Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous tapez votre femme?
.
27 juillet 2016 00:12
Salam A3leykoum,

Il est pas né le mari qui lèvera la main sur moi... Je déteste les faibles qui ne contrôlent pas leur colère et leur nervosité. Un homme comme ça, pour ma part c'est mort.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
27 juillet 2016 02:36
Gifler#de taper ou frapper
27 juillet 2016 02:48
Porter plainte??
Personnellement je l'avais fais mais quand tu entends certaines remarques que j'ai eu a ce moment la de la part par exemple du personnel hospitalier qui minimise la chose alors que j’étais complétement défigurée je me rappelle d'une infirmiere qui me disais
" Madame tout facon si vous porter plainte ca va se retourner contre vous? au tribunal ce sera limite vous l'accusé"
Tout ca juste parce que madame avais la flemme et que c etais la fin de son service

Au commissariat pas mieux : j'étais tétanisée a cette epoque la mais quand t entend le policier limite minimiser la chose en disant si il reviens appeler la police point juste la a taper sur son ordinateur la deposition tout en restant stoïque
Plus derrière tout cela mon ex qui est revenu me faire des menaces parce que j avais justement porter plainte et qu il avais ete convoqué en me disant que je lui avais fais un coup de p*****
C 'est jamais evident de porter plainte meme si de mon coté j'ai préféré le faire quand meme pour au final la retirer suite a toutes les pression que j ai pu subir quand j'entend que chaque jours des femmes meurt sous les coups de leur maris cela m'etonne pas en fin de compte cela peut en decourager plus d'une

Citation
chrisado a écrit:
Dans ce pays déboussolé il reste quand même la plainte et le divorce ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 06:23 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 06:26
Malheureusement oui et ça m'avait marqué j'arriver plus à respirer je m'etouffer le pire c'est le coup dans les côtes et les étranglements a cette époque je m'étais pas laisser faire
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu as déjà été frappée par un homme ?

Moi oui, la première fois j'ai eu la chance qu'un frère intervienne, seul je ne pouvais rien faire, le type me maîtrisais sans difficulté.

Une autre fois aussi mais j'ai eu moins de chance, personne n'est intervenu, je me suis pris une droite et j'ai fermé ma gueule.

D'autre fois de la part d'un autre homme, déjà quand tu te prends une gifle tu es déséquilibrée, ça donne un aperçu de la force de l'homme, l'instinct de survie c'est plutôt de ne pas chercher plus loin pour ne pas qu'il en vienne à frapper comme il frappe un homme.

Griffer, mordre, ok, mais un homme d'une droite il te couche, toi tu finis au mieux avec des bleus partout et lui avec une misérable morsure...
27 juillet 2016 07:01
C'est marqué "Frappez-les", mais c'est pas précisé si c'est avec le poing, un gourdin, une plume,...
Citation
lamimi31 a écrit:
Je sais pas tu a inventé ou ta sourate
C'est marqué corriger vos femmes
Mais pas les massacrés
27 juillet 2016 09:16
Parceque ça continue et que tu te laisses faire? perplexe
Citation
lapetitemouche a écrit:
Malheureusement oui et ça m'avait marqué j'arriver plus à respirer je m'etouffer le pire c'est le coup dans les côtes et les étranglements a cette époque je m'étais pas laisser faire
A
27 juillet 2016 09:22
Faut être clair quand vous ouvrez un sujet.

La question serait plus tôt , pourquoi les hommes frappent leurs femmes malgré qu'elles sont obéissante, elles n'élèvent pas la voix, qu'elles ne cherchent pas à porter le pantalon.

Car pour moi, autant je condamne un homme qui frappe sa femme vraiment pour rien.
Autant une femme qui fait la maligne avec sont mari, l'humilie dans la rue, les centres commerciaux, comme j'ai pu le voir à plusieurs reprises, qui élève sa voix aiguë, alors elle n'a pas à se plaindre qu'elle se prend des gifles de temps en temps.
27 juillet 2016 09:23
Je suis désolé pour toi car tous semblent s'être ligués contre toi . Je suppose que ton mari a du te le faire payer par la suite.
Il y a pourtant des associations qui font un travail admirable et des gens dévoué s à tous niveaux. Le fait que la loi ait changé et que même si la victime retire sa plainte le parquet poursuit le violent. ..et puis avant la femme devait trouver un hébergement pour elle et ses enfants alors que maintenant il existe des mesures d'éloignement efficaces.
Citation
Malyana a écrit:
Porter plainte??
Personnellement je l'avais fais mais quand tu entends certaines remarques que j'ai eu a ce moment la de la part par exemple du personnel hospitalier qui minimise la chose alors que j’étais complétement défigurée je me rappelle d'une infirmiere qui me disais
" Madame tout facon si vous porter plainte ca va se retourner contre vous? au tribunal ce sera limite vous l'accusé"
Tout ca juste parce que madame avais la flemme et que c etais la fin de son service

Au commissariat pas mieux : j'étais tétanisée a cette epoque la mais quand t entend le policier limite minimiser la chose en disant si il reviens appeler la police point juste la a taper sur son ordinateur la deposition tout en restant stoïque
Plus derrière tout cela mon ex qui est revenu me faire des menaces parce que j avais justement porter plainte et qu il avais ete convoqué en me disant que je lui avais fais un coup de p*****
C 'est jamais evident de porter plainte meme si de mon coté j'ai préféré le faire quand meme pour au final la retirer suite a toutes les pression que j ai pu subir quand j'entend que chaque jours des femmes meurt sous les coups de leur maris cela m'etonne pas en fin de compte cela peut en decourager plus d'une
27 juillet 2016 09:28
Selem

c'est bien de se donner de l'estime, tu as raison, se sont des faibles.

En revanche dans certains cas, rien ne laisse présager que l'homme est violent, la plupart du temps même ce sont des hommes respectueux et gentil donc attirant.

Une fois marié, certains montrent leur coté violent et machiavélique mais parfois cela ressort qu’après un événement (naissance, décès d'un proche, perte d'un emploi) tout ce qui aura été camouflé refait subitement surface.

Et souvent c'est pas le coup de poing direct, il y a tout un processus, le mari prend petit a petit le contrôle, c'est pour ça qu'on voit des femmes fortes devenir victimes...
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Il est pas né le mari qui lèvera la main sur moi... Je déteste les faibles qui ne contrôlent pas leur colère et leur nervosité. Un homme comme ça, pour ma part c'est mort.
27 juillet 2016 09:39
Nan fort heureusement nous n"etions pas marié.. heureusement 2 ans avec et c etais deja 2 années de trop j ai echapee au pire il n y as pas un seul jour ou je ne me remercie pas Allah de m avoir eloigné de ce pourri!! parce qu avec cette homme j aurai vraiment eu une vie horrible rien qu avec je que j ai du subir 2 ans un cauchemar finalement il a suffit qu il me leve une fois dans sa vie la main dessus ca m a soignee direct j ai couper les ponts et Adieu ca a d entrée casse un truc
il me l as fais payer dans le sens ou je recevais constamment des menaces de lui et de quelques potes a lui en me traitant de s***** que je foutais leur pote dans ma merde lui me enfin voila pkoi a un moment j ai retirer ma plainte moi je voulais juste qu on fasse chacun nos life de son cote et basta

Je te parle de cette histoire c etais en janvier c est pas si vieux pourtant ils ont bien retirer ma plainte en fin de compte tu me fais un peu peur la ca veux dire que le proc va quand meme le poursuivre? Parce que je veux plus entendre parler de ce pauvre type je pensais en etre definitivement debarasser
Citation
chrisado a écrit:
Je suis désolé pour toi car tous semblent s'être ligués contre toi . Je suppose que ton mari a du te le faire payer par la suite.
Il y a pourtant des associations qui font un travail admirable et des gens dévoué s à tous niveaux. Le fait que la loi ait changé et que même si la victime retire sa plainte le parquet poursuit le violent. ..et puis avant la femme devait trouver un hébergement pour elle et ses enfants alors que maintenant il existe des mesures d'éloignement efficaces.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 11:44
c'est bon une petite claque de temps en temps ça remet les idées en place...
je loooooool
P
27 juillet 2016 12:04
Il n'y a pas que les hommes qui tape les femmes, sa marche aussi dans l'autre sens mais par contre elles c'est parce qu'elles se défendent et sa montre qu'elle ont du caractère et elles ont le droit de frapper car "c'est pas la même force physique" qu'avec monsieur donc sa passe mieux.

Par contre pour monsieur, c'est un violent psychopathe qu'il faut fuir et le foutre en zonz et les enfants ne doivent plus avoir aucun contact avec celui-ci.
A
27 juillet 2016 12:16
Exactement, et je rajoute que j'ai plus vue autour de moi ou dans la rues centres commerciaux des femmes avoir un comportement violant avec leurs maris que l'inverse.
Autant je ne frapperai jamais mon épouse car al hamdoulilah Allah ma donné une femme pieuse, obéissante et patiente.
Autant quand je vois des frères avec leurs femmes avec un comportement de merde, je me dis dans ma tête que si je l'avais eue pour épouse je l'aurai giflé à chaque fois qu'elle fait sa folle.
Citation
Pariisiienne a écrit:
Il n'y a pas que les hommes qui tape les femmes, sa marche aussi dans l'autre sens mais par contre elles c'est parce qu'elles se défendent et sa montre qu'elle ont du caractère et elles ont le droit de frapper car "c'est pas la même force physique" qu'avec monsieur donc sa passe mieux.

Par contre pour monsieur, c'est un violent psychopathe qu'il faut fuir et le foutre en zonz et les enfants ne doivent plus avoir aucun contact avec celui-ci.
.
27 juillet 2016 12:37
Wa A3leykoum Salam,

Je suis entièrement d'accord, l'homme peut devenir faible en raison de divers événements. Mais il doit savoir y faire face, effectuer un travail sur lui-même et en parler avec son épouse et sa famille, pour passer au dessus de cette épreuve et ne pas tomber dans la violence, qui deviendrait une sorte de défouloir. Quel que soit le motif de cette violence et les raisons présentes en amont qui font que, je ne l'accepterai pas.

Citation
SDRII a écrit:
Selem

c'est bien de se donner de l'estime, tu as raison, se sont des faibles.

En revanche dans certains cas, rien ne laisse présager que l'homme est violent, la plupart du temps même ce sont des hommes respectueux et gentil donc attirant.

Une fois marié, certains montrent leur coté violent et machiavélique mais parfois cela ressort qu’après un événement (naissance, décès d'un proche, perte d'un emploi) tout ce qui aura été camouflé refait subitement surface.

Et souvent c'est pas le coup de poing direct, il y a tout un processus, le mari prend petit a petit le contrôle, c'est pour ça qu'on voit des femmes fortes devenir victimes...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
27 juillet 2016 14:08
Salem non ce n'est pas la même personne
Citation
chrisado a écrit:
Parceque ça continue et que tu te laisses faire? perplexe
L
27 juillet 2016 15:07
Salam,
Ce psy est à gerber!
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
parcequ"elles sont comme ça Ce sont celles qui éprouvent le plaisir à être frappées et à souffrir.
un psychologue européen dit dans son livre La Psychologie et l’Ethique
« L’instinct de soumission s’accroît et la personne éprouve du plaisir à être assujettie et est ainsi heureuse de supporter la douleur. Cet instinct est très répandu chez les femmes, même si elles l’ignorent, c’est pour cela qu’elles sont connues pour leur capacité à mieux supporter la douleur que les hommes. Ce type de femme est plus impressionné par son mari chaque fois qu’il la frappe et la brutalise et il n’y a rien de plus pathétique pour ce genre de femmes qu’un mari toujours trop doux qui ne se révolte jamais malgré la provocation ».
27 juillet 2016 20:27
salam lafeé
donc tu est contre cette hypothese
d"ou ma question est ce qu'i n'y a pas de femme qui aime etre frappé que pour ca devient une routine et une habitude
Citation
La Fée a écrit:
Salam,
Ce psy est à gerber!
27 juillet 2016 20:33
salam fleur de tiaré
sur les 2 sous- forum(Relations sentimentales et Problèmes de couple) tu ne trouve pas de femmes qui méritent d'etre frappées?
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

Ce psychologue doit avoir basé son étude sur des cas bien dérangés...
27 juillet 2016 20:37
Wa aleika salam elmakoudi,

Je suis contre la violence, pour moi personne ne mérite d'être frappé.

Mais c'est vrai que je lis parfois des femmes que je trouve difficiles pour le mariage.
Citation
elmakoudi a écrit:
salam fleur de tiaré
sur les 2 sous- forum(Relations sentimentales et Problèmes de couple) tu ne trouve pas de femmes qui méritent d'etre frappées?
c
27 juillet 2016 21:43
Tu gifles ta femme et tu oses l'avouer en public sans aucune honte, pour moi tu n'es qu'une ordure. Vous mériterez vraiment qu'on vous mette une bonne raclée pour comprendre l'humiliation d'une simple gifle.

Citation
Elgustavoo a écrit:
Attend la je parle de gifle , oui je l'ai déjà giflé lors d'une embrouille
mais a ma connaissance je ne l'ai pas tapé donc faudrait plutôt donner des conseils aux mec violent
car j'ai fais des années de muy thai si je frappe sa risque de faire mal et je n'irai pas loin pour la simple raison que plus je prend de l'âge et plus j'évolue mentalement je m'assagie

Maintenant sa arrive les embrouilles , sa arrivent de s'emporter faut juste prendre conscience de sa force , des dégâts que tu peux faire et prendre du recul sur les prises de tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook