repartir sur de bonne base, on connait pas cet homme on connait pas ce couple ni le future aidant les au lieu des les plongé dans le divorce
seul la personne connait a quel degrés l homme la frappé pour partir ou pas

j ai jamais dis c est a cause de dieu que son mari est chelou, n invente rien stp
j ai dis qu on est pas venu sur terre pour faire bronzette mais pour affronter les épreuves que dieu nous a donné
chaque âme est éprouvé personne est a l abri d une vie stable, a nous de surmonté les preuves et de patienté ( pas l insupportable bien-sur )

concernant wikette c est un malentendu, j ai pensé qu elle m a posé une question et j ai donné un avis religieux , a en cas j ai voulu la blessé
je connais son histoire et j ai eu beaucoup de peine pour elle, je m excuse si je les enfoncé sans le savoir
s
22 juillet 2012 11:23
Alors en attendant que la personne regrettent sont geste
Tu fais quoi de celle qui reçoit les coup
Ah en attente de coup plus fort encore
Et quand tu parles de degré de coup
Les femmes doivent dire stop quand au coup de poing
Allez arrête de justifier tes paroles par il faut qu on soit éprouve
Non on est pas non plus sur terre pour subir
Et comme tu le dis pers
s
22 juillet 2012 11:26
Personne n est à l abri et toi non plus d un divorce que je ne te souhaite pas
Mais comme l à écrit une posteuse nous débattons conseillOns à charge à la demanderesse de prendre ce qu elle a envie de prendre
Et on ne divorce pas pour un forum mais encore une fois car le couple va mal
M
22 juillet 2012 19:30

sabrina93000 = sorya93
mêmes pensés , mêmes façon d'ecrire même vulgarité, même agressivité... et même departement : le 93

A chaque fois que j attaque sorya93 et c est sabrina93 qui réponds.
tu te fait passer pour une victime maintenant t, tu sors les hadtih qui t arrange
arrete avec tes dieu soit loué c est a l église quand prononce ça, ta vrai religion c est le diable, assume ta vrai religion

dernièrement sur un poste une fille mineur voulait pratiquer sa religion mais ses parents étaient contre
tu sais ce que ta répondu " non ne pratique pas, tu attend tes 18 ans ensuite fait ce que tu veux"
tu le sais qu elle ne doit pas obéir a ses parents concernant l islam,
tu voulais l égarement de cet jeune fille tout simplement
P
22 juillet 2012 22:42
Mimosa
Tu perds ton temps à répondre à des personnes qui n'en valent vraiment pas la peine, je t'avais prévenue, trop forte ma petite carcasse dis-donc, je m'étonnerai presque, misèreeeeee.
Bah tiens on va voir là si les réactions seront : choquées et cie.. De la calomnie à ton encontre, mais les paroles d'une tarée athée qui ne respecte pas notre Religion : laisse-la au Très-Haut, la boue c'est sur cette vie, sur l'autre ce sera autre chose.

Pfff vraiment ce forum est mourir de rire.

C'est tout à ton honneur de t'excuser auprès de Wikette, c'est une personne correcte, peut-être que tu devrais te rapprocher d'elle, si elle est d'accord, afin d'éclaircir votre malentendu, explique-lui pourquoi tu as réagi comme tu l'as fait, en n'ayant aucune honte, en lui disant la vérité.

Au passage, pour les personnes qui pensent médisance blablabla : allez donc lire Riyad as-Salihin, à défaut d'en apprendre pas mal, vous passerez un petit moment de détente en lisant.
s
22 juillet 2012 22:57
Mimosa13

Il faut croire que dans le 93 on est Des battantes

Je préfère être comparée à une femme comme Soraya plustot que de te ressembler
Mais tu n as pas répondu à la question
À quel degré de violence tu penses que la femme doit sbar

Un homme tu considérés qu il peut frapper combien de fois semaine son épouse et ensuite se repentir
Je suis ouverte au débat
J aimerais vraiment savoir jusqu ou toi personnellement tu accepteras les couPs
P
22 juillet 2012 23:06
Citation
sabrina93000 a écrit:
Mimosa13

Il faut croire que dans le 93 on est Des battantes

Je préfère être comparée à une femme comme Soraya plustot que de te ressembler

Non en fait "vous" êtes autre chose, je n'ai pas envie d'être vulgaire ce soir, mais ta double a utilisé le terme qui vous sied à merveille.

Mimosa, ignore cette personne qui pense oeuvrer mai68.
Tu les obsèdes, tu te rends compte, c'est très drôle "le tout" Hahaha, patos c'était prévisible.

Le message "crime" a été effacé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/12 23:28 par Pika11.
23 juillet 2012 00:28
Mimosa arrête le massacre stp car là je trouve que tu veux absolument imposer tes idées et ca me gonfle, alors pitié l3wachar adak, va faire un tour ailleurs Angel
s
23 juillet 2012 00:42
Pika
Je ne vous pas en quoi mon intervention devrait te pousser à être vulgaire
Et je te félicite donc de ta maîtrise du langage

Je n ai fais que poser des questions et j attendais des réponses
À quel degré les coups d un mari doivent ils être accepté

Pika les personnes qui se sont battues en 68 je les remercie car je et toi aussi bénéficions de droit grâce à eux
Malheureusement je n y étais pas mais je milite pour les droits des femmes des hommes des enfants pour les clandestins les resto du coeur les sans abris exct et pour un monde plus juste
Nous avons tous des idéaux et nous pouvons et devons aider les plus faibles
Alors ma chère Pika peut être te sens tu as l aide derrière un ordi à débiter n importe quoi mais tu ne tiendras pas 5 mn en face à face car tu manques d arguments

Mon intention n est pas d aller à l encontre de tes idées ni celle de mimosa
Mais de vous donner ma position et celle de beaucoup d autres
Et d en débattre
Mais en fait je réalise que vous vous juste avoir raison
Et comme m
s
23 juillet 2012 00:45
Je disais comme moi je n ai pas de problème d ego
Je vous laisse toute deux avoir raison

Mais aux femmes qui ont le décider de divorcer je dis courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook