Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui pousse les gens à tromper leur conjoint?
6 novembre 2012 09:53
Citation
lina badoua a écrit:
Merci maleek99 se n'est pas si facile que ça. Je l'aime et puis nous avons un bébé. Je sais que c'est dur mais ainsi va la vie. Beaucoup de femme sont dans mon cas tu sais. Trompé par leur mari, mais reste quand même a leur coté. Il n'a pas toujours été comme ça mais Allah Idi. Même si beaucoup ne comprennent pas qu'est se qui nous retiens, je dirai que si toute ses femmes trompé devaient divorcer alors je pense qu'il ne resterait pas beaucoup de femme mariées sur terre.

Salam Lina

Je te comprends tout à fait.
J'espère que les choses évolueront de manière positif et que ton mari se réveillera, car Allah le regarde.
Je te félicite quand même pour le combat que tu mènes, car certaines baissent vite les bras.
Prends soin de toi, de ton bébé et aussi de ton mari.
i
6 novembre 2012 09:55
j'ai lu quelque part qu'aujourd'hui la proportion d'hommes infidèles est quasiment la meme que celle des femmes. Merci internet! ben ça promet pour la suite.
6 novembre 2012 10:04
Citation
ines2012 a écrit:
j'ai lu quelque part qu'aujourd'hui la proportion d'hommes infidèles est quasiment la meme que celle des femmes. Merci internet! ben ça promet pour la suite.

Salam

J'ai aussi lu que la femme était une "meilleure" trompeuse par rapport à l'homme car elles sont beaucoup plus discrète. Tandis que l'homme, lui il va s'en vanter.
Ben un moment donné, elles en auront marre de toutes ces tromperies et feront la même chose, c'est triste.
l
6 novembre 2012 12:21
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
lina badoua a écrit:
Merci maleek99 se n'est pas si facile que ça. Je l'aime et puis nous avons un bébé. Je sais que c'est dur mais ainsi va la vie. Beaucoup de femme sont dans mon cas tu sais. Trompé par leur mari, mais reste quand même a leur coté. Il n'a pas toujours été comme ça mais Allah Idi. Même si beaucoup ne comprennent pas qu'est se qui nous retiens, je dirai que si toute ses femmes trompé devaient divorcer alors je pense qu'il ne resterait pas beaucoup de femme mariées sur terre.

Salam Lina

Je te comprends tout à fait.
J'espère que les choses évolueront de manière positif et que ton mari se réveillera, car Allah le regarde.
Je te félicite quand même pour le combat que tu mènes, car certaines baissent vite les bras.
Prends soin de toi, de ton bébé et aussi de ton mari.

Baraklah ou fik mon frère .
Je suis aussi d'accord avec iness2012 internet a joué un grand rôle dans l'adultère. Msn, Facebook, site de rencontre cela aussi c'est une fitna qui pousse a la tromperie
i
6 novembre 2012 22:05
mon dieu dans quel monde on vit. j'ai une connaissance qui s'est tapé une femme mariée avec quatre gosse et le pire c'est que elle pretextait un problème de déprime de sa soeur pour monter à paris ( elle habitait marseille) pour passer le week end avec ce garçon qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'eve et pendant qu'elle s'envoyait en l'air c'est son mari qui gardait les gosses. de temps en temps pour prendre des nouvelle de sa soeur et lui inventait des trucs alors qu'au meme moment elle était sous la couette avec cet inconnu.et a priori elle lui avait dit qu'elle s'ennuyait avec son mari qu'elle qualifiait de brave gars et partait souvent en week end chez de pure inconnu qu'elle rencontrait sur le net....une histoire à vomir debout.
N
6 novembre 2012 22:27
Je suis choquée je savais que ça existait mais je ne pensais pas que c'était si fréquent que ça je pensais à 20% des femmes et la je me dis bein ça doit être plutôt 50% des femmes et je tombe de haut en voyant qu'en plus ce sont des femmes voilées. Ça
Me dégoute je sais que les hommes yen à trop mais nous les femmes on réfléchit plus avec notre cerveau il nous fait être mauvaise pour faire ça.moi perso je pourrais pas je préfère divorcer et être avec quelqu'un d'autre que de mentir et tromper elles ont pas peut d'Allah. Malgré tout ce que mon mari ma fait pour une autre femme à seulement 10jours de mariage et ça fait un an tout just que je subis ça mais j'ai fini par m'en séparer de lui et bien jamais mais jamais je ne l'ai tromper ne serait ce que par téléphone je ne me rabaisserais jamais à son niveau je ne suis pas mauvaise et kéfera hemdoulleh je suis pas comme ça j'ai peur pour ces gens ce qu'Allah leur réserve
7 novembre 2012 00:33
Citation
ines2012 a écrit:
mon dieu dans quel monde on vit. j'ai une connaissance qui s'est tapé une femme mariée avec quatre gosse et le pire c'est que elle pretextait un problème de déprime de sa soeur pour monter à paris ( elle habitait marseille) pour passer le week end avec ce garçon qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'eve et pendant qu'elle s'envoyait en l'air c'est son mari qui gardait les gosses. de temps en temps pour prendre des nouvelle de sa soeur et lui inventait des trucs alors qu'au meme moment elle était sous la couette avec cet inconnu.et a priori elle lui avait dit qu'elle s'ennuyait avec son mari qu'elle qualifiait de brave gars et partait souvent en week end chez de pure inconnu qu'elle rencontrait sur le net....une histoire à vomir debout.

Salam,

Paris-Marseille??? C'est dans les environs de 800 km de trajet. Elle effectue ces trajets juste pour s'éclater, bien qu'elle a un mari (qui en plus prend soin des enfants en son absence) avec qui elle peut le faire gratuitement et avec amour.
Ce que je ne comprends pas chez certaines de ces personnes qui ont des rapports en dehors de leur couple, pourquoi n'ont-ils pas été dans le haram avant de se mettre en couple. C'est déjà mal d'être dans le haram seul, mais au moins, tu ne fais de mal à personne, à part soi-même. Aujourd'hui, si l'histoire fait surface (tôt ou tard ça se sera), ce serait une honte pour son mari, ses enfants et les deux familles.

Ps: je n'avais pas très bien compris ton début, je croyais que c'était une histoire de lesbienne confused smiley.
b
7 novembre 2012 01:05
Ca peut pousser a la tromperie malheureusement mais bon autant divorce et se remarier...

Et puis il a un tas d'autres raisons je pense ..
Certains epoux epouses après le mariage se laissent aller .. Pense que s'ils sont marie c'est tout c'est la fin tout est acquis alors que bien au contraire !!!!

La femme après sa grossesse ce laisse aller " j'ai un gosse avec lui donc c'bon " prend quelques kilos ( en trop ) ne prend plus soin d'elle ne se fais plus belle pour son marie etc

Et le mari pareil moins attentionne, moins present , ...
L
7 novembre 2012 13:18
Au posteur : les message ne t'étais pas destiné c'étais un autre post qui devais recevoir mes messages et qui parlait des chats noirs, je comprend pas pkoi il a atteri ici moody smiley

Désolé
m
11 mars 2013 12:01
Vous cherchez les causes (c'est normal) et ne semblez pas voir que finalement .....les femmes
musulmanes ont de fortes raisons de tromper leurs maris !!

Quand on donne une femme à un homme ayant 20 à 25 ans de plus quelle !!

Quand on la donne sans lui demander son avis !! A savoir si elle éprouve de l'amour pour
lui !!

J'ai demandé à ma femme de ménage (assez jeune) comment elle s'était mariée :

Elle a répondu : Mes parents m'ont dit :" Tu épouseras cet homme là " L'aimiez-vous ai-je
demandé ? "Non m'a t-elle répondu , mais je n'ai pas osé dire Non !! Comment est-il ?

Il est quasiment analphabête . Je suis bien plus instruite que lui !! alliance de la carpe et du lapin

Il est une autre chose dont les hommes Arabes ne se rendent pas compte : Leur manière de
se comporter avec leurs femmes .. Le manque de considération qu'ils ont pour elles !!

Il m'arrive de parler avec une femme Arabe ( car je travaille dans un magasin ) .

Un jour elle m'a dit . Je cherche un homme ....en connaissez-vous un ?

" Je voudrais ... Un Européen .un Chrétien , un Juif mais surtout pas un musulman et un
Arabe encore moins !!! "

Voilà les raisons pour lesquelles des femmes Arabes trompent leurs maris , que certaines
aspirent à voir ailleurs !! Ou même plus encore et moi je dis qu'elles ont bien raison !!!
a
29 novembre 2013 10:52
même si ma voisine m'autorise à rester. En plus dès qu'elles rentrent, elles se mettent à parler en arabe (malheureusement, je ne le parle pas, même si je déchiffre quelques mots).

Un jour, je suis quand même rester, pas parce que je le désirai, mais j'étais en pleine discussion avec l'une de ces femmes, qui était arrivée plus tôt que les autres. Puis les autres femmes sont rentrées, j'ai voulu partir, mais ma voisine m'a demandé de rester. En plus elle cuisinait et je n'avais rien à manger chez moi, ça
a
29 novembre 2013 23:35
Manque de crainte de Dieu

manque de principes

manque de respect pour son conjoint ou sa conjointe
30 novembre 2013 00:36
Pas d'amour, pas de désir pour l'autre
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
J
30 novembre 2013 01:07
Citation
wikette a écrit:
Pas d'amour, pas de désir pour l'autre


En fait si on trompe son conjoint, c'est bien parce qu'il y a du désir pour l'autre grinning smiley

ok, je sers à rien, je sors ptdr
p
30 novembre 2013 10:34
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
Maleek99 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne sais pas si je peux lancer mon sujet ici, mais je tente ma chance.

Tous les 2 ou 3 semaines, voire même 4, ma voisine organise des soirées entre femme chez elle. Lorsque je vois toutes ces femmes débarquer en même temps, je sors par politesse. Être le seul homme parmis toute la gente féminine qui évoqueront surement des sujets tels que: leur maris, leurs enfants, le sexe, la religion, le Maghreb, les vêtements et autre, ben je me dis que je ne suis pas vraiment à ma place, même si ma voisine m'autorise à rester. En plus dès qu'elles rentrent, elles se mettent à parler en arabe (malheureusement, je ne le parle pas, même si je déchiffre quelques mots).

Un jour, je suis quand même rester, pas parce que je le désirai, mais j'étais en pleine discussion avec l'une de ces femmes, qui était arrivée plus tôt que les autres. Puis les autres femmes sont rentrées, j'ai voulu partir, mais ma voisine m'a demandé de rester. En plus elle cuisinait et je n'avais rien à manger chez moi, ça tombait bien. Nous avions mangé, bu, rigoler et les femmes ont commencé à débattre. Certaines parlaient en français et d'autre en arabe. Mais je savais la raison des femmes qui parlaient en arabe, c'était des discussions consernant leur vie de couple (j'avais déchiffré quelque mot).

Une fois les femmes parti, ma curioité me rongeait un peu de l'intérieur concernant leur discussion. J'ai donc demandé à ma voisine sur quoi elle débattait. Au début, elle rigolait et n'osait pas vraiment m'en parler. Puis elle s'est assis et m'a dit que deux d'entre elles trompaient leur mari.
J'étais un peu choqué, je voyais ces femmes voilées, musulmanes, mais je ne m'imaginais pas cela. Et j'ai donc demandé la raison de ces tromperies.

Pour la première, c'était le fait qu'ils avaient 18/19 ans d'écart. L'homme avait 57 ans et la femme 38 ou 39 ans. Et l'homme n'était plus active au lit. Cela faisait plus de 5 ans que ça durait (très peu d'action).
La deuxième, c'était une fois tous les 1 mois et demi ou 2 et ça ne durait pas plus de 10 minutes. Elles ont toutes les deux des maris strictes, macho avec qui elles ne pouvaient pas parler de leur problème sexuel(l'ancienne génération). C'est inimaginable (bizarre quand même).
Donc toutes les deux ont des amants.

Voici une des raisons qui poussent certain(e)s à voir ailleurs.

Wahlikoum Selem.

Juste une question, ta voisine organise des soirées entre femmes et toi tu reste au milieu d'elles ? Ou c'est que tu entend a travers les murs de chez toi ???

Désolée j'ai pas bien compris .

Salam,

Non, je ne suis jamais là lorsqu'elle organise ces soirées. Avec quelques amis de la fac, on organise des soirées entre mecs: foot à la télévision ou films d'action, jeux vidéo, discussion, débats, etc. il n'y a pas de femme, mais si une arrive sans savoir que c'est une "soirée entre homme", par exemple une camarade de classe ou une des copines des gars, ben nous n'allons pas la virer, même si cela peut être un peu gênant.
Et c'est ce que j'ai un peu eu, je ne savais pas que ce jour là que ces femmes allaient toutes se réunir (j'étais même embarrassé). Je suis resté, car on me l'avait demandé et j'en avais aussi profité pour manger.

Wa aleikoum essalam,

Je n'ai pas compris non plus.

C'est ta voisine tu dis bien. Mais tu vis où, chez ta voisine?
J
30 novembre 2013 10:50
Salam

Mon ex avaient des problèmes sexuels dès notre mariage et plus il avançait en âge et moins il pouvait jusqu'à ne pas pouvoir du tout. C'est le seul homme que j'ai connu (sexuellement parlant) et même si j'étais très frustrée car on idéalise toujours la sexualité quand on ne la connait pas et cela apporte beaucoup de souffrances car cela fait aussi partit de la vie. Les copines en parlent et vous bah vous pouvez pas en parler car c'est pas la même chose chez vous et les problèmes de cet ordre là sont tabous. Difficile d'en parler à l'entourage.....
Bref, c'est malgré tout pas ce qui fait un couple, je l'ai jamais trompé, je l'ai même jamais envisagé.
Après tout dépend de la femme, d'autres vont se trouver un amant car c'est juste impensable une vie sans sexe.
Perso j'aurais pas pu compromettre mon mariage pour une affaire de fesse et le hram je préfère pas y touche. De plus si un jour cela est su par l'entourage et parvient aux oreilles des enfants.......
Comment vivre avec ça, comment les regarder en face.
C'est un choix je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 12:22 par Jourdautomne.
m
30 novembre 2013 11:58
Citation
Jourdautomne a écrit:
Salam

Mon ex avaient des problèmes sexuels dès notre mariage et plus il avançait en âge et moins il pouvait jusqu'à ne pas pouvoir du tout. C'est le seul homme que j'ai connu et même si j'étais très frustrée car on idéalise toujours la sexualité quand on ne la connait pas et cela apporte beaucoup de souffrances car cela fait aussi partit de la vie. Les copines en parlent et vous bah vous pouvez pas en parler car c'est pas la même chose chez vous et les problèmes de cet ordre là sont tabous. Difficile d'en parler à l'entourage.....
Bref, c'est malgré tout pas ce qui fait un couple, je l'ai jamais trompé, je l'ai même jamais envisagé.
Après tout dépend de la femme, d'autres vont se trouver un amant car c'est juste impensable une vie sans sexe.
Perso j'aurais pas pu compromettre mon mariage pour une affaire de fesse et le hram je préfère pas y touche. De plus si un jour cela est su par l'entourage et parvient aux oreilles des enfants.......
Comment vivre avec ça, comment les regarder en face.
C'est un choix je pense.

vous êtes un exemple pour la femme infidèle...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
J
30 novembre 2013 12:19
Citation
marocain-nador a écrit:

Salam


vous êtes un exemple pour la femme infidèle...




Lol, je sais pas, en tout cas j'arrive à comprendre ce que la frustration peut faire faire. Donc je ne jette pas la pierre non plus sur ses femmes. La négligence qu'elle soit vécue par l'homme ou par la femme est difficile à vivre et parfois on plonge dans des travers plutôt que d'en parler avec son conjoint. La communication est la base de tout.
m
30 novembre 2013 12:29
Citation
Jourdautomne a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:

Salam


vous êtes un exemple pour la femme infidèle...




Lol, je sais pas, en tout cas j'arrive à comprendre ce que la frustration peut faire faire. Donc je ne jette pas la pierre non plus sur ses femmes. La négligence qu'elle soit vécue par l'homme ou par la femme est difficile à vivre et parfois on plonge dans des travers plutôt que d'en parler avec son conjoint. La communication est la base de tout.

moi aussi je comprend § mais il y a des hommes qui prend soin à leurs femmes et ils délaissent pas leur femmes , mais Elles restent toujours infideles et insatisfaites. elles sont malades de sexe.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 16:32
ce sont des femmes d'abord insatisfaites sexuellement, ensuite ont l'habitude du changement de partenaire depuis le debut le leur vie sexuelle./.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook