Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on veut la fin de l'islam en dachisant tout musulman pratiquant
a
21 novembre 2015 22:32
Tu délires, seule l’Alsace lorraine est concernée car elle fut allemande grinning smiley
Citation
Matith a écrit:
S'ils l'ont mise à terre pourquoi continuent-il a la financer ? Peut être que tu délires. Ou alors notre gouvernement est schizophrène. Non je ne pense pas...
M
21 novembre 2015 22:48
Pas Lorraine ! La Moselle en plus de l'Alsace.

Où est ce que j'ai dis que ça concernait d'autres départements que l'Alsace-Moselle ?

Donc non seulement tu à du mal à lire mais en plus tu persistes à déformer mes propos...

On ne t'as pas déjà banni par le passé ?

Citation
anwali a écrit:
Tu délires, seule l’Alsace lorraine est concernée car elle fut allemande grinning smiley
M
21 novembre 2015 22:54
Et donc pour toi quelque chose qu'on veut éliminer on le finance ? Tu veux éliminer les prêtres donc tu en payes certains...

Ne voudrais-tu pas m'éliminer ?? Je peux te filer un RIB si tu veux winking smiley
a
21 novembre 2015 22:56
Tu trompes les gens car tu ne précise pas que ces régions furent allemandes et c'est leurs histoires qui fait leurs spécificités.
Citation
Matith a écrit:
Pas Lorraine ! La Moselle en plus de l'Alsace.

Où est ce que j'ai dis que ça concernait d'autres départements que l'Alsace-Moselle ?

Donc non seulement tu à du mal à lire mais en plus tu persistes à déformer mes propos...

On ne t'as pas déjà banni par le passé ?
a
21 novembre 2015 23:02
Ne mens pas et précise que les curés ne sont payés que dans 3 départements à cause du fait qu'ils appartenaient à l'Allemagne. winking smiley
Encore raté grinning smiley
Citation
Matith a écrit:
Et donc pour toi quelque chose qu'on veut éliminer on le finance ? Tu veux éliminer les prêtres donc tu en payes certains...

Ne voudrais-tu pas m'éliminer ?? Je peux te filer un RIB si tu veux winking smiley
M
21 novembre 2015 23:38
C'est quoi le problème avec ton corps honnêtement. C'est les yeux où ça se passe 5 cm derrière ???

Citation
Matith a écrit:
Par contre vu qu'en 1905 l'Alsace Moselle était allemande, le jour de la réunification ils ont repris le régime d'avant 1905.

C'est quoi qui est dur à comprendre dans cette phrase franchement. Et le lien que je t'ai filé en source tu l'as ouvert ???

L'Etat laïc peut continuer à rémunérer prêtres, pasteurs et rabbins en Alsace-Moselle, a estimé ce jeudi le Conseil constitutionnel, pour qui les pères de la Constitution ont souhaité préserver le statut spécifique de ces départements.

Ça date de février 2013.

Accuser les autres de menteur c'est ton seul argument ? Parce qu'à chaque fois que tu le fais je te prouve le contraire et tu passe pour un con sur le forum. Mais le pire c'est que c'est pas difficile de voir. C'est trois posts au dessus.... Franchement si tu veux être de mauvaise foi mais y un peu du tiens !!!
Citation
Matith a écrit:
Ah non j'étais à la messe ce soir et y avait un prêtre et des fidèles dans l'église. Cela dit c'était peut être des faux semblant comme Jésus sur la croix mais la vache ça avait l'air super réel. J'ai même pu recevoir Jésus dans l’Hostie consacrée. Pas très efficace comme destruction. Par contre pour ton information les prêtres était toujours pris en charge par l’État après la révolution.

Ce régime s'est terminé en 1905 plus d'un siècle après. Par contre vu qu'en 1905 l'Alsace Moselle était allemande, le jour de la réunification ils ont repris le régime d'avant 1905. Et donc aujourd'hui notre état laïc Français qui selon toi à vaincu et écrasé la religion catholique (je ri) continue de payer les prêtres, les rabbins et les pasteurs.

Source : ici

PS : désolé c'est avec tes impôt que tu finances les juifs et les chrétiens. Pas les imams hein, ça ne fait pas parti de la culture de la France faut pas déconner non plus !

T'as vu c'est bien quand tu balances une info de mettre une source winking smiley
a
21 novembre 2015 23:41
Tu as menti car tu n'as pas précisé que dans toute la France fille de l'église aucun curé n'est payé par l'état et que les 3 départements bénéficie d'un concordat issue du faite qu'ils étaient allemands.
M
21 novembre 2015 23:48
Si je l'ai dit cite moi mot à mot les phrases qui t'ont conduit à penser cela.
Citation
anwali a écrit:
Tu as menti car tu n'as pas précisé que dans toute la France fille de l'église aucun curé n'est payé par l'état et que les 3 départements bénéficie d'un concordat issue du faite qu'ils étaient allemands.
M
21 novembre 2015 23:52
Citation
Matith a écrit:
Par contre pour ton information les prêtres étaient toujours pris en charge par l’État après la révolution.

Ce régime s'est terminé en 1905 plus d'un siècle après.

aller dit moi quelle lettre tu ne comprends pas.
Les prêtres ETAIENT. C'est quoi comme temps ??? de l'imparfait et c'est quoi ??? Du passé !

Ce régime s'est terminé : Alors terminer : définition du mot dans le Larousse

Si tu veux passer pour un con, demande moi c'est un plaisir !
a
22 novembre 2015 15:07
L'important pour moi c'est que les autres sachent que tu as menti et vont donc le vérifier par eux meme, nos échanges sont enregistrés.
L'important aussi c'est qu'ils soient informé que les peuples européens ont lutté contre l'église et l'ont vaincu et le pays en tete de cette révolte contre l'église c'est la France, car sans doute l'un de ceux qui ont le plus souffert de l'église et de son mal.
Dès 1798, partout en France on fit la guerre à l'église et aujourd'hui vous n'etes plus que 4% (en général des vieux en fin de vie) à la fréquenter, si tu veux des chiffres officiels je les ais winking smiley
Citation
Matith a écrit:
Si je l'ai dit cite moi mot à mot les phrases qui t'ont conduit à penser cela.
M
22 novembre 2015 17:41
La France cherche à exterminer la religion mais continue à payer les prêtres en Alsace et en Moselle.

La révolution Française était contre la religion mais a accouchée de la déclaration des droits de l'homme qui sacralise le droit de culte dans son article 10.

Visiblement tu sembles bien mal informé des personnes qui fréquentent les églises. Voici une vidéo d'une messe du Frat de 2015. Y a 12 000 jeunes de 13 à 15 ans dans cette église. On ne pouvait pas en mettre plus, plus de 30 minutes pour la remplir et 30 minutes pour la vider. Mais bon il parait qu'ils sont en fin de vie...

Avec le Coran, tu es habitué au contradictions. Tu n'en es plus à quelques une près. Mais les autres ne sont pas aussi aveugle que toi.
Citation
anwali a écrit:
L'important pour moi c'est que les autres sachent que tu as menti et vont donc le vérifier par eux meme, nos échanges sont enregistrés.
L'important aussi c'est qu'ils soient informé que les peuples européens ont lutté contre l'église et l'ont vaincu et le pays en tete de cette révolte contre l'église c'est la France, car sans doute l'un de ceux qui ont le plus souffert de l'église et de son mal.
Dès 1798, partout en France on fit la guerre à l'église et aujourd'hui vous n'etes plus que 4% (en général des vieux en fin de vie) à la fréquenter, si tu veux des chiffres officiels je les ais winking smiley
a
22 novembre 2015 17:53
Encore un mensonge qui ne trompera personne.
Les 3 départements sont une anomalie du au faite que ces derniers étaient allemand, mais ça évidement tu ne le précises pas afin de ne pas dire que dans tous le reste de l'état ne paye pas pour les pretres.
En suite, tu ne dis pas que la déclaration des droits de l'homme et le fait des franc maçons et non de l'église et fut soumise entre autre par ses dernier.
Dans le pays fille de l'église c'est le mariage gay qui est célébré et les églises sont vendus pour etre transformer en discothèques et autres lieux.
Dans ce pays seul 4% de la masse (de vieux) va encore à l'église et on peut réduire ce pourcentage en enlevant ceux qui y vont pour d'autres raisons que celles d'écouter un discours illogique, obscurantiste qui ne marchait au moyen age que parce que c'était ça ou le bucher.

Citation
Matith a écrit:
La France cherche à exterminer la religion mais continue à payer les prêtres en Alsace et en Moselle.

La révolution Française était contre la religion mais a accouchée de la déclaration des droits de l'homme qui sacralise le droit de culte dans son article 10.

Visiblement tu sembles bien mal informé des personnes qui fréquentent les églises. Voici une vidéo d'une messe du Frat de 2015. Y a 12 000 jeunes de 13 à 15 ans dans cette église. On ne pouvait pas en mettre plus, plus de 30 minutes pour la remplir et 30 minutes pour la vider. Mais bon il parait qu'ils sont en fin de vie...


Avec le Coran, tu es habitué au contradictions. Tu n'en es plus à quelques une près. Mais les autres ne sont pas aussi aveugle que toi.
M
22 novembre 2015 19:21
Ce n'est pas une anomalie. C'est effectivement comme je l'ai précisé à cause du fait que l'Alsace Moselle était en Allemagne en 1905 que les prêtres, pasteurs et rabbin sont payés par l’État.

La décision que tu es incapable de lire et encore moins de comprendre est pour les autres :

L'Etat laïc peut continuer à rémunérer prêtres, pasteurs et rabbins en Alsace-Moselle, a estimé ce jeudi le Conseil constitutionnel, pour qui les pères de la Constitution ont souhaité préserver le statut spécifique de ces départements.

Saisis par une association de défense de la laïcité, qui dénonçait le principe de cette rémunération, les Sages ont considéré qu'aussi bien en 1946 qu'en 1958, les constituants n'avaient «pas entendu remettre en cause» la rémunération des ministres du culte dans les départements alsaciens du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, ainsi qu'en Moselle.

Ça date de février 2013. Ce n'est donc pas une anomalie.

Concernant le mariage gay, tu ne connais pas la position de l’Église visiblement. Pour information le Vatican refuse la nomination d'un ambassadeur homosexuel. J'ai fait les manifestations de la Manif Pour Tous. Les musulmans sont nombreux en France ? Et bien ils n'étaient pas nombreux à manifester. Ils devaient cautionner je pense.

Concernant le dernier paragraphe ça m'a fait rire. Un discours qui marchait au Moyen-Âge. Ça ou le bûcher ? Tiens ça me rappelle une religion qui a débuté avant le Moyen-Âge qui puni l'apostasie de la peine de mort et qui se prétend être en 1437 (alors qu'en fait ils sont bloqués par l'obscurantisme en 632).

Reste avec tes idées et j'espère de tout cœur que tu resteras musulmans toute ta vie. Les autres religions ont besoin de toi musulman !
Citation
anwali a écrit:
Encore un mensonge qui ne trompera personne.
Les 3 départements sont une anomalie du au faite que ces derniers étaient allemand, mais ça évidement tu ne le précises pas afin de ne pas dire que dans tous le reste de l'état ne paye pas pour les pretres.
En suite, tu ne dis pas que la déclaration des droits de l'homme et le fait des franc maçons et non de l'église et fut soumise entre autre par ses dernier.
Dans le pays fille de l'église c'est le mariage gay qui est célébré et les églises sont vendus pour etre transformer en discothèques et autres lieux.
Dans ce pays seul 4% de la masse (de vieux) va encore à l'église et on peut réduire ce pourcentage en enlevant ceux qui y vont pour d'autres raisons que celles d'écouter un discours illogique, obscurantiste qui ne marchait au moyen age que parce que c'était ça ou le bucher.
a
22 novembre 2015 19:31
Ah c'est bien tu avoues enfin que ces 3 départements et non pas la France, 3 départements échappant à la loi française car étaient sous domination allemande, l'église peut dire merci aux allemands de l'époque grinning smiley
La France est un pays ou comme partout en Europe, c'est à dire l'ex terre chrétienne, on célèbre ou se célèbrera des mariages gays, encore un fait clair de la déchristianisation totale et le rejet des peuples de l'obscurantisme catholique et ils n'ont pas eu besoin des musulmans ou des juifs pour ça, les européens l'ont fait tous seul winking smiley
Les musulmans ont bien fait de ne pas aller à de telles manifs, car c'est pas dans la rue que cela se joue. Mais dans les coeurs et les coeurs des français se sont depuis longtemps vidés du catholicisme religion qui a exploité leurs ancetres durant des siècles.
Citation
Matith a écrit:
Ce n'est pas une anomalie. C'est effectivement comme je l'ai précisé à cause du fait que l'Alsace Moselle était en Allemagne en 1905 que les prêtres, pasteurs et rabbin sont payés par l’État.

La décision que tu es incapable de lire et encore moins de comprendre est pour les autres :

L'Etat laïc peut continuer à rémunérer prêtres, pasteurs et rabbins en Alsace-Moselle, a estimé ce jeudi le Conseil constitutionnel, pour qui les pères de la Constitution ont souhaité préserver le statut spécifique de ces départements.

Saisis par une association de défense de la laïcité, qui dénonçait le principe de cette rémunération, les Sages ont considéré qu'aussi bien en 1946 qu'en 1958, les constituants n'avaient «pas entendu remettre en cause» la rémunération des ministres du culte dans les départements alsaciens du Haut-Rhin et du Bas-Rhin, ainsi qu'en Moselle.

Ça date de février 2013. Ce n'est donc pas une anomalie.

Concernant le mariage gay, tu ne connais pas la position de l’Église visiblement. Pour information le Vatican refuse la nomination d'un ambassadeur homosexuel. J'ai fait les manifestations de la Manif Pour Tous. Les musulmans sont nombreux en France ? Et bien ils n'étaient pas nombreux à manifester. Ils devaient cautionner je pense.

Concernant le dernier paragraphe ça m'a fait rire. Un discours qui marchait au Moyen-Âge. Ça ou le bûcher ? Tiens ça me rappelle une religion qui a débuté avant le Moyen-Âge qui puni l'apostasie de la peine de mort et qui se prétend être en 1437 (alors qu'en fait ils sont bloqués par l'obscurantisme en 632).

Reste avec tes idées et j'espère de tout cœur que tu resteras musulmans toute ta vie. Les autres religions ont besoin de toi musulman !
M
22 novembre 2015 19:39
Ouais pardonne moi. J'ai oublié de te filer un dictionnaire la première fois pour que tu comprennes certains mot de plus de deux syllabes. C'est pas évident je le reconnais. Mais tu semble progresser, ne lâche rien !
Citation
Matith a écrit:
aller dit moi quelle lettre tu ne comprends pas.
Les prêtres ETAIENT. C'est quoi comme temps ??? de l'imparfait et c'est quoi ??? Du passé !

Ce régime s'est terminé : Alors terminer : définition du mot dans le Larousse

Si tu veux passer pour un con, demande moi c'est un plaisir !
a
22 novembre 2015 19:45
Voila faut bien te mettre dans la tete que l'église qui exploite le peuple et qui le parasite c'est fini, le peuple l'a viré, elle et son idéologie et ne veut plus en entendre parler.
Bref, c'est à cause de la haine que vous avez suscité durant des siècles dans le cœurs des gens qu'il y a un rejet aussi énorme de tout ce qui est religieux et qui a permis la domination de la laicité et de l'athéisme.D'ailleurs ce n'est pas un hasard que parmi les plus grand théoricien de l'athéisme ça soit des gens issus du clergé ou d'un environnement chrétien.
Citation
Matith a écrit:
Ouais pardonne moi. J'ai oublié de te filer un dictionnaire la première fois pour que tu comprennes certains mot de plus de deux syllabes. C'est pas évident je le reconnais. Mais tu semble progresser, ne lâche rien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook