Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne poussez pas les couples aux divorce svp !
20 juillet 2012 11:21
Tu as raison Sorya93, je me rends compte que je me suis justifiée, inconsciemment, face à une inconnue qui croit qu'avant de divorcer, on n'a pas patienté...

Il ne faut pas oublier que ces femmes qui patientent sont en pleine souffrance quotidienne car cette patience te détruit à petit feu.
La patience fatigue physiquement et moralement.
Cette patience amène à la dépression quand elle a trop duré dans le temps.
Cette patience signifie que tu es malheureuse, que tu n'acceptes pas ce que l'autre te fait endurer mais que tu espères, sans vraiment y croire, que cela peut changer.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
20 juillet 2012 11:35
Citation
MIMOSA13 a écrit:
SALAM
coeur fondant wikette m a posé une question, lis avant de t emporter pour rien

citation wikette: Doit-on alors, nous, femmes, la supporter et donc ne pas divorcer ?
c est ou que j ai écrit que j ai critiqué celle qui ont divorcé? n invente rien stp

concernant son divorce j ai dis ce que je sais de l homme qui fornique si la femme doit le quitté ou pas
c est simple fais des recherche, approfondi ton savoir et tu aura ta réponse

j ai lancé un appel aux filles conseille le divorce pas aux femme qui poste leur problème
conseiller le divorce à quelqu'un, c'est conseiller ce qu'Allah tolere et ce qu'Allah desteste le plus
On peut donner notre avis sur la situation mais en aucun cas proposer le divorce au posteur

Elle dit elle même qu'elle ne t'a rien demandé, si tu veux jouer aux connes et faire comme si tu n'avais pas compris la phrase que tu as repris en gras c'est ton problème.

Elle ne t'a jamais demandé si son divorce était valide ou pas. T'es qui toi pour valider le divorce des gens ??? Surtout que personne ne peut savoir si son divorce était justifié ou pas. Personne ne peut connaitre son degré de patience, de souffrance ni savoir ce qu'elle est capable de supporter mis à part Allah.

Donc au lieu de t'occuper de mon savoir occupe toi du tient et range ta sale langue de vipère.

Quand on sait pas parler on se tait. T'avais peut être une bonne intention à la base mais au final ton post a fait plus de mal que de bien. Tu viens faire la sainte et percher "la bonne parole" mais tes propos ont blessé 3 femmes, 3 mères de famille. Rien que pour ça tu devrais avoir honte de toi.
M
20 juillet 2012 11:35
SALAM
coeur fondant wikette m a posé une question, lis avant de t emporter pour rien

citation wikette: Doit-on alors, nous, femmes, la supporter et donc ne pas divorcer ?
c est ou que j ai écrit que j ai critiqué celle qui ont divorcé? n invente rien stp

concernant son divorce j ai dis ce que je sais de l homme qui fornique si la femme doit le quitté ou pas
c est simple fais des recherche, approfondi ton savoir et tu aura ta réponse

j ai lancé un appel aux filles conseille le divorce pas aux femme qui poste leur problème
conseiller le divorce à quelqu'un, c'est conseiller ce qu'Allah tolere et ce qu'Allah desteste le plus
On peut donner notre avis sur la situation mais en aucun cas proposer le divorce au posteur
C
20 juillet 2012 11:37
Citation
MIMOSA13 a écrit:

j ai lancé un appel aux filles conseille le divorce pas aux femme qui poste leur problème
conseiller le divorce à quelqu'un, c'est conseiller ce qu'Allah tolere et ce qu'Allah desteste le plus
On peut donner notre avis sur la situation mais en aucun cas proposer le divorce au posteur

Sur ce paragraphe je suis tout à fait d'accord.

Tu aurais du te contenter de dire ça. Peut etre que tu aurais fais une bonne action.

Mais là tu as été trop loin dans tes paroles.
M
20 juillet 2012 11:41
coeur fondant

tu dois certainement avoir un petit soucis d'ordre neurologique ma soeur. Tu as tant de colere en toi que tu raconte nimporte quoi. Qu' Allah te pardonne pour ton vocabulaire vulgaire

M
20 juillet 2012 12:08
coeur fondant
Mais tu dois certainement avoir un petit soucis d ordre neurologique ma soeur. Tu as tant de colere en toi que tu raconte nimporte quoi. qu Allah te pardonne ta vulgarité
M
20 juillet 2012 12:14
coeur fondant
Mais tu dois certainement avoir un petit soucis d ordre neurologique ma soeur. Tu as tant de colere en toi que tu raconte nimporte quoi. qu Allah te pardonne ta vulgarité
M
20 juillet 2012 12:56
lisez bien ce que pika11 dit sur sorya13 une athée qui aime détruire les couple

un extrait

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme

[www.yabiladi.com]
l
20 juillet 2012 13:03
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
MIMOSA13 a écrit:
Oui je suis marié
sorya tu ne prouve en rien que la femme peut divorcé pour violence conjugale, tu met en avant la jurisprudence
tu cite des verset qui n ont rien avoir sur la violence , mais sur le droit du divorce et ces conditions

« Toute femme qui demande le divorce sans raison, le parfum du Paradis lui est interdit. »

regarde cette video Cheikh HASSAN- MON MARI ME BAT ET M'INSULTE
sa réponse est la patience

[www.youtube.com]

cependant l homme a aussi ces droit envers la femme

L'Envoyé de Dieu a confirmé aussi en ces termes :

« Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre,
j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux


" Les épouses pieuses sont obéissantes et gardent dans l'absence ce que Dieu sauvegarde "
[ Sourate 4 - Verset 34 ]

On rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : « La meilleure des femmes est celle qui, lorsque tu la regardes, te réjouit, et qui, lorsque tu lui donnes un ordre, t'obéit, et qui, lorsque tu t'absentes, garde sa personne et préserve tes biens. »

« On m'a montré l'Enfer et j'ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes qui avaient été ingrates envers leurs maris. Quand vous avez toujours été bons pour l'une d'elles et qu'elle voit de vous une seule chose qui lui déplaît, elle vous dit : "Jamais, jamais je n'ai rien vu de bon de ta part.» [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

Par ailleurs, c'est essentiellement la désobéissance des femmes à leurs maris qui leur vaudra d'entrer en Enfer.

" Celles de qui vous craignez l'insubordination (nushûz), faites-leur-la morale ('idha), désertez leur couche (hajr), corrigez-les. Mais une fois ramenées à l'obéissance, ne leur cherchez pas querelle." [ Sourate 4 - Verset 34 ]


quand je lis ça je comprend pourquoi certaines personnes disent que l'islam rabaisse les femmes

ce hadit n'est pas sahih et ALLAHO a3lam

Nous femmes qui ont eu des enfants le paradis est sous nos pieds et non sous notre époux!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
20 juillet 2012 13:44
Mimosa, pourquoi tu t'acharnes sur les autres comme ça??
Toi qui te dis musulmane, de quel droit tu te permet de juger et d'accuser alors que tu ne les connait même pas!
Qu'elle soit athée, chrétienne ou musulmane on s'en fout. Mais chacun à le droit de poster son avis.
Remonter un post pour soit disant prouver tes dires, c'est tout simplement bas, très bas!

Maintenant oui il faut le dire, tu as été loin dans tes propos.

Breffons! arretez de vous brouiller c'est le ramadan!!!! Allah ysamah.

Ramadan moubarak sa3id à tous!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2012 13:51
Citation
MIMOSA13 a écrit:
lisez bien ce que pika11 dit sur sorya13 une athée qui aime détruire les couple

un extrait

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme

[www.yabiladi.com]

ben moi j'en ai rien a faire que sorya soit athée , pourquoi t'arretes pas de le repeter ca te derange?? grinning smiley grinning smiley
en tout ca ses paroles sont sensées sur ce poste donc grinning smiley
ah et j'ai pas pris la peine d'ouvrir le lien Angel
20 juillet 2012 13:54
Citation
MIMOSA13 a écrit:
WIKETTE d après ce que je sais ton cas est particulier, normalement dans ton cas si ton mari t a trompé tu devais lui dire de se repentir et ne plus recommencé si il persiste dans la fornication alors le divorce est valide pour toi

sorya la majorité des femme qui meurent en france sous les coup de leur maris est du a l alcool
ce phénomène touche presque que les français, je sais que toi tu conseille le divorce toujours comme la solution certains poste n ont rien a voir avec la violence

la patience est une lumière, que chaque femme et homme doit avoir

Nous vous éprouverons certes afin de distinguer ceux d'entre vous qui luttent [pour la cause d'Allah] et qui endurent, et afin d'éprouver [faire apparaître] vos nouvelles.} [ Sourate 47 - verset 31 ]

Je ne sais pas comment tu peux sortir une connerie pareille!!!!!!! Figure-toi, que plus de la moitié des femmes par exemple au bled sont battues, et je vais te donner un scoop, beaucoup de maghrébins sont portés sur l'alcool, alors stp évite de parler de choses dont tu n'as aucune connaissance, parce que ce que tu dis me dépasse.

Je suppose qu'avec ton mari ca doit plus ou moins se passer bien car tu ne tiendrais pas un pareil discours et arrête de te la jouer à superwoman, genre je viens vous dire ce que vous devez faire. Je ne comprends pas qu'une femme incite les autres à souffrir dans le silence, sous prétexte de la religion. avec des commentaires comme les tiens, la condition de la femme ne risque pas d'évoluer.

En ce qui concerne la patience, chacun a ses limites, donc évite de porter des jugements sachant que tu ne vis pas la situation de ces femmes qui vienne se plaindre sur ce forum.
M
20 juillet 2012 14:09
faloussaa le respect sa va que dans un sens pour toi?
par contre j ai jugé personne, donne moi des preuve? j ai jugé sorya qui la bien mérité
concernant sorya je sais qu elle est athée mais je m en tape de sa vie c est juste qu elle est la pour rabaissé les musulmans détruire les couple, elle essaye toujours d égaré les musulman

tu trouve ça bas les extraits aller encore un autre


Comme ça si quelqu'un vient lui mettre tu sais les copier-coller que tu détestes tant, sur les sourates, les versets, les Hadiths, tu réagirais certainement : elle saura pourquoi, vu que tu n'es qu'une athée.

Bon apparemment tu es en quête d'attention, je vais t'en donner un peu, mais rien qu'un peu le temps étant précieux et tu n'es rien, même pas intéressante.
Ton 1 : tes anciens pseudos, chatona, malika 1187, tu l'avouais sans complexe. Rien à cirer que tu sois athée, mais ne te fais pas passer pour une "soeur", tu ne l'es pas, hypocrite.
Ton 2 : pleure, pleure, tu ne fais pas partie de la communauté Musulmane, ça te met en rage, tu pouvais simplement répondre : oui je suis athée. Ah mais flûte alors : attaque personnelle, chouwaffa en action : pffffiete.
Ton 3 : Les du'as d'une athée acceptées ? tiens donc, depuis quand ? Mis à part par ton compagnon le shaytan je n'y crois pas trop, encore moins venant de toi, hypocrite.
Ton 4 : Tu t'es insultée toute seule, tes anciens pseudos, assume au lieu de te faire passer pour Musulmane, cette religion tu l'as reniée donc : ouste assume ton vide. C'est tout ? Pour ta vulgarité ? Tu n'as rien d'autre ? Pfff digne des athées.
Va te jeter sous un train, ou mieux suicide-toi comme la dernière fois, tu ne sers à rien sur ce forum mis à part attaquer les personnes qui te mettent ton miroir face à ta figure.

Va te faire soigner Sorya l'athée qui ne s'assume pas, hypocrite
C
20 juillet 2012 14:11
Citation
MIMOSA13 a écrit:
lisez bien ce que pika11 dit sur sorya13 une athée qui aime détruire les couple

un extrait

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme

[www.yabiladi.com]

De mieux en mieux. Tu ferais mieux de d'implorer le pardon d'Allah pour toi ma chere.
Tu veux donner des leçons de religion mais ma pauvre tu devrais commencer par en prendre.

Oui il y a de la colère en moi quand je lis comment une écervelée comme toi se permet de blesser des mère de famille comme wikitte et sorya.

Honte à toi, je sais même pas comment tu fais pour te regarder surtout en ce premier jour de ramadan.

Bref je vais m’arrêter là car tu ne veux rien comprendre et parler avec toi est un perte de temps. Je penserais à toi ce soir et je ferais une dou3a pour toi, je suis sur que tu n'es pas si méchante au fond, tu es juste un peu stupide.
20 juillet 2012 14:14
Citation
MIMOSA13 a écrit:
lisez bien ce que pika11 dit sur sorya13 une athée qui aime détruire les couple

un extrait

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme

[www.yabiladi.com]

Tu ouvre un post pour dénoncer certains yabis qui crie au divorce tu pense être dans le vrai mais tu t exprime mal tu blesse certains personne tu es maladroite dans tes propos tu es d une bassesse qui me fait pitié
certaines on vécue un drame un cauchemar tu donne raison au meurtre de leur conjoint car se sont bien des meurtres à défaut de ne plus savoir quoi dire et de resté dans la dignité de te retiré ou même de débattre sérieusement avec des argument solide sur un sujet brulant qui es le divorce tu attaque les personne sur leur intimité sans même être sur de tes propos car âpres tout musulmane ou pas sa ne te regarde pas je n ais aucun respect pour toi et ceux qui se permette de juger la foie des anonymes sa prouve ton ignorance sans borne de la religion ! L islam interdit l injustice et la violence tu ne fais que répété bêtement se que certain extrémise disent sans pour autant comprend la douleur ou la peine de celle qui le vivent que se soit la femme ou l homme et au fond j ai plus rien à te dire ........et qu allah te pardonne de m accuser d athée mes compte ne sont rendue qu’à mon créateur et à personne d autre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 14:19 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
20 juillet 2012 14:24
ALLER UN DERNIER EXTRAIT

Bon un dernier mot, parce que je vois que tu t'excites bien comme il faut, de rage, c'est ça de donner un os à un canidé. perplexe
La partie importante, le reste j'ai bien rigolé : Et bien on m a pas encore arrêté ils ont due mal à lire tes sois disant affiche
Tu n'as pas compris un truc je crois, rien à cirer "des autres" s'ils veulent parler à une débile mentale hypocrite comme toi, la caresser dans le sens du poil c'est leur problème, c'est ce que tu désires ? Être arrêtée ? Donc focaliser l'attention sur toi des autres ? Mais donc t'arrêter : dans l'oeuvre que tu poursuis, tu reconnais là (enfin) que tu es sur le forum pour être "arrêtée" dans ton délire contre Notre Religion, saleté que tu es.

Tu n'en vaux pas la peine, rends-toi compte : tu es athée, assume-le ce sera déjà un premier pas.

Tiens pour la fin : ton problème majeur, que tu n'assumes pas, c'est que par tes réponses tu aurais voulu que la posteuse (ou les autres je suppose) fasse comme toi : renier sa famille, sa Religion pour : un homme.
Ba3da elle a gardé sa dignité contrairement à toi, c'est sûr que si elle s'était comportée comme tu l'as fait envers les tiens pour ton époux français non musulman, là elle serait dans le même état que toi : totalement égarée, avec un mal profond et la haine dans le coeur pour cette Religion qui l'aurait empêchée de faire ce qu'elle a envie de faire. C'est ce que tu distilles sur le forum, vouloir égarer les autres, ne plus te sentir seule dans ton trou, creusé par tes soins.

Elle a eu un bon comportement, mettre sa confiance en Lui, avoir la crainte de Lui.

Tu étais ma pause, finito là. Mais en bon canidé, tu reviendras certainement pensant être intéressante, je te laisse le mot de la fin, tu te sentiras "vivante" pour une fois. Saluté, parasite Sorya l'athée qui se fait passer pour musulmane.
20 juillet 2012 14:27
Citation
MIMOSA13 a écrit:
faloussaa le respect sa va que dans un sens pour toi?
par contre j ai jugé personne, donne moi des preuve? j ai jugé sorya qui la bien mérité
concernant sorya je sais qu elle est athée mais je m en tape de sa vie c est juste qu elle est la pour rabaissé les musulmans détruire les couple, elle essaye toujours d égaré les musulman

tu trouve ça bas les extraits aller encore un autre


Comme ça si quelqu'un vient lui mettre tu sais les copier-coller que tu détestes tant, sur les sourates, les versets, les Hadiths, tu réagirais certainement : elle saura pourquoi, vu que tu n'es qu'une athée.

Bon apparemment tu es en quête d'attention, je vais t'en donner un peu, mais rien qu'un peu le temps étant précieux et tu n'es rien, même pas intéressante.
Ton 1 : tes anciens pseudos, chatona, malika 1187, tu l'avouais sans complexe. Rien à cirer que tu sois athée, mais ne te fais pas passer pour une "soeur", tu ne l'es pas, hypocrite.
Ton 2 : pleure, pleure, tu ne fais pas partie de la communauté Musulmane, ça te met en rage, tu pouvais simplement répondre : oui je suis athée. Ah mais flûte alors : attaque personnelle, chouwaffa en action : pffffiete.
Ton 3 : Les du'as d'une athée acceptées ? tiens donc, depuis quand ? Mis à part par ton compagnon le shaytan je n'y crois pas trop, encore moins venant de toi, hypocrite.
Ton 4 : Tu t'es insultée toute seule, tes anciens pseudos, assume au lieu de te faire passer pour Musulmane, cette religion tu l'as reniée donc : ouste assume ton vide. C'est tout ? Pour ta vulgarité ? Tu n'as rien d'autre ? Pfff digne des athées.
Va te jeter sous un train, ou mieux suicide-toi comme la dernière fois, tu ne sers à rien sur ce forum mis à part attaquer les personnes qui te mettent ton miroir face à ta figure.

Va te faire soigner Sorya l'athée qui ne s'assume pas, hypocrite

Non le respect va dans les 2 sens. Mais relis toi! tu parles mal et tu continues tes jugements!
On te dis c'est le ramadan c'est bon zappe, oublis, bref calme toi et tu continue de juger, d'insulter... Allah yhdik!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2012 14:29
Citation
MIMOSA13 a écrit:
faloussaa le respect sa va que dans un sens pour toi?
par contre j ai jugé personne, donne moi des preuve? j ai jugé sorya qui la bien mérité
concernant sorya je sais qu elle est athée mais je m en tape de sa vie c est juste qu elle est la pour rabaissé les musulmans détruire les couple, elle essaye toujours d égaré les musulman

tu trouve ça bas les extraits aller encore un autre


Comme ça si quelqu'un vient lui mettre tu sais les copier-coller que tu détestes tant, sur les sourates, les versets, les Hadiths, tu réagirais certainement : elle saura pourquoi, vu que tu n'es qu'une athée.

Bon apparemment tu es en quête d'attention, je vais t'en donner un peu, mais rien qu'un peu le temps étant précieux et tu n'es rien, même pas intéressante.
Ton 1 : tes anciens pseudos, chatona, malika 1187, tu l'avouais sans complexe. Rien à cirer que tu sois athée, mais ne te fais pas passer pour une "soeur", tu ne l'es pas, hypocrite.
Ton 2 : pleure, pleure, tu ne fais pas partie de la communauté Musulmane, ça te met en rage, tu pouvais simplement répondre : oui je suis athée. Ah mais flûte alors : attaque personnelle, chouwaffa en action : pffffiete.
Ton 3 : Les du'as d'une athée acceptées ? tiens donc, depuis quand ? Mis à part par ton compagnon le shaytan je n'y crois pas trop, encore moins venant de toi, hypocrite.
Ton 4 : Tu t'es insultée toute seule, tes anciens pseudos, assume au lieu de te faire passer pour Musulmane, cette religion tu l'as reniée donc : ouste assume ton vide. C'est tout ? Pour ta vulgarité ? Tu n'as rien d'autre ? Pfff digne des athées.
Va te jeter sous un train, ou mieux suicide-toi comme la dernière fois, tu ne sers à rien sur ce forum mis à part attaquer les personnes qui te mettent ton miroir face à ta figure.

Va te faire soigner Sorya l'athée qui ne s'assume pas, hypocrite

je tiens a preciser que une athée n'est pas moins bien que toi ou qu'un musulman tout simplement....c'est quoi cette phrase ? ( en gras )
ce que tu fais n'est pas digne d'une musulmane grinning smiley ptdr
tais toi au lieu de t'enfoncer.
M
20 juillet 2012 14:32
faloussaa je vais redire ce que j ai déjà dis, je m adresse pas aux femme en détresse qui poste
mais j ai ouvert ce poste pour celles qui répondent, pas toutes bien sur et c est toujours les même d ailleurs
elles conseille toujours le divorce juste parce que l époux voit trop sa famille, il faut arrêté de toujours conseillé le divorce pour un oui ou un non
l
20 juillet 2012 14:33
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
lalibanaise75 a écrit:
Citation
MIMOSA13 a écrit:
Oui je suis marié
sorya tu ne prouve en rien que la femme peut divorcé pour violence conjugale, tu met en avant la jurisprudence
tu cite des verset qui n ont rien avoir sur la violence , mais sur le droit du divorce et ces conditions

« Toute femme qui demande le divorce sans raison, le parfum du Paradis lui est interdit. »

regarde cette video Cheikh HASSAN- MON MARI ME BAT ET M'INSULTE
sa réponse est la patience

[www.youtube.com]

cependant l homme a aussi ces droit envers la femme

L'Envoyé de Dieu a confirmé aussi en ces termes :

« Si j'avais ordonné à une personne de se prosterner devant une autre,
j'aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son époux.»

" Les épouses pieuses sont obéissantes et gardent dans l'absence ce que Dieu sauvegarde "
[ Sourate 4 - Verset 34 ]

On rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit : « La meilleure des femmes est celle qui, lorsque tu la regardes, te réjouit, et qui, lorsque tu lui donnes un ordre, t'obéit, et qui, lorsque tu t'absentes, garde sa personne et préserve tes biens. »

« On m'a montré l'Enfer et j'ai vu que la plupart de ses habitants étaient des femmes qui avaient été ingrates envers leurs maris. Quand vous avez toujours été bons pour l'une d'elles et qu'elle voit de vous une seule chose qui lui déplaît, elle vous dit : "Jamais, jamais je n'ai rien vu de bon de ta part.» [ Rapporté par Al-Bukhârî ]

Par ailleurs, c'est essentiellement la désobéissance des femmes à leurs maris qui leur vaudra d'entrer en Enfer.

" Celles de qui vous craignez l'insubordination (nushûz), faites-leur-la morale ('idha), désertez leur couche (hajr), corrigez-les. Mais une fois ramenées à l'obéissance, ne leur cherchez pas querelle." [ Sourate 4 - Verset 34 ]


quand je lis ça je comprend pourquoi certaines personnes disent que l'islam rabaisse les femmes

Tu a déjà critiquer l'Islam et le Coran a plusieurs reprises donc inutile de mentir tu a quelque chose contre l'Islam donc ne viens pas prendre une citation qui t'arrange pour t'y attaquer.


mentir sur quoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook