Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on veut la fin de l'islam en dachisant tout musulman pratiquant
a
21 novembre 2015 16:45
La haine rend stupide c'est connu.
Les terroristes peuvent etre chrétiens, athée, adorateur de l'argent, d'un drapeau, de la liberté, de l'égalité ect....
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Voici la réponse à ta question : Tous les musulmans ne sont pas terreuristes, mais les terreuristes sont musulmans !, difficile de distinguer le bon ou le mauvais, c'est comme les serpents ne sont pas tous vénéneux, on le remarque que quand c'est trop tard.
M
21 novembre 2015 16:54
Mais on ne peut pas être d'accord sur ce point de vue. Si musulmans et chrétiens partageaient les mêmes dogmes il n'y aurait qu'une religion. Mais devant ta méconnaissance de la religion chrétienne, je t'explique le point de vue. Inutile de dire que je mens ou que je suis ignorant. Honnêtement je me croirais en pleine cours de récréation. Tu t'ai plains à la maîtresse ?

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi !

Par contre tu peux tenter de me répondre sur les citations que je t'ai donné puisque je ne les comprends pas. En tant que musulman tu dois me donner ce que tu nomme la "Vérité" sinon c'est haram ! Éclaire moi s'il te plaît

Citation
anwali a écrit:
Tu mens encore ou tu es tout simplement ignorant ou peut etre les 2
Alors pour ton info 3issa (as) n'est pas mort, il reviendra à la fin des temps entre autre pour mourir.
Sinon 3issa (as) n'est pas eternel car il n y a qu'un Eternel, qu'un Créateur et il n'a ni fils ni papa ni maman ou tata.
3issa (as) ne fut jamais crucifié et la Vérité ne dit pas qu'il fut un dieu maso qui s'est laissé torturé par les romains, ni meme un dieu farceur qui a fait semblant d'avoir mal et mourir 3 jours, il n'est pas non plus un dieu absurde que satan essaye de tenter comme le raconte la passion.
a
21 novembre 2015 16:59
Je ne fais que décrire ta religion combattu en Europe par les européens pour son obscurantisme.
Je n'ai fait que parlé de la passion qui elle meme parle d'un dieu nommé jesus qui se décide de se faire torturé et tué durant 3 jours, ce meme dieu se fait tenté par satan himself.

Citation
Matith a écrit:
Mais on ne peut pas être d'accord sur ce point de vue. Si musulmans et chrétiens partageaient les mêmes dogmes il n'y aurait qu'une religion. Mais devant ta méconnaissance de la religion chrétienne, je t'explique le point de vue. Inutile de dire que je mens ou que je suis ignorant. Honnêtement je me croirais en pleine cours de récréation. Tu t'ai plains à la maîtresse ?

Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi !

Par contre tu peux tenter de me répondre sur les citations que je t'ai donné puisque je ne les comprends pas. En tant que musulman tu dois me donner ce que tu nomme la "Vérité" sinon c'est haram ! Éclaire moi s'il te plaît
M
21 novembre 2015 20:31
Connais tu seulement le message de Jésus ? Il n'est que dans la Bible. Le Coran parle de Jésus mais pas de son message. Parles tu de quelque chose que tu connais ? Ou comme d'habitude c'est de l'à peu près, du petit préchi précha d'imam réchauffé au micro onde ?
Citation
pioupioupiou a écrit:
La trinité , concepts polythéiste caché sous couvert de croyance monothéiste tout droit fabriquer par le Vatican , cela même qui ont autorisé la solsice pour avoir un maximum d'adepte dans le catholicisme ! Lol sa me fait bien rire , nous musulmans respectons mieux le message de 3issa alayhi salam que vous qui l'adorait !
M
21 novembre 2015 20:35
Quels européens combattent la religion catholique ? Avec une petite source, un article de journal ce que tu veux hein, mais si tu me dis que c'est ton papa ou ta maman qui te l'a dit, avec tout le respect que je peux avoir pour ton papa et ta maman tu peux remballer tes préjugés.
Citation
anwali a écrit:
Je ne fais que décrire ta religion combattu en Europe par les européens pour son obscurantisme.
Je n'ai fait que parlé de la passion qui elle meme parle d'un dieu nommé jesus qui se décide de se faire torturé et tué durant 3 jours, ce meme dieu se fait tenté par satan himself.
a
21 novembre 2015 20:43
T'as jamais ete à l'école? ou tu tu es encore de mauvaise foi?
Voltaire ça te dit qlq chose, Diderot? Meslier? Les républicains? les révolutionnaires?
Faut revenir à l'école de la république grinning smiley

Citation
Matith a écrit:
Quels européens combattent la religion catholique ? Avec une petite source, un article de journal ce que tu veux hein, mais si tu me dis que c'est ton papa ou ta maman qui te l'a dit, avec tout le respect que je peux avoir pour ton papa et ta maman tu peux remballer tes préjugés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 20:52 par anwali.
M
21 novembre 2015 20:57
Si je suis allé à l'école. Peut être plus loin que toi d'ailleurs.

Citation
Voltaire dans Les Cabales a écrit:
L’univers m’embarrasse et je ne puis songer que cette horloge existe et n’ait pas d’horloger.

Pas très athée comme attitude. D'ailleurs Voltaire était déiste et s'opposait à toutes sortes d'intégrismes.

Aller je te laisse encore une chance.
Citation
anwali a écrit:
T'as jamais ete à l'école? ou tu tu es encore de mauvaise foi?
Voltaire ça te dit qlq chose, Diderot? Meslier? Les républicains? les révolutionnaires?
Faut revenir à l'école de la république grinning smiley
a
21 novembre 2015 20:58
Voltaire a craché toute sa vie sur l'église et avec lui la majorité des lumières.
M
21 novembre 2015 21:00
Concernant la révolution effectivement l’Église fut attaquée. La révolution est passé, pas l’Église. D'ailleurs qui se souvient du calendrier révolutionnaire ? On est repasser sur le vrai calendrier.
Citation
anwali a écrit:
T'as jamais ete à l'école? ou tu tu es encore de mauvaise foi?
Voltaire ça te dit qlq chose, Diderot? Meslier? Les républicains? les révolutionnaires?
Faut revenir à l'école de la république grinning smiley
a
21 novembre 2015 21:02
Lol quelle magnifique consolation grinning smiley
Citation
Matith a écrit:
Concernant la révolution effectivement l’Église fut attaquée. La révolution est passé, pas l’Église. D'ailleurs qui se souvient du calendrier révolutionnaire ? On est repasser sur le vrai calendrier.
M
21 novembre 2015 21:18
Il n'y a pas que cela. Le plus beau cadeau du siècle des lumières c'est le résultat qui en découle : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Et elle celle à jamais la liberté (même religieuse) dans son article 10. Aucun pays musulman ne la respecte. C'est ce qui fait la supériorité des pays reconnaissant les droits de l'homme sur les pays musulmans.

Pour info. Heureusement qu'il y a le communisme sinon ça serait carton plein pour l'islam. Et après on nous balance qu'en France les musulmans ne sont pas libres.

Les mouvements migratoire on toujours été des pays privé de liberté vers les pays de liberté. Parce que l'homme est fait pour être libre. C'est aussi pour cela qu'à la chute du mur de Berlin le communisme a été fui.
Citation
anwali a écrit:
Lol quelle magnifique consolation grinning smiley
a
21 novembre 2015 21:23
Mdr Mais t'es tres mauvais comme missionnaire, tu devais etre le plus nul de la formation pour qu'ils t'envoient sur le net grinning smiley
Les droits de l'homme ont ete fait par les franc maçons vainqueurs des catholiques et qui ont avec d'autres écrasé l'église et son pouvoir lors de la révolution française en massacrant d'ailleurs un grand nombres de curés et détruisant des édifice d'une église qui exploita le peuple durant des siècles.
Retourne au séminaire meme si le ridicule ne te tuera pas, te tirer des balles dans le pied ne fera pas avancer ta mission grinning smiley
ps heureux quand meme devoir que des gens comme aussi médiocre, vous ferez moins de victimes winking smiley


Citation
Matith a écrit:
Il n'y a pas que cela. Le plus beau cadeau du siècle des lumières c'est le résultat qui en découle : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Et elle celle à jamais la liberté (même religieuse) dans son article 10. Aucun pays musulman ne la respecte. C'est ce qui fait la supériorité des pays reconnaissant les droits de l'homme sur les pays musulmans.

Pour info. Heureusement qu'il y a le communisme sinon ça serait carton plein pour l'islam. Et après on nous balance qu'en France les musulmans ne sont pas libres.

Les mouvements migratoire on toujours été des pays privé de liberté vers les pays de liberté. Parce que l'homme est fait pour être libre. C'est aussi pour cela qu'à la chute du mur de Berlin le communisme a été fui.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/15 21:28 par anwali.
M
21 novembre 2015 21:47
Ah merde encore un complot ! Mais en fait y en a tout le temps et pour tout ! La vache je comprends ! Demain c'est la fête du Christ Roi (je me doute que tu ne sais pas ce que c'est...) et il va pleuvoir. C'est le Grand Satan ? Israël ??? Ou les Franc mac peut être.

J'ai l'impression de tout comprendre !


Citation
anwali a écrit:
Mdr Mais t'es tres mauvais comme missionnaire, tu devais etre le plus nul de la formation pour qu'ils t'envoient sur le net grinning smiley
Les droits de l'homme ont ete fait par les franc maçons vainqueurs des catholiques et qui ont avec d'autres écrasé l'église et son pouvoir lors de la révolution française en massacrant d'ailleurs un grand nombres de curés et détruisant des édifice d'une église qui exploita le peuple durant des siècles.
Retourne au séminaire meme si le ridicule ne te tuera pas, te tirer des balles dans le pied ne fera pas avancer ta mission grinning smiley
ps heureux quand meme devoir que des gens comme aussi médiocre, vous ferez moins de victimes winking smiley
w
21 novembre 2015 21:47
Salam

La diabolisation des musulmans et la bataille pour le pétrole.

La guerre menée par les US dans la région plus large comprenant le Moyen Orient et l’Asie Centrale et de l’Est, consiste à obtenir le contrôle de vastes réserves de pétrole et de gaz. Les géants anglo -américains du pétrole cherchent également à contrôler les corridors des pipelines de pétrole et de gaz.

Les pays musulmans possèdent 66% de la totalité des réserves de pétrole (Michel Chossudovsky, The "Demonization" of Muslims and the Battle for Oil, Global Research, Jannuary 4, 2007 – voir lien sur article anglais ndlt). Par contraste, les Etats Unies d’Amérique ont à peine 2% de la totalité des réserves pétrolières. L’Irak a 5 fois plus de pétrole que les USA.

La diabolisation s’applique à l’ennemi, qui possède plus de 60% des réserves pétrolières mondiales. «Axe du Mal » « Etats Voyous » « Nations en faillite », « terroristes islamistes » : la diabolisation et la diffamation sont les piliers idéologiques de l’Inquisition de l’Amérique. Ils servent de casus belli pour mener la bataille du pétrole.

La bataille du pétrole nécessite la diabolisation de ceux qui possèdent le pétrole. L’ennemi est caractérisé comme malfaisant, avec l’idée de justifier l’action militaire dont le meurtre de masse de civils. (Ibid)

Origines historiques de l’Inquisition

L’objectif c’est de donner l’illusion que « l’Amérique est attaquée » par Al Qaeda. Sous l’Inquisition Américaine, Washington à un mandat saint qu’il s’est lui –même attribué, d’extirper le fondamentalisme islamique et de «répandre la démocratie» à travers le monde.


 
Cheval de Troie 0
a
21 novembre 2015 21:50
Dors tranquille c'est bien l'église qui a inventé la déclaration des droits de l'homme grinning smiley
Citation
Matith a écrit:
Ah merde encore un complot ! Mais en fait y en a tout le temps et pour tout ! La vache je comprends ! Demain c'est la fête du Christ Roi (je me doute que tu ne sais pas ce que c'est...) et il va pleuvoir. C'est le Grand Satan ? Israël ??? Ou les Franc mac peut être.

J'ai l'impression de tout comprendre !
M
21 novembre 2015 21:58
T'a vraiment pas inventé l'eau chaude toi !

"Le plus beau cadeau du siècle des lumières c'est le résultat qui en découle : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen."

Où ai-je dit que l’Église avait inventé la déclaration des droits de l'Homme ? Si y a une syllabe que tu comprends pas je peux te l'expliquer avec plaisir. Même par MP si tu veux pour que les autres ne voit pas tes énormités...
Citation
anwali a écrit:
Dors tranquille c'est bien l'église qui a inventé la déclaration des droits de l'homme grinning smiley
a
21 novembre 2015 22:01
Eh bien maintenant tu comprend que les européens ont lutté contre l'église et son pouvoir et l'ont vaincu et écrasé, afin de mettre en place les droits de l'homme et de soumettre les curés au nouveau régime.
Citation
Matith a écrit:
T'a vraiment pas inventé l'eau chaude toi !

"Le plus beau cadeau du siècle des lumières c'est le résultat qui en découle : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen."

Où ai-je dit que l’Église avait inventé la déclaration des droits de l'Homme ? Si y a une syllabe que tu comprends pas je peux te l'expliquer avec plaisir. Même par MP si tu veux pour que les autres ne voit pas tes énormités...
M
21 novembre 2015 22:17
Ah non j'étais à la messe ce soir et y avait un prêtre et des fidèles dans l'église. Cela dit c'était peut être des faux semblant comme Jésus sur la croix mais la vache ça avait l'air super réel. J'ai même pu recevoir Jésus dans l’Hostie consacrée. Pas très efficace comme destruction. Par contre pour ton information les prêtres était toujours pris en charge par l’État après la révolution.

Ce régime s'est terminé en 1905 plus d'un siècle après. Par contre vu qu'en 1905 l'Alsace Moselle était allemande, le jour de la réunification ils ont repris le régime d'avant 1905. Et donc aujourd'hui notre état laïc Français qui selon toi à vaincu et écrasé la religion catholique (je ri) continue de payer les prêtres, les rabbins et les pasteurs.

Source : ici

PS : désolé c'est avec tes impôt que tu finances les juifs et les chrétiens. Pas les imams hein, ça ne fait pas parti de la culture de la France faut pas déconner non plus !

T'as vu c'est bien quand tu balances une info de mettre une source winking smiley
Citation
anwali a écrit:
Eh bien maintenant tu comprend que les européens ont lutté contre l'église et son pouvoir et l'ont vaincu et écrasé, afin de mettre en place les droits de l'homme et de soumettre les curés au nouveau régime.
a
21 novembre 2015 22:21
smiling smiley c'est tellement pathétique que ça en devient attendrissant.

Après que les européens ont lutté contre l'église et l'on mise à terre comme tu le sais maintenant, la masse a déserté les églises , en France fille de l'église, ils ne sont plus que 4% dont une majorité de vieux sur la fin de vie. Tout cela est bien triste mais c'est le destin d'une organisation qui avait en elle les germes de sa propre destruction, c'est à dire son synthétisme païen que l'on nomme la trinité.
Citation
Matith a écrit:
Ah non j'étais à la messe ce soir et y avait un prêtre et des fidèles dans l'église. Cela dit c'était peut être des faux semblant comme Jésus sur la croix mais la vache ça avait l'air super réel. J'ai même pu recevoir Jésus dans l’Hostie consacrée. Pas très efficace comme destruction. Par contre pour ton information les prêtres était toujours pris en charge par l’État après la révolution.

Ce régime s'est terminé en 1905 plus d'un siècle après. Par contre vu qu'en 1905 l'Alsace Moselle était allemande, le jour de la réunification ils ont repris le régime d'avant 1905. Et donc aujourd'hui notre état laïc Français qui selon toi à vaincu et écrasé la religion catholique (je ri) continue de payer les prêtres, les rabbins et les pasteurs.

Source : ici

PS : désolé c'est avec tes impôt que tu finances les juifs et les chrétiens. Pas les imams hein, ça ne fait pas parti de la culture de la France faut pas déconner non plus !

T'as vu c'est bien quand tu balances une info de mettre une source winking smiley
M
21 novembre 2015 22:26
S'ils l'ont mise à terre pourquoi continuent-il a la financer ? Peut être que tu délires. Ou alors notre gouvernement est schizophrène. Non je ne pense pas...
Citation
anwali a écrit:
smiling smiley c'est tellement pathétique que ça en devient attendrissant.

Après que les européens ont lutté contre l'église et l'on mise à terre comme tu le sais maintenant, la masse a déserté les églises , en France fille de l'église, ils ne sont plus que 4% dont une majorité de vieux sur la fin de vie. Tout cela est bien triste mais c'est le destin d'une organisation qui avait en elle les germes de sa propre destruction, c'est à dire son synthétisme païen que l'on nomme la trinité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook