Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on veut la fin de l'islam en dachisant tout musulman pratiquant
21 novembre 2015 07:26
Salam,
bon je m'arrête là car ce genre de discours entretien la haine et je ne veux pas entretenir ce genre de post.
Je continue à penser que seul l'Amour et l'Unité peuvent nous sauver.
a
21 novembre 2015 13:48
Contrairement à la religion qui dit que son dieu a un fils qu'il abondonne comme tu l'as dit toi meme ici, la Vérité dit que l'Eternel n'a pas de fils ni de maman ni de papa.
Citation
Matith a écrit:
C'est là que tu te trompes. Toute religion est basée sur la foi. Et la foi c'est la confiance.

D'ailleurs tu ne dis pas "je sais" mais tu dis "je crois". Le savoir se rattache à la science et la croyance à la confiance.

Si une religion pouvait être prouvée, ça ne serait plus une religion mais une science qui du coup effacerait toutes les religions.

Et ça on le saura quand Jésus reviendra pour le jugement dernier.

Sinon concernant ta paranoïa. Y a environ 5 millions de musulmans en France. Combien suivent toutes tes prescriptions ? Aller je suis généreux : 20 %. Ne rigoler pas s'il vous plaît, on a le droit d'être bon ! Ça nous fait 1 million. Sur 66 millions ça pèse pas lourd et je vais te dire que les 65 millions qui restent s'en branlent pas mal puisqu'ils le peuvent ptdr

Et si cette petite baisse insignifiante de consommation existe (mais j'en doute), ne t'inquiète pas qu'elle est LARGEMENT compensée et dépassée par le business du halal et du ramadan !

Et ce million de personnes qui ne peut devenir propriétaires sans l'aide d'une banque halal fait aussi vivre tout ces propriétaires français qui leur louent leurs logements.

Vous êtes une bénédiction sur l'autel de la consommation. Je n'ai qu'un seul mot : MERCI !

Et sinon concernant la sexualité on peut même se rattraper !
a
21 novembre 2015 13:52
Quel amour? quel unité? qu'es que l'amour? chaque philosophe, penseur te donnera une définition!
Ta prose est bien belle, si mimi, mais ça n'a rien de concret , ce ne marche que dans un film disney et encore!
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
bon je m'arrête là car ce genre de discours entretien la haine et je ne veux pas entretenir ce genre de post.
Je continue à penser que seul l'Amour et l'Unité peuvent nous sauver.
M
21 novembre 2015 14:00
Merci pour ce post. Peut être le plus sage et intelligent depuis le début.

yawning smiley
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
bon je m'arrête là car ce genre de discours entretien la haine et je ne veux pas entretenir ce genre de post.
Je continue à penser que seul l'Amour et l'Unité peuvent nous sauver.
M
21 novembre 2015 14:07
La religion chrétienne dit que Dieu a donné son fils pour le salut de l'humanité. S'il l'avait abandonné, pourquoi l'aurait-il ressuscité ? Pourquoi il le ferait revenir au jour dernier ?
Pourquoi il punirait ceux qui ne l'ont pas suivi ?

Ce n'est pas moi qui le dit mais ton Coran :

Citation
Coran Chapitre 3 a écrit:
55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.
Tu semble être avare en majuscule lorsque tu écris Dieu pour les chrétiens mais pas celui des musulmans. On n'a pas le même dieu ?
Citation
anwali a écrit:
Contrairement à la religion qui dit que son dieu a un fils qu'il abondonne comme tu l'as dit toi meme ici, la Vérité dit que l'Eternel n'a pas de fils ni de maman ni de papa.
a
21 novembre 2015 14:11
Tu mens ou tu es ignorant du Coran.
Les musulmans croient en 3issa (as), qui est une créature d'Allah comme toute chose existante, il n'est pas son fils et il n'est pas le Créateur, car il n y a qu'un seul Créateur.

Votre religion comme tu l'as dit, a un dieu qui a un fils qu'il a abandonné et c dernier lui demande sur la croix pourquoi???, je n'ai rien inventé c'est vos curés qui le disent.
A
21 novembre 2015 14:13
Salam,

On veut la fin de l'islam car c'est le dernier rempart contre la société matérialiste

[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
21 novembre 2015 14:18
Exacte, les musulmans sont les seuls en France a etre aussi nombreux à croire au jugement après la mort, les seuls à croire encore que cette vie n'est que dounia et que le sens de la vie n'est pas de courir derrière le kiffe et les must mais que c'est la 3ibada, nous fummes crées que pour cela.
Citation
Null a écrit:
Salam,

On veut la fin de l'islam car c'est le dernier rempart contre la société matérialiste

p
21 novembre 2015 14:28
Allah soubhanahu wa ta'la ne laisse personne dire je crois sans l'éprouver ! C'est dans ces moment qu'on voient les hypocrites et ceux qui ne craignent qu'Allah !

En tout cas ce qui se passe et la supercherie du siècle et nombreux moutons tombent dedans en ayant confiance en leurs bergers en les suivant aveuglement se croyant sécurisé par cela même qui les amènent tout droit à la boucherie !
Il y a un voile sur leurs yeux et dans leurs poitrine !
M
21 novembre 2015 15:20
Oui et tu ne crois pas en Jésus fils de Dieu, mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts. Pour les musulmans Jésus n'est qu'un prophète. En cela, pour un chrétien, un musulman ne croit pas en Jésus. Quand tu crois qu'une chose en est une autre on ne peut pas vraiment dire que tu crois en cette chose si tu préfères. Tu ne crois pas en la trinité non plus.

Et oui je te demande pourquoi Dieu aurait abandonné sont fils alors qu'il l'a fait ressusciter. Ça n'était pas un abandon mais un sacrifice pour l'humanité. L'Amour infini de Dieu pour l'Homme a permis ce sacrifice.

Quand tu abandonnes quelque chose, tu la récupères après ? Tu n'as en effet rien inventé...

Citation
anwali a écrit:
Tu mens ou tu es ignorant du Coran.
Les musulmans croient en 3issa (as), qui est une créature d'Allah comme toute chose existante, il n'est pas son fils et il n'est pas le Créateur, car il n y a qu'un seul Créateur.

Votre religion comme tu l'as dit, a un dieu qui a un fils qu'il a abandonné et c dernier lui demande sur la croix pourquoi???, je n'ai rien inventé c'est vos curés qui le disent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 20:25 par Matith.
p
21 novembre 2015 15:30
La trinité , concepts polythéiste caché sous couvert de croyance monothéiste tout droit fabriquer par le Vatican , cela même qui ont autorisé la solsice pour avoir un maximum d'adepte dans le catholicisme ! Lol sa me fait bien rire , nous musulmans respectons mieux le message de 3issa alayhi salam que vous qui l'adorait !
Citation
Matith a écrit:
Oui est tu ne crois pas en Jésus fils de Dieu, mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts. Pour les musulmans Jésus n'est qu'un prophète. En cela, pour un chrétien, un musulman ne croit pas en Jésus. Quand tu crois qu'une chose en est une autre on ne peut pas vraiment dire que tu crois en cette chose si tu préfères. Tu ne crois pas en la trinité non plus.

Et oui je te demande pourquoi Dieu aurait abandonné sont fils alors qu'il l'a fait ressusciter. Ça n'était pas un abandon mais un sacrifice pour l'humanité. L'Amour infini de Dieu pour l'Homme a permis ce sacrifice.

Quand tu abandonnes quelque chose, tu la récupères après ? Tu n'as en effet rien inventé...
a
21 novembre 2015 15:38
On ne croit pas en jesus inventé par les romains, nous on croit en 3issa (as) créature de l'Eternel. Le Créateur ne peut etre qu'unique, il n'a pas d'enfant ni de papa ou maman comme vous le croyez.
Le jesus inventé par les curés romains vit une histoire que l'on nomme la passion qui porte en elle tellement de contradictions que les gens n'ont jamais réellement cru en cela et dès que le pouvoir de l'église fut renversé, les masses ont quitté le catholicisme et l'ont meme combattu à mort. Jamais autant de curés ne furent tués qu'en Europe leurs berceau et celui de leurs religion.
En quoi la passion est un récit absurde?
D'abord elle nous dit que celui qu'elle nomme jesus est un dieu et ensuite nous dit qu'il fut torturé par les romains, donc cela fait du nommé jesus ou un farceur, car étant dieu il ne peut souffrir et font donc semblant d'avoir mal ce qui est absurde, soit c'est un dieu maso, un dieu qui décide de gouter à la douleur ce qui est encore plus absurde.
Plus tard le récit nous raconte que le jesus fut crucifié et qu'il est mort!!!!
Donc encore ici nous revenons à l'absurdité d'un dieu farceur, car quand on est dieu on est eternel et la mort n'a pas de sens.
Mais y a pire, quand il est sur la croix, il appel son papa et lui demande pourquoi il l'a abandonné donc la nous avons un dieu abandonné qui a un père qu'il a abandonné!!!
3 jours plus tard il revient à la vie grace à son père et la le catho pense se demande: mais on me dit qu'il n y a pas 2 dieux????
Un peu plutot dans le récit, il est dit la pire des absurdité, c'est que le dieu des curés jesus fut tenté par satan grinning smiley
Avec ce sac d'absurdité et de contradiction tu comprends pourquoi les églises du pays de la fille de l'église son vendus détruite ou transformer en boite de nuit! winking smiley

Citation
Matith a écrit:
Oui est tu ne crois pas en Jésus fils de Dieu, mort sur la croix et ressuscité d'entre les morts. Pour les musulmans Jésus n'est qu'un prophète. En cela, pour un chrétien, un musulman ne croit pas en Jésus. Quand tu crois qu'une chose en est une autre on ne peut pas vraiment dire que tu crois en cette chose si tu préfères. Tu ne crois pas en la trinité non plus.

Et oui je te demande pourquoi Dieu aurait abandonné sont fils alors qu'il l'a fait ressusciter. Ça n'était pas un abandon mais un sacrifice pour l'humanité. L'Amour infini de Dieu pour l'Homme a permis ce sacrifice.

Quand tu abandonnes quelque chose, tu la récupères après ? Tu n'as en effet rien inventé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 15:41 par anwali.
21 novembre 2015 15:39
salam smiling smiley on peu me dire ce qu'on veut sur la théorie du complot ! mais moi je suis convaincue que s'en ai un et un gros .
que tout est manipuler pour que le musulman soit mal vu et mal aimer de tous ! pour qu'on puissent l'éliminer sans scrupules et avec l'accord de tous sad smiley
et pendant ce temps Israël tue tranquillement les pauvres palestiniens !
et les européens déciment et pillent les pays arabes pour leurs volés leurs gaz et pétrole .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 novembre 2015 15:46
Tu as absolument raison et le meilleure exemple c'est l'affaire du 11/09 auquel la majorité des américains ne croient pas et des centaines de millions de gens de part le monde parmi eux des ministres de présidents en exercice à l'époque.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans leurs scénarios les véritables meurtriers choisissent dans chaque attentat qu'ils commettent de faire porter le chapeau à d'ancien délinquants, drogués, alcoolo ect...
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley on peu me dire ce qu'on veut sur la théorie du complot ! mais moi je suis convaincue que s'en ai un et un gros .
que tout est manipuler pour que le musulman soit mal vu et mal aimer de tous ! pour qu'on puissent l'éliminer sans scrupules et avec l'accord de tous sad smiley
et pendant ce temps Israël tue tranquillement les pauvres palestiniens !
et les européens déciment et pillent les pays arabes pour leurs volés leurs gaz et pétrole .
21 novembre 2015 16:12
 réponse


salam parceque c'est des gens fragiles psychologiquement et influençables sad smiley ils doivent sûrement leurs promettre beaucoup d'argent et surtout de ne pas les tuer !
c'est bizarre il n'y en a aucun qui a etait attraper vivant
Merah tuer
les frère kouachis tuer
coulibalie tuer
nemmouche ont entent plus parler de lui !
pour l'attentat de Paris pareille ceux qui se font sauter j'ai pas compris sûrement cette foutu drogue ! mais ils auraient pût les prendre vivant pour les juger et savoir qui tenaient les ficelles car un pantin ne bouge pas seul !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/11/15 16:17 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 novembre 2015 16:21
Exellente remarque!
Jamais ex délinquant drogué des liens avec les forces de l'ordre...qu'on a pris pour soit disant faire un attentat sous faux drapeau n'est pris vivant!
Citation
aichamicha a écrit:
 réponse


salam parceque c'est des gens fragiles psychologiquement et influençables sad smiley ils doivent sûrement leurs promettre beaucoup d'argent et surtout de ne pas les tuer !
c'est bizarre il n'y en a aucun qui a etait attraper vivant
Merah tuer
les frère kouachis tuer
coulibalie tuer
nemmouche ont entent plus parler de lui !
pour l'attentat de Paris pareille ceux qui se font sauter j'ai pas compris sûrement cette foutu drogue ! mais ils auraient pût les prendre vivant pour les juger et savoir qui tenaient les ficelles car un pantin ne bouge pas seul !
M
21 novembre 2015 16:29
Un Dieu farceur, trompeur (3.54), sadomasochiste (7.179) Je ne vois pas en quoi cela te choque. Visiblement tu n'as pas lu le Coran. Donc je reprends, lis le Coran et ensuite lis la Bible. Et use du même regard critique sur le Coran que tu auras sur la Bible puisqu'ils sont parole de Dieu selon le Coran. Enfin on pourra discuter.

Sinon évidemment qu'il n'est pas farceur, trompeur ou sadomasochiste. Jésus, Dieu fait homme. La souffrance il l'éprouve mais il a vaincu la mort. Quand le Coran dit qu'il reviendra au jour dernier (3.55) tu penses que c'est un cadavre multi-millénaire qui reviendra ? Parce que ton prophète est bien mort lui et il ne reviendra pas.
Sinon il n'est pas mort. Mais alors quel humain peut passer de la vie terrestre à la vie éternelle sans passer par la mort ?

Sinon concernant la trinité c'est compliqué. Mais si tu cherches à comprendre le dogme chrétien tu peux voir cet article.

Sinon plus rapidement y a cette image :
 
Le dogme de la trinité 0

"c'est que le dieu des curés jesus fut tenté par satan" En quoi c'est absurde ?
Citation
anwali a écrit:
On ne croit pas en jesus inventé par les romains, nous on croit en 3issa (as) créature de l'Eternel. Le Créateur ne peut etre qu'unique, il n'a pas d'enfant ni de papa ou maman comme vous le croyez.
Le jesus inventé par les curés romains vit une histoire que l'on nomme la passion qui porte en elle tellement de contradictions que les gens n'ont jamais réellement cru en cela et dès que le pouvoir de l'église fut renversé, les masses ont quitté le catholicisme et l'ont meme combattu à mort. Jamais autant de curés ne furent tués qu'en Europe leurs berceau et celui de leurs religion.
En quoi la passion est un récit absurde?
D'abord elle nous dit que celui qu'elle nomme jesus est un dieu et ensuite nous dit qu'il fut torturé par les romains, donc cela fait du nommé jesus ou un farceur, car étant dieu il ne peut souffrir et font donc semblant d'avoir mal ce qui est absurde, soit c'est un dieu maso, un dieu qui décide de gouter à la douleur ce qui est encore plus absurde.
Plus tard le récit nous raconte que le jesus fut crucifié et qu'il est mort!!!!
Donc encore ici nous revenons à l'absurdité d'un dieu farceur, car quand on est dieu on est eternel et la mort n'a pas de sens.
Mais y a pire, quand il est sur la croix, il appel son papa et lui demande pourquoi il l'a abandonné donc la nous avons un dieu abandonné qui a un père qu'il a abandonné!!!
3 jours plus tard il revient à la vie grace à son père et la le catho pense se demande: mais on me dit qu'il n y a pas 2 dieux????
Un peu plutot dans le récit, il est dit la pire des absurdité, c'est que le dieu des curés jesus fut tenté par satan grinning smiley
Avec ce sac d'absurdité et de contradiction tu comprends pourquoi les églises du pays de la fille de l'église son vendus détruite ou transformer en boite de nuit! winking smiley
21 novembre 2015 16:31
Salam

Je ne vois pas l’intérêt de tes interventions abracadabrantesques, tu sautes du
du Coq à L'Âne , tes sujets sont très polémiques et l'acharnement que tu mets
dans tes propos sont suspects , ta haine de l'islam te fait perdre (your self-control.)
C'est de la folie de se battre contre plus de 1.5 milliard de musulmans, tu vas perdre
la raison avec une telle persistance obstinée ....Quel intérêt sinon détériorer ta santé
mentale...Si cela ne tenait qu'à moi on devrait même pas répondre à tes hallucinations...!


Citation
anwali a écrit:
Ces attentats et bien d'autres organisés par l'état profond , servent avec d'autres actions de désislamisation, a en finir avec l'islam.
Parce que le musulman ne consomme pas n'importe quoi et cela fait une part de marché importante qui échappe à l'industrie du commerce, de la viande, de l'alcool, du jeu, de la finance, du spectacle, de la musique, de la nuit, du tabac, de la drogue, cosmétiques, habillement, mode ect....cela se chiffre en centaines de milliards d'euro.
Parce que le musulman, ne touche pas à la riba le principe fondateur du monde moderniste.
Parce que le musulman est dur à manipuler par le symbole.
Parce que le musulman ne se soumet pas à des lois délirante sorti de cerveaux malades.
Parce que le musulman fonde une famille forte pour laquelle il a tout le respect du monde.
Parce que pour le musulman on ne peut pas faire n'importe quoi.
Parce que pour le musulman, la famille est sacrée.
Parce que pour le musulman, le zawadj se fait selon certaines règles bien précise.
Parce que pour le musulman sexuellement on ne fait pas n'importe quoi et qu'il y a des règles entre les hommes et les femmes.
Parce que pour le musulman, on ne peut faire tout ce qu'on veut dans la vie meme si on le pouvoir d'achat qu'il faut.
Parce que pour le musulman il y a un jugement après la vie et il y a l'éternité après la mort.
Parce que le musulman ne reconnait que le taw7id et n'a pour modèle que la sunna.
C'est pour cela que les satanistes celui qui se dit musulman, ne fait pas la salate ni ramadan, pratique la riba... et tout ce qu'il veut, ce n'est pas un "musulman" gênant, c'est un musulman d'origine,un pote de soirée, un bau frère, un mec light pareil que nous, il fete meme noel et halloween, nous amène du bon vin du bled pour une fete couscous lors des 18ans de sa fille modèle pour benetton. Un mec bien, un beur bien intégré, un chalgoumi qui parle bien!
a
21 novembre 2015 16:38
Tu mens encore ou tu es tout simplement ignorant ou peut etre les 2
Alors pour ton info 3issa (as) n'est pas mort, il reviendra à la fin des temps entre autre pour mourir.
Sinon 3issa (as) n'est pas eternel car il n y a qu'un Eternel, qu'un Créateur et il n'a ni fils ni papa ni maman ou tata.
3issa (as) ne fut jamais crucifié et la Vérité ne dit pas qu'il fut un dieu maso qui s'est laissé torturé par les romains, ni meme un dieu farceur qui a fait semblant d'avoir mal et mourir 3 jours, il n'est pas non plus un dieu absurde que satan essaye de tenter comme le raconte la passion.
Citation
Matith a écrit:
Un Dieu farceur, trompeur (3.54), sadomasochiste (7.179) Je ne vois pas en quoi cela te choque. Visiblement tu n'as pas lu le Coran. Donc je reprends, lis le Coran et ensuite lis la Bible. Et use du même regard critique sur le Coran que tu auras sur la Bible puisqu'ils sont parole de Dieu selon le Coran. Enfin on pourra discuter.

Sinon évidemment qu'il n'est pas farceur, trompeur ou sadomasochiste. Jésus, Dieu fait homme. La souffrance il l'éprouve mais il a vaincu la mort. Quand le Coran dit qu'il reviendra au jour dernier (3.55) tu penses que c'est un cadavre multi-millénaire qui reviendra ? Parce que ton prophète est bien mort lui et il ne reviendra pas.
Sinon il n'est pas mort. Mais alors quel humain peut passer de la vie terrestre à la vie éternelle sans passer par la mort ?

Sinon concernant la trinité c'est compliqué. Mais si tu cherches à comprendre le dogme chrétien tu peux voir cet article.

Sinon plus rapidement y a cette image :
 
Le dogme de la trinité 0

"c'est que le dieu des curés jesus fut tenté par satan" En quoi c'est absurde ?
21 novembre 2015 16:42
Salam

Voici la réponse à ta question : Tous les musulmans ne sont pas terreuristes, mais les terreuristes sont musulmans !, difficile de distinguer le bon ou le mauvais, c'est comme les serpents ne sont pas tous vénéneux, on le remarque que quand c'est trop tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook