Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous tapez votre femme?
E
28 juillet 2016 22:13
Des prises de tête sa arrive mais en juge une relation sur une globalité pas sur des faits rares

Je la gifle pas tous les jours de la semaine , toute l'année , c'est arrivé mais c'est très très rare
tu as été en couple tu devrais savoir que tout n'est pas toujours rose ni noir
Citation
laperle rare a écrit:
Je vois pas ou t as vu des insultes, des menaces
faut arrêter d inventer des sornettes

désolée mais la dernière fois tu soutenai le fait que tu étais heureux en couple
et je t ai dis on a que ta version, puis tu m as dis je vois pas pourquoi je mentirai
et maintenant tu avoues avoir giflé ta femme, certes c est honnète de le dire mais bon
je disai juste que lorsque tu disai que vous etiez heureux on avais pas la version de ta femme et ce que je disai ce confirme
J
28 juillet 2016 23:14
Je dit rien il y a deja beaucoup de reponse .
N'est ce pas.
28 juillet 2016 23:33
Salam Jm

Oui laisse parler ta fille, c'est ton porte parole désormais. Lol. Ton pseudo rend maboul.

Bonne soirée
Citation
Jm.lepen a écrit:
Je dit rien il y a deja beaucoup de reponse .
N'est ce pas.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
28 juillet 2016 23:48
Salam

C'est inadmissible de nos jours, je ne sais pas comment on peut encore regarder
de face celle qu'on a maltraité physiquement mais on piochant on se rend compte
souvent que c'est des frustrés, des complexés, quelques parts c'est une forme de
vengeance inassouvie qui n'a pas été compensée.Malheureusement cela tombe
sur l'épouse quand ce n'est les enfants.Terrible faiblesse à corriger et retenir.

Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je me demande pk vous tapez votre femme ? Qu'est ce qui fait que d'un coup l'envie vous en prend?
a
28 juillet 2016 23:51
qu'ils ont un probleme ?? mais cest pas la religion qui l'autorise ?? il non pas le drit de fraper leures femme si elles replique , ou si elle lui demande il etais ou 13 fois sans jamais avoir de reponses ,,, ect ou si elle lui manque de respect ?? il na pas le droit de la frapper?? pour tant ya des hadiths qui dit qu'il peut le faire
Citation
Malyana a écrit:
Le problème c est que quand ils commences et que la femme reste sans bronchée finalement qu est ce qui devrais les arrêter...puisque la violence finis par se banaliser dans ce genre de couple
Tu as des tas d'hommes qui ont ce besoin irrépressibles de semer la terreur de leur femmes pour pouvoir les contrôlés je pense que c est souvent des hommes qui en quelques sortes sont faibles d'esprits et manques cruellement de confiance en eux
Quand c est sur le coup d une dispute c est aussi bien souvent quand la personne est a cours d'argument et que la seul arme qu il puisse trouver sont les coups....
Je ne leur donnes aucune excuses mais bien souvent ils nient eux meme qu il ont un problemes
a
29 juillet 2016 00:08
corriger vos femme sa veux dire koi?? sa veux dire les frapper non??
Citation
lamimi31 a écrit:
Je sais pas tu a inventé ou ta sourate
C'est marqué corriger vos femmes
Mais pas les massacrés
A
29 juillet 2016 00:14
wow wow wow wow wooooooooow!

C'est quoi ce topic? (Qui pourrait-être intéressant si ça s'intéressait à la psychologie lâche de ces hommes qui frappent leurs femmes)

et pire encore, certaines réponses de ce topic...

Y a vraiment de tout sur Yabi... Quelle honte!
S
29 juillet 2016 00:23
L'autorisation donné à l'homme de frapper sa femme ne vise surement pas la femme obéissante. C'est pas l'a frappé quand il en a envie.

Si la femme se montre rebelle, commet une indécence. Il y a l'exhortation si après tout les conseils elle ne veut pas écouter, il lui est autorisé de lui tourner le dos dans le lit et si tout cela ne règle rien alors il est permis de l'a frapper. C'est dans ce cas extrême que c'est autorisé. C'est à remettre dans son contexte après tout une étape d'interdiction. Il y a une catégorie de femme qui ne se redresse que de cette façon, le Coran a été révélé pour gérer tout le monde.
Citation
abmaabababb a écrit:
qu'ils ont un probleme ?? mais cest pas la religion qui l'autorise ?? il non pas le drit de fraper leures femme si elles replique , ou si elle lui demande il etais ou 13 fois sans jamais avoir de reponses ,,, ect ou si elle lui manque de respect ?? il na pas le droit de la frapper?? pour tant ya des hadiths qui dit qu'il peut le faire
29 juillet 2016 00:30
Ben tu sais c'est ch€r un sac de sable SOS
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je me demande pk vous tapez votre femme ? Qu'est ce qui fait que d'un coup l'envie vous en prend?
A
29 juillet 2016 07:34
Et techniquement comment faire pour redresser son homme? Quel levier? Ou l'homme est il parfait?
Citation
Solitaire5 a écrit:
L'autorisation donné à l'homme de frapper sa femme ne vise surement pas la femme obéissante. C'est pas l'a frappé quand il en a envie.

Si la femme se montre rebelle, commet une indécence. Il y a l'exhortation si après tout les conseils elle ne veut pas écouter, il lui est autorisé de lui tourner le dos dans le lit et si tout cela ne règle rien alors il est permis de l'a frapper. C'est dans ce cas extrême que c'est autorisé. C'est à remettre dans son contexte après tout une étape d'interdiction. Il y a une catégorie de femme qui ne se redresse que de cette façon, le Coran a été révélé pour gérer tout le monde.
L
29 juillet 2016 11:31
Salam,
Autant je suis 100% d'accord avec ce que tu dis dans ton premier paragraphe, autant le 2ème me fait juste halluciner: tu confonds le fait que certaines femmes n’aiment pas les hommes « trop gentils – pour ne pas dire « gnan-gnan » avec le fait qu’elles aiment être violentées.

Certaines femmes en effet n’aiment pas les hommes qui disent « amen » à tout, qui sont des « suiveurs ». Elles veulent un homme qui a du caractère, qui sait s’imposer, prendre des décisions, qui prend des initiatives et dire non quand il n’est pas d’accord etc… Un homme avec ce profil n’est pas synonyme d’homme violent. Un homme équilibré et bienveillant peut tout à fait prendre ce genre de place dans son couple sans avoir recours à la violence pour s’imposer. Par contre un homme névrosé et malveillant cherchera à avoir cette place en ayant recours à la violence.

Les statistiques dans le lien que tu donnes visent un public de 12 à 21 ans. Public jeune. Hélas déjà confronté à la violence entre hommes et femmes. Ces statistiques ne viennent pas du tout corroborer le fait que les femmes aiment souffrir au sein de leur couple !

Aucune femme n’aime la violence. Aucune femme n’aime se faire taper dessus. Aucune femme n’aime se faire insulter. Aucune femme n’aime se faire rabaisser.

Les femmes violentées sont des VICTIMES.

Citation
elmakoudi a écrit:
salam
Dans le monde actuel où tout nous interpelle sous le sceau de l’urgence, nous avons de plus en plus de mal à laisser faire le temps. Nous avons énormément de difficultés à nous adapter au rythme de la maturation
La violence conjugale n'est pas le résultat d'un conflit. La violence conjugale est un processus d'emprise qui se développe à travers des cycles dont l'intensité et la fréquence augmentent avec le temps.
mais il faut faire une distinction entre violence et agressivité.
La violence est une pression que l’on exerce sur l’autre, une contrainte. Elle blesse et détruit.

oui Les femmes aiment la violence et en ont besoin
L'inconscient des femmes est demandeur de violence masculine et idéalise celui qui le génère.
La violence est alors perçue comme un signe de virilité qui exacerbe la féminité de celle qui la subit, cette féminité qui elle ressort d'autant plus que la femme se sent dominée physiquement, la femme se sent finalement avec un homme authentique qui saura la protéger grâce à sa force et cette violence qu'elle lui sait pour l'avoir subie.
un lien sur le sondage
[www.aimesansviolence.be]
29 juillet 2016 13:14
En plus c est pas arrivé qu une fois... d accord
je sais bien qu en couple tout n est pas rose ( surtout pour les femmes enfin bref)
cela dit y a des choses qui sont plus grave que d autre
enfin bref je vais pas enfoncer le clou, t as l air de reconnaitre tes erreurs et c est déjà bcp contrairement a bcp d hommes qui ne le font jamais
reconnaitre ses tords ça permet d avancer
j espère que les gifles c est fini parce que franchement ça n arrange rien


Citation
Elgustavoo a écrit:
Des prises de tête sa arrive mais en juge une relation sur une globalité pas sur des faits rares

Je la gifle pas tous les jours de la semaine , toute l'année , c'est arrivé mais c'est très très rare
tu as été en couple tu devrais savoir que tout n'est pas toujours rose ni noir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
29 juillet 2016 14:57
Il n'est pas parfait mais il est le chef de la famille et a plus de force physique.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Et techniquement comment faire pour redresser son homme? Quel levier? Ou l'homme est il parfait?
29 juillet 2016 15:59
c est pas parce que c est le chef de famille qu il a tous les droits
excuse moi donc si on suit ton raisonnement ton patron il a tous les droits sur toi parce que c est le chef ??

Donc en gros quand la femme commet des erreurs l homme a le droit de la battre
( je résume parce que la plupart du temps c est juste parce que l homme veut passer ses nerfs sur quelqu un mais bref)
mais quand l homme commet des erreurs la femme doit se la boucler et attendre que ça se passe
Citation
Solitaire5 a écrit:
Il n'est pas parfait mais il est le chef de la famille et a plus de force physique.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
29 juillet 2016 16:03
j'ai jamais vu de ma vie un homme sain et stable psychologiquement user de
violences physiques envers sa femme ou sa compagne
c'est la tarés qui font ça, ceux qui manquent cruellement de confiance en eux
E
29 juillet 2016 18:15
A coté de cela je prend soin d'elle , je vais pas te raconter ma vie mais je t'assure qu'elle vit très bien mais parfois ta des prises de tête , pour un tas de raison qui me sont personnelles
maintenant c'est pas systématique , peut être 3 fois en 7 ans de vie commune donc c'est très rare
Je fais en sorte de créer une harmonie dans mon couple et chez moi pars qu'une fois dehors c'est la guerre smiling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
En plus c est pas arrivé qu une fois... d accord
je sais bien qu en couple tout n est pas rose ( surtout pour les femmes enfin bref)
cela dit y a des choses qui sont plus grave que d autre
enfin bref je vais pas enfoncer le clou, t as l air de reconnaitre tes erreurs et c est déjà bcp contrairement a bcp d hommes qui ne le font jamais
reconnaitre ses tords ça permet d avancer
j espère que les gifles c est fini parce que franchement ça n arrange rien
8 août 2016 20:42
pourquoi les enfants violent ou non il s'agit de leur père , vous allez changer de père ? li ramené un homme inconnu et leur dire que c est leur père ? si le deuxiéme est violent encore changer ?
Citation
Pariisiienne a écrit:
Il n'y a pas que les hommes qui tape les femmes, sa marche aussi dans l'autre sens mais par contre elles c'est parce qu'elles se défendent et sa montre qu'elle ont du caractère et elles ont le droit de frapper car "c'est pas la même force physique" qu'avec monsieur donc sa passe mieux.

Par contre pour monsieur, c'est un violent psychopathe qu'il faut fuir et le foutre en zonz et les enfants ne doivent plus avoir aucun contact avec celui-ci.
s
8 août 2016 21:00
je la tape avec des bisous
P
9 août 2016 14:46
Je n'ai absolument rien compris à ce que tu m'as écrit.
Citation
islampeace a écrit:
pourquoi les enfants violent ou non il s'agit de leur père , vous allez changer de père ? li ramené un homme inconnu et leur dire que c est leur père ? si le deuxiéme est violent encore changer ?
L
9 août 2016 14:53
Quelquepart je pense que c'est une maladie....
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne parles pas de tout les hommes mais juste des violents pck je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent pas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook